Chine citée dans les lettres ummites

De UMMO WIKI
Révision datée du 2 octobre 2018 à 17:37 par MarinaC (discussion | contributions) (pays)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

La Chine est citée dans les lettres ummites dans les sujets suivants :

Idéologies orientales (Hindouisme, Bouddhisme)

Lettre D112
(08 janvier 1974) TOUJOURS SE MÉFIER de tout schéma idéologique qui promet des buts désirés comme Paix sociale, Tranquillité et paix intérieure, atteinte de la VÉRITÉ, conversion de l'esprit, atteinte d'une CONNAISSANCE SUPÉRIEURE, Sainteté, FÉLICITÉ, Harmonie Psychique et Sociale, AMOUR, et cætera, avec un minimum d'effort ou au moyen d'exercices mentaux ou mystiques. Pour être atteints, tous ces buts idéaux requièrent un effort énorme, une étude soigneuse et sont l'œuvre NON D'UNE SEULE PERSONNE mais du RÉSEAU SOCIAL et aussi le fruit de plusieurs générations.

[...] Vous [...] devez réfléchir que ces buts recherchés ne s'atteignent pas si facilement comme le postulent certaines idéologies orientales de la Terre (Hindouisme, Bouddhisme), en tentant de se psychodynamiser vers l'intérieur, en fuyant le Monde qui vous entoure, en essayant de modifier en premier votre "mental" avant de modifier le milieu.

Une telle supercherie illusoire peut entraîner la misère la plus épouvantable puisque l'humain qui, honnêtement mais aliènement, essaye par voie ascétique ou mystique de se transformer pour atteindre la paix ou une connaissance supérieure, oublie simultanément ses contrats avec la société, abandonne son Réseau et y provoque des troubles aux conséquences irréversibles qui génèrent faim, révolution, misère qui à leur tour auront une incidence sur lui-même, limitant le progrès somatique de son propre corps. Et comment un système nerveux central, base de ces processus mentaux qu'il désire transformer, peut-il évoluer sans les plus petites conditions d'Hygiène, Satisfaction de fourniture énergétique et protéique ou stabilité du milieu Physico-Biologique dont il a besoin? Vous mêmes avez été témoins de l'immense misère que ces idées provoquèrent dans des nations comme la Chine, l'Indonésie, l'Inde, la Péninsule Indochine, jusqu'à ce que l'influence d'autres Nations ait rationalisé et calmé un tel état.

1945 : conférence de Yalta‏‎

Lettre D104
(février 1973) La réalité, c'est que dans une réunion tenue à YALTA pendant la décade où se développait la guerre qui ravagea cet Astre froid, et par des contacts au niveau des ambassadeurs, Staline et Roosevelt, les dirigeants de l'URSS et des USA à cette époque, à l'insu de Churchill et de Tchang-Kai-Tcheck, dirigeants de la Grande-Bretagne et de la Chine libre de la domination japonaise, concertèrent la remise de cette nation aux forces de Mao-Tse-Tung, alors révolutionnaire inconnu, sans que cela suppose un lâchage du régime décomposé du Kuomingtang. Les USA se sont alors engagés :

- à ne pas intervenir directement dans la guerre civile ;

- à limiter l'aide au gouvernement Nationaliste à des niveaux qui seraient supervisés par des représentants de l'Union Soviétique et des États-Unis.

- Interdiction pour un présumé gouvernement socialiste implanté en Chine d'étendre son aire d'influence, en cas de victoire des forces populaires (ainsi que cela arriva), en dehors du territoire chinois ;

- engagement de la part des États-Unis de concéder des crédits pour un montant non encore déterminé, au nouveau gouvernement populaire en cas de triomphe.

- au cas où les troupes chinoises soviétiques seraient en déroute : promesse des USA d'exercer leur influence sur le gouvernement nationaliste pour obtenir une amnistie générale des révolutionnaires.

Staline exerça ainsi une contrainte sur son collègue des États-Unis, en le forçant encore à un compromis de plus : que si on ne le consultait pas, cela supposerait le retrait de l'Union Soviétique en ces jours si critiques pour cet astre solidifiéTerre.

