Prières

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
Page en cours d'écriture. En attendant, voir à partir de la page 32 du document "Compilation âme collective"

Pratique de la méditation et de la prière :


Tweet O6-66
"Nous méditons pour renforcer notre connexion à BOUAWA BIAEII afin d'y puiser inspiration et sérénité. L'illumination est illusion"


Tweet OAY 27 d'OYAGAA AYOO YISSAA

Q : Plus de 6 ? Les grandes manifestations/prières "papales" (des millions de fidèles unis) n'auraient-elles pas eu d'effet ?

R : Oui. L'effet de seuil potentialise l'intention, et pas/peu le nombre.

http://www.osservatoreromano.va/fr/news/priez-pour-moi-fra "Priez par moi" (à travers moi).
L'effet de seuil
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_de_seuil
D'une manière générale, l'effet de seuil désigne l'apparition d'un phénomène, d'une caractéristique, d'un droit ou d'une capacité dès lors qu'une valeur donnée (ou valeur de seuil) est atteinte ou franchie par une variable ou plusieurs variables combinées.
En psychologie expérimentale ou psychophysique,
  • le seuil de détection d'un stimulus par les sujets est le niveau minimale d'une grandeur physique, ayant déclenché avec une certaine probabilité une réaction.
  • le seuil de discrimination ou seuil différentiel est le niveau des variations minimales d'une grandeur physique, ayant déclenché avec une certaine probabilité une réaction


Tweet OAY-61 d'OYAGAA AYOO YISSAA

Q: Vous nous avez fourni une sorte de manuel de prière lors des précédents tweets. Je ne doute pas que votre intention était louable mais pour que cela fonctionne, il faut un minimum d'adhésion. Vu ce que nous sommes (le genre humain), faire quelque chose de synchrone et commun pendant 7 jours et à 7 semble un but très difficile à atteindre. Accepteriez-vous de nous envoyer un courrier détaillant toutes les raisons scientifiques (même très vulgarisées) de ce qui vous a amené à penser que cette configuration de prière est la plus efficace. Ceci afin de nous amener peut être une plus grande adhésion au projet. Merci pour votre dévouement.

R : D’autres voies existent pour parvenir à la connexion, comme les groupes thrénodiques de danse induisant la transe, mais ne sont pas adaptés pour des individus dispersés.

(Thrénodie : vers qui expriment des lamentations ou des plaintes.)
Tweet OAY-62 d'OYAGAA AYOO YISSAA

Q : Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas exactement ce que j'attendais.Ma question était comment avez-vous découvert cette méthode ?

R: Par l'expérimentation seule nous savons mesurer comment un champ AÏOOYA AMMIÉ cohérent peut très efficacement moduler l'AÏOOYAOU.

L’Humanité face à ses défis présents et le développement spirituel :

H2 :
L. - Si c’est pour nous, à notre niveau, à notre bénéfice... vous dites dans un rapport que nous pouvons faire une chose seulement pour surpasser la problématique mondiale et les tourments que vit notre planète et agir sur l’âme collective.
U. - Vous devez agir sur votre propre réseau social. Il est très important que vous vous réunissiez souvent et que vous renforciez votre affection entre vous-mêmes.
C’est TRÈS IMPORTANT.
Si vous voulez rembourser ce que nous vous avons apporté, vous pouvez simplement nous payer par l’AMOUR entre les composantes du réseau social.
Cet amour a une INCIDENCE sur l’âme collective.
H2 :
A quoi sert la prière ?
La prière sert quand c’est un acte de dévouement et d’amour. Non comme une DEMANDE. Il est absurde de demander à Dieu, qui sait ce qui nous convient.
C’est quasi un blasphème de penser que Dieu peut modifier ses desseins, qu’IL ne va pas nous concéder l’adéquat.
Il ne nous paraît pas ainsi mais il sait nos desseins et il va plus loin que ce que nous demandons pour le moment immédiat.
La prière est bonne comme méditation, comme acte d’amour, elle sert toujours de vibration harmonieuse de générosité
Lettre D788

Vous avez pensé de nombreuses fois : comment payerions-nous ces OEMMII de UMMO pour l’immense apport qu’ils sont en train de nous faire, de données sur leur culture ? Elle est arrivée l’heure de presque exiger de vous le prix ; notre prix pour cet apport.

C’est un prix élevé, difficile à payer.

Nous désirons qu’ils se cristallise en AMOUR. En Amour réciproque entre les composants de ce noyau.

