Énoncés et résultats expérimentaux

De UMMO WIKI
Révision datée du 12 février 2018 à 11:22 par MarinaC (discussion | contributions) (GR1 : cat)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Fonction de cette page

Lister les énoncés trouvés dans les lettres ummites et les confronter aux résultats expérimentaux obtenus par notre science depuis.


Pourquoi investir du temps dans les lettres

Parce que ces éléments les rendent relativement fiables:

  • Jean-Pierre Petit, notamment: vitesse supersonique sans bang.
  • > 50 ans de correspondance qui font apparaître des invariants remarquables: style, originalité et cohérence, variété des sujets, précision, humilité et généralement éthique.
  • Une ingéniosité indéniable, notamment (ref 5879): de grandes entreprises ont été construites avec moins que ça.
  • Des résultats scientifiques récents, notamment (ref eb3a), confirment des connaissances impossibles à obtenir avec les instruments alors disponibles.

Parce que ces lettres, en plus de peut-être faire avancer spectaculairement la réponse à la question: 'Sommes-nous seuls sur terre ?', sont accompagnées de prévisions apocalyptiques. Plus les lettres sont fiables, plus il y a de raisons prendre ces prévisions au sérieux. Notons aussi que de puissantes voies fiables et terriennes s'accordent avec les lettres. Nous sommes nombreux à savoir que le monde marche sur la tête, mais bien malin est celui qui peut prédire non seulement l'amplitude des convulsions que nous allons subir mais aussi leurs dates : c'est précisément ce que prétendent savoir les auteurs des lettres. Nous savons aussi l'incroyable ténacité et intelligence des faux prophètes.


Important

Lettre D41-10
Nous ne voulons pas, par ceci, vous indiquer que l'attitude la plus idoine ou morale est de toujours se taire et de ne pas opposer d'objections : au contraire, vous les terrestres devez être animés par une véritable obsession à vous former, à vous éduquer, à apprendre. Et pour cela vous devez questionner. QUESTIONNER SANS CESSE, présenter des objections quant vous ne comprenez pas quelque chose. Mais TOUJOURS avec humilité, avec précaution, avec l'esprit prédisposer à admettre que la raison PEUT NE PAS ÊTRE DE VOTRE PART. En repoussant tout dogmatisme et parti pris qui dans le fond constitue un des facteurs qui font que vous êtes malheureux sur cette planète.
Lettre D47-1

Pour l'heure nous vous exhortons à méditer ces lignes et vous efforcer de comprendre et respecter les idées de celui qui parle devant vous. Efforcez-vous d'écouter attentivement les arguments de vos interlocuteurs, de les analyser, les débroussailler : en essayant de sonder les motivations qui le poussent à s'exprimer de cette manière. Ne vous moquez jamais des idées qu'il développe.

Efforcez-vous d'inviter d'autres personnes à développer leur point de vue et incitez-les même à formuler leurs critiques rigoureuses contre vous.
Lettre D59-5

C'est une condition importantissime qu'aucun rire ou moquerie ou s'exprimer avec une ironie caustique contre les idées exprimées noblement par l'un ou autre frère même si elles vous paraissent aberrantes, que l'expression vocale peu riche en vocables, que la construction de ses phrases soit incorrecte, puérile ou cacophonique ou par dessus tout que son contenu souffre de manque de profondeur ou soit bourré de raisonnements sophistiques ou d'absence de maturité intellectuelle.

Ces moqueries des plus intelligents exprimées à haute voix et leurs commentaires agressifs provoquent des réactions d'inhibition chez les frères peu doués ou moins cultivés. Apparaissent en eux ces formes mentales de conscience d'infériorité et un blocage d'influx neurocorticaux déterminés. De ce fait ces personnes préfèrent se taire et n'expriment pas leur opinion par peur de n'être pas compris et de provoquer des réactions agressives de leurs frères.


Notation

  • '(id bf17):...' donne le nom unique 'bf17' au reste du bloc concerné. Ce nom est unique, facile à référencer et trouver[1], insensible aux erreurs sémantiques[2].
  • '(ref bf17)' fait référence au bloc nommé '(id bf17)'. Peut être compris comme: 'remplacer ici (ref bf17) par le bloc associé à l'identifiant 'bf17'). Évite de se répéter inutilement.


  • [1]: (mail, google, wiki, ...)
  • [2]: (il ne veut rien dire d'autre que lui-même: pas d’ambiguïté possible; contrairement à énoncé/proposition par exemple. Probabilité faible d'avoir à renommer contrairement à un nom "compréhensible par les humains").


Implémentation

Non classé

Énoncé:(id 2762):???: D'après "Gardenteapot stone" dans cette vidéo les intrigants auteurs auraient proposé un modèle cosmologique vers lequel la science humaine semble converger, forcée par les nouvelles observations accumulées depuis 1966.