Les États-Unis, sous la pression des autres alliés et de l'opinion publique des pays de structures capitalistes, violèrent l'accord en protégeant le dictateur chinois dans son réduit de Formose. La Russie et la Chine répondirent en intensifiant le refroidissement des relations entre les deux blocs, en imposant d'abord son influence sur le Tibet et en appuyant militairement la Corée, un petit pays au Nord de l'Asie. Les États-Unis ne se sentirent plus obligés de respecter la clause prématurée d'aide pécuniaire à la République Populaire de Chine et celle-ci eut à affronter au début une série de graves difficultés internes dans son propre processus de reconversion.

1949 : ‏‎socialisme

Lettre D104
(février 1973) Le cadre dans lequel se déroule la vie d'un citoyen des zones ayant des modèles socio-économiques de caractère socialiste, est conditionné par les différentes racines idéologiques qui prédominent dans certains pays par rapport aux autres. Il n'est pas possible de comparer un Oemiihomme résidant dans la nation ALGÉRIE (Nord de l'Afrique) à celui de l'Union des Républiques Socialistes Soviétiques (ouest de l'Europe et Nord de l'Asie) ou avec celui résidant dans la République Populaire de Chine (ASIE). [...] Le modèle chinois eut une autre genèse historique. Les hommes de la Terre, dans leur majorité, ne connaissent qu'une version irréelle de celle-ci. Ils pensent que l'armée communiste en lutte contre le Kuomingtang (une autre structure corrompue) progressa lentement sur le territoire national, face à la passivité des États-Unis qui se décidèrent à la fin à protéger Formose, une fois conquis par le peuple chinois tout le territoire aux mains de l'oligarchie. La réalité, c'est que dans une réunion tenue à YALTA [...].

Années 1950-1960 : expériences neuropsychologiques par une autre civilisation

Lettre D1378
(30/01/1988) Les conditions spécialement favorables de plissement spatial de ces années là, qui s'étendaient de 1943 jusqu'en 1978 avait permis d'accéder au système planétaire de votre Soleil non seulement à nous, mais aussi à d'autres civilisations galactiques. [...] Aucune de ces civilisation ne vous causa de tort, suivant des normes plus ou moins différentes mais coïncidant pour l'essentiel, dérivées des UAAA universelles.

Il y eut une exception. Un groupe expéditionnaire envoya des agents dans différents pays d'Asie et d'Europe [avant 1953]. [...] Cette civilisation, très avancée dans les études du Réseau cérébral et sa fonction dans le Multicosmos, trouvèrent là une occasion très intéressante pour eux d'utiliser les humains de la Terre comme cobayes pour leurs expériences neuropsychologiques.

Dotés sur leur astre froid d'une civilisation structurée selon des bases morales strictes, ils rejettent les UAAlois morales qui nous obligent pour les autres à respecter l'évolution des autres Astres froids avec une civilisation inférieure. Avec un mépris absolu de l'intégrité biologique des hommes de la Terre, ils choisirent un vaste échantillon d'infortunés humains et les soumirent à des manipulations mentales. Furent les victimes à différents degrés (certains YIEEfemmes et GEEhommes furent aussi soumis à un contrôle leur induisant divers cadres pathologiques) des citoyens de République Populaire de Chine, de Thaïlande, d'Indonésie, du Japon, d'Italie, de Grèce et d'Espagne.

Années 1950 : deux ummites dans les montagnes du Tibet pour étudier la Chine

Lettre D117
(Reçue le 5 juin 1979) A notre arrivée sur Terre, deux de mes frères ont voyagé jusqu’à la République Populaire de Chine pour étudier les relations de ce grand Pays avec l'occident. Pour nous, un voyage avec ces caractéristiques est plein de risques car il n'est possible d'y arriver qu'à bord de nos nefs, et qu'en plus les traits faciaux de mes frères sont très distincts de ceux des Oemii (HUMAINS) de cette nationalité. A partir de bases secrètes dans les montagnes du Tibet, il est possible d'orienter nos instruments détecteurs pour l'observation subséquente. Nous avons pu ainsi constater le développement technologique dans un champ très spécifique des armes modernes créées par les hommes de la Terre. [...] L’ordre de probabilité que le succès couronne les recherches des physiciens de la République Populaire de Chine est élevé et nous pourrions le chiffrer à environ soixante pour-cent tandis que leurs collègues des USA et de l’URSS atteindraient à peine dans ce domaine et maintenant des valeurs inférieures à sept pour-cent. Je me réfère aux Armes à Plasma [...].

