Espace à trois dimensions

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
Glyphe

L'espace à trois dimensions (cadre tridimensionnel ; espace-temps tridimensionnel ; système tridimensionnel) est une dimension classique de l'Espace ou l'Univers (WAAM).

Le cadre dimensionnel - avec le temps - structure le WAAM réel. D357-2

Lettre D59-3
Pour un même système tridimensionnel, la vitesse de la lumière ou vitesse limite est constante.

UXGIGIIAM WAAM (espace physique réel) est le cadre tridimensionnel de référence (D59-2 ; D59-3).

Glyphes

S357-s9.gif + UIWIOE.png = UXGIIGIIAM WAAM.png

Un cadre dimensionnel + la densité temporelle (UIWIOE) = l'espace physique réel (UXGIIGIIAM WAAM).

Espace psychologique

Lettre D57-1
Le WAAM réel [Univers] est un complexe pluridimensionnel [...]. Nos sens ont seulement accès à TROIS de ces dimensions (ESPACE PSYCHOLOGIQUE) et au Temps, ceci obéit à une simple évaluation faussée du concept psychologique de PERCEPTION.

Le monde extérieur que nous connaissons est une illusion élaborée par notre Cerveau. Quand une fréquence électromagnétique nous apparaît comme une belle couleur, si sa valeur baisse (exprimé en cycles/seconde), elle est alors captée par nos organes nerveux en reproduisant une sensation totalement différente: "LA CHALEUR". Ainsi les différentes dimensions de la Nature apparaissent camouflées avec des perceptions différentes (ainsi ce que nous appelons masse est en réalité la perception illusoire d'un autre groupe de dimensions).

En étudiant la véritable nature des corpuscules ou entités que vous appelez PROTONS, MÉSONS, NEUTRINO, ÉLECTRONS, etc, nous avons découvert qu'en réalité il s'agissait de petites déformations de l'Espace appelé à tort Tridimensionnel, dans l'axe d'autres dimensions.

Notre cadre tridimensionnel

Lettre D69-4
[... notre] cadre tridimensionnel (c'est-à-dire la Galaxie qui nous est familière).

Passage à un autre espace (inversion de toutes les sous-particules)

Lettre D57-1
Au moment où vous réussirez à contrôler, comme nous l'avons fait, l'inversion homogène de toutes les sous-particules du corps humain ou d'un objet quelconque [ OAWOLEIIDAA ], ceci devra être interprété comme le passage d'un système référentiel de l'espace tridimensionnel à un autre également tridimensionnel mais distinct du premier.

Passage à une autre dimension (changement d'axe)

Lettre D57-1
[...] la permutation d'un corpuscule en un autre, chose que vous avez déjà observé selon nos informations, mais que vous ne savez pas encore contrôler [écrit en janvier 1967]. Ce n'est ni plus ni moins qu'un "CHANGEMENT D'AXE" c'est à dire UN CHANGEMENT DE DIMENSION.

Quand la MASSE d'un PROTON par exemple disparaît devant vous pour se convertir en ÉNERGIE, ce qui est arrivé en réalité c'est que son AXE a subi un tour de 90 degrés AXIALEMENT à une dimension classique de l'Espace.

Mais ceci est valable pour VOUS et votre SYSTÈME de RÉFÉRENCE car pour un autre observateur situé depuis la perspective de la Quatrième, Cinquième ou Sixième dimension, ce qu'il observera est précisément le phénomène contraire, que l'Énergie se concentre pour former une particule qu'il appellera aussi "PROTON".