Clef d'identification

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

Voir également la page Saliano

Dans les documents

On trouve dans la D21 :

Lettre D21

INSTRUCTIONS

Si quelqu'un d'étranger essaie d'établir avec vous des relations verbales (téléphone ou entrevue) il n'est pas nécessaire d'adopter une attitude réticente pour éviter quelque type de farce ou éluder la conduite anormale de mentalités qui présentent un supposé syndrome psycho-pathologique.

Généralement les farceurs présentent leurs arguments sous une forme peu élaborée. Par contre, il existe de nombreuses formes d'idées délirantes dont la structure, apparemment parfaitement cohérente et logique, a une force de persuasion très élevée, surtout si les individus qui les présentent sont des malades intelligents (dans le cas de la paranoïa terrestre, ce syndrome est parfaitement compatible avec un coefficient intellectuel élevé).

Si dans ce cas la personne qui se prétend voyageur spatial, offre un minimum d'arguments cohérents et apparemment sérieux, donnez lui ou lisez lui cette série de chiffres (en prenant le risque que son identité soit usurpée).

S'il comprend bien et sans que vous le lui demandiez, (vous pouvez dire simplement que ces chiffres vous ont été remis par un ami, ou mieux encore, que pour prouver sa bonne foi on désire lui faire passer un test) il devra à son tour vous donner une séquence de chiffre différente (également en système binaire) que nous vous demandons de NOTER.

En temps voulu, nous vous donnerons le nom d'une personne qui servira de liaison entre vous et nous. Si, nous le répétons, un cas se produit (peu probable en ce qui vous concerne mais possible statistiquement pour quelque membre de votre groupe) je vous demande, au nom de ce groupe avancé d'UMMO, d'écrire à notre intermédiaire en lui communiquant :

LES CHIFFRES DICTÉS PAR LE SUJET - L'IMPRESSION QU'IL VOUS A FAITE - LES DONNÉES VARIÉES QU'IL VOUS A APPORTÉES - LA DATE DU CONTACT

Pour finir, nous vous donnons deux fois la série de chiffres, répétés plusieurs fois pour plus de sécurité, de crainte que la multicopie ne rende illisible l'une d'entre elles:

1 0 1 1 0 1 0 1 1 1 - 1 0 0 1 0 1 - 1 0 1 0 0 0 1 0 0 1 1 1

1 0 1 1 0 1 0 1 1 1 - 1 0 0 1 0 1 - 1 0 1 0 0 0 1 0 0 1 1 1


Puis dans la D89

Lettre D89
Aujourd'hui, nous vous transmettons le texte codé que nous vous supplions de faire parvenir à votre étrange communicant Francisco Atienza venant d'une planète, pour nous inconnue, URLN , aussitôt que se présentera une conjoncture favorable pour cette communication orale, télépathique, idéographique ou transmise par quelque moyen estimé techniquement idoine. 1011010111 100101 101000100111 - 110101111110 0100111

Et dans la lettre D53

Lettre D53

Quand nous avons établi un contact avec vous, nous n'avions qu'un seul mobile: La découverte que dans vos allusions concernant ce mystérieux être que vous appelez Saliano, vous faisiez allusion à des mots prononcés par lui, mais dont une analyse rapide montra l'existence d'un message codé connu par tous ceux qui ont atteint un niveau technologique capable de nous permettre de voyager au dessus des limites imposées par les phénomènes et les lois physiques d'un cadre de l'espace tridimensionnel.

.../...

Nos conclusions actuelles peuvent être résumées ainsi (après avoir analysé diverses preuves dont vous ignorez certaines):

En l'année 1946 sont arrivés sur Terre des êtres originaires de l'OOYAA (PLANETE) que nous avons codé en l'année terrestre 1966 sous le nom de OOYAAUYIEE WEE , située dans le Cadre Tridimensionnel physique accessible par voie directe à 96,885 années-lumière de la Terre et à 107,4443 années-lumière (unité terrestre) de notre UMMO.

Nous n'avons jamais reçu de messages de la part de cette planète ni par voie de vibrations électromagnétiques ni par voie gravitationnelle.


Répondant à plusieurs questions concernant ce code, le tweet d'OAXIIBOO W1-113 nous laisse une image que voici, avec cette information " Ne transcodez pas. Transposez. Réponse non binaire. "


Wiki-1.jpg

Solution?

Une solution, "likée" par OAY, a été proposée par Manuel R.

Néanmoins Jean Pollion argumente sur le fait qu'il devrait y avoir une autre réponse du fait de l'expression utilisée "Réponse non binaire." 

Réouverture du compte OAY le 13 décembre 2018, avec l'avatar suivant

Avatar OAY 130818.png

Précisions: le code 100 101110 011 est celui qui, d'une part apparaît dans le texte de la E36, (voir ci dessous) … et qui d'autre part a été proposé par Manuel le 18 octobre 2018 - avec quelques explication - en réponse au tweet 113 d'OAXIIBOO6

Explications Manuel.jpg

Traduction:

D53
Quand nous avons établi un contact avec vous, nous n'avions qu'un seul mobile: La découverte que dans vos allusions concernant ce mystérieux être que vous appelez Saliano, vous faisiez allusion à des mots prononcés par lui, mais dont une analyse rapide montra l'existence d'un message codé connu par tous ceux qui ont atteint un niveau technologique capable de nous permettre de voyager au dessus des limites imposées par les phénomènes et les lois physiques d'un cadre de l'espace tridimensionnel.
Extrait E36 (NOUMICON)
Transportons nous maintenant dans une ville de Mongolie appelée Choibalsan. Près de la gare existe aujourd’hui une mare desséchée qui en l’an 1938 contenait de l’eau boueuse.
Le 7 octobre 1938 à 17 heures 20 minutes (heure locale de Moscou), un œuf de grenouille s’est rompu et est né un têtard que nous identifierons par le chiffre en code binaire 100101110011.

Analyse de Manuel R.

La phrase est curieuse "Le 7 octobre 1938 à 17 heures 20 minutes (heure locale de Moscou), un œuf de grenouille s’est rompu et est né un têtard que nous identifierons par le chiffre en code binaire 100101110011. "
Si nous mettons cette phrase en perspective et la comparons avec une autre de la lettre D74 par exemple) "A 4 heures 17 minutes 3 secondes TMG du jour terrestre 28 mars 1950, un OAWOLEA UEWA OEM (astronef lenticulaire) établit le contact avec la lithosphère de la TERRE pour la première fois dans l'Histore ", nous voyons qu'une interprétation possible (en langage crypto-métaphorique) est que SALIANO parle d'une OAWOOLEIDAA (éclosion d'un œuf et naissance d’un têtard).avec l'apparition soudaine d'une nef (hueveillo =>têtard) et cette OAWOOLEIDAA se produit à Choibalsan en Mongolie.
Avec cette manière de voir le code 100101110011 pourrait faire référence à ces clés de transformation d’inversion d'axes des IU) qui caractériseraient une OAWOLEIDAA.
Tel était le sens de ma question à @oyagaa_ayuyisaa
Rappelons qu'il y aurait 12 "axes" par groupe de 3 (espace, temps, masse 1 et masse 2) et qu'il y a , semble t-il, 3 "types" d'OAWOLEIIDAA


OYAGAA AYOO YISSAA a "liké" les 17 et 18 octobre deux tweets à ce sujet


OAY like 45-46.png

HD23065

HD23065.jpg


Signification du tableau

La signification du tableau complété ci dessous (soit 2 fois 3 rangées de 12 digits) n'est pas résolue à ce jour

Wiki-1-comp.png

Image meilleure définition

Clef Ident HD.png