1966 : la Chine communiste ‏‎

Lettre D23
Quelques uns parmi vous, lors de communications téléphoniques, insistèrent pour que nous fassions une présentation officielle devant les Gouvernements de la Planète. M. Pierre Palissy (ORAN, Algérie) nous suggère même d'envoyer nos "DISQUES VOLANTS" pour exterminer le Gouvernement Communiste Chinois. [...] nous reconnaissions que cet État Terrestre a une ligne politique quelque peu agressive, nous ne sommes pas persuadés que cela représente une réelle menace pour vous. Le peuple Chinois traverse en ce moment une crise très intéressante et si vous n'étiez pas polarisés politiquement par certains préjugés, vous mesureriez à son juste niveau. Ni l'Union Soviétique, ni les États-Unis n'accepteront que le développement de cette Nation s'oriente vers des objectifs belliqueux.

1967 : obtention de l'énergie par fusion et Fission nucléaire

Lettre D68
(reçu le 04/07/67) Les possibilités d'une destruction de la civilisation terrestre ont fortement diminué. La véritable tragédie de cette humanité tient à ce que, à notre avis, les avances technologiques dans le champ de l'obtention de l'Énergie par Fusion et Fission nucléaire se développent avant que le RÉSEAU SOCIAL TERRESTRE ait obtenu une agglutination globale en un seul ÉTAT au NIVEAU PLANÉTAIRE. Nous craignons sérieusement que vous n'atteigniez, dans votre étude progressive sur la matière, une phase qui permettrait la fabrication des armes au plasma. Je vous dirai, Monsieur Campo, (et cette nouvelle a déjà commencé à filtrer dans les milieux diplomatiques de plusieurs pays), que les scientifiques de la république populaire de Chine ont réussi à soumettre des éprouvettes de Germanium à des pressions STATIQUES de 2.400.000 atmosphères.

Note 2: [...] Nous félicitons les chercheurs Chinois pour leur triomphe (car) à notre avis la principale démonstration n'a pas consisté à obtenir cette PRESSION, mais dans la TECHNOLOGIE DES ÉQUIPEMENTS DE CONTROLE DE LA STRUCTURE DU NOYAU, sans introduction de sonde dans l'échantillon ou l'éprouvette.

[...] La matière soumise à des pressions à peine supérieures perds sa structure atomique, comme vous le savez déjà. Une pression de 16 millions d'atmosphère (15 445 680 atmosphères), appelée par nous AADAGIOOU (pouvant se traduire par PRESSION CRITIQUE), inverse simultanément toutes les subparticules atomiques (IBOZOO UU) . La masse se transforme INTÉGRALEMENT EN ÉNERGIE. L'EXPANSION qui en découle ensuite est incommensurable (Celle ci fut la pression initiale de toute la masse de l'Univers). Nous sommes confiants que quand les recherches des Physiciens Chinois auront avancé, les circonstances politiques de ce Pays et le fanatisme de leurs dirigeants seront sur une pente de modération importante.
Lettre D117
(Reçue le 5 juin 1979) Il est curieux d'observer de ce fait, comment les scientifiques de la République Populaire de Chine, ont commencé à se rapprocher de la solution en 1967 sans avoir une idée sur la nature authentique de la matière telle que nous la concevons.

Les raisons se trouvèrent liées à une série de travaux réalisés par eux dans le domaine des très hautes pressions, tendant à comprendre la nature du Neutronium (un état extrêmement dense de la matière qui ne peut exister que sous les énormes pressions qu'on retrouve au cœur des étoiles à neutrons).

D'autre part la Chine est très avancée dans le domaine des ondes gravitationnelles.

[...] Ne comprenez pas [...] que la Chine a déjà obtenu l'ARME A PLASMA, mais que mon affirmation est celle-ci : ils sont plus proches de l’obtenir que ce qu’ils en pensent eux-mêmes. De fait, ils ont même réussi l’obtention de petites quantités de plasma sans réussir d’abord la polarisation nécessaire des deux champs. [...] un effort ou le simple hasard peut les mettre sur la piste adéquate sans que cela suppose pour autant que l'URSS et les USA peuvent s'en rapprocher facilement, puisque la République Populaire de Chine compte maintenant sur plus d’expérience dans ce domaine.

