Effondrement

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
Page en cours d'écriture - A considérer comme brouillon pour le moment


Compilation “effondrement”, à partir des lettres et tweets.

Depuis longtemps les Oummains nous préviennent de la folie de notre modèle de gouvernance et des risques concernant la Planète Terre. Exemples :

Lettres

[D112 - 08/01/1974]

Selon mes informations, la situation sociopolitique de la Terre traverse une phase moins grave, mais seulement en ce qui concerne une confrontation nucléaire. Bien que, en ce qui se réfère à d'autres aspects politiques, il n'est pas nécessaire que je vous révèle, puisque vous en êtes conscients, que l'escalade de la gravité ne va pas diminuer avant longtemps.

…/…

Bien que les décisions aient été provisoirement négatives, nous prévoyons qu'une telle situation peut être reconsidérée dans un futur proche. Nous soupçonnons que vous allez vivre des journées bien sombres. Je répète ce que mes frères avancèrent dans les dernières lettres : tolérer des régimes sociaux injustes va provoquer une réaction aux conséquences gravissimes . Mais jusqu'à maintenant vous connaissiez de telles crises isolées dans l'espace et le temps. Pendant qu'une religion ou doctrine scientifique faisait sa crise, les autres traversaient une phase normale ou peut-être d'apogée.

…/…

En ce moment, et pour la première fois dans votre Histoire, tous ces courants idéologiques se convertissent simultanément en images fantasmagoriques. Dis plus correctement: pour la première fois tous les adeptes prennent conscience simultanément de ce que de tels systèmes sont quelque part aberrants. Cela crée, comme de fait c'est en train d'arriver parmi vous, une réaction de panique à l'échelle mondiale. Les humains de la Terre sentent que les piliers idéologiques sur lesquels ils se sentaient stables se dérobent sous leurs pieds. Ce sont des sables mouvants. Le vertige qu'un tel vide suppose se traduit en projections suicidaires de désespoir

…/…

C'est la mauvaise application de la science (c'est-à-dire la perversion de la technologie) qui provoque cette crise fatale dont les humains souffrent. Ce n'est pas la science pure qui provoquera le collapse qui approche avec une forte probabilité.”

[D118 - 26/04/1980]

Vous êtes gravement malades amis de la Terre; Nous assistons impressionnés et attristés à ce qui peut être l'holocauste final du réseau social de la Terre. Nous n'osons même pas conseiller, nous craignons que n'importe quelle parole soit mythifiée, distordue, corrompue, frivolisée. Nous vous voyons vous diriger en chantant, en jouant, en vous amusant comme des enfants inconscients, vers une décharge de déchets nucléaires. Que Woa s'apitoie sur vous. [D119 - 26/04/1980]

…/… Nous resterons sur cet astre froid spectateurs devant ce cataclysme (surgissement d'un nouveau réseau social). Nous n'avons pas d'autre mission et nous n'interférerons en aucune manière dans le processus.

[D1378 - 30/01/1988]

Notre UAA (Loi morale) nous empêche d'interférer dans le processus évolutif de la culture d'une autre humanité galactique. Si nous le faisions, nous pourrions provoquer de terribles distorsions dans votre Réseau Social. Un ensemble de connaissances ne peut être assimilé brutalement.

…/…

Précisément, la terrible tragédie de OYAGAA est centrée sur la disharmonie, très étrange pour nous, que l'on observe entre les différents cerveaux qui composent l'ensemble des OEMMII votre Humanité.

…/…

Le réseau social de OYAGAA est entre les mains de quelques foyers ou centres détenteurs du pouvoir économique. Toute idée, création ou modèle, qui au début peut être généré par un autre OEMMII ou groupe d'OEMMII étranger à ces centres de décision, finit immanquablement par être phagocyté, contrôlée par ces premiers.

[NR-18 19/12/2003]

Je tiens toutefois à vous rappeler que le plan d'intervention décrit dans ce rapport (Pour information il s’agit de la lettre D1378) aurait pour seule cause d'activation la certitude de l'autodestruction imminente de votre race. A titre indicatif, en fonction de paramètres figés au 13 novembre 2002, la probabilité d'autodestruction n'atteint pas 1/12 avant votre année 2028. Sans vouloir vous alarmer nous estimons que cette probabilité dépassera 1/2 en 2073 et que le seuil de 11/12 sera atteint en 2166. Bien que ces échéances soient régulièrement repoussées depuis 1989 à chaque fois que nous les recalculons, les événements consécutifs aux attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis d'Amérique ont introduit au niveau de certains paramètres de notre modèle prédictif d'importantes fluctuations non encore amorties à ce jour.

[GR1-6t mai 2012]

Il n’a pas existé d’hybridation chromosomique entre vos leaders et les « reptiliens » (qui EXISTENT et que nous appelons d’une autre manière indiquée dans des documents antérieurs, dans lesquels nous ajoutions déjà qu’ils ne jouissent pas de notre respect de quelque manière puisqu’ils prétendent organiser le futur de OYAGAA d’une manière qui s’avère moralement répulsive pour nous).

Nous ensemble avec deux autres espèces foraines qui vous visitent, interviendrons dans ce délit de lèse-humanité seulement si votre planète courrait le risque d’extinction (probabilité « relativement basse » à ce jour - 16,77% -)

[GR1-8 jj/mm/2013]

Notre fonction sur OYAGAA est de vous épargner, grâce aux connexions avec BUUAAWAA BIIAEEII, votre particuliere nuit noire, dans laquelle vous êtes en train d’entrer, et de laquelle seulement des OEMMI responsables et équilibrés comme vous, pourriez sortir indemnes.

[GR1-9 jj/mm/2013]

Concédez nous au moins le bénéfice du doute de savoir comment renaître d’une situation limite comme celle que vous souffrez sur votre bel astre froid.

[GR1-10 jj/mm/2013]

Surtout en ces temps affligeants – pour vous-, que pour notre part nous n’hésitons pas à qualifier de commencement de votre "nuit noire".

.../...

