Effondrement global

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

Il s'agit de la compilation des lettres et des tweets prédisant le risque d'effondrement global et des conditions d'intervention U dans cette hypothèse.

Ne pas confondre avec l'Effondrement 2021

Lettres

Lettre D1378

30/01/1988

Ce modèle d'intervention est évidemment hypothétique. Nous ; ne consentirons jamais à interférer dans votre évolution sociale dans les conditions d'un progrès nature.

Seulement nous pensons sérieusement intervenir ET NOUS ALLONS LE FAIRE AU CAS OÙ nous détecterions un risque imminent d'une destruction de votre Réseau Social par une conflagration nucléaire ou par des armes à plasma ou biotechnologiques (nous ne pensons pas qu'un conflit avec usage exclusif d'armes chimiques puisse provoquer l'extinction de l'espèce)
Lettre NR18

19/12/2003

Je tiens toutefois à vous rappeler que le plan d'intervention décrit dans ce rapport (pour information il s’agit de la lettre D1378) aurait pour seule cause d'activation la certitude de l'autodestruction imminente de votre race. A titre indicatif, en fonction de paramètres figés au 13 novembre 2002, la probabilité d'autodestruction n'atteint pas 1/12 avant votre année 2028. Sans vouloir vous alarmer nous estimons que cette probabilité dépassera 1/2 en 2073 et que le seuil de 11/12 sera atteint en 2166. Bien que ces échéances soient régulièrement repoussées depuis 1989 à chaque fois que nous les recalculons, les événements consécutifs aux attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis d'Amérique ont introduit au niveau de certains paramètres de notre modèle prédictif d'importantes fluctuations non encore amorties à ce jour.


Lettre GR1-6

17/05/2012

C’est qu’il existe un haut risque que réussisse le plan de fusion des nations de OYAGAA en un seul État Global, dominé par une "élite" qui s’est peu à peu faite avec le pouvoir de vos époques obscures (de manière néguentropique), ne pouvant que se révéler inacceptablement létal pour les plus défavorisés de la planète, en comportant la mort physique de centaines de millions de OEMMII (!) de manière froidement planifiée et sans la nécessité d’armes spectaculaires.
Lettre GR1-6t

17/05/2012

Il n’a pas existé d’hybridation chromosomique entre vos leaders et les « reptiliens » (qui EXISTENT et que nous appelons d’une autre manière indiquée dans des documents antérieurs, dans lesquels nous ajoutions déjà qu’ils ne jouissent pas de notre respect de quelque manière puisqu’ils prétendent organiser le futur de OYAGAA d’une manière qui s’avère moralement répulsive pour nous).

Nous ensemble avec deux autres espèces foraines qui vous visitent, interviendrons dans ce délit de lèse-humanité seulement si votre planète courrait le risque d’extinction (probabilité « relativement basse » à ce jour - 16,77% -)
Lettre GR1-8

10/04/2013

Notre fonction sur OYAGAA est de vous épargner, grâce aux connexions avec BUUAAWAA BIIAEEII, votre particuliere nuit noire, dans laquelle vous êtes en train d’entrer, et de laquelle seulement des OEMMI responsables et équilibrés comme vous, pourriez sortir indemnes.
Lettre GR1-9

31/07/2013

Concédez nous au moins le bénéfice du doute de savoir comment renaître d’une situation limite comme celle que vous souffrez sur votre bel astre froid.


Lettre GR1-10

31/07/2013

Surtout en ces temps affligeants – pour vous-, que pour notre part nous n’hésitons pas à qualifier de commencement de votre "nuit noire".

.../...

Quant à nous, nous vous le répétons, nous N’allons PAS intervenir en ce moment et cela adviendrait seulement face au risque – notablement plus élevé que celui que vous pourriez vous attribuer actuellement – DE DESTRUCTION DE 62,67 % DE LA VIE SUPÉRIEURE SUR VOTRE ASTRE FROID dans le délai de 9,47 années OYAGAA. Mais chacun de vous, oubliant qu’il pourrait rester à son humanité plus de 107 années de votre temps d’essence incorporée à vos OEMMII, continue en insistant pour que nous nous manifestions parce qu’est sous-jacent dans la demande le désir personnel égoïste, quand il n'est pas morbide, de connaître ici et maintenant ce qui serait sans doute le plus grand événement de toute l’Histoire de OYAGAA.
Dis autrement et plus simplement: intervention prévue s'il existait un risque de disparition de # 63% des espèces supérieures dans une période # 9,5 années à suivre, ou risque de guerre nucléaire mondiale

Tweets

OAY 133 le 16 septembre 2019

Traduction de l'image ; " risques d'un effondrement de la civilisation mondiale à la suite de l'extinction massive des espèces vivantes."

Traduction du tweet ; "La probabilité d'extinction n'a pas beaucoup changé. Cependant, l'importance de l'écologie est maintenant pleinement soulignée dans votre réseau social. Bien que les actions appropriées restent mal définies, une amélioration radicale est encore possible."


OAY-133.png}}