Compilation d'extraits d'appels téléphoniques autour du Saint Suaire

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

A partir de Mars 1987 jusqu'à Novembre 1988, les oummains vont engager une intense séquence avec des dizaines de lettres et 24 conversations téléphoniques avec deux destinataires espagnols, à savoir M. Luis Jiménez Marhuenda puis M. Jorge Barrenechea.

Par ailleurs, les sujets des entretiens téléphoniques entre les oummains et les interlocuteurs espagnols sont nombreux, mais ils évoquent fréquement des questions autour de Jésus Christ et de la dénonciation de la fraude sur le Saint Suaire.

Les extraits sont tirés des documents suivant : H 2 ; H3 ; H4 : H7 ; H8 ; H 9 ; H 13 ; H 17 ; H 18 ( annonce de l'envoi d'un rapport de dénonciation )

Extraits

H 2 : 22/03/1987, de 12h45 à 14h45 - M. Luis Jiménez Marhuenda

(… ) Luis Jiménez Marhuenda. . - Mais n’y a-t-il pas un certain lien entre UMMO et OYAGAA due à la similitude entre UMMOWOA et Jésus-Christ.

U. - Oui, c’est certain. Mais sur d’autres planètes aussi la même [ chose ] est présente.

L. - Alors nous demandons qui est UMMOWOA ou Jésus-Christ, parce que si le même ÊTRE doit souffrir physiquement les tortures subies par Jésus-Christ sur Terre et par UMMOWOA sur UMMO...

U. - Non, ce n’est pas le même ÊTRE. C’est un fils de Dieu, mais ce n’est pas le même ÊTRE. C’est un ENVOYE. Parce que WOA envoie l’information. Cette information est WOA L’information qui existe dans le WAMWAM est WOA, est DIEU. Pour cela le Verbe est DIEU.

(L. - Il m’a expliqué la raison de l’évangéliste quand il dit « Au début était le Verbe... ».)


H 3 : 31/03/1987, de 18h00 à 20h21 - M. Luis Jiménez Marhuenda

L. - Bien, mais c'était simplement par une attention de courtoisie que j'aurais aimé le faire. (Ici j'ai commencé à l'interroger sur le thème de la Vierge)

U. - (Se référant à la Vierge Marie) Pour nous la simplicité intellectuelle est un DON. (Je place maintenant les fragments de ce que j'ai retenu, bien que je n'arrive pas à répéter ce qu'il m'a dit, parce qu'il n'arrêtait pas de parler et j'ai perdu une partie de ses paroles) Vous vous demandez parfois pourquoi nous vous avons choisis... Ce choix n'a pas été fait au hasard. Honorer la Vierge Marie, la mère de Jésus-Christ est bon, mais vous ne devez jamais élever le culte, comme certains le font, jusqu'à l'idolâtrie. L'adoration doit être réservée à DIEU. En honorant DIEU, nous honorons cette femme et nous honorons son fils. Mais par dessus tout DIEU.

L. - Mais le fait de ressentir de l'amour envers la Vierge Marie... ?

(Ici il a donné une longue réponse que j'ai oubliée, sauf la référence à ce que tout sentiment d'amour est bon, et je crois qu'il a dit que c'était clair dans le rapport sur l'Âme Collective. Il dut terminer par quelque éloge de moi dont je n'ai retenu que le mot MERCI.)

L. - Mais le corps de Marie, est-il comme celui de Jésus-Christ ?

U. - Nous ne savons pas où il est. Nous n'avons pu vérifier le dogme de l'Ascension, parce qu'il n'a aucune confirmation scientifique.

L. - Avez-vous étudié les apparitions de la Vierge Marie à Lourdes, Fatima, etc ?

U. - Très peu. (Ici voyez la page 1 où il dit qu'ils se produisent dans des conditions de «suggestion mystique») Dans ce cas se produisent des phénomènes parapsychologiques, psiphénomentaux. (Ici l'explication du phénomène parapsychologique avec son étiologie de «suggestion mystique»).

L. - Donc le phénomène parapsychologique se produit sur notre planète ?

U. - Oui, mais vous pouvez être conditionnés par des suggestions mystiques, alors que D'AUTRES DONNENT UNE EXPLICATION SCIENTIFIQUE qu'aujourd'hui vous ne connaissez pas, bien qu'un jour votre science pourra l'expliquer ( …. )

U. - Nous ne pouvons intervenir. Nous n'avons pas de personnalité sur cette planète. Nous sommes équivalents à un insecte et à ses effets.

L. - Cela m'afflige beaucoup que vous fassiez cette comparaison.

U. - Ce n'est pas péjoratif. Jésus Christ lui même, s'il vivait aujourd'hui n'aurait pas de personnalité juridique, officiellement il n'existerait pas, il ne serait pas objet de droit.