Vérification: (retrouver lettres correspondantes et publications scientifiques associées)


Énoncé:(id c20c):???: D'après "Gardenteapot stone" une publication rendrait compte d'atomes de kryptons dans les télomères des chromosomes ! vidéo

Vérification: (retrouver lettres correspondantes et publications scientifiques associées)


Énoncé:(id 3924):Gardenteapot: Que nous avons surestimé l'âge de l'univers. Cette donnée avait 30 ans d'avance sur nos connaissances de l'époque.

Vérification: (retrouver lettres correspondantes et publications scientifiques associées)


Énoncé:(id 4001):Gardenteapot: Qu'un énorme pourcentage de la matière et de l'énergie de notre univers est de nature totalement inconnue et induit des effets gravitationnels colossaux. Cette affirmation, liée au problème de la matière noire et de l'énergie sombre, était totalement inepte en 1966. Elle se verra pourtant validée à la fin des années 1980, soit une quinzaine d'années après la lettre ummite qui en faisait état.

Vérification: (retrouver lettres correspondantes et publications scientifiques associées)


Énoncé:(id 0bcd):Gardenteapot: Que, contrairement à ce que nous déduisons de nos observations en 1966, les tout premiers instants de l'univers ont vu une expansion gigantesque de sa taille. Cette donnée est indispensable à la résolution d'un problème qui n'apparaîtra que 13 ans après les lettres. Et il faudra attendre l'émergence de nouveaux outils, 48 ans plus tard, pour que deux de ses prédictions soient enfin vérifiées.

Vérification: (retrouver lettres correspondantes et publications scientifiques associées)


Énoncé:(id a105):Gardenteapot: Que l'expansion de l'univers, contrairement à ce que nous mesurions en 1966, n'était pas constante. Donnée vérifiée 33 ans plus tard et récompensées par 3 prix Nobel de Physique.

Vérification: (retrouver lettres correspondantes et publications scientifiques associées)


Énoncé:(id e88a):Gardenteapot: Que non seulement l'expansion de l'univers n'était pas constante, mais qu'elle évoluait selon une fonction périodique non sinusoïdale. Cette annonce, totalement absurde en 1966, est reprise par une publication de 2015, soit quasiment un demi-siècle plus tard, suite à l'étude détaillée de l'immense banque de données récoltées par le satellite PLANCK.

Vérification: (retrouver lettres correspondantes et publications scientifiques associées)


D33

Énoncé:(id 89a4):D33-2: Il suffit de stimuler quelques neurones du cortex cérébral avec des tensions de 0,0004 microvolts pour provoquer d'énormes convulsions dans tout l'organisme.

Vérification: ...


Énoncé:(id bc05):D33-3: Un astronome terrestre aurait le sourire et vous indiquera que certaines étoiles (dénommées par vous CEPHEIDES) émettent un flux de lumière intermittente et ainsi l'intervalle entre deux maximums d'intensité est tel que son logarithme varie proportionnellement par rapport à son éclat et vous savez tous que la comparaison de l'éclat apparent et de l'éclat réel est la base d'estimation des distances stellaires.

Vérification: ...


Énoncé:(id 5de0):D33-3: Notre planète a aussi subi d'intenses radiations, comme le prouvent les traces URIEWOO UYIEXAA, dans quelques roches (minerais d'oxyde de césium). Cette technique qui nous permet de déterminer la densité de radiations cosmiques à des époques antérieures, n'est pas connue par vous.

Vérification: ...


D41

Énoncé:(id 78b8):D41-1:Nous provenons de UMMO, planète qui tourne autour de l'astre IUMMA, enregistré sur votre Terre sous le nom de Wolf 424.

Vérification: ...


Énoncé:(id 7317):D41-9: Les fréquences de niveau sonore et de tonalité constante sont compensées au moyen de membranes acoustiques qui, excitées par un générateur contrôlé et situées à l'intérieur des parois mêmes, vibrent à la même fréquence mais en inversion de phase (solution que nous vous proposons car la technologie terrestre aura bientôt des moyens adéquats pour utiliser cette méthode dans la résolution d'enceintes anéchoïdes** ou de faible coefficient de réverbération (temps de R = quasi nul).

Vérification: ...


Énoncé:(id 3bbe):D41-15: Décrit le mécanisme de reconnaissance de forme (e.g. un triangle) d'un cerveau et un symptôme de la défaillance d'un élément de ce mécanisme.

Vérification: (check 3bbe)


D46

Énoncé:(id 6d29):D46:Tant que les spécialistes en biochimie ne seront pas arrivés à étudier la composition polypeptidique de certains enzymes qui accélèrent les réactions métaboliques qui ont lieu au niveau cellulaire, il ne vous sera pas possible d'utiliser certains médicaments capables d'activer la formation de ces enzymes quand le processus métabolique est inhibépar des agents externes.