Quant à nous, nous vous le répétons, nous N’allons PAS intervenir en ce moment et cela adviendrait seulement face au risque – notablement plus élevé que celui que vous pourriez vous attribuer actuellement – DE DESTRUCTION DE 62,67 % DE LA VIE SUPÉRIEURE SUR VOTRE ASTRE FROID dans les prochaines 9,47 années OYAGAA. Mais chacun de vous, oubliant qu’il pourrait rester à son humanité plus de années de votre temps d’essence incorporée à vos OEMMII, continue en insistant pour que nous nous manifestions parce qu’est sous jacent dans la demande le désir personnel égoïste, quand pas morbide, de connaître ici et maintenant ce qui serait sans doute le plus grand événement de toute l’Histoire de OYAGAA.

Tweets

Puis vint l’épisode des tweets avec d’abord le compte d’OAXIIBOO6 et celui d’OYAGAA AYOO YISSAA (OAY) à partir de mai 2015.


[OAY-12 17 mai 2015] La menace réelle est la manipulation économique effectuée par les TRILLIONNAIRES pour induire la pauvreté. Pauvreté ⇒ soulèvements ⇒ dépenses de sécurité.

[OAY-13 17 mai 2015] La paix mondiale n'est pas un objectif pour les dirigeants des grandes Nations. La guerre est beaucoup plus rentable que la paix.

[OAY-14 17 mai 2015] Soyez au courant. Laissez vos frères être au courant. Anticipez. Exposez les duperies de vos leaders. Demandez massivement de l'aide.


Le 22 mai 2015, répondant à une question, OAY écrit [OAY-19 du 22 mai 2015] « Nous avons récemment atteint le chiffres de 180 Oummains sur OYAGAA. 108 enquêtent et 72 effectuent d’autres tâches. » en précisant le motif dans le tweet suivant [OAY-20 du 24 mai 2015] « Effondrement de l'économie globale entre 2019 et 2022. Guerre civile mondialisée.»

[OAY-22 du 25 mai 2015] Q : Dans la D1378 vous expliquez que vous n'interviendrez seulement qu'avant l'effondrement total et l'auto destruction de la terre (plasma, guerre nucléaire, etc). Dans ce contexte, est-ce que vos interventions actuelles (sur le trading haute fréquence par exemple) visent au report de l'auto destruction finale (et le temps de mise en œuvre du plan de la D 1378) ou ces interventions ne visent qu'à atténuer certaines des souffrances, mais n’affectent pas le rythme sous-jacent avec lequel les races terrestres vont vers la destruction partielle ou totale ?

R : Nous volons les voleurs et nous leur faisons savoir de l'existence d'un opérateur invisible, capable de remettre en question leurs actions

Q : Évidemment, comme vous le savez certaines personnes de la terre (loin d'être en nombre suffisant} s'éveillent à la fragilité incroyable des systèmes sur lesquels nos soi-disant sociétés «modernes » sont fondées. Un grand effondrement du système bancaire induirait des problèmes dans la livraison de nourriture des supermarchés et des perturbations incroyables (euphémisme) en découleraient. En quelques heures les étagères seront vides.

R : C'est exact

Q : Dans l'esprit de se préparer sérieusement à un tel scénario, les changements de vie radicaux doivent être apportés tels que l'examen de nos projets de vie à long ou moyen termes, la construction de «communautés" dans l'esprit des "survivalistes » et pour résumer, re orienter radicalement nos vies sur tous les aspects.

R : Ceci semble être des objectifs idéaux, mais ils sont maintenant contrés par les lois internationales qui normalisent le comportement des gens sur la base des intérêts des marchés financiers.

Q : Cela étant dit, en raison du changement d'orientation du projet de vie et l'impossibilité de toute façon d'extrapoler un calendrier suffisamment précis, de telles décisions sont TRÈS DIFFICILES à prendre, quand bien même nous serions tout à fait conscient de la situation désastreuse dans laquelle nous sommes. Donc, j'ai quelques questions. La guerre civile englobera tous le monde dans un sens littéral? Quelles régions / pays seront les plus durement touchés, et qui sera la moins touchée?

R : Les pays qui ne sont pas en mesure de se soutenir eux-mêmes souffriront plus que ceux qui sont capables de subvenir à leurs moyens de subsistance minimum de façon quasi autarcique.

Q : Quand nous pensons à une guerre civile, nous pensons à différents scénarios: il y aura un semblant de structure et d'organisation?

R : Peu probable

Q : Par exemple y aura t-il plusieurs «côtés» bien distincts avec des territoires de chaque coté qui garderaient un semblant de fonctionnalité; le réseau de distribution encore intact, et la production et la distribution alimentaires encore plus ou moins opérationnelle ?

R : Les habitants des pays pauvres vont tenter par tous les moyens d'accéder aux territoires de leurs voisins moins touchés. Vous pouvez déjà voir l'afflux croissant d'immigrants qui risquent leur vie tous les jours dans l'espoir de survie à long terme.

Q : Ou est ce que ce sera plus comme une dissolution de toute infrastructure au point que nous arrivions littéralement dans un chaos complet: hors de contrôle local avec des gangs, effondrement du réseau de distribution (power grid), famines, etc?

R : Malheureusement ça devrait se terminer de cette façon.

Q : Avant 2019 y aura t-il une économie lisse ou y aura t-il des événements précurseurs limités (la guerre civile et la crise bancaire limité à une région du monde)?

R : Les signes avant-coureurs sont déjà visibles et vont grandir. Mais l'effondrement sera soudain, sur une période de quelques jours.

Q : Voulez-vous dire que nous devons commencer maintenant, sans paniquer ni prendre de décision stupide, bien sûr, à se préparer à cette moment radical, dans tous les aspects de nos vies, pour les événements de 2019? A titre d'illustration. Pourriez-vous nous conseiller de nous acclimater lentement à l'idée de nous déplacer / relocaliser pendant les années que nous avons à nous préparer ?

R : Déplacez-vous vers la campagne, cultivez vos jardins. Planifiez l'accès individuel à l'eau potable et une source d'énergie minimale privé (éolien, solaire). Protégez vos familles.

[OAY-23 du 28 mai 2015] Les probabilités de survenue de l'effondrement économique sont de 8% avant juillet 2019, de 50% avant avril 2021 et de 92% avant décembre 2022

[OAY-25 1/06/2015] Q : Des actions (humaines) individuelles ou associatives pourraient-elles éviter cette catastrophe sociale?

