IAGIAAIAOO

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

IAGIAAIAOO, nébuleuses en forme de tore (toroïde).

Lettre D63
(1967) [...] les IAGIAAIAOO. [...] nébuleuses que vous n'avez pas répertoriées et dont la forme, dans les cas que nous connaissons est annulaire (en réalité toroïde). [...] vous ne devez pas inclure ce type de nébuleuses parmi celles que vous appelez NÉBULEUSES EXTRAGALACTIQUES. [...]

Depuis de nombreux XEE nos experts en Cosmologie avaient localisé une série de conglomérats nébuleux dont la structure topologique correspondait à la forme d'un anneau ou tore de section elliptique, et très turbulent.

S63-f1.gif

Ces nébuleuses (comme vous les nommez) furent dénommées par nos spécialistes sous le nom de IAGIAAIAOO.

On put rapidement en préciser la composition : Hydrogène à si basse température, proche de l'état d'entropie minimale (que vous appelez le ZÉRO ABSOLU DE LA TEMPÉRATURE). Nos scientifiques, sans être à même de déterminer la température, avaient de bonnes raisons de penser que l'HYDROGENE était à l'état solide sous forme de très petits cristaux. Ceci était déterminé par l'analyse de la lumière qui traversait le milieu; quelques XEE plus tard, YOOGOO 75, fils de YOOGOO 72, découvre la présence d'un faible champ magnétique dont les lignes de force se trouvaient sur des plans perpendiculaires à la Section toroïdale.

Naturellement, l'hypothèse émise immédiatement consistait à considérer que ces particules d'Hydrogène cristallisé étaient ionisées et se déplaçaient en régime laminaire ou en régime turbulent au sein de la Nébuleuse. Dans ces conditions ces particules constituent un flux de particules chargées électriquement, un véritable Courant Électrique créateur de ce Champ Magnétique. Cependant les analyses soigneuses (faites à distance car la plus proche IAGIAAIAOO évaluée en unités terrestres se trouve à quelques 7,884 années-lumière de UMMO) déterminèrent qu'un tel flux de particules n'existait pas.

Par contre une série d'étrange phénomènes furent successivement révélés.

  • le plan de polarisation de la raie D du Sodium était polarisé d'un angle de 0,8 radians et par contre toute autre longueur d'onde lumineuse n'était pas polarisée.
  • au sein de la nébuleuse furent localisés des conglomérats lenticulaires de grande densité qui irradiaient fortement des trains d'ondes gravitationnelles de fréquence /5833 Kilocycles par seconde (Ndt: il y a bien un "/" devant 5833).
  • il ne fut pas possible de détecter à aucun niveau d'intensité le moindre signal d'émission radioélectrique.

Tout ce que nous savions sur de telles nébuleuses était dû au passage en leur sein d'émissions lumineuses et Électromagnétiques provenant d'autres Astres et Conglomérats galactiques.

Même si le comportement de ces IAGIAAIAOO était finalement peu surprenant, on découvrit vite que le champ magnétique, qui d'ordinaire se maintenait en plans perpendiculaires au Toroïde même, se modifiait brusquement, son plan se mettant à osciller sans que son intensité varie, sous une forme apériodique et apparemment anarchique. Ensuite, l'oscillation diminuait jusqu'à disparaître définitivement.

Lettre FP03

Ensuite il y a la lettre FP03 du 9 octobre 1993 (ex NR-3 qui n'existe plus sur le site sous ce classement), sur laquelle U-Sc a beaucoup de doutes concernant l'origine (lire la présentation) du à un problème de signature. Motif : tweet OAY 53.

Tweet OAY-53 d'OYAGAA AYOO YISSAA
(26 nov 2015)

Q : Y a-t-il des lettres référencées sur le site @Ummo_Sciences qui sont apocryphes? Si oui, lesquelles ?

R : Letters posted while we were out of Earth.

From June to November 1982.
From May to October 1993.

La science humaine ne permets pas beaucoup de comparaisons avec les affirmations de la FP03 https://en.wikipedia.org/wiki/Proplyd

Distances années-lumière

Tweet W1-120 d'OAXIIBOO 6
Q : Si IAGIAAIAOO est de 7900 années-lumière, comment recevoir à temps des informations sur le repliement à venir? Voie télépathique avec Ummooemmii ?
R : 7900 a-l avec un UEWAA automatique. # 2 mois de voyage dans un WAAM de grand écart angulaire

Note: La lettre D63 dit: "l’IAGIAAIAOO la plus proche est à une distance de la planète UMMO évaluée en unités terrestres de 7,884 années lumière”.