Vérification: ...


Énoncé:(id 7cdf):D46:Le prochain document parlera d'un procédé capable de vous protéger des variations lumineuses intenses (contraste violent du niveau lumineux quand, par exemple, sur les plages vous passez de zones d'ombre à d'autres d'illuminations riches en rayons ultraviolets) et l'utilisation de lunettes de soleil normales ne neutralise pas ces brusques changements. Ceci est très grave et les ophtalmologistes terrestres n'attirent pas assez l'attention sur les effets lytiques sur la rétine.

Vérification: ...


D57

Énoncé:(id 8840):23/01/1967:D57-1: Il nous fut facile (En utilisant notre Système de référence de Coordonnées Galactiques) de situer le point approximatif d'où était partie l'émission. La OOYIA (Étoile naine) d'où provenait le signal était parfaitement visible, (LE SOLEIL; de votre système). De plus nous étions certains qu'au moins quatre Planètes (OOYAA) tournaient autour de celui-ci ... : La première correspond à NEPTUNE, la seconde à SATURNE, la troisième à JUPITER et la quatrième, à cause d'une erreur compréhensible dans nos calculs, correspond au groupe formé par VENUS et MERCURE, car l'existence de tels astres froids était seulement déductible en fonction des altérations observées sur l'OOYIA (SOLEIL). A partir de UMMO, il est impossible de contempler optiquement un astre froid de cette dimension à plus de 6 années lumière.

Vérification: Source [1] : Le petit corps produit en effet des changements de vitesse sur le plus grand, de telle sorte que les deux objet semblent graviter autour d'un barycentre commun.


Énoncé:(id 0e9b):D57-2:Postérieurement nous avons découvert sur cette OYAA (Mars) non seulement des formes protéiques et aminoacidées mais aussi des êtres unicellulaires et pluricellulaires végétaux simples. (Vous ne tarderez pas à les découvrir).

Vérification: ...


Énoncé:(id ac83):D57-3:Dans DIGNE apparaissait dominante, une étrange tour que nous sûmes bientôt correspondre à une ancienne Cathédrale Catholique Romane du XIII siècle.

Vérification: ...


Énoncé:(id db43):D57-3:Dans DIGNE apparaissait dominante, une étrange tour que nous sûmes bientôt correspondre à une ancienne Cathédrale Catholique Romane du XIII siècle.

Vérification: ...


D58

Énoncé:(id 0e1a):D58-2:qui faisaient que certains mécanismes d'évolution étaient incompréhensibles (par exemple : les mutations internes qui, au lieu de provoquer une dégénérescence ou une régression de l'être vivant, donnent un perfectionnement des structures somatiques)

Vérification: ...


Énoncé:(id 5124):D58-2:Au contraire, de nombreuses mutations sont provoquées dans l'individu même par un mécanisme inconnu de vous. Ainsi, par exemple, une espèce de reptiles, comme les lézards peut vivre des milliards d'années dans une zone marécageuse jusqu'à ce qu'un jour se produise une mutation par laquelle la nouvelle espèce de lézards naît pourvue de grandes membranes palmées qui lui permettent de nager commodément dans l'eau. Que s'est-il passé ?

Vérification: ...


Énoncé:(id f6f8):D58-2:Aucune dose de radiation, aussi faible soit-elle, n'est pas sans produire des effets et présenter un degré de probabilité de provoquer une MUTATION, souvent mortelle, et c'est pour cette raison que nous ne comprenons pas l'inconscience de certains gynécologues terrestres qui soumettent les femmes enceintes à un procédé de radioscopie ou de radiographie sans prendre la moindre précaution.

Vérification: ...


Énoncé:(id aa15):D58-2:On n'avait pu jusqu'à présent détecter de telles séries ordonnées d'atomes de gaz KRYPTON que dans les cellules germinales de l'homme et chez les animaux pluricellulaires; mais plus tard la découverte fut étendue au reste des cellules. [...] En 1951 nous avons pu vérifier une fois de plus l'universalité du principe, par l'étude des cellules humaines des OEMII de la Terre.

Vérification: ...


Énoncé:(id f5e8):D58-3:Toute forme biologique est nécessairement liée à la CHIMIE DU CARBONE.

Vérification: ...