L. - Beaucoup m'ont demandé si la théorie de la réincarnation était admissible...

U. - Oui et non.

L. - Pourquoi ?

U. - La nouvelle âme qui naît peut être imprégnée... elle peut recevoir une information procédant de l'Âme collective. En ce sens l'information qu'elle reçoit procède des autres âmes. En ce sens, oui la réincarnation serait admissible. Cela d'une certaine façon, c'est en elle une information de l'Âme Collective. C'est une information très importante, très importante. Nous avons seulement envoyé cette information à vous et en Australie. Nous n'avons pas envoyé d'autre information de cette importance dans aucun autre lieu de la planète


H4 : Date : 11/03/1987, de 15h00 à 16h25. 1ère conversation de Jorge Barrenechea avec un oummain

(… )

JB. - Vous avez le divin UMMOWOA.

U. - Oui, mais c’est un envoyé de Dieu. Dieu est coparticipant... Inspiré par Dieu Envoyé par Woa

Cet envoyé est divin. Il n’est pas (identifiable).

Il ne faut pas le dire à tout le monde, cela peut en blesser beaucoup.

JB. - Alors le Saint-Esprit... ?

U. - Non WOA est la somme de toute l’information qui existe, toute la forme d’information est l’Esprit Saint (?) (Il représente le symbole de l’intelligence).

JB. - Donc la Très Sainte Trinité ?

U. - Non ... Dans d’autres univers on a le polythéisme. Les Chrétiens ont choisi d’être monothéistes et polythéistes

JB. Quelle opinion avez-vous du Vatican ?

U. - Très mauvaise. Le Pape est une personnalité paranoïde. Il est intelligent et bon mais c’est un malade mental.

Il est bon et noble... déchiré par l’ouverture du Concile Vatican II.


H 7 22 mars 1987, Jorge Barrenechea, de 14h45 à 15h15

" J.B. QU’EST DEVENU LE CORPS DU CHRIST ?

U. C’est un cas d’effet frontière. Le corps s’est transformé en masse négative (masse électrique). Il est allé dans l’Univers – M. La phrase évangélique : le Verbe s’est fait chair est une vérité scientifique.

La preuve qu’un UMMOWOA, un CHRIST, sont des envoyés de Dieu, c’est que, quand ils meurent, ils disparaissent. C’est un mythe que le corps de Jésus soit VIVANT. Les Évangiles déforment la vérité, déforment la réalité. C’est une histoire basée sur les traditions et des relations orales. Ainsi l’Ascension est un mythe.

J.B. ASCENSION [de la Vierge ] :

U. Autre mythe. Le culte si exagéré à la Vierge est le produit d’un complexe de culpabilité de la civilisation judéo-chrétienne provoqué par sa MYSOGINIE. Mais mieux ils oublieront la Vierge, mieux ils traiteront leurs femmes. ( … )

J.B. LE SAINT SUAIRE DE TURIN :

U : Il est authentique. C’est celui de Jésus de Nazareth. C’est son linceul ou suaire. Il n’y a aucun miracle. Il a été préservé par les croyants et il se conserve très bien. ( … )

J.B. QUELS PASSAGES DES ÉVANGILES CONSIDÉREZ-VOUS COMME ANHISTORIQUES ?

U : La Crucifixion et la Résurrection sont très déformées, en ce sens que son apparition aux Apôtres après sa disparition de la tombe sont des mythes. Nous ne désirons plus de questions.


H8 Jorge Barrenechea, 23 mars 1987, de 12h45 à 13h15

JB. - Quand vous êtes arrivés sur Terre en 1950, la ressemblance entre UMMOWOA et le CHRIST vous a surpris. Mais, si vous ne connaissez que deux UMMOWOAS, comment pouvez vous extrapoler que la preuve de tous les envoyés de WOA soit la disparition du corps à la mort ?

U. - Nous avons connaissance d’autres UMMOWOAS.

JB. - Le corps du Christ a disparu dans le WAMM de masse M = ∞. Va-t-il accomplir quelque mission là-bas ?

U. - La chair disparaît, le VERBE continue. La chair va dans l’autre univers de masse négative (-M) non dans celui de masse infinie (M = ∞). C’est l’autre univers adjacent où il n’y a aucune mission à accomplir... Dans chaque OYAGAA apparaît un Christ distinct. Une parole, une information s’est fait CHAIR. C’est une vérité scientifique. --

H9 - Jorge Barrenechea, 10 avril 1987, de 17h45 à 18h40

JB. - L’épisode de l’Évangile de la multiplication des pains et des poissons fut-il un phénomène de téléportation ?

U. - Non, il s’agit d’un récit mythique pour population ignorante. Ce n’était pas une époque à développement scientifique. Figurez-vous qu’en Palestine, il n’y avait pas de porc parce qu’il était considéré comme un animal impur et pourtant il y a un épisode évangélique où est racontée l’expulsion de démons représentée par un troupeau de porcs.

JB. - Et l’âme d’UMMOWOA ? est-ce WOA ?

U. - Oui. Mais il existe parallèlement une âme engrammée dans le WAAM de C = 0 (il me semble que c’est ce qu’il a dit) qui mémorise et encode toute l’information.

JB. - Que pouvez-vous me dire du sacrement de la pénitence ?

U. - Que c’est une institution interne du catholicisme que nous respectons, née au Xe siècle. Ils ont …. biopsychologie… Nous n’avons rien de semblable.

