Autriche citée dans les lettres ummites

De UMMO WIKI
Révision datée du 3 janvier 2019 à 18:28 par MarinaC (discussion | contributions) (Sigmund Freud)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

L'Autriche (les autrichiens) est citée dans les lettres ummites dans les sujets suivants :

Sigmund Freud

Lettre D79-D81
(17/11/1969) flot de concepts, explications, hypothèses, nous sert comme gymnastique mentale pour épurer constamment les idées. Quand un penseur de UMMO formule par exemple une nouvelle hypothèse concernant l'influence de l'UWAAM (cosmos jumeau) ratifiée par les faits et par sa formulation analytique, IL NE LA CROIT PAS lui-même et ne l'accepte jamais. La propre dynamique de la fonction pensante est plus importante que le stade "plat" d'une théorie stagnante qui engendre une école, comme parmi vous. Un exemple, bien qu'absurde, illustrera ce que je dis. Si Freud avait eu notre mentalité d'UMMOEMMII, il n'aurait jamais accepté dogmatiquement sa propre théorie du "complexe d'œdipe".

Août 1958 : étude des anciennes traditions hindoues et contact téléphonique

Lettre D62
(avril 1967) Nous ne comprenions pas pourquoi aucun scientifique important de la Terre ne se préoccupait pas d'étudier sérieusement un cas si suggestif. C'est la première fois que nous révélons aux Terrestres un secret soigneusement gardé par les Saddus hindous. Un document analogue que nous envoyâmes à Dionisio Garrido Buendia fut rédigé en langue allemande dans l'intention de prendre des contacts avec les organisateurs du Congrès International de Prestidigitation célébré du 27 au 31 août à Vienne en l'an 1958. Les appels téléphoniques préalables à M. Hans Trunk, président du club de magie de Vienne furent déplorables. Notre frère qui était à Vienne décida de ne pas remettre le document où nous apportions une explication scientifique à seize phénomènes de ce type.

1985

Février 1985 : observation d'un astronef

Lettre NR-1
[...] entre les collines de Leitha et le Wiener Wald on a observé dans l’année terrestre 1985 au mois de février une OAWOLEAIDAastronef.

27 décembre 1985 : attentat de Vienne‏‎ et deux ummites blessés

Lettre NR-1
(postée le 7 janvier 1986) Monsieur de la Terre, nous voulons vous exprimer, à vous personnellement notre tristesse pour le fait désastreux et inhumain survenu dans l'agglomération de Vienne du pays Autriche [...], dans lequel se sont vus affectés involontairement deux de nos frères. Il n’est pas besoin de vous rappeler à vous le nombre de victimes qui succombèrent dans cet impitoyable attentat à l’aéroport de l'agglomération terrestre citée.

Mes frères EIEEVEE 7 fils de ERAE 5, et OBAA 16 fils de IDUUOA 46 se dirigent vers Tel Aviv quand à l’Aéroport du nom de Schwechat de Vienne, leurs corps de trouvèrent sérieusement blessés par la mitraille.

[...] il est très probable que la rupture définitive de toute relation avec la Terre devienne effective. Malheureusement, un Gouvernement de la Terre possède déjà deux cadavres de nos frères morts accidentellement dans un pays centre-européen et nous ne voulons pas grossir de façon accidentelle le moindre laboratoire humain terrestre.

Grâce à notre technologie nous avons pu récupérer nos frères accidentés à Vienne en passant pour des médecins et conduisant une simple ambulance, vu que le départ de nos frères pour Tel Aviv était déjà enregistré visuellement à distance. Nous possédons un document filmé qui révèlerait l’authenticité de l’attentat et éclairerait deux gouvernements du Moyen Orient sur les véritables identités des agresseurs ainsi que sur leur groupe de revendications. Monsieur, tout esprit qui se voit induit à tuer, ne proclame pas la liberté mais sa propre destruction. Vous retournez à un monde primitif de sang que seule une autorité supérieure pourra pacifier.

2011 : opérations sur les cerveaux à distance et disparition des dossiers Ummo dans les bureaux de Défense USA

Lettre GR1-2
(16/09/2011) Vous, OEMMI de plusieurs pays d'OYAAGAA hautement dominés par une Grande Puissance, avez couru le très grand risque d’être dérangés et même d’être blessés par les services de renseignement de cette Nation [USA]. Et cela dû à la prise en charge totale de la part de certains de leurs dirigeants psychotiques, de notre identité et conséquemment de certains mouvements qui Vous impliquaient. Nous ne pouvions pas vous prévenir (cela aurait généré à la majeure partie d’entre Vous, une souffrance psychologique intolérable) ni vous protéger sans intervention directe, c’est pourquoi mon intelligent frère alors au commandement, a ourdi un plan de protection qui rompait pour la seconde fois dans l’Histoire de nos relations avec OYAGAA le code de conduite qui nous a toujours caractérisés. En effet, nous avons décidé de violer certaines dépendances d’officines de Défense USA et de détruire la pratiquement totalité (autant analogique que digitale) des rapports qui faisaient allusion à notre présence sur OYAGAA. Figuraient dans ces rapports les noms et des informations exhaustives de nombre d’entre Vous, ainsi que de vos frères du Danemark, France, Canada, Allemagne, Belgique, Hollande, Angleterre, Italie, Russie, Pologne, Autriche, Argentine, Colombie, Mexique, Arabie Saoudite, Yémen, Pakistan, Iran, Irak et d’autres pays limitrophes de la Russie, en plus de nombreux autres ayant une moindre incidence dans la Politique Internationale (nous disons cela sans aucun esprit péjoratif). En outre, et cela a été moralement plus discutable, nous avons eu à opérer les cerveaux de certains – nous avons réduit le nombre au minimum possible – de vos frères pour leur effacer la plus grande partie des informations qui se rapportaient à notre existence (et à la Vôtre !).

Bien que ces opérations aient été indolores – nous savons opérer les cerveaux sans produire de dommages, en employant nos connaissances de BAAIIBUUAARGOO (une technique vaguement similaire à votre concept embryonnaire de bionique, en association avec des radiations à distance modulées d’une manière qui Vous est inconnue) – les affectés, dont nous avons réduit le nombre au minimum, ont eu certainement des séquelles qui ont affecté leur rendement : désorientation, tremblements, nausées, névroses, manque d’estime d’eux-mêmes, dépression de niveau moyen, baisse notoire de rendement intellectuel... entre autres symptômes hautement incapacitants. Nombre d’entre eux ont reçu une baisse de leurs situations de haut niveau. - Vous pouvez vérifier sur votre XANMOAYUBAAordinateurs le grand nombre de pré-retraites au cours des dernières années, de vos frères nord-américains employés par l’Administration USA dans des situations d’ « observateurs internationaux » et autres euphémismes comparables -, alors que leurs subordonnés nageaient dans une mer d’incertitude puisque nombre d’entre eux connaissaient notre existence, et restaient stupéfaits en observant la quasi-totale ignorance de leurs supérieurs sur notre identité, leur apathie au moment d’agir contre mes frères, ainsi que la pratiquement totale disparition, du jour au lendemain, de presque tous les dossiers extrêmement bien protégés (en théorie) qui nous (et Vous !) concernaient.