Énoncé:(id 83ba):D58-3:Les biologistes de la Terre expliquent l'Orthogenèse (c'est-à-dire la variation des espèces d'une manière progressive) par l'hypothèse de la sélection naturelle en fonction de laquelle les espèces les plus faibles dans leur lutte contre le milieu ambiant et organique sont éliminées; un tel processus sélectif orienterait les espèces vers un perfectionnement progressif à base de mutations. Une telle explication est simpliste et ne résiste pas à une analyse sérieuse malgré votre méconnaissance du BAAYIODUU (chaîne d'atomes de KRYPTONS codeurs). Des milliers d'espèces primitives coexistent avec d'autres beaucoup plus évoluées. N'importe quel biotype compte une grande variété d'espèces inconcilliable avec ce principe naïf.

Vérification: ...


Énoncé:(id 8b4d):D58-3:Les terrestres en connaissent l'existence mais ne se doutent pas de son importance. Nous nous référons à la fréquence correspondant à l'ONDE de 21,106 centimètres émise par des grandes nébuleuses d'Hydrogène Neutre qui, dans le cas de notre Galaxie, se trouvent quasiment concentrée dans le plan galactique équatorial. Les cellules de tous les êtres vivants de notre Galaxie (et par supposition celles des autres Galaxies) reçoivent ces trains d'ondes de l'hydrogène; mais ce qu'elles mémorisent réellement ce ne sont pas les séquences rapides, c'est-à-dire les variations acycliques de courte période. La cellule ne se souviendra pas par exemple des variations rapides (A sur la FIG 10) de l'intervalle d'un an mais, au contraire, elle se souviendra des variations accusées par intervalles réguliers de l'ordre d'un millier d'années terrestres (période seuil mesurée par nous : (S58-4f1) = 877,533 années terrestres. C'est ainsi qu'apparaît un véritable processus d'hystérésis dans la cellule qui, de génération en génération, va accumuler une information radioélectrique convenablement MEMORISÉE ET CODÉE. Les cellules appartenant au tissu épithélial de l'OEMII (corps humain) peuvent contenir, sous forme codée, toutes les variations des champs électromagnétiques de source sidérale accusées sur la Planète Terre et ce depuis l'apparition de la vie. Mais il est important de vous dire quel est le véritable récepteur de ces fréquences, récepteur qui ne nécessite pas l'aide de valvules de vide, ni de fonctions d'état solide de transistors ou diodes terrestres de silicium ou de germanium, ni de condensateurs, de résistances, de transformateurs d'alimentation ou de bobines inductrices, comme les récepteurs terrestres. Ce récepteur est tout simplement l'EAU contenue dans le Cytoplasme de la Cellule et dans son Noyau. La structure moléculaire de celle-ci la rend apte à capter de telles Ondes même si ces longueurs d'onde sont beaucoup plus grandes que celles de ses dimensions moléculaires.

Vérification: ...


Énoncé:(id cb22):D58-5:Vous êtes (à cause de l'état embryonnaire de vos recherches), incapables de donner par exemple une explication satisfaisante de l'effet, appelé par vous "de ZEEMAN"; vous créez le concept de moment angulaire du SPIN et vous construisez tout un modèle mathématique sur une hypothèse aussi fragile. Nous vous signalons qu'à lui seul ce faux concept a retardé, au niveau de la physique terrestre, l'élaboration d'un modèle atomique plus ajusté à la réalité. Ce que vous appelez SPIN est très différent de ce que vos mathématiciens postulent. En effet : si vous considérez un Réseau spatial de N dimensions, la déformation en deux axes axiaux [ndt: :"dos ejes axiales"] orientés orthogonalement et qui se coupent en un IBOZOO UU (point spatial) donnera lieu à un effet qui, dans le cas que vous appelez CHAMP ÉLECTROSTATIQUE - CHAMP MAGNÉTIQUE, invite les spécialistes de votre Planète à le représenter par un vecteur et à lui assigner un numéro quantique. Pour que le comprennent mieux les profanes en Physique, c'est un peu comme si quelqu'un contemplait d'une lointaine montagne le pique-nique d'une famille et qu'il confondait le drap étendu au sol avec la jupe d'une excursionniste assise sur celui-ci, en un unique vêtement.

Vérification: ...


Énoncé:(id cccf):D58-5:Vous savez que l'un des attributs de l'électron est la Masse. Nous préférons, pour ne pas vous créer de confusion, cerner le modèle d'électron décrit par les physiciens de OYAAGAA (Terre). . Quand la masse de l'électron décrit un mouvement vibratoire harmonique, elle crée dans certaines conditions des ondes gravitationnelles avec perte d'énergie équivalente. Dans ces conditions l'électron disparaît pour se transformer en ce que vous appelleriez UNE AUTRE SOUS-PARTICULE ATOMIQUE. (Une telle sousparticule vous est inconnue et il n'est pas nécessaire de la désigner par un nom, comme il n'est pas nécessaire non plus de donner un vocable à chacun de l'infinité des angles que forment deux lignes droites.) Ce phénomène N'EST PAS CONNU DES TERRESTRES. En réalité l'électron ne se dégrade pas en émettant une énergie quantifiée de forme gravitationnelle. C'est tout simplement, selon la conception vérifiée de notre PHYSIQUE, qu'il subit une nouvelle orientation de son axe et que se modifie la structure du Réseau N-dimensionnel qui l'entoure. Exprimé en langage compréhensible: certains atomes d'OXYGÈNE composants de l'eau contenue dans le cytoplasme cellulaire, subissent une excitation dans leurs couches orbitales externes. Les électrons en vibrant émettent des ondes de type gravitationnel qui disparaissent par la suite, un peu comme si un émetteur de radio terrestre devait brûler ses propres équipements pour obtenir l'énergie nécessaire pour envoyer l'émission. Ces ondes gravitationnelles ont une énergie énormément plus faible que les ondes radio que vous connaissez (de l'ordre de 10-39 plus petit).

