Saliano

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
En cours

"Saliano" est le nom d'une race d'extra terrestres ou d'un de leurs membres. Originaires d'une planète de l'étoile HD23065 à environ 100 al de la Terre

Documents Ummo-sciences

Le document E36 est un fragment d'une lettre de Saliano reçue par Sesma début des années 1960, date précise inconnue, pour lecture à la "Baleine Joyeuse", lecture qui a été faite. C'est le document NOUMICON (NOMICON).

Transportons nous maintenant dans une ville de Mongolie appelée Choibalsan. Près de la gare existe aujourd’hui une mare desséchée qui en l’an 1938 contenait de l’eau boueuse.
Le 7 octobre 1938 à 17 heures 20 minutes (heure locale de Moscou), un œuf de grenouille s’est rompu et est né un têtard que nous identifierons par le chiffre en code binaire 100101110011.

Ce code est celui que nous retrouvons ici "Clef d'identification"

Lettre ummite D53 (1966): Entrevue Ummite avec des E.T. provenant d'une Planète située à 96,885 années-lumière et arrivés sur Terre en 1946

Lettre D53
Extraits


En l'année 1946 sont arrivés sur Terre des êtres originaires de l'OOYAA (PLANETE) que nous avons codé en l'année terrestre 1966 sous le nom de OOYAAUYIEE WEE , située dans le Cadre Tridimensionnel physique accessible par voie directe à 96,885 années-lumière de la Terre et à 107,4443 années-lumière (unité terrestre) de notre UMMO.

.../...

Nous n'avons jamais reçu de messages de la part de cette planète ni par voie de vibrations électromagnétiques ni par voie gravitationnelle.

L'objectif de ce très petit nombre d'individus qui se trouvent sur cette Planète (entre 13 et 9 OEMII) est de réaliser exclusivement des expériences psychiques et parapsychiques sur les OEMII terrestres sans désirer avoir accès à d'autres domaines du complexe culturel terrestre.

Leur niveau technologique est inférieur au nôtre et supérieur de beaucoup au vôtre. Mais dans le domaine de la psychologie, ils sont beaucoup plus avancés que nous et ils accordent une grande importance aux manifestations artistiques accessibles par voie acoustique (musique et parole) et par voie gustative.

Ils ont une Philosophie très particulière, Monothéiste comme la nôtre, mais ils ont aussi un cadre moral qui n'est pas universel, selon lequel il n'est seulement valable que pour les OEMII qui vivent sur leur Planète. Ils considèrent qu'il est éthique et permis de réaliser tous les types d'expériences sur des êtres étrangers à leur astre.

Cette morale les rend très dangereux pour vous et pour d'autres planètes visitées et leur objectif actuel est de créer chez les OEMII terrestres des UIIORAA EUUNNA ( cadre psychique anormal et différent des coutumes habituelles) pour observer les réactions des sujets soumis à une telle expérience et pouvoir connaître ainsi leur psychisme. Une telle technique est connue par nous mais à un niveau très rudimentaire.

Grâce à vous, monsieur Fernando Sesma Manzano, nous avons pu établir un contact avec l'un de ces êtres vivant à la date de nos deux entrevues (décembre 1966) à MADRID ESPAGNE.

Lors de ces deux réunions ils se montrèrent : Soucieux de ne pas nouer de relations et de ne pas collaborer avec nos frères d'UMMO. Ils avouèrent avoir un rapport direct avec l'expérience "SALIANO" vécue selon eux par de nombreux hommes de la TERRE.

Leur identité en tant qu'extraterrestres est évidente mais l'attitude adoptée par le seul OEMII avec qui nous avons parlé (il a essayé de nous "embrigader" dans ses techniques d'expérimentation pour faire de nous de simples cobayes) ne donna aucun résultat.

Nous avons adopté un compromis formel de ne pas nous immiscer mutuellement dans les expériences d'étude que nous faisions, malgré le fait que leur attitude envers les terrestres nous paraisse immorale. Nous avons fait ce compromis sans garanties qu'ils soient fidèles à leurs engagements.

Notes d'Alicia Araujo des appels téléphoniques reçus de "Saliano" en 1969 et 1970

Ces notes sont transcrites dans le document E35 , et E39

NOUMICON

Document E36

Date : Début des années 1960, date précise inconnue
Auteur : Saliano
Destinataires : Ce document "bizarre" est censé avoir été délivré à Sesma par "Saliano" dans le début des années 1960 et lu à une réunion de la "balena alegre".
Langue d'origine : Espagnol
Notes : La traduction semble avoir été difficile. Jean Pollion et Jacques Costagliola ont chacun fait une traduction, les deux sont retranscrites ci-dessous, suivies du texte espagnol et précédées d'une appréciation de Manuel R. et des notes de chacun des traducteurs.

Vous pouvez aussi lire le document E39 qui est une lettre de Saliano à Alicia Araujo.