IITOOA

De UMMO WIKI
(Redirigé depuis ITOOA)
Aller à : navigation, rechercher
IITOOA (superficie idéale d'un vaisseau)

La IITOOA est une superficie, la couche externe idéale d'un vaisseau (UEWA).

Lettre D69-2
Toute la superstructure du vaisseau [...] est protégée par une substance céramique finement perforée, qui recouvre le blindage extérieur. On délimite une couche spatiale de sécurité dont l'épaisseur atteint une valeur de ΔU = 0,0176 ENMOO [... ~33 mm] et qui entoure toute l'UEWA. Nous appelons IITOOA la couche externe idéale dont la morphologie est semblable à celle du vaisseau (image) et qui sépare l'enceinte [géométrique de l'UEWA] du reste de l'Espace.

Toute particule subatomique ou "quanton" énergétique (IBOZOO UU) située à l'intérieur de cette enceinte peut être inversée dans un autre système tridimensionnel.

Image 6 : IITOA (couche externe idéale d'un vaisseau) et XOODI NAA (revêtement d'un vaisseau)

Par exemple (image 6) : un neutron "A" correspondant à une quelconque masse de l'intérieur du vaisseau, ainsi que les masses des membres de l'équipage, les gaz, les radiations ioniques, etc. Ainsi par exemple un autre proton "B" appartenant à l'enveloppe ou blindage, ainsi que toutes les sousparticules atomiques et énergétiques "C" d'une quelconque molécule de gaz ou particule de poussière cosmique contenue dans le mince environnement cortical d'épaisseur ΔU délimité par l'IITOA, sembleraient "disparaître" à la vue d'un observateur imaginaire pourvu d'un exceptionnel équipement d'observation, situé à l'extérieur de l'enceinte délimité par l'ITOOA.

Cette transformation instantanée que nous appelons AWOOLEAIDAA est provoquée par le même équipement IBOZOO AIDAA qui inverse simultanément les "axes" orientés de tous les IBOZOO UU y compris ceux de sa propre structure.

[...] L'énergie nécessaire mise en jeu jusqu'à l'instant t0 OAWOOLEAIDAA (instant où toutes les subparticules subissent leur inversion) est restituée intégralement sans perte [...]. P0 représente le seuil de Puissance nécessaire pour transformer toute la masse m0 de l'UEWA [...]. La puissance limite P0 = phi(m0) n'englobe pas seulement la masse de l'UEWA mais aussi celles des particules contenues dans l'enceinte de la ITOOA.
Lettre D69-4
Quand la UEWA OEMM se trouve en un point où il faut recourir à un changement de cadre tridimensionnel, on provoque alors artificiellement un phénomène appelé par nous OAWOOLEIDAA. Alors, toutes ses particules subatomiques situées au sein de l'enceinte, limitée par une superficie idéale nommée ITOOA (image), s'inversent en pouvant disparaître du contrôle physique d'un observateur situé au sein de l'autre "cadre primitif".

Autres orthographes

IITOA (D69-2) ; ITOOA (D69-2).