Il est évident que vous comme nous sommes obligés de nous lier au reste du Réseau Social par des liens de respect, d’adhésion et d’aide mutuelle. Mais vous savez que ces valeurs doivent s’étendre en premier lieu à l’épouse et aux enfants et ensuite aux plus proches. Nous avons des éléments de jugement pour affirmer que le concept de proche intègre ici le concept de communion intellectuelle de quelques idées communes.

Nous n’exigeons de vous rien de plus que cela. Adhésion entre les membres, que nous allons citer (ce qui n’implique pas que vous abandonniez d’autres affections et amitiés sincères).

Comment voudrions-nous que se cristallise cet AMOUR mutuel ?

En développant une communion intellectuelle au travers de dialogues et de réunions.

En inhibant les facteurs de friction, de rancœur et de désaffection

En s’aidant intellectuellement et matériellement quand un frère se voit dans le besoin d’affection, d’information, ou est affecté par d’autres problèmes.

En respectant sa mémoire quand l’un d’eux décèdera,

En ressentant comme siennes propres ses douleurs, ses tristesses, ses problèmes familiaux.

En ralliant leurs épouses comme membres de cette petite communauté d’autant plus intensément qu’elles sont les plus injustement marginalisées par les OEMMI de OYAAGAA.


Lettre D520
A mon frère Dionisio Garrido BUENDA

Cher ami du groupe expéditionnaire tout entier,

Je ne vous ai jamais rencontré, mais mes frères se souviennent de vous avec une émotion frissonnante, franche, terriblement sincère, comme d’une relation semblable à aucune autre de toutes nos relations avec OYAGAA.

Je ne vous connais pas mais ailleurs, en un lieu lointain, j’évoque avec une certaine nostalgie, perdue dans les brumes sidérales, un souvenir que ne peut éteindre ni les distances ni les particules microscopiques de poussière galactique qui nous séparent.

Il est consolant d’avoir conscience qu’au travers de myriades de kilomètres, deux cerveaux comme le vôtre et celui de DEII 98, syntonisent leurs pensées pour vibrer dans l’amour du Cosmos.

Vous sublimez votre affectivité au plus profond de votre être au travers de peintures réunies dans une salle d’exposition. Et avec le sentiment vivant dans son rêve profond de rompre ce mystère inscrutable, là bas en terres lointaines, je trace sur votre main notre symbole qui nous rapproche plus profondément de notre calme environnement.

Et nous avons écouté les voix attristées presque inaudibles, suppliant que nous portions secours sans entendre au moins une voix d’espoir. Sans que le grand silence se voit rompu par une parole aimable, sans que le baume de la vie se rappelle d’une lumière qui s’éteint lentement.

Et doux sera dans le lointain, le jour où votre BUAWAAA se fondra en une étreinte serrée avec celle de votre fils aimé. Cette aurore s’illuminera irradiante pour toujours.

La soussignée, attentionnée, au nom de tous les expéditionnaires.

AARAUU 32, fille de OOBIII 31, sous couvert de YODAAUABA 5


Lettre D791-1

Imágenes integradas 2

Imágenes integradas 1


Lettre D41-2

WOIWOAXAABI (peut se traduire par MEDITARIUM). Vous, vous l'appelleriez chambre à coucher. Cette transformation adopte deux fonctions : PRIER ou MÉDITER et DORMIR. Quand dans notre prochain rapport nous vous parlerons du déroulement d'une journée, pour un OMGEEYIE ou COUPLE d'UMMO, vous comprendrez mieux la première fonction.

(…)

Une fois le GEE (MARI) et la YIE (FEMME) assis, une fois l'IAXAABI allumée avec une faible lumière Cyan, se déroulent les 24 UIW (1 UIW égal 3,1 minutes) que les OMGEEYIE consacrent à la méditation et à la prière qui précède le sommeil.
Lettre D41-9

En un informe anterior les indicábamos como todos nosotros dedicamos cotidianamente una fracción de tiempo al sublime objetivo de la meditación y a la oración. Este intervalo raras veces baja de veinte UIW.

GEE y YIE (VARON Y MUJER) quedan solos en su IASAA­BII (APOSENTO) herméticamente cerrado, aislados acústicamente del exterior (1). Tan solo un suave silbido casi imperceptible revela el funcionamiento de las toberas de renovación del aire.