R : Des actions individuelles ou associatives pourraient éviter cette catastrophe sociale uniquement au niveau individuel ou associatif. Anticipez les désordres urbains à venir. Agissez calmement de façon planifiée.

[OAY-28 08/06/15] L’argent en espèces continuera à être le moyen d’échange préféré, une société de troc est inefficace à long terme. Elle n’est possible qu’à une petite échelle.. Les guérillas urbaines auront une durée d’approximativement 6 semaines. Les conflits diminueront ensuite par manque de moyens et de combattants. Vendre les appartements et entretenir et arranger les maisons de campagne avec jardin, mais ne pas contracter d’emprunts additionnels si on peut les éviter. Le mieux serait une maison près d’une ferme où l’on peut acheter de la nourriture. En famille ou avec des personnes qui vivent déjà avec vous et que vous connaissez parfaitement dans le cas d'établissement à la campagne Si vous vous établissez à la campagne, en communautés ou par familles, vous devrez cacher vos moyens et prétendre être affamé et sans argent face à des groupes désespérés. Il n’y aura pas de guerre atomique globale. Nous vous le garantissons. Nous pouvons seulement amortir les conséquences des erreurs que vous commettez au niveau mondial. Nous devons vous laisser commettre ces erreurs. Commettre des erreurs est l’unique manière efficace pour apprendre.

[OAY-31 17/06/2015] Les élites trouveront toujours le moyen de rebondir, même en cas de crash généralisé, en s'organisant à nouveau pour exploiter le réseau social. Grandeur et décadence des empires se sont déjà produits dans l'histoire de la Terre mais jamais de manière globale.

[OAY-32 17/06/15] Q : Crise 2019/22: Quel va être l'effet sur la population mondiale et sa croissance future? Effets sur l'écologie de la Terre?

R:

⇘accès à l'énergie

⇗déboisement

⇘biodiversité

⇗dérégulation climatique ↺↺

⇘récoltes

⇗chasse / pêche ⇈

⇗famines

⇘population.

Nous comprenons: Les conséquences seront : restrictions d'accès à l'énergie, augmentation du déboisement, diminution de la biodiversité, augmentation de la dérégulation climatique turbulente, diminution des récoltes, augmentation de la chasse et de la pêche, augmentation des famines, décroissance de la population.

[OAY-42 21/11/15) Q: Confirmez-vous à nouveau les dates d'effondrement ? R : Malheureusement toutes nos analyses prédictives confirment de sévères émeutes urbaines globales dans 5 à 6 ans, causant ou finalisant l'effondrement économique.

[OAY 44 21/11/15] Q : Les "sévères émeutes urbaines globales" sont-elles la conséquence du collapse économique ou vice-versa ? R : Les bouleversements qui se concrétisent déjà au niveau économique et social se nourrissent l’un l’autre. L’économie déchaînera tout.

[OAY-46 24/11/16] Q : Bien que le danger de l'auto-destruction soit de 91% en 2166. resterait il suffisamment de personnes pour entreprendre un nouveau monde ? R : Dans le cas d'OYAGAA, ses visiteurs auraient le devoir moral d’intervenir. Ils agiraient. Vous pourriez être placés sous tutelle.

[OAY-48 22/11/15] Q : Je comprends. Par exemple pouvez-vous nous informer du meilleur modèle politique que vous puissiez espérer pour nous? R : D’abord vous devez établir un véritable système démocratique qui évincerait les politiciens professionnels. Il n’y en a pas sur Terre [OAY-51 24 nov 2015] Q: Comment pouvons-nous mettre en œuvre une de toutes ces alternatives "moins pire" (en virant les politiciens professionnels), à partir de la situation actuelle ? R: Sortez des choix binaires. Vous pouvez agir, en manifestant pour changer légalement le système de vote. [OAY-58 29 nov. 2015] Q : Collapse 2019/22. Quel pourcentage de dirigeants politiques mondiaux est conscient et préparé à ce qui se prépare? R : Tous ceux qui ne sont pas juste des marionnettes mais qui font aussi partie du top de l’élite. Moins de 1/6ème de vos politiciens.

[OAY-67 13 déc 2015] Q: après le crash économique, quelle sorte de système verrons-nous ? Comment empêcher la montée future des 1% et des militaires ? R : Les États émettront de la monnaie virtuelle pour relayer les banques défuntes. La population sera monitorée et dépendante de banques d’états militarisées.

[OAY-68 17 déc 2015] Q : Banques d'état aptes à surveiller même les communautés rurales ? 100% de la population avec des puces RFID ? Quelques résistances rurales contre les banques d’état R : La finalité est de tracer chaque transaction dans le but de la taxer. Même les communautés comme les Amish ont besoin de crédit pour acheter leurs terres.

OAY-72 3 janvier 2016

Q : Cet état bancaire militarisé sera-t-il mondial ? Arrivera-t-il à mettre au joug toutes les nations de la planète?

R : C’est le but ultime visé, mais il est très peu probable (< 2%) que cela survienne au cours des 150 prochaines années.

[OAY 71 3 jan 2016] Q : Post effondrement 19/22: faut-il dès aujourd'hui tenter d'organiser des réseaux d'entraide et de résistance? Comment? R : Entraide communautaire locale par le partage des ressources et la garantie de l'accès à l'eau, à la nourriture et aux soins.

[OAY-72 3 janvier 2016] Q: Après le crash, pendant combien de temps pourrons-nous utiliser nos monnaies actuelles avant que les militaires prennent le dessus avec leur propre monnaie ? R : < 1 an Avec principalement des échanges unidirectionnels (consommateur → fournisseurs) le cash s’assèchera rapidement avant d’être graduellement interdit / remplacé.

