Yougoslavie citée dans les lettres ummites

De UMMO WIKI
Révision datée du 12 octobre 2018 à 13:02 par MarinaC (discussion | contributions) (6 novembre 1957 : mort d'un ummite : D116)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

La Yougoslavie est citée dans les lettres ummites dans les sujets suivants :

6 novembre 1957 : mort d'un ummite

Lettre D57-3
(2/02/67) ADAA 66 fils de ADAA 65: Technicien en AYUYISAA (SOCIOLOGIE), âgé de 22 ans [en 1950]. Le seul de nos frères qui est décédé sur Terre [avant 1967]. Il est mort le 6 novembre 1957 en Yougoslavie, victime d'un accident. (On ne put récupérer son corps).
Douze ans plus tard (1979-1967=12) l'annonce d'une ummite morte sur Terre apparemment dans le même pays mais à la date non précisée :
Lettre D116
(23 mai 1979) Une de mes sœurs, YU 1, était alors sur Terre comme chef de l'expédition (malheureusement depuis morte par accident), femme intelligente [...].
Lettre NR-1
(07/01/1986) [...] un Gouvernement de la Terre possède déjà deux cadavres de nos frères morts accidentellement dans un pays centre-européen [...].

1969 : communications avec des professeurs ou spécialistes

Lettre D84
(04/09/1969) [...] nous savons que notre déclaration doit être accueillie avec une extrême réserve. Toutefois, notre objectif en vous envoyant ce document tapé à la machine par l'un de nos collaborateurs, n'est pas d'être crus sans plus de preuves que ces quelques paragraphes. Le fait, des communications analogues ont été envoyées il y a quelque temps, à des professeurs ou à des spécialistes de divers pays. Le Canada, l'Australie, l'Espagne et la Yougoslavie ont des groupes de personnes cultivées qui connaissent notre existence bien que sur notre suggestion, ils gardent un silence discret sur ce thème. Et bien que nous devions reconnaître que de nombreux hommes de Science avec lesquels nous avons établi une communication écrite ou parlée, ont déchiré, indignés, les lettres envoyées, les confondant logiquement avec des mauvaises plaisanteries ou des coups de paranoïaques, dans quelques cas, l'étonnante sélection de données scientifiques apportée simplement finit par convaincre quelques-uns que notre attitude pourrait être sérieuse et dépourvue d'intentions immorales.

1970

1970 : correspondant yougoslave

Lettre D87
(06/02/1970) Nombre de copies : 5. Australie, Canada, Mexique, Espagne, Yougoslavie.

1970 : la CIA piste les Ummites

Lettre D93
(29/07/1970) [...] les nouvelles urgences surgies, suite aux investigations ouvertes par un organisme des États-Unis d'Amérique du nord [...] Ils durent progressivement accumuler de nouvelles références et des données relatives à nos communications postales et phoniques avec des citoyens d’Australie, Canada, Espagne, France, Grande-Bretagne, Israël, Yougoslavie… et les recherches sur nous s’intensifièrent parallèlement.

1970‏‎ : cadeaux des terriens

Lettre D96
(12/11/1970) Monsieur Franco Muela,

Nous désirons vous exprimer, d'une certaine manière, notre gratitude pour votre geste d'offrir une œuvre picturale réalisée par vous. [...] Nous pouvons vous informer que seulement trois de vos frères terrestres nous on offert des objets de leur propriété pour nous les donner.

Un citoyen yougoslave désira nous offrir des livres de sa précieuse collection. Un de vos frères de nationalité australienne mais d'origine anglaise nous offrit un exemplaire d'une céramique japonaise et maintenant, quelques mois après, vous avez eu la gentillesse de nous apporter cet inestimable cadeau. Quelques-uns de vos frères aussi nous adressèrent quelques livres (Canada et Espagne) et un autre nous dédia une inoubliable poésie (Espagne).

1979‏‎ : besoin du scepticisme humain de la Terre

Lettre D116
(23 mai 1979) Nous avons besoin du scepticisme humain de la Terre pour pouvoir convivre avec vous, mais nous fûmes surpris de vérifier que quelques-uns de vos frères de Yougoslavie, Australie, France, Espagne, Canada et autres nations se laissant porter par des impulsions affectives, crurent en nous sans la médiation d'arguments d'ordre scientifique.