Arriba, los astros en un cielo poco nuboso brillan a través de los paneles transparentes del Techo. Quizá esa noche las tenues cintas brillantes de suaves tonos verdosos que el UULIBOOA (ESPECIE DE AURORA BOREAL) presenta a gran altura, embellezca extrañamente el firmamento. Entonces nuestro espíritu tal vez se vea más inclinado a la oración.

Los paramentos del IAXAABII brillan con un suave color magenta o violeta. Nosotros escogemos para ese momento aquellos tonos que predisponen psicológicamente al cerebro hacia las funciones mentales más ligadas al pensamiento religioso. Violeta, Verde azulado, Cyan y Púrpura con un bajo nivel luminoso suelen ser los seleccionados.

Nuestro espíritu de servicio orientado hacia el hermano (PRÓJIMO) y sobre todo a la Sociedad en la cual estamos inmersos constituye para no­sotros una verdadera idea obsesiva.

El menor fracaso personal en torno a la cristalización real de ese espíritu de entrega, puede provocarnos serios trastornos afectivos o sentimentales. El hombre adquiere conciencia de culpabilidad y en su oración y meditación nocturnas, reconsidera seriamente su conducta, tratando de encontrar vías psicológicas para reforzar sus reflejos o há­bitos mentales que perfeccionen su futura conducta con sus familiares, amistades, superiores o subordinados.

Nuestras tendencias gregarias son muy acusadas. La solidaridad con la masa de individuos que nos rodea en nuestra vida cotidiana es por tanto muy profunda. Uno de nuestros hermanos sentirá mucho más; una falta cometida contra la colectividad, contra la Sociedad; que cuando se ha transgredido una UUAA (LEY MORAL) que nos obliga hacia un hermano aislado.

El acercamiento a la naturaleza y la consciencia de WOA.
Lettre D41-6

L'homme put enfin se débarrasser d'une des tares les plus graves qui était associée au progrès culturel : la distance avec la nature. L'identification spirituelle avec le WAAM (COSMOS) engendrée par le divin WOA (CRÉATEUR ou DIEU). Nos frères de ces époques et nous-mêmes à notre époque, pûmes ainsi compléter notre formation biologique, alternant nos processus vitaux entre nos maisons (XAABII) et la vieille nature représentée par les grandes roches caressées par les branches des NAANAA, des IGUU ou des OAXAUXAA (arbres typiques d'UMMO) et par les vieux volcans qui lancent d'immenses colonnes incandescentes de penthane-oxygène en donnant aux nuits de UMMO un aspect impressionnant.

Et ce contact intime avec la nature, stimule encore d'avantage notre rapprochement religieux envers WOA et nous aide à prier et à évoluer dans notre pensée philosophique, plus pragmatique que la vôtre, mais ce n'est pas pour cela qu'elle est moins profonde.

Función de la oración :

H7::
PARA QUE SIRVE LA ORACIÓN ? : Para nada y para mucho.
Res`puesta a Luis Jiménez Marhuenda.

Complemento sobre el desarrollo de reflejos condicionados y la disciplina :

Lettre D47–2

Vous souffrez donc d'une grave déficience. Le manque d'un sévère esprit critique et, ce qui est encore plus grave et désolant : le manque de PATIENCE.

Cette IMPATIENCE est caractéristique de toutes les personnes qui ont un faible niveau mental. Si vous observez le progrès de la Culture sur votre planète, vous verrez qu'il a été possible grâce au patient travail de recherche dans tous les domaines de la Civilisation.

Le TEMPS est nécessaire pour assimiler des concepts, pour les comprendre, et pour les "mûrir". Seuls les retardés mentaux peuvent croire qu'il existe une méthode pour fortifier l'homme spirituellement, méthode qui puisse se condenser en une vingtaine de pages dactylographiées, et être assimilée en deux petites heures.

Ceux qui n'ont pas assez de patience pour l'étude, la méditation et l'analyse, peuvent se considérer comme TOTALEMENT CONDAMNÉS. Ils perdent leur temps en écoutant nos rapports, tout comme ils le feront en lisant d'autres traités écrits par des spécialistes de laTerre, car leur mal consiste en une insuffisance cérébrale qui pourrait être traitée seulement par des techniques neurochirurgicales que vous ne connaissez pas. Aucun psychiatre terrestre ne sera capable de guérir certaines formes de débilité mentale ou d'oligophrénie au niveau le moins élevé.