[OAY-80 29 janvier2016] Q : Au combien, pensez-vous, est approprié la révélation de la présence ET au jour d'aujourd'hui ? Quel effet cela pourrait-il avoir sur 2019-22 ? R : Si une divulgation devait être faite, elle devrait être diffusée prochainement et d’une manière très progressive. Sauf si la divulgation est faite progressivement par diffusion à des cercles de plus en plus large, elle ne serait pas un remède à vos problèmes, mais un catalyseur qui conduirait au chaos. Tous les problèmes sociaux et économiques basiques d'aujourd'hui exploseraient. Ce serait précipiter la chute des marchés en raison de la perte totale de confiance dans les gouvernements des principales nations. Les fanatiques religieux y trouveraient un prétexte idéal pour endoctriner de nouveaux adeptes contre les infidèles qui ont fait un pacte avec des créatures sataniques. Même peut-être minimisé par l'espoir d'un avenir possiblement meilleur, ce chaos serait sans doute pire que celui qui sera provoqué par la crise bancaire imminente.

[OAY-88 23 février 2016] Q : Quel est la région/département/village de France la plus adéquate avec les meilleurs paramètres (scénarios trop complexes à définir sans vos indications) pour créer une communauté survivaliste, pas seulement pour 2019, mais aussi pour le moyen ou long terme après ? Même question pour l'Europe, et aussi pour le Monde ? Merci. R : Veuillez trouver sur la carte ci-dessous les prévisions du risque pour la France. Sur la carte : Préférez les zones à faible densité de population et de faible balance migratoire. Exemple pour la France Rouge: Risque élevé Vert: Zone plus sûre

Cb7Yay0WEAQ XV1.jpg


[OAY-89 24 février 2016] R : Veuillez trouver sur la carte ci-dessous les prévisions du risque pour l'Espagne. Sur la carte : Préférez les zones à faible densité de population et de faible balance migratoire. Exemple pour l'Espagne et le Portugal Rouge: Risque élevé Vert: Zone plus sûre

CcAiCQUUkAAXz7U.jpg

[OAY 90 28 février2016] Q : Et pour le Québec svp ? Merci R : Mis à part quelques événements isolés, aucun bilan meurtrier significatif n’est attendu pour le Canada. Québec restera globalement stable et sûr.

[OAY-91 12/06/2016] […] Nous sommes conscients de l'attente et de l'angoisse que nos propos ont pu induire. Nous ne pouvons malheureusement pas modérer nos prévisions, mais devons les reconfirmer ici. Nous avons fourni ces renseignements afin que vous puissiez, avec un délai suffisant, prendre des mesures préventives de façon proactive. Nous constatons que certains parmi vous ont initié des actions : - relocalisation en lointaine périphérie des principaux centres urbains ; - remise en état d'un logement secondaire jusqu'alors délaissé ; - optimisation de l'accès individuel à l'énergie et aux ressources alimentaires de base ; - apprentissage de techniques (actives et passives) d'auto-défense ; - initiation d'un réseau synergétique lié par la promesse d'assistance mutuelle. Soyez assurés que ces actions sont pertinentes et qu'elles trouveront leur justification lorsque la situation, déjà aggravée, deviendra critique. LE TEMPS POUR INITIER CES ACTIONS, BIEN QUE LIMITÉ, RESTE SUFFISANT.

[OAY-92 15/10/16 Partiel] Le compte oyagaaayuyisaa est maintenant réactivé. Il n’est destiné qu’aux réactions sur les activités concernant le réseau social d’Oyagaa. Il est considéré comme important de maintenir ce média d’échange, étant donné les troubles sociaux qui vont arriver bientôt. Nous sommes conscient de l’impact perturbateur des annonces déjà faites ou encore à venir. Mais nous sommes certains que de telles informations peuvent sauver des vies, si elles sont correctement instillées dans quelques consciences. Le but de ce compte est double. Premièrement, il vise à vous rendre conscient des faits (réalités) qui sous tendent votre réseau social ainsi qu’à le maintenir volontairement à la limite de la rupture . Ensuite, il [2ème but] essaye de vous diriger vers des choix de style de vie plus sereins en limitant votre dépendance dans le système monétaire pour augmenter votre capacité d’agir en totale liberté.

[OAY-102 04/11/16] Q : Prévoyez-vous un "reset" bancaire(effacements dettes privées et publiques, produits dérivés) par "militarized bank states"? R : Les dettes privées et publiques devront être honorées. Privatisation partielle ou totale des actifs des états défaillants.

[OAY-103 05/11/16] Q : bonjour, pouvez-vous nous expliquer alors la réponse du tweet 28 svp qui apparaît comme une contradiction. R : Utilisez activement vos économies pour maximiser votre niveau d'autosuffisance. Remboursement anticipé des emprunts = réponse non proactive.

[OAY-104 06/11/16] Q : Le scénario commence à devenir très confus. Vous auriez intérêt à l'expliciter en plus de 140 caractères... R :https://www.youtube.com/watch?v=iFDe5kUUyT0 … Raréfaction contrôlée de la liquidité. Chypre, Grèce, Vénézuéla. https://www.youtube.com/watch?v=Gu4JOyuvrkQ … Résister => Équateur, Islande.

[OAY-105 07/11/16] Q : selon vous quels seront les moyens de communiquer à distance restant après le-dit effondrement? & avec vous :) ? R : Téléphonie, Internet : Réseaux terrestres dégradés / nœuds-relais / alimentation électrique, vandalisme… Réseaux satellite peu altérés.

[OAY-106 10/11/16] Q : Quels seront les 5 pays développés les plus touchés par la crise anticipée (2019-23)? Les 5 pays dév. les moins affectés? R : Veuillez considérer l'estimation moyenne des simulations concernant l'impact sur la mortalité des principaux pays.

OAY-106.png

 (Environ 600 000 décès habituels en France, par an. deviendrait la première année 1 600 000 soit une surmortalité d’1 million de personnes. Il y a une forte corrélation avec la densité de population)
 IN: Inde - KR: Corée du Sud, GB: Grande Bretagne, JP: Japon, DE: Allemagne, IT: Italie, ID: Indonésie, FR: France, ES: Espagne, CN: Chine, TR: Turquie, MX: Mexique, ZA: Afrique du Sud, BR: Brésil, US: USA, AR: Argentine, SA: Arabie Saoudite, RU: Russie, AU: Australie, CA: Canada

[OAY-107 13/11/16 ] Q : Ma demande sera donc simple comment vous croire et ne pas détruire nos vies à cause d'informations qui ne l'écartons pas pourraient être totalement fausses. R : Modifier radicalement votre vie est inutile. Soyez plus conscients, informez-vous et préparez-vous. Anticipez. Faites quelques changements, un à la fois.