Vérification: ...


D59

Énoncé:(id 6cab):D59-2: Comme vous le savez, la logique formelle accepte le critère que vous nommez "PRINCIPE DU TIERS EXCLU" (selon lequel toute proposition est nécessairement VRAIE ou FAUSSE). Dans notre WUUA WAAM ce postulat doit être rejeté.

Vérification: ...


Énoncé:(id 47f1):D59-2:On a alors recours à un type de logique multivalente que nos spécialistes appellent UUWUUA IES (LOGIQUE MATHÉMATIQUE TÉTRAVALENTE) selon laquelle toute proposition adoptera l'une des quatre valeurs : AIOOYAA = (VÉRITÉ), AIOOYEEDOO = (FAUX), AIOOYA AMMIE = (peut se traduire : VRAI HORS DU WAAM), AIOOYAU = (intraduisible en langage terrestre).

Vérification: ...


Énoncé:(id 7b97):D59-2: Il faut donc que vous vous rappeliez le concept de l'ANGLE dans un HYPERESPACE.

Vérification: (vérifier la formule).


Énoncé:(id 47bc):D59-3: Mais si nous déplaçons ce raisonnement au cosmos: si vous localisez deux IBOZOO UU qui étaient jusqu'à maintenant distincts puisque leur "axes" (OAWOO) étaient orientés dans des directions différentes, et si maintenant vous les contemplez avec cette perspective et que les deux IBOZOO UU sont égaux ; vous devrez alors utiliser un autre raisonnement dissocié de la logique divalente et affirmer que ces "deux" IBOZOO UU sont le "même" IBOZOO UU.

Vérification: ...


Énoncé:(id c828):D59-3: Vous connaissez un paramètre important que vous appelez SPIN ou MOMENT INTRINSÈQUE et vous "savez" qu'il est quantifié par cinq mesures. (Quelques Physiciens de la Terre ont interprété ce SPIN comme ROTATION de la PARTICULE en lui assignant un MOMENT pour sa mesure). Par contre, nous, nous savons qu'une telle ROTATION N'EXISTE PAS, et que la quantification de sa valeur est une erreur, car si dans un cadre tridimensionnel le nombre de valeurs est fini, les orientations possibles du quaternion d'OAWOO que vous interprétez comme SPIN, ne peuvent jamais être mesurées comme discrètes mais comme ce que vous appelleriez une grandeur CONTINUE.

Vérification: ...


Énoncé:(id b785):D59-3: Il n'est pas possible de distinguer une " quantité sensée " de dimension inférieure à 12x10^(-13) cm

Vérification: ...


Énoncé:(id 514f):D59-5: Le dialogue entre le lecteur et vos frères, stimulant pour lui, développe une série de réflexes neurocorticaux qui stimulent chez l'OEMII une forte conscience sociale et élabore, avec le temps, de nouvelles formes de canaux d'information qui sont si nécessaires au RÉSEAU SOCIAL TERRESTRE.

Vérification: ...


Énoncé:(id c4e4):D59-5: Les règles du dialogue sont à répéter: C'est une condition importantissime qu'aucun rire ou moquerie ou s'exprimer avec une ironie caustique contre les idées exprimées noblement par l'un ou autre frère même si elles vous paraissent aberrantes, que l'expression vocale peu riche en vocables, que la construction de ses phrases soit incorrecte, puérile ou cacophonique ou par dessus tout que son contenu souffre de manque de profondeur ou soit bourré de raisonnements sophistiques ou d'absence de maturité intellectuelle. Ces moqueries des plus intelligents exprimées à haute voix et leurs commentaires agressifs provoquent des réactions d'inhibition chez les frères peu doués ou moins cultivés. Apparaissent en eux ces formes mentales de conscience d'infériorité et un blocage d'influx neurocorticaux déterminés. De ce fait ces personnes préfèrent se taire et n'expriment pas leur opinion par peur de n'être pas compris et de provoquer des réactions agressives de leurs frères.