[...] Et qu'évidemment le centre de gravité du pouvoir international se déplacerait vers l'ASIE si cette arme tombait entre les mains de cette puissante Nation. Il n'est pas facile de prévoir toutes les conséquences de la nouvelle structure de forces géopolitiques pour les hommes de Terre . [...] Reste l’espoir que les scientifiques chinois ne parviennent pas à comprendre la portée de leurs découvertes et qu'ils ne parviennent pas maintenant à une telle arme. Avec ceci, un cauchemar aussi horrible pourrait se réduire à néant.

1973 : Guerre du Viêt Nam et Accords de paix de Paris

Lettre D104
(février 1973) [...] dans l'actuel conflit indochinois, dans lequel une petite nation aidée seulement sous forme économique et d'équipements militaires par la République Populaire de Chine et l'Union Soviétique, lutte héroïquement contre une autre nation plus puissante: les États-Unis d'Amérique du Nord, lui infligeant défaite après défaite. La décision du président Nixon d'en finir grâce à une apparence d'un traité de paix, ce qui constitue la première déroute en beaucoup d'années, se heurte à une série d'obstacles objectifs placés par la structure économico-militaire de cette grande Nation.

1973-1974 : confrontation nucléaire et actions terroristes

Lettre D112
(08 janvier 1974) RISQUE NUCLÉAIRE : Aux dates du 21 décembre (1973) et du 3 janvier 1974, la République Française et la Grande-Bretagne ont adressé des notes très dures à l'administration nord-américaine, appuyées par les pays suivants : Allemagne Fédérale, Hollande, Italie, Danemark, Irlande, Belgique, Norvège, en menaçant d'un pacte avec le bloc de l'est, si les plans logistiques d'attaque nucléaire par surprise n'étaient pas modifiés immédiatement. Une des notes faisait directement allusion à l'alerte déclenchée par les USA dans les bases nucléaires du monde entier (inclues les espagnoles) et qui fut décidée sans l'accord des alliés européens.

Le gouvernement Nixon, harcelé par la grave crise interne provoquée par les preuves accumulées sur l'erreur du président (Ndt: Il s'agit du Watergate), n'a pu supporter la menace européenne et, dans une note adressée séparément à ces nations, il apporta la garantie que le mécanisme logistique était en train d'être révisé pour éviter une nouvelle initiative identique, tant que la république de Chine et l'Union soviétique ne prenaient pas des mesures agressives démontrées. D'autre part, il exprime son inquiétude devant les nouvelles qui arrivent de la R.P. de Chine sur une nouvelle arme au plasma en expérimentation.

MOUVEMENTS DE GUÉRILLA : L'escalade des actions terroristes qui commencent à se multiplier sous une forme incontrôlable, est évidente pour vous. Un grave déséquilibre social est provoqué par des structures injustes et qui refusent d'évoluer, des sphères de pouvoir qui se défendent par la répression. Ce déséquilibre atteint des minorités bien entraînées dont le désespoir se cristallise en actions terroristes, chaque fois plus perfectionnées. Les causes initiales de ces actions sont à chercher précisément dans la perpétuation de cette structuration politico-sociale. Notre information en la matière est que le processus est loin de diminuer et que de nouveaux contingents juvéniles recourent désespérément à ces gestes fous, par manque d'autres options. Vous lamenter sur une telle situation est stérile. Cela équivaut à condamner les tremblements de terre et les inondations.

Les sources financières très importantes sur lesquelles comptent ces groupes répartis dans le monde entier et qui se sont même débarrassés du contrôle qu'exerçaient, jusqu'il y a peu de temps, l'Union soviétique et la République Populaire d'Allemagne, sont actuellement :
République Populaire de Chine, Lybie, Arabie saoudite, Tunisie, Albanie, République de Cuba et des secteurs financiers déterminés des États-Unis, Irlande, Pays Basque français, Maroc, Égypte, Mauritanie, Argentine, Suisse.

Un risque très grave, à notre avis est constitué par l'information que, dans l'avenir, ils commenceront à utiliser des missiles (Ndt : "jets") téléguidés pour des attentats contre les dirigeants politiques et autres objectifs. La fourniture de fusées de fabrication soviétique, issus des excédents du dernier conflit israëlo-arabe, ne donnera pas de grands résultats car leurs têtes chercheuses, basées sur la détection de spectre infrarouge, sont seulement efficaces contre les aéronefs et autres objectifs moins précis. Mais cette découverte de la possibilité d'utilisation de missiles a poussé les commandements des organisations terroristes a étudier d'autres modèles téléguidés.