[OAY-108 14/11/16 ] Considérez s’il vous plaît les éléments suivants

Prévisions. Les émeutes urbaines tueront des centaines et blesseront des milliers. Les hôpitaux seront submergés et désertés de leur personnel. Les personnes les plus dépendantes du système de santé seront confrontées à un manque de médicaments. Le nombre de morts pendant la première année sera beaucoup plus élevé, car les plus fragiles meurent prématurément. Les personnes séropositives deviendront plus malades et (leur fin) irrémédiable. Les virus se propageront hors de contrôle par des viols, des preneurs de drogue et les blessures ouvertes. Ceux qui restent dans les centres urbains devront s'organiser quotidiennement pour leur sécurité et leur alimentation. Ils seront confrontés à des risques élevés de feux et la pollution de l'eau. Les services publics ne fonctionneront pas jusqu'à ce qu'un minimum d’ordre soit rétabli. Les transports publics seront bloqués. Les véhicules automobiles seront bientôt inutiles, faute de ravitaillement.

Conseil. Ceux qui vivent dans les centres urbains devraient trouver un endroit sûr et un refuge quand cela devient nécessaire. Plus vous serez loin des centres urbains, moins vous serez exposés. La solidarité entre voisins, amis et parents sera essentielle. Ne vous isolez pas si vous ne pouvez pas vous permettre de vous soutenir seul. Aider les gens, laisser les gens vous aider. La plupart des gens sont fiables. Apprendre à reconnaître ceux qui ne le sont pas.

[OAY 15/11/16 Changement de légende de l’avatar] 1 $ à plus de 1 € avec la dévaluation du yuan chinois. Alors n'importe quel autre événement imprévisible déclencherait un effondrement

[OAY 16/12/16 Changement de légende d’avatar] Deux factions de l'Élite se disputent, l'une planifie le collapse pour le plus tôt possible, l'autre pour avril 2021. Ce n'est pas tant une prévision qu'un programme.

Annexes

[D112 - 08/01/1974] :

Selon mes informations, la situation sociopolitique de la Terre traverse une phase moins grave, mais seulement en ce qui concerne une confrontation nucléaire. Bien que, en ce qui se réfère à d'autres aspects politiques, il n'est pas nécessaire que je vous révèle, puisque vous en êtes conscients, que l'escalade de la gravité ne va pas diminuer avant longtemps.

…/…

MOUVEMENTS DE GUÉRILLA : L'escalade des actions terroristes qui commencent à se multiplier sous une forme incontrôlable, est évidente pour vous. Un grave déséquilibre social est provoqué par des structures injustes et qui refusent d'évoluer, des sphères de pouvoir qui se défendent par la répression. Ce déséquilibre atteint des minorités bien entraînées dont le désespoir se cristallise en actions terroristes, chaque fois plus perfectionnées. Les causes initiales de ces actions sont à chercher précisément dans la perpétuation de cette structuration politico-sociale. Notre information en la matière est que le processus est loin de diminuer et que de nouveaux contingents juvéniles recourent désespérément à ces gestes fous, par manque d'autres options. Vous lamenter sur une telle situation est stérile. Cela équivaut à condamner les tremblements de terre et les inondations.

…/…

Bien que les décisions aient été provisoirement négatives, nous prévoyons qu'une telle situation peut être reconsidérée dans un futur proche. Nous soupçonnons que vous allez vivre des journées bien sombres. Je répète ce que mes frères avancèrent dans les dernières lettres : tolérer des régimes sociaux injustes va provoquer une réaction aux conséquences gravissimes. Le binôme funeste "action - répression" a pu être freiné un temps, moyennant une évolution lente jusqu'à des formes sociales plus supportables par les strates sociales plus faibles et défavorisées. Une fois que les inhibitions acceptées jusqu'à ce jour (Religion, Éducation, Autorité reconnue, Milieux publicitaires) sont en train de faillir, une quelconque stimulation des leaders de masse sera positive pour une action désespérée de ceux qui, de toutes façons, ne peuvent trouver une vie supportable dans leur marginalisation.

Jusque ici ces strates sociales ne disposaient pas des instruments adéquats pour s'opposer à l'action technique répressive des États de la Terre. Cette situation est en train de virer dangereusement depuis le moment que des hommes de science comprennent qu'il est plus éthique de se mettre au service des dépossédés plutôt qu'aux ordres des oligarchies dominantes.

Nous pensons que les analystes de la Terre ont réussi à décrire avec une grande précision l'origine des maux qui accablent le réseau social humain de cet astre froid, c'est pourquoi tenter en quelques pages une synthèse fidèle de notre concept en la matière n'éclairerait pas davantage les idées exprimées par ces sociologues, vos frères.

Nous comprenons cependant que pour vous, embrumés par un tourbillon d'informations contradictoires, il sera très difficile de tenter de classer, trier les différentes versions et localiser celle qui, pour être la moins polarisée et se nourrir de données fiables provenant de bonnes sources, pourra être qualifiée d'impartiale et objective. Déjà mes frères, dans différents messages qui vous ont été adressés, firent allusion, bien que superficiellement, aux causes des crises qui secouent toute la culture de la Terre. Crise dans les conceptions philosophiques parce que les penseurs de la Terre ont découvert que la logique aristotélicienne et sa dialectique sémantique ne leur suffit pas pour faire face aux problèmes les plus transcendants de la vie et de l'univers puisque, bien que cette même logique avec ses marges d'erreur reste parfaitement valide devant les problèmes de pensée quotidienne, de la sociologie domestique, de la technologie et de quelques parcelles de la science qui concernent seulement la macrophysique et la macrobiologie, elle déformera terriblement la vérité quand cet instrument logique prétendra s'appliquer aux problèmes théologiques, psychologiques, microbiologiques, cosmologiques et sociologiques en général. Cette distorsion se traduit en schémas scientifiques et sociopolitiques variés qui induisent les partisans de l'une ou l'autre conception (toutes les deux déformées) à entrer en conflit. Au fur et à mesure, l'apport de nouvelles données s'intégre peu à peu dans ces écoles ou conceptions et celles-ci acquièrent une structure complexe (mais déjà aberrante dans son origine). La psychodynamique des microréseaux sociaux auxquelles elles adhèrent atteint des niveaux de seuils qui doivent se traduire par des tensions graves en son sein (révolutions, abandon de systèmes, évasion ou fuite vers des formes magiques et irrationnelles). Ceci a toujours été le but des diverses écoles, ou champs, ou système de pensée. Mais jusqu'à maintenant vous connaissiez de telles crises isolées dans l'espace et le temps. Pendant qu'une religion ou doctrine scientifique faisait sa crise, les autres traversaient une phase normale ou peut-être d'apogée.