Vérification: ...


D63

Énoncé:(id b038):63: Cet appareil, que vous pouvez construire avec des moyens techniques qui sont à votre portée, constitue un véritable thermomètre capable d'enregistrer la moindre altération du champ des températures proches du zéro absolu.

Vérification: ...


D65

Énoncé:(id a1d4):D65: Lentilles gazeuses.

Vérification: ...


D66

Énoncé:(id 5879):D66: Enregisteur de sons sans parties mobiles.

Vérification: ...


D69

Énoncé:(id 714a):D69-1:La vision binoculaire est réalisée grâce à la disposition prismatique de chaque centre émetteur. L'excitation de faces opposées, pour que un des deux yeux n'ait pas accés à l'image de l'autre, se réalise d'une manière très complexe (Image A - manquante). Un transducteur enregistre les champs électriques engendrés par les muscles oculaires des deux globes (véritables électromyogrammes). Le XANMOO connaît ainsi, à chaque instant, l'orientation de l'axe de la pupille.

Vérification: ...


Énoncé:(id f4c3):D69-1:Leur caractèristique principale est constituée par le fait que ce ne sont pas les tensions ou intensités électriques qui sont amplifiées comme sur vos amplificateurs terrestre, mais la puissance. Une fonction énergétique d'entrée injectée dans le ODU GOOA , se traduit à la sortie par une autre fonction analytique identique, mais avec des valeurs énergétiques à chaque fois plus élevées. La libération contrôlée d'énergie s'effectue aux dépens de la masse intégrée dans l'amplificateur et le phénomène se réalise dimensionnellement à une échelle moléculaire. Dans le processus interviennent le nombre d'atomes suffisants pour que la fonction puisse être considérée macrophysiquement comme continue.

Vérification: ...


Énoncé:(id c4b3):D69-1:Leur caractèristique principale est constituée par le fait que ce ne sont pas les tensions ou intensités électriques qui sont amplifiées comme sur vos amplificateurs terrestre, mais la puissance. Une fonction énergétique d'entrée injectée dans le ODU GOOA , se traduit à la sortie par une autre fonction analytique identique, mais avec des valeurs énergétiques à chaque fois plus élevées. La libération contrôlée d'énergie s'effectue aux dépens de la masse intégrée dans l'amplificateur et le phénomène se réalise dimensionnellement à une échelle moléculaire. Dans le processus interviennent le nombre d'atomes suffisants pour que la fonction puisse être considérée macrophysiquement comme continue.

Vérification: ...


Énoncé:(id c773):D69-3:Nos systèmes sont programmés de manière à ce que chaque message codé soit transmis simultanément par trois canaux ou systèmes physiques de transmission informative, radicalement différents à la base afin que la fiabilité de la réponse soit pratiquement l'unité,

Vérification: ...


Énoncé:(id 7b9f):D69-3: Le premier système UULNII (transmission d'information optique) utilise une fibre de verre.

Vérification: ...


Énoncé:(id 9ca6):D69-3: On obtient ainsi l'isotope du Niobium (comme vous appelez cet élément chimique fondamental). Mais nous pouvons forcer la désorientation des " axes " de l’IBOZOO UU (inversion absolue) d’une manière telle qu’un physicien observateur verrait, surpris, que le proton semble s'être ANNIHILÉ sans libération d’ÉNERGIE. Ce phénomène vous semblerait contredire le principe universel de conservation de masse et d’énergie (conservation mise justement en doute par d’autres physiciens de la Terre)

Vérification: ...


Énoncé:(id 48f5):D69-3:Bien que le Vaisseau dispose de systèmes capables de contrôler l'environnement gazeux (comme nous vous l'expliquerons) et d'autre part la réfrigération par transpiration du Césium (ablation) limite la valeur de la température sur la couche céramique externe, les inévitables gradients thermiques altèrent la fidélité de transduction car la relation "signal/bruit" augmente sensiblement.

Vérification: ...


Énoncé:(id f290):D69-3:Des accélérations supérieures [à 25G] provoqueraient non seulement des effets désastreux de type biologique sur les OEMII voyageurs malgré leurs systèmes de protection, mais aussi sur la structure et infrastructure du vaisseau.

Vérification: ...


Énoncé:(id 4045):D69-4:1968: Affirme qu'il existe un moyen de contrôler l'écoulement gazeux au voisinage d'une nef afin d'éviter les écoulements turbulents, même à vitesses supersoniques.

Vérification: (check 4045)

D73

Énoncé:(id 1f5e):D73:UULAYA NAI DEE

Vérification: ...


D77

Énoncé:(id 9cbf):D77:Nous observons des divergences notables entre les bases de logique qui vous sont familières et les nôtres. Nous nions le principe terrestre du tiers exclu. On refuse le principe que vous nommez de CONTRADICTION. Dans tous les cas nous respectons ce que vous appelez le principe d'IDENTITÉ.

