Espace à trois dimensions

De UMMO WIKI
Révision datée du 2 avril 2025 à 17:52 par AJH (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Glyphe

L'espace à trois dimensions (cadre tridimensionnel ; espace-temps tridimensionnel ; système tridimensionnel) est une dimension classique de l'Espace ou l'Univers (WAAM).

Le cadre dimensionnel - avec le temps - structure le WAAM réel. D357-2

Lettre D59-3
Pour un même système tridimensionnel, la vitesse de la lumière ou vitesse limite est constante.

UXGIGIIAM WAAM (espace physique réel) est le cadre tridimensionnel de référence (D59-2 ; D59-3).

Glyphes

S357-s9.gif

Un cadre dimensionnel = l'espace physique réel (UXGIIGIIAM WAAM).

Espace psychologique

Lettre D57-1
Le WAAM réel [Univers] est un complexe pluridimensionnel [...]. Nos sens ont seulement accès à TROIS de ces dimensions (ESPACE PSYCHOLOGIQUE) et au Temps, ceci obéit à une simple évaluation faussée du concept psychologique de PERCEPTION.

Le monde extérieur que nous connaissons est une illusion élaborée par notre Cerveau. Quand une fréquence électromagnétique nous apparaît comme une belle couleur, si sa valeur baisse (exprimé en cycles/seconde), elle est alors captée par nos organes nerveux en reproduisant une sensation totalement différente: "LA CHALEUR". Ainsi les différentes dimensions de la Nature apparaissent camouflées avec des perceptions différentes (ainsi ce que nous appelons masse est en réalité la perception illusoire d'un autre groupe de dimensions).

En étudiant la véritable nature des corpuscules ou entités que vous appelez PROTONS, MÉSONS, NEUTRINO, ÉLECTRONS, etc, nous avons découvert qu'en réalité il s'agissait de petites déformations de l'Espace appelé à tort Tridimensionnel, dans l'axe d'autres dimensions.
Lettre D59-5

D59-2-19.jpg

Sur l'image 19 vous pouvez voir d'une manière symbolique comment le neurencéphale réalise un travail de synthèse en classant les IBOZOO UU en une échelle ordonnée en fonction de leur grandeur angulaire par rapport à l'un d'eux pris comme référence.

Quand l'OEMII regarde dans une direction déterminée, son champ visuel englobe l'ensemble des IBOZOO UU dont les OAWOO s'orientent avec des angles différents dans un Champ que vous pourriez symboliser mathématiquement par un HYPERPLAN.

Cette image simpliste est destinée aux OEMII peu férus en mathématique.

Les initiés comprendront que les IBOZOO UU ne sont pas localisés en des points définis pas plus que les termes DÉSORDRE ou ENTROPIE ne conviennent pour ce modèle. Si les sphères vertes symbolisent une vue dans une direction déterminée, les bleues, rouges, représenteraient autant d'autres rayons visuels dirigés, pour l'œil humain, dans des orientations différentes. Dire que les IBOZOO UU sont comme des petites sphères ou "qu'entre elles existe le vide" ou qu'ils sont tangents entre eux au sein d'un espace dense rempli d'IBOZOO UU, tout cela n'a pas de sens. De telles images mentales sont celles qui apparaissent chez un UUGEEYIE (enfant) quand on lui parle pour la première fois sur UMMO de la conception de l'ESPACE composé par des IBOZOO UU.

Sa mentalité infantile, habituée aux perceptions familières, tend à matérialiser ce concept d'IBOOZOO UU et à lui assigner une corporéité.

Il s'imagine ainsi le WAAM comme un immense frai d'UYAAAYAA (espèce d'arthropode qui traîne une grande poche pleine de ses petits oeufs transparents).

Dans cette image vous pouvez donc voir comment apparaît, dans le champ de la conscience, l'image d'un segment d'une droite, traduction codée des stimuli parvenus à la rétine.

Un tel stimuli se transforme en l'image mentale de DISTANCE quand, entre l'oeil de l'observateur et le corps contemplé, il n'existe aucune matière.

Notre cadre tridimensionnel

Lettre D69-4
[... notre] cadre tridimensionnel (c'est-à-dire la Galaxie qui nous est familière).

Passage à un autre espace (inversion de toutes les sous-particules)

Lettre D57-1
Au moment où vous réussirez à contrôler, comme nous l'avons fait, l'inversion homogène de toutes les sous-particules du corps humain ou d'un objet quelconque [ OAWOLEIIDAA ], ceci devra être interprété comme le passage d'un système référentiel de l'espace tridimensionnel à un autre également tridimensionnel mais distinct du premier.

Passage à une autre dimension (changement d'axe)

Lettre D57-1
[...] la permutation d'un corpuscule en un autre, chose que vous avez déjà observé selon nos informations, mais que vous ne savez pas encore contrôler [écrit en janvier 1967]. Ce n'est ni plus ni moins qu'un "CHANGEMENT D'AXE" c'est à dire UN CHANGEMENT DE DIMENSION.

Quand la MASSE d'un PROTON par exemple disparaît devant vous pour se convertir en ÉNERGIE, ce qui est arrivé en réalité c'est que son AXE a subi un tour de 90 degrés AXIALEMENT à une dimension classique de l'Espace.

Mais ceci est valable pour VOUS et votre SYSTÈME de RÉFÉRENCE car pour un autre observateur situé depuis la perspective de la Quatrième, Cinquième ou Sixième dimension, ce qu'il observera est précisément le phénomène contraire, que l'Énergie se concentre pour former une particule qu'il appellera aussi "PROTON".