Lettre NR-18
Vous pouvez également remarquer, au centre de ce lac, l'île WOABAAAE où l'on peut admirer un grand bâtiment en forme d'œuf translucide de couleur feu, dédié à la méditation et au culte religieux. Un splendide bâtiment dodéca-hémisphérique, situé à proximité, accueille les représentants officiels provenant d'autres astres froids qui nous visitent sur OUMMO pour maintenir un contact télépathique entre OUMMOAELEWE et les peuples avec lesquels nous sommes en relation. Le lien télépathique est en effet le seul à permettre un contact simultané entre deux systèmes stellaires. Nous vous engageons de tout cœur à développer cette capacité latente en vous et que vos enfants sauraient utiliser dès le début de leur puberté s'ils étaient éduqués dans cette voie.


Lettre D41-15

En nuestra Historia no han aparecido como entre ustedes, múltiples corrientes del pensamiento en torno a la existencia o no existencia de http://www.ummo-ciencias.org/Cartas/D41-15%20Arte%20en%20UMMO%20-%20Regimen%20despotico%20-%20UMMOWOA%20-%20Concepto%20de%20WOA%20-%20Generacion%20BB-B-O-O_archivos/image006.gifWOA (Generador, llamado por ustedes Dios o Jehová). Por el contrario, toda nuestra cultura ha sido siempre WOASSEE (Generista, o como ustedes dirían: Teísta). Aunque hasta la vivisección de http://www.ummo-ciencias.org/Cartas/D41-15%20Arte%20en%20UMMO%20-%20Regimen%20despotico%20-%20UMMOWOA%20-%20Concepto%20de%20WOA%20-%20Generacion%20BB-B-O-O_archivos/image008.gifUMMOWOA se llegó a identificar WAAM -el Cosmos- con WOA -DIOS- por medio de una constelación de creencias que ustedes calificarían de Panteístas.

No existía ninguna forma definida de culto. Nuestra Humanidad atravesaba entonces una alucinante y angustiosa época: Cientos de enfer­mos psíquicos, desequilibrados sus centros neurofísicos generadores de impulsos BUUAWE BIE telepáticos, aterrorizaban a la población retra­sando el avance de la cultura. Se pensaba más en dar caza a esos desgra­ciados enfermos que en rendir culto a WOA (DIOS).

Por entonces existía aun en UMMO un Gobierno monocrático que se elegía por proclamación de los AASE OGIA (Jefes de Población). Lentamente fueron perfeccionándose los métodos de detección de estos enfermos. En el año 1126 de nuestro primer Tiempo surge el método ­AARWIO BUUA El, precedente de nuestro moderno AARGA BUUA El para neutralizar sus anárquicos gritos, matándolos a distancia, y con él florece toda la investigación científica. (Equivale este triunfo al descubrimiento por ustedes de la imprenta).

Nuestro pueblo respira al fin libre de su esclavitud mental.

Pero desgraciadamente aparecen también las primeras formas embrionarias de la tiranía

Explication d'un anonyme signant "Unio Mentalis"

Sur le blog FutEnFol et dans l'article "oyagaa_ayuyisaa fait sa rentrée sur..." apparaissait ce commentaire signé par U_M, qui a ensuite été supprimé par l'auteur lui-même.

"Les efforts ironiques d'interprétation d'une éventuelle symbolique occulte ou ésotérique ne risquent-ils pas de conduire à l'obturation définitive d'autres schémas de pensée concernant le chiffre sept ? Les habituelles considérations ethnocentriques autorisent-elles un tournant idéologique ?

Une revendication partagée par sept, sept fois. Sept appartient aux "nombres premiers longs". Cette caractéristique lui confère une propriété unique, puisque la fraction 1/7 donne un remarquable "nombre cyclique" : 142 857. Les multiples successifs de 142.857 donnent des permutations dites "circulaires", valables pour les six premiers multiples. Cette permutation circulaire exceptionnelle montre une inversion complète et parfaitement symétrique de ce nombre à six chiffres. La structure ordonnée du nombre reste ainsi intacte et se présente sous ses "six angles différents", ou pour ainsi dire "de tous les côtés", avant de se dissoudre dans l'unité."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_cyclique#/media/Fichier:Cyclic_number_142857.svg


1 × (1/7) = 0.142857

2 × (1/7) = 0.285714

3 × (1/7) = 0.428571

4 × (1/7) = 0.571428

5 × (1/7) = 0.714285

6 × (1/7) = 0.857142

7 × (1/7) = 1