Graviton

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

Wikipedia: " Le graviton est une particule élémentaire hypothétique qui transmettrait la gravité, prévue dans la plupart des systèmes de gravité quantique. Il serait donc le quantum de la force gravitationnelle. En langage courant, on peut dire que les gravitons sont les messagers de la gravité, ou les supports de la force. Pour matérialiser cette force, on pourrait prendre l'exemple d'une fronde avec la ficelle (graviton) qui tient la pierre. Plus il y en a dans un champ gravitationnel, plus ce champ est puissant."

Les gravitons/ neutrinos ?

Les neutrinos n'ont pas de masse mais ils ont une énergie

Lettres

Lettre D57-1
23/01/1967 Deux ans (Années terrestres) avant le 28 mars 1950, notre Centrale de XANMODAIUVAA de la région de UIIOGAA IXIOGAA, capta une émission radioélectrique de très faible niveau de fréquence (413,43877 mégacycles par seconde).../... C'est un des centres Automatiques de notre planète chargé de l'exploration des signaux provenant de notre Galaxie, signaux qui peuvent être de Nature Électromagnétique ou Lumineuse, mais aussi des trains d'Ondes Gravitationnelles (Dont vous ignorez pratiquement les techniques de Génération et d'Émission, mais utilisés largement par d'autres Civilisations en plus de UMMO).
Lettre D57-5
Nos frères de la Galerie souterraine suivaient les événements fidèlement grâce à un équipement transmetteur d'ondes gravitationnelles.
Lettre D58-5

En réalité l'électron ne se dégrade pas en émettant une énergie quantifiée de forme gravitationnelle. C'est tout simplement, selon la conception vérifiée de notre PHYSIQUE, qu'il subit une nouvelle orientation de son axe et que se modifie la structure du Réseau N-dimensionnel qui l'entoure.

Exprimé en langage compréhensible: certains atomes d'OXYGÈNE composants de l'eau contenue dans le cytoplasme cellulaire, subissent une excitation dans leurs couches orbitales externes. Les électrons en vibrant émettent des ondes de type gravitationnel qui disparaissent par la suite, un peu comme si un émetteur de radio terrestre devait brûler ses propres équipements pour obtenir l'énergie nécessaire pour envoyer l'émission.

Ces ondes gravitationnelles ont une énergie énormément plus faible que les ondes radio que vous connaissez (de l'ordre de 10 -39 plus petit). Mais ce champ gravitationnel altéré provoque un effet de résonance dans les électrons de l'un des atomes de chaque paire qui compose le BAAYIODUU (atome que nous appellerons, car c'est sa dénomination dans notre langue: BAAIGOO EIXUUA et qui est intraduisible): DYNAMIQUE ou dynamiseur. Autrement dit : il agit comme un récepteur capable de détecter les ondes gravitationnelles émises par l’oxygène cytoplasmique et d'enregistrer le message comme s'il s'agissait d'un magnétophone terrestre. Quand un électron s'associe avec un Quantum gravitationnel (appelé par les terrestres GRAVITON) une telle association peut donner lieu à un autre électron avec modification de phase et de position orbitale et à une nouvelle sousparticule qui se dégrade par la suite en se subdivisant en deux autres.
Lettre D58-5
Bien que ce que nous avançons anticipe sur les explications que nous vous donnerons dans les prochains rapports, nous vous avertissons que vous ne devez pas imaginer que les particules sousatomiques sont immergées à l'intérieur de cet ensemble d'IBOZOO UU . SIMPLEMENT parce que n'importe quelle particule (ÉLECTRON, MÉSON ou GRAVITON) est PRÉCISÉMENT un IBOZOO UU orienté d'une façon particulière par rapport aux autres.

Tweets

Tweet W1-111 d'OAXIIBOO 6

BB agit sur le long terme. Les catastrophes naturelles résultent de perturbations causées par une plus grande activité solaire, avec une augmentation de l'émission d'ondes/particules que vous appelez gravitons/neutrinos, piégés dans les couches denses du noyau de la Terre.

L'activité humaine amplifie également ces phénomènes à un niveau significatif.
Tweet W1-Like 35 d'OAXIIBOO 6

Dr.Michael Reidinger @scimichael 18 novembre 2014

'Quantum Gravity effect on #neutrino oscillations in a strong gravitational field' https://arxiv.org/abs/1305.4430
Traduction "L'effet gravitationnel quantique sur les oscillations de #neutrinos dans un fort champ gravitationnel"
Tweet 312-56

050421

Les deux parties, comme demandé, ont fait des démonstrations en direct devant des représentants de l'armée de l'air américaine pour montrer comment des dispositifs gravitoniques relativement petits peuvent soulever de lourdes charges, se concentrer comme des faisceaux de laser G pour effectuer des coupes chirurgicales précises de la peau, ou être utilisés comme armes pour liquéfier/vaporiser à distance des tissus mous.


En réponse à : Quelle ethnie amorale est responsable des mutilations du bétail ? On pourrait penser que, si les repts existent depuis tant de milliers d'années, ils devraient savoir à peu près tout ce qu'ils ont besoin de savoir maintenant, ce qui nous amènerait aux "Roswell A". Merci.

Hypothèse Norman Molhant

Une partie des neutrinos produits dans les zones magnétiquement actives du Soleil sont transformés en monopôles mangétiques et parviennent jusqu'au sol aux pôles (mais pas ailleurs, parce que déviés vers les pôles par le champ magnétique terrestre - voir les travaux de Georges Lochak et en particulier: "Tchernobyl, nouvelle hypothèse".

Il y a au moins 2 phénomènes qui entrent en ligne de compte:

(1) le champ magnétique local d'un monopôle est extrêmement intense, parce que le monopôle est plus petit qu'un électron, il peut passer entre un électron et un proton, perturbant ainsi leurs trajectoires, avec toutes sortes de conséquences, genre radio-activité bêta inverse (c-à-d: capture d'un électron par le noyau avec transmutation d'un proton en neutron, ce qui peut donner un atome radioactif) ;

(2) on a observé qu'un flux de monopôles atteignant des atomes bêta-radioactifs réduit nettement la demi-vie de ces atomes (autrement dit: intensifie leur radio-activité, laquelle peut être une source de chaleur importante dans le noyau terrestre).

Depuis Dirac, on cherche un monopôle super-massif. Lochak a conclu à l'existence d'un monopôle de masse quasi-nulle (un neutrino magnétiquement excité), puis Urutskoiev, Ivoilov[1] et d'autres ont trouvé ce monopôle ultra-léger.
  1. Ivoilov Nikolai Grigorievitch