Vérification: ...


D78

Énoncé:(id 08f9):D78:(context (ref 9cbf)): Dés que nous ÊTRES PENSANTS tendons vers l'ÊTRE, celui-ci n' [EST] , ni [N'EST-PAS] (ici votre logique ne nous permet pas une solution informative pour développer ce concept). [...] Ainsi, par exemple un IBOAYA OU (quantum énergétique, photon) peut S1(ÊTRE) ou S2 (NE PAS ÊTRE, dans le cas où il se transforme en masse), mais les deux possibilités sont des déformations d'un AIOOYA provoquées par mon "JE" (être pensant).

Vérification: ...


D105

Énoncé:(id 10cd):D105-1: Déjà vous devez être conscient maintenant que la distinction que les mathématiciens de la Terre formulent entre GRANDEURS CONTINUES ET GRANDEURS CONCRÈTES OU DISCRÈTES est fausse puisque cela n'a pas de sens d'assigner à la distance, vitesse, temps ... un caractère de grandeur continue. Les "quanta" de vitesse, accélération, longueur, etc. ... possèdent une personnalité propre dans l'univers des êtres AIOYAA (EXISTANTS).

Vérification: ...


Énoncé:(id ae09):D105-2: Observez que toute la mesure du TEMPS s'est circonscrite à constater des niveaux différents d'information. En un instant donné, la montre observée ou le pouls contrôlé suppose la comptabilisation d'un nombre déterminé de révolutions d'un engrenage ou d'enregistrement du nombre d'impulsions cardioïdes de pompage pour le plasma sanguin. Ce que vous appelez "un instant après" c'est observer une augmentation d'information, représentée par un nouveau nombre de tours du moteur ou par des impulsions nerveuses activant les fibres musculaires du cœur. Dit d'une autre façon : la richesse ou l'incrément informatif c'est LE TEMPS, non LA FONCTION DE TEMPS COMME LE PENSENT QUELQUES THÉORICIENS DE LA TERRE.

Vérification: ...


D176

Énoncé:(id eb3a):D176:1983: Décrit une fonction de la cellule qui permettrait d'orienter une mutation provoquée par un mutagène extérieur à la cellule (e.g. une radiation).

Vérification: (check eb3a)


D499 & D505

Énoncé:(id 713c):D499 & D505: Investigate the Turin "Suaire" mystification.

Vérification: ...


D731

Énoncé:(id 82ad):D731:Bien que dans quelques Univers nous ayons détecté des formes semblables aux vivantes avec néguentropie et une certaine capacité de reproduction, non basées sur des structures carbonées (avec comme élément central le germanium et le silicium),

Vérification: (Vie non basée sur le carbone sur Terre ?)


D792

Énoncé:(id 4d83):D792-1: "Ces organismes vivants qui peuplent une multitude d'astres froids (souvenez-vous qu'un astre froid n'a pas forcément une origine planétaire mais quelques fois provient de vieilles étoiles qui se sont refroidies et qui conservent même une certaine chaleur interne)"

Vérification: ...


Énoncé:(id 29b1):D 792-1 (2° partie): Il s'y est produit de nouvelles connexions (peu) entre elles, que vous désignez par Nucléon (Nucleo caudado ?). La formation ganglionnaire amygdalienne, l'hippocampe, appelé par les neurologues de la Terre aire septale et le cortex frontal pour que se crée un cerveau distinct qui engendre une émergence EIDUAYUUEE transcendante ; La CONSCIENCE.

Vérification: ...


Énoncé:(id 8afd):D792-2:Jésus naît en Galilée (pas à Bethléem, mais à une douzaine de kilomètres de l'emplacement de la ville de Nazareth), dans la huitième année de l'Ère, appelée par vous chrétienne.(et non la première année, l'année zéro)

Vérification: ...


Énoncé:(id c1b7):D792-2:Jésus ne fonde aucune Eglise. Le récit relatif à la création du pape avec l'apôtre Pierre, comme premier Pontife, et les allusions variées à une congrégation de fidèles est également le fruit d'additifs postérieurs. Les termes hébreux tels que QAHAL, et le grec EKKLESIA, sont ensuite prodigués, éparpillés dans les écrits plus antiques.

Vérification: ...


Énoncé:(id ae34):D792-2:Ses disciples obtiennent de récupérer son corps presque inanimé, bien qu'ils fassent courir le bruit de sa mort [note14] (lien note 14) pour éviter une autre persécution. Ils soignent ses blessures et une fois rétabli, le chef religieux reprend son activité doctrinaire.

Vérification: ...