Dans une réunion du comité central du parti de la République Populaire de Chine, à la date récente du 7 janvier 1974, on a débattu de la possibilité de fournir des têtes nucléaires compactes, susceptibles d'être transportées, démontées, jusqu'aux points assignés comme objectifs par les mouvements terroristes urbains.

1975 : plan d'urgence pour éviter un suicide collectif sur Terre

Lettre D1378
(30/01/1988) [...] nous avons déjà préparé, dès 1975, un plan d'urgence définitif, [... quand] l'évolution turbulente de l'humanité de OYAGAATerre rendrait prévisible bien que peu probable la nécessité d'une intervention de notre part pour éviter un suicide collectif qui entraînerait même l'élimination des espèces animales inférieures.

Il fut immédiatement convenu d'adopter les mesures pertinentes pour prévenir cette urgence. PREMIÈREMENT : construction en différents points de OYAGAA de bases souterraines dotées de l'étanchéité et de moyens d'autoapprovisoinnement en oxygène, eau, énergie et produits d'alimentation. De telles installations furent conçues pour servir de refuge à nos expéditionnaires et à un contingent réduit d'OEMMIIhommes de OYAGAATerre, qui assurerait leur survie en cas d'attaque généralisée avec des armes à plasma, nucléaires et biotechniques, y compris toute la période postérieure du risque d'agression physique et biologique du milieu contaminé (dont la période peut s'étendre à environ cinq cents jours terrestres).

DEUXIÈMEMENT : equipement de ces bases avec du matériel technique spécialisé pour le cas où nos expéditionnaires se verraient forcés à prendre le contrôle du pouvoir international. Dans ce cas il a été prévu une première phase dans laquelle mes frères qui se trouveraient sur Terre à ce moment-là prendraient le contrôle direct des nations suivantes : Etats Unis d'Amérique du Nord, Union des Républiques Socialistes Soviétiques, Canada, Grande Bretagne, République Populaire de Chine.

Immédiatement une seconde expédition de renfort partirait de UMMO avec d'importantes dotations de matériel technologique de coercition, afin de consolider leur contrôle sur les nations suivantes : République Fédérale d'Allemagne, Italie, Roumanie, Albanie, Espagne, France, Japon, République du Vietnam, Corée du Nord, Angola, République Sud Africaine, Israël, Iran, Pakistan, Australie, Nouvelle-Zélande, Indonésie, Mexique, Paraguay, Chili, Union Indienne, Brésil.

On permettrait durant un temps court la souveraineté aux pays restants, en leur communiquant de manière coercitive de procéder au démantèlement de leur infrastructure militaire (excepté leur force policière), jusqu'à ce que leurs dirigeants soient progressivement contrôlés par mes frères. [...]

[...] Naturellement, nous ne pouvons pas vous révéler les bases de ce projet, qui implique des techniques de contrôle à distance des structures neuronales amygdaliennes, lesquelles jouent un rôle déterminant dans la conduite agressive, et des réseaux dendritiques corticofrontaux et de l'hippocampe, qui bloqueraient respectivement la capacité de décision et la mémoire de ceux de vos frères impliqués dans les centres de décision de l'Etat.

1979 : armes à plasma et autres

Lettre D117

(juin 1979) [...] la gravité de la nouvelle que nous allons vous présenter. L’ordre de probabilité que le succès couronne les recherches des physiciens de la République Populaire de Chine est élevé et nous pourrions le chiffrer à environ soixante pour-cent tandis que leurs collègues des USA et de l’URSS atteindraient à peine dans ce domaine et maintenant des valeurs inférieures à sept pour-cent. Je me réfère aux Armes à Plasma et je vais vous résumer la nature de ce concept.

Comme vous le savez, le plasma est un état gazeux qui se caractérise par le fait d'être des molécules d'un élément chimique presque dépourvues de leur écorce électronique. Les températures au sein du plasma peuvent atteindre des valeurs très élevées. Une " Bombe " à plasma n'est pas comme son nom verbalisé l'indique de manière inexacte, un explosif. Il s'agit d'un dispositif pourvu de diffuseurs de quantum énergétiques, capables d'élever la température d'énormes masses de gaz pour atteindre le niveau de plasma.