…/…

Mais si le temps accumulé graduellement (l'information) est traité incorrectement (nous voulons dire en utilisant des voies logiques insuffisantes pour l'appréhender) et que l'utilisation de ces bases sémantiques pauvres altèrent ces données, le réseau de connaissances résultantes (Système Politique, Religieux, Moral, Social, Scientifique) finit par donner une image fantasmatique du monde sous-jacent, de la réalité. S'il ne s'ajuste pas à lui, ceci provoque premièrement la désillusion, l'angoisse ou l'anxiété, et ensuite la fuite irréfléchie et sans projet sérieux d'objectifs vers d'autres formes de vie et de pensée plus commodes et par conséquent encore plus irrationnelles.

En ce moment, et pour la première fois dans votre Histoire, tous ces courants idéologiques se convertissent simultanément en images fantasmagoriques. Dis plus correctement: pour la première fois tous les adeptes prennent conscience simultanément de ce que de tels systèmes sont quelque part aberrants. Cela crée, comme de fait c'est en train d'arriver parmi vous, une réaction de panique à l'échelle mondiale. Les humains de la Terre sentent que les piliers idéologiques sur lesquels ils se sentaient stables se dérobent sous leurs pieds. Ce sont des sables mouvants. Le vertige qu'un tel vide suppose se traduit en projections suicidaires de désespoir. Le cortex cesse de réagir avec des schémas rationnels de conduite humaine, pour être remplacé par des strates plus anciennes du cerveau (paléocortex). Mais ils ne peuvent alors s'étonner que les premiers résultats de cette crise démolisseuse soit le terrorisme, l'évasion de grands nombres d'adeptes hors des grands systèmes idéologiques vers des mouvements sectaires naïfs et dogmatiques de caractère superstitieux qui promettent refuge et accès à la "Vérité" ou à la "Connaissance Supérieure" à leurs prosélytes. C'est pourquoi l'être humain, au lieu d'affronter son malheur et lutter pour l'atténuer, l'aggrave encore plus en se droguant avec des idées beaucoup plus aberrantes et absurdes que celles qu'il abandonne. Surgit ainsi une spirale d'expansion dans la déformation de cette information que vous êtes en train de vivre dans ces jours malheureux.

Les lamentations que vous lancez au travers des canaux de l'opinion publique et de vos conversations privées restent stériles, comme on l'a déjà noté au début de ce message. Condamner, comme le font certains auteurs, tel acte terroriste ou l'inclination pour des formes d'évasion comme certains sports, est naïf et injuste puisqu'ils n'indiquent pas les vraies causes premières de ces anomalies. Cette déformation des grandes conceptions que vous possédez sur le Monde (théorie macrophysique de la relativité, théorie quantique, doctrine économique capitaliste, doctrine politico-économique marxiste, hindouisme, christianisme, islamisme, existentialisme, socialisme d'État et autres), ont bien sur différents degrés de valeur. Cela signifie que vos frères devraient savoir opter intelligemment pour celles qui, dans leur structure perturbée, offrent les degrés les plus élevés de fiabilité, précisément celles qui comptent des arguments rationnels et humanistes très solides. De cette façon, nous pensons qu'avec du bon sens, vos frères angoissés doivent beaucoup réfléchir avant d'abandonner leur statut idéologique actuel, mais en analysant leurs croyances actuelles à la recherche des symptômes de décomposition ou de corruption sémantique, rationnelle ou cosmico-éthique. Ainsi tous concepts qui offrent des arguments à base de relations analogiques, substituées aux relations causales (vous appelez "magiques" de tels concepts), sont perturbateurs. Les concepts philosophico-sociaux qui gèrent une structure du réseau humain, basée sur le privilège des minorités ou la marginalité d'autres minorités, sont gravement intoxicants. Ceux qui ne supposent pas le respect envers l'être humain comme unité et le réseau social comme structure veillant sur les libertés de base, sont des concepts corrupteurs qui doivent être refusés.


On doit se méfier des doctrines nouvelles chargées d'usages et d'axiomes qui furent déjà formulées auparavant par d'autres écoles. Ils constituent des schémas éclectiques que vous pouvez comparer aux robes réalisées avec des rapiéçages provenant d'autres vêtements.

Et une prémisse doit toujours présider à cette option de changement : TOUJOURS SE MÉFIER de tout schéma idéologique qui promet des buts désirés comme Paix sociale, Tranquillité et paix intérieure, atteinte de la VÉRITÉ, conversion de l'esprit, atteinte d'une CONNAISSANCE SUPÉRIEURE, Sainteté, FÉLICITÉ, Harmonie Psychique et Sociale, AMOUR, et cætera, avec un minimum d'effort ou au moyen d'exercices mentaux ou mystiques. Pour être atteints, tous ces buts idéaux requièrent un effort énorme, une étude soigneuse et sont l'œuvre NON D'UNE SEULE PERSONNE mais du RÉSEAU SOCIAL et aussi le fruit de plusieurs générations.

Nous, humains venus d'un autre astre froid et spectateurs muets de votre tragédie, tomberions dans une erreur grave si nous vous mentions par compassion, vous faisant forger de vaines espérances. Vous devez réfléchir que ces buts recherchés ne s'atteignent pas si facilement comme le postulent certaines idéologies orientales de la Terre (Hindouisme, Bouddhisme), en tentant de se psychodynamiser vers l'intérieur, en fuyant le Monde qui vous entoure, en essayant de modifier en premier votre" mental" avant de modifier le milieu.