Énoncé:(id e476):D792-2:Nous avons prouvé que le linceul conservé à Turin a entouré le corps de Jésus. Nous vous recommandons une étude plus approfondie de ce vestige historique. La thèse vaporigraphique, consistant en l'imprégnation du tissu par des substances phyto-thérapeutiques avec lesquels ceux qui l'ont soigné imprégnèrent le corps de Jésus pour soulager ses blessures explique l'empreinte de l'image.

Vérification: ...


Énoncé:(id fba8):D792-2:Jésus est effectivement amené au Golgotha, pas avec deux mais avec cinq autres condamnés.

Vérification: ...


Énoncé:(id e0b2):D792-2:Le groupe de Jérusalem développait également le mythe de la trahison de Judas Iscariote. Celui-ci était, avec Pierre et cinq autres disciples, l'un des adjoints les plus actifs mais différents des critères de Pierre. Judas apparaît non seulement dans les écrits de l'époque comme libre de toute faute,

Vérification: ...


D977

Énoncé:(id cfac):D977:Vous aimeriez sûrement connaître les bases de ces altimètres qui sont totalement inconnus par les ingénieurs de la Terre. [...] Nous, sur UMMO, avons toujours préféré utiliser des systèmes de télémesure qui évaluent l'altitude en fonction de la valeur de "g".

Vérification: ...


D1378

Énoncé:(id 4027):D1378: à créer un Réseau international de processeurs d'information basé sur de nouvelles technologies de commutation et de propagation de données, (photoniques).

Vérification: ...


Énoncé:(id a609):D1378:On dut effectuer une transplantation de tissu embryonnaire et réaliser une intervention chirurgicale complexe, en accédant à son aire hypothalamique à travers ses fosses nasales.

Vérification: ...


NR10

Énoncé:(id 42e1):NR10: il s’agit de l’association, encore inconnue sur TERRE des BRUCELLES avec un organisme codifié par vous comme CAMPYLOBACTER FETUS dont il existe différents biotypes (ils sont exactement huit) et dont vous connaissez ceux appelés JEJUNI et INTESTINALIS, je dois avancer que celui classé par vous comme GRAM NÉGATIF prend les formes de COMA, MOVI et MICROAÉROPHILE. Travaillez sur cet organisme sans trêve et sur l’étude de ses rapports avec les types de BRUCELLES. La culture de cet organisme doit se faire avec des traces d’oxygène. Nous souhaitons à vos congénères de réussir.

Vérification: ...


NR22

Énoncé:(id c863):NR22:La mesure de la vitesse des sondes, basée sur l'analyse des signaux reçus, semble indiquer un ralentissement du mouvement et une position des sondes plus proche que les prévisions théoriques basées sur un mouvement soumis aux seules lois de la mécanique newtonienne dans un espace euclidien. Le chemin tridimensionnel parcouru par le signal est strictement égal au chemin prévu par votre théorie classique, à la vitesse du signal attendue, mais avec un décalage temporel dépendant de la courbure locale - négative - de l'espace-temps qui réduit les distances réelles entre les objets lointains. Vous pouvez d'ores et déjà estimer localement cette courbure en utilisant les données provenant de vos sondes lointaines Pioneer qui font état d'un décalage temporel de 1,23 ± 0,20 seconde le long d'un chemin équivalent à 1013 mètres. Le chemin spatiotemporel réellement parcouru par le signal est en fait le segment hyperbolique isochrone direct qui sous-tend le chemin tridimensionnel et présente systématiquement une longueur moindre de celle du chemin tridimensionnel apparent.

Vérification: ...


GR1

Énoncé:(id b2d5):GR1-10: Quant à nous, nous savons que le génome de votre récente découverte que Vous appelez "HOMO DESINOVIENSIS" portait le gène pré-Neanderthal (en réalité il était porteur de la charge génétique "Homo Heidelbergensis") et l’a transmis vers l’Est, en restant inscrit pour une grande partie de son génotype exclusivement chez ceux que vous appelez les indigènes australiens (ceci est inconnu sur OYAGAA) qui, Vous pouvez le vérifier, ressemblent beaucoup aux portraits paléoartistiques élaborés par vos scientifiques artistes.

Vérification: ...


Énoncé:(id b9a5):GR1-10:Nous voulons que Vous compreniez deux choses importantes : la première, que votre hominisation (c’est-à-dire, l’incorporation d’un OEMMBUUAUU à un OOEEMMII, pas les définitions arbitraires de vos anthropologues ou de vos dogmatiques hommes de religion), a eu lieu, selon ce que nous croyons, à un moment proche des 4,16 millions d’années OYAGAA avant votre OEMMIIOWOOA, ce qui contredit de multiples croyances de vos frères archéo-anthropologues qui ne disposent pas de moyens pour chercher mieux,

Vérification: ...