1983 : étape régressive sur Terre

Lettre D176

(27/02/83) Des périodes historiques sombres pour l’humanité s’approchent. Cela n’ira pas jusqu'à provoquer la fin de l’espèce de l’Homo sapiens sapiens, mais vous subissez une étape régressive aux conséquences graves. [...]

La République populaire de Chine continue à développer simultanément des armes nucléaires quasi obsolètes et une super-arme au Plasma, bien que depuis novembre 1982 il s'agisse de résoudre un problème de réfrigération de vapeur d’Arséniure de Cadmium à l'ancre par manque d’équipes de programmation appropriées. L’arséniure de cadmium n’est pas le composé le plus approprié et bien que leurs spécialistes le soupçonnent, ils persistent heureusement dans cette ligne.
Lettre D190
Les Etats Unis comptent déjà sur une première arme au Plasma que la Technologie de la République de Chine, n'a pas pu développer pleinement, faute de quelques moyens. Concrètement le projet DSP-32 des USA ("Defense Support Program 32" ; Programme de soutien à la Défense n° 32) permet de convertir en hélium ionisé UN volume de 1013 m³ de l’atmosphère après un laps de temps de quelque huit cents secondes où sont atteintes des pointes de quatorze mille degrés à des niveaux inférieurs à trois kilomètres au dessus du sol. Le risque de provoquer des bouleversements écologiques à niveau planétaire par l’usage probable de ces armes qui mettrait fin à la vie des espèces animales et végétales de rang supérieur, est encore plus grave que dans le cas d’une dévastation avec des armes thermonucléaires.
Lettre D176
(27 février 1983) La République populaire de Chine continue à développer simultanément des armes nucléaires quasi obsolètes et une super-arme au Plasma, bien que depuis novembre 1982 il s'agisse de résoudre un problème de réfrigération de vapeur d’Arséniure de Cadmium à l'ancre par manque d’équipes de programmation appropriées. L’arséniure de cadmium n’est pas le composé le plus approprié et bien que leurs spécialistes le soupçonnent, ils persistent heureusement dans cette ligne.
Lettre D190
(1984?) Les Etats Unis comptent déjà sur une première arme au Plasma que la Technologie de la République de Chine, n'a pas pu développer pleinement, faute de quelques moyens.

1990-1991 : Guerre du Golfe

Lettre D1751
(Reçue le 14 janvier 1991) Dans la guerre actuelle seuls les E-U, l'URSS, la Grande-Bretagne, la France, Israël, détiennent l'arme "mortifère", le Canada et la Chine la connaissent. Nous allons vous révéler son nom. Ce n'est pas une entité matérielle mais un concept. Il se nomme ISC (Informative Satellite Coefficient) (mesures fournies par satellite d'information). Seuls les deux premiers pays peuvent s'en servir efficacement.

2011 : étude du pays

Lettre GR1-2
(16/09/2011) Dans tout ce temps, mes frères ont voyagé de manière très intense, sur votre planète, en consacrant une présence spéciale à l’étude en CHINE, EUA, BRESIL, CORNICHE NORDAFRICAINE, IRAN, CORÉE DU NORD ET DU SUD, ET CONTINENT ANTARCTIDE.

2012‏‎ : efforts pour traiter la cécité morale du moment

Lettre GR1-6
(16/05/2012) [...] la fervente espérance qu’un groupe de pas plus de 7 OEMMIIhommes active l’accélération informative du BUUAAWEE BIIAEEIIÂme Collective qui commence à vous épargner la cécité morale dans laquelle, vous, OEMMII de OYAGAA vous vous trouvez immergés. Nous opérons actuellement, à ces effets, en plus de Vous, avec seize autres OEMMII des pays Australie, Nigéria, République Populaire de Chine, France, Canada et Espagne.

2013 : historique de deux chinois

Lettre GR-9
(31/07/2013) [...] BJ, si cher à mes frères dans la passé et si expérimentalement précieux pour nous, car, en plus de représenter un prototype d’OEMMIIhommes qui partage nombre des vertus et des défauts de votre race, nous avons un historique très complet de lui (le plus complet des OEMMII de OYAGAA vivants, ensemble avec deux canadiens, deux allemands, un japonais, un maori, un kényan, un polonais, un colombien, un péruvien, deux citoyens de la République Populaire de Chine et trois scandinaves) depuis de nombreuses années.