Une telle supercherie illusoire peut entraîner la misère la plus épouvantable puisque l'humain qui, honnêtement mais aliènement, essaye par voie ascétique ou mystique de se transformer pour atteindre la paix ou une connaissance supérieure, oublie simultanément ses contrats avec la société, abandonne son Réseau et y provoque des troubles aux conséquences irréversibles qui génèrent faim, révolution, misère qui à leur tour auront une incidence sur lui-même, limitant le progrès somatique de son propre corps. Et comment un système nerveux central, base de ces processus mentaux qu'il désire transformer, peut-il évoluer sans les plus petites conditions d'Hygiène, Satisfaction de fourniture énergétique et protéique ou stabilité du milieu Physico-Biologique dont il a besoin? Vous mêmes avez été témoins de l'immense misère que ces idées provoquèrent dans des nations comme la Chine, l'Indonésie, l'Inde, la Péninsule Indochine, jusqu'à ce que l'influence d'autres Nations ait rationalisé et calmé un tel état. Nous savons, nonobstant qu'une synthèse bénéficiant de ces conceptions est possible, qu'une fois que le contrat avec la société aura été satisfait, vos frères feront bien de tenter un certain degré de reconversion des esprits.

Nous réitérons, bien que notre affirmation reste sombre, qu'il est nécessaire de modifier de nombreux paramètres qui aujourd'hui régissent le processus sociodynamique de votre biosphère avant que vos descendants ne commencent à apercevoir la réalité de ces buts antérieurement cités. La paix de ce milieu social en bute aux tribulations devront se forger avec une persévérance et un travail très dur, dans lequel tomberont beaucoup de vos frères sacrifiés par l'égoïsme et la cécité mentale de vos autres frères malades. La connaissance suprême ne s'atteindra jamais, mais des schémas cosmologiques plus fidèles peuvent seulement être l'œuvre de l'effort spéculatif empirique et analytique de millions d'êtres humains, augmentant l'information qu'ils possèdent déjà.

De ce point de vue, le plus grand trouble que nous observons parmi vous est que les humains avec une mentalité créative, scientifiques et penseurs, sont marginalisés au bénéfice des humains avec une mentalité d'applications (techniques). Pendant que les premiers, avec une sensibilité élevée envers le progrès de l'Humanité et la crise dont elle souffre, tentent de l'atténuer, les derniers sont dominés par les systèmes oligarchiques qui exercent un pouvoir néfaste structurant la société vers ces buts (consommation, bien être artificiel) qui la rendent de plus en plus malheureuse. C'est la mauvaise application de la science (c'est-à-dire la perversion de la technologie) qui provoque cette crise fatale dont les humains souffrent. Ce n'est pas la science pure qui provoquera le collapse qui approche avec une forte probabilité.”


[D118 - 26/04/1980]

Procédons en analysant synthétiquement la question. En principe nous pourrions, nous, ou une des autres civilisations de provenances galactiques avec un niveau de développement plus élevé qui sommes en train de vous observer, vous apporter un important volume de données qui théoriquement serviraient pour améliorer votre niveau de vie, réduire les terribles tensions internes et permettre de développer un modèle politico-économique basé sur des prémisses scientifiques. Comme exemple de semblable apport :

…/…

Pour ne pas être ennuyeux, nous interrompons dans ce bref rapport l'échantillonnage que sans doute nous serions capables de vous remettre gracieusement.

Mais nous voyons avec stupeur que vous ne paraissez pas vous apercevoir avec clairvoyance des conséquences que cette apparente prodigalité charitable entraînerait. Arrêtez-vous pour examiner la situation actuelle de la Terre.

Dans son réseau social d'aujourd'hui existent deux secteurs clairement différenciés. Je ne vous révèle rien de nouveau avec ceci.

L'un, très minoritaire et bien sélectionné, est formé des DÉTENTEURS DE L'INFORMATION. Quasiment tout le patrimoine de données avec laquelle l'humanité de cet astre froid compte aujourd'hui est MANIPULÉ par les classes dirigeantes (militaires, politiques, techniques, scientifiques et en particulier par les détenteurs des moyens de production) Il faut que vous n'oubliiez jamais que POSSESSION DE L'INFORMATION = POUVOIR. Car il y a parmi vous d'ingénieux analystes qui pensent plutôt au binôme POUVOIR/ARGENT et il est évident qu'il n'est pas ainsi. Une autre question est qu'en atteignant le pouvoir au moyen du monopole de l'information, ils obtiennent de monopoliser les sources d'un développement économique plus important. En second lieu nous contemplons le second secteur de l'immense majorité du réseau social. Une énorme masse de population, incapable de traiter les informations, de les comprendre, de les ré - élaborer et les utiliser intelligemment. Je suis peiné, Monsieur, que vous ne vous soyez pas rendu compte que la technique la plus sophistiquée et cruelle utilisé par le premier groupe réside dans l'aliénation du second majoritaire et sans défense intellectuelle.

…/…

Avec une profonde tristesse nous vous confessons notre impuissance à vous aider, ce n'est plus la violation d'une éthique qui nous retient d'interférer dans votre évolution, (bien que nous violenterions cette éthique, Comment franchir les autres barrières ?) Cela nécessiterait d'abord de reconvertir toute l'industrie avant de pouvoir utiliser notre technologie ? D'où obtiendrez-vous les énormes apports de capitaux pour ceci ? Qui tolérera que le pouvoir passe en d'autres mains ? Devrez-vous vous opposer à toute la puissance nucléaire de certaines nations qui avant de perdre cette puissance, réduiront en cendres nucléaires votre OYAGAA ? Monsieur : si dans ces courtes pages nous avons résumé toutes ces difficultés, vous pouvez supposer le cumul des problèmes que nous pourrions présenter si nous faisions une analyse plus complète du problème. C'est pourquoi quand vous nous suppliez "Venez, hommes de l'espace extérieur, pour nous aider" vous me déchirez le cœur.... !