JB. - Les âmes des UMMOWOAS ou du Christ peuvent-elles générer des idées contradictoires ?

U. - Non. (JB. - Il ajoute une explication que je ne suis pas capable de reproduire)

JB. - Si toute mort est une augmentation d’entropie, pourquoi n’en est-il pas de même avec les morts d’UMMOWOA et du Christ ?

U. - Oui, l’entropie augmente avec les morts d’UMMOWOA et du Christ, mais dans un autre univers.

JB. - Une mort volontairement acceptée comme celle du Christ, pourquoi n’est-elle pas considérée comme un suicide ?

U. - Ce ne fut pas une mort volontairement acceptée, mais ASSUMÉE. Le Christ n’a pas cherché la mort…


H 13 : - Jorge Barrenechea, 4 janvier 1988, de 12h35 à 13h22

JB. – Avant la question que j’ai lancée antérieurement, je lui ai dit qu’il y avait un parallélisme entre les paroles du Christ, - promettant à qui le suivrait dans cette vie le CENT POUR UN, et dans l’autre, la vie éternelle, - et ce qu’ils nous disent : à ceux qui accompliront cette mission, elle nous AIDERA dans cette vie et dans l’autre.

U. - La vie future sera beaucoup plus transcendante, mais celle là l’est aussi.


ENVOI DES RAPPORTS D 792 – 1 et D 792 – 2 le 10 , 13 et 20 janvier 1988 …

H 17 : Jorge Barrenechea, 22 janvier 1988, de 13h30 à 14h15, durée 45'

U :

Écoutez bien. Il y a un aspect de la vie de Jésus que vous n’avez jamais élucidé. Nous avons réussi à localiser deux documents. L’un d’eux fixe la date 8 ans après l’année ZÉRO, c'est-à-dire que l’année ZÉRO est celle que vous attribuez par erreur à la naissance de Jésus. Un autre document fixe cette date en l’an 3.

Votre échelle historiographique fixe la date 4 ans avant le point ZÉRO.

Comme vous voyez il y a trois dates, parce qu’aujourd’hui aucun de vos spécialistes n’admet l’an 1.

Dans le document que nous vous envoyons, nous risquons comme date probable l’an 8, mais il n’y a pas de certitude et elle présente de plus certaines contradictions qui sont à étudier. Donc nous ne la donnons pas comme date définitive parce que nous-mêmes ne sommes pas sûrs, dans l’attente de réussir à déterrer de nouveaux documents qui éclaireront l’énigme. De toutes façons nous rejetons l’année 4 avant ZÉRO. L’intervalle le plus probable est entre 2 et 8 après ZÉRO. ( … )

JB. - Si Jésus est apparu sur Terre par hasard, il serait surprenant qu’il soit venu à naître précisément dans le peuple qui avait le plus de préoccupation religieuse.

U. - Vous vous polarisez en pensant que le peuple juif était un peuple très religieux. CE N’EST PAS CERTAIN. D’autres peuples étaient plus religieux qu’Israël. Par exemple l’Iran avec le Mazdéisme (ou Zoroatrisme) fut celui qui a inspiré les Juifs.

En réalité le peuple d’Israël s’imprégna des enseignements du Mazdéisme. Le peuple d’Israël créa la figure de Jéhovah, copie d’ORMUZ. Les traditions d’Israël procèdent de Mésopotamie.


H 18 : Jorge Barrenechea, 28 janvier 1988, de 13h35 à 13h50

Annonce de l'envoi de deux lettres

Ummo - Vous recevrez une lettre. Vous pouvez la lire en la présence NÉCESSAIRE de : Jorge Barrenechea Alfredo Lara José-María Pilón Juan Domínguez Dionisio Garrido qui doivent nécessairement être présents.

D’autres frères peuvent aussi être présents, mais la séance ne peut être ouverte SANS LA PRÉSENCE DES FRÈRES CITÉS. Si l’un des CINQ manque l’enveloppe ne peut être ouverte.

Vous recevrez la lettre en poste restante. Vous pourrez aller la chercher le samedi précédent. Vous ne pouvez la lire avant le 7 février. C’est très important parce que nous y révélons des plans futurs pour OYAGAA. Ce rapport est très important. Les personnes invitées peuvent amener un autre frère de confiance qui soit honnête, intéressé par notre civilisation et qui promette de se tenir en réserve. Nous tenons beaucoup à ce que vous invitiez les frères nommés dans la lettre sur une autre liste, mais leur absence n’implique pas que la réunion puisse ou non avoir lieu. Seuls les hommes cités sont indispensables : Jorge Barrenechea, Alfredo Lara, José- M Pilón, Juan Domínguez et Dionisio Garrido. Si l’un d’eux MANQUE, nous vous prions de ne pas ouvrir l’enveloppe. Elle vous arrivera le 8 février. La réunion ne peut avoir lieu que le 8 février, à n’importe quelle heure, mais obligatoirement à la présence des cinq frères. Si ce jour-là ils ne peuvent être réunis, on attendra qu’ils puissent être réunis.