Des hommes comme celui qui vient de mourir ont la solution. Il y a longtemps un frère d'origine divine vous en a apporté d'autres et : qu'en avez-vous fait ? Vous avez transformé les sublimes apports de Jésus en un cumul d'idées superstitieuses avec le soutien de gigantesques structures ecclésiastiques dédiées au lucre. Vous avez transformé les intelligentes idées de Marx et de Mao en de gigantesques structures bureaucratiques, plus attentive à se défendre de leurs ennemis et à imiter les modèles de consommation occidentale qu'à obtenir cet idéal socialisant et sublime de leurs dirigeants. Vous assistez stupéfaits au spectacle d'un état qui se dit juste et socialiste, violant le droit d'indépendance d'un pays arabe voisin, pendant que le cynisme criminel de leur antagoniste, qui, des années auparavant massacra le peuple du Vietnam, lance d'hypocrites cris de douleur... Vous êtes gravement malades amis de la Terre; Nous assistons impressionnés et attristés à ce qui peut être l'holocauste final du réseau social de la Terre. Nous n'osons même pas conseiller, nous craignons que n'importe quelle parole soit mythifiée, distordue, corrompue, frivolisée. Nous vous voyons vous diriger en chantant, en jouant, en vous amusant comme des enfants inconscients, vers une décharge de déchets nucléaires. Que Woa s'apitoie sur vous.


[D119 - 26/04/1980]

…/…

Les déséquilibres déchirants de ce pseudo ordre social apportent une immense charge de souffrances pour vous tous, et nous nous sentons saisis d'effroi, impuissants à remédier à l'énorme quantité de douleur et de souffrance mentale que vos frères expérimentent, plongés dans ce semi chaos. L'humain de la Terre est un véritable malade, ses fonctions psychiques complexes sont aussi anormales que celles d'une machine mal conçue. Vous humains savez que le vecteur conduite est la résultante d'une riche gamme de composantes, parmi lesquelles priment : un codage génétique en chaînes de polynucléotides, une information codée dans le tissu neuronique des hémisphères encéphaliques par action des afférences de données au cours de toute la vie, depuis sa mise en place dans l'utérus maternel, et les processus d'élaboration de modèles mentaux à partir de cette information stockée, plus la pression que dans l'UIW du délai de prise de décision, il y a la pression exercée par le milieu social et physique extérieur, le milieu biochimique interne, l'action physicochimique de toutes les structures anatomiques sur les noyaux cérébraux. Tout cet ensemble de facteurs détermine des modèles de conduite possibles, possibles mais malheureusement pour vous très réduits en nombre, de cette façon vos degrés de liberté sont saturés et limités. Quand au moyen des transferts d'atomes de krypton votre entité spirituelle doit choisir entre ces options parfois une seule option apparaît comme possible, engendrant une véritable réaction déterministe. L'humain d'OYAAGAA se comporte parfois comme un robot conditionné par les implacables pressions du milieu interne et externe, sa conduite se transforme ainsi en simples réactions réflexes.

D'autres fois l'OEMMI doit choisir entre des conséquences très erronées, modelés par des processus cortico frontaux défectueux et par l'action intensément perturbatrice d'un réseau endocrinien inharmonique.

…/…

Pour toutes ces raisons précédentes, l'adoption de décisions intelligentes se trouve liée à un haut degré à l'aura émotionnelle (endocrine), aux explosions sauvages des mécanismes biochimiques qui s'engrammèrent dans votre cerveau aux époques où vos ancêtres étaient encore des animaux et devaient se défendre d'un milieu hostile.

D'autres processus d'information beaucoup mieux élaborés interfèrent en suivant des modèles statistiques qui naissent dans les réseaux du néocortex. (Vous avez hérité ces mécanismes engrammés et ils ne disparaîtront pas sinon par l'action de nouvelles mutations dirigées par des lois précises de caractère orthogénique). Le résultat se traduit par des conséquences graves pour votre vie de relations: vos traits psychotiques et névrotiques, latents chez vous tous, projettent des ombres obscures et très graves sur le réseau social d'OYAAGAA, accumulant des charges d'angoisse et d'anxiété collectives insupportables et aboutit à ce que quelques nœuds de ce réseau, des êtres malades et psychopathes comme un Staline, un Hitler, un Franco, un Reza Pahlevi, un Komeini ou un Carter, pour prendre comme exemples de vos frères de l'histoire récente qui occupaient des postes clefs dangereux dans ce réseau, peuvent provoquer de terribles désajustements sociaux aux conséquences imprévisibles.

…/…

Comprenez, hommes d'Espagne, notre impuissance. Nous ne pouvons en droite ligne déontologique vous interdire de divulguer nos rapports qui sont déjà naturellement la propriété de vos frères. Vous êtes les uniques responsables de vos conduites, cette diffusion ne comporte pas non plus de péril pour nous, comme autrefois. Ce n'est pas un modèle égoïste d'autodéfense, pourtant, qui nous pousse à vous exhorter à la prudence. Vous utilisez une expression " pour l'amour de Dieu ", et nous, nous osons invoquer respectueusement " pour l'amour de Dieu " et " pour l'amour de vos frères ", OUBLIEZ-NOUS. Ne faites plus de publicité sur notre existence, déjà une confusion chaotique de religions et d'écoles philosophiques existe entre les humains d'OYAGAA, assez pour qu'un nouveau culte d'Ummo soit inopérant et quasi stérile pour vous, puisqu'il n'est pas facilement injectable aujourd'hui dans votre biomonde, et troublera encore plus le difficile accouchement que vous êtes en train de subir. Nous resterons sur cet astre froid spectateurs devant ce cataclysme (surgissement d'un nouveau réseau social). Nous n'avons pas d'autre mission et nous n'interférerons en aucune manière dans le processus.


[D1378 - 30/01/1988]

Notre UAA (Loi morale) nous empêche d'interférer dans le processus évolutif de la culture d'une autre humanité galactique. Si nous le faisions, nous pourrions provoquer de terribles distorsions dans votre Réseau Social. Un ensemble de connaissances ne peut être assimilé brutalement.

…/…

Précisément, la terrible tragédie de OYAGAA est centrée sur la disharmonie, très étrange pour nous, que l'on observe entre les différents cerveaux qui composent l'ensemble des OEMMII votre Humanité.

…/…

Le réseau social de OYAGAA est entre les mains de quelques foyers ou centres détenteurs du pouvoir économique. Toute idée, création ou modèle, qui au début peut être généré par un autre OEMMII ou groupe d'OEMMII étranger à ces centres de décision, finit immanquablement par être phagocyté, contrôlée par ces premiers.