BOUAEII BIAEII Vs BOUAWA BIAEII

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

Différence entre BOUAEII BIAEII et BOUAWA BIAEII


Tweet OAX6-111

TRADUCTION

Q; Est-ce BB qui réglemente l' apparition des maladies et de nouveaux virus mortels pour l'humanité ? Et les catastrophes naturelles ? R : C’est ainsi. Les virus et leurs mutations sont régis sous l’influence de BB.


BB peut aussi favoriser quelques conditions pour amplifier ou diminuer la probabilité de présence de phénomènes régis par des lois simplement physiques.


BB n'agit pas contre l’humanité. Il agit globalement en faveur de la Vie.


Il s'oppose à tout facteur qui met en danger l'équilibre dynamique résultant de millions d'années d'évolution.


BB agit sur le long terme. Les catastrophes naturelles résultent de perturbations causées par une plus grande activité solaire, avec une augmentation de l'émission d'ondes/particules que vous appelez gravitons/neutrinos, piégés dans les couches denses du noyau de la Terre.


L'activité humaine amplifie aussi ces phénomènes dans d’un niveau significatif.
Tweet OAX6-132

Vous devez prendre en compte deux aspects distincts de BOUAEII BIAEII (BB). Lorsque nous parlons de BOUAWA BIAElI nous nous référons à la partie spécifique de BB qui contient l'information néguentropique des OEMII défunts (association de souvenirs, d'affects et de leurs chaînes d'implications). Lorsque BUAWA BOUAWA est injectée dans BOUAWA BIAEII (BUAWA BIAEII), la reconformation agit comme un filtre. Seule est prise en compte, en définitive, l'information utile non contradictoire aux OUAA de WOA. En ce sens aucune information entropique n'entre dans BOUAWA BIAEII.


Toutefois, BB traite toute l'information disponible au cours de ce processus de filtrage/conformation. Cette information vient enrichir les mécanismes réactifs généraux de BB relatifs à l'évolution globale du milieu. Ainsi, une âme imprégnée de la forte charge entropique de ses souvenirs destructeurs informe de la potentialité destructrice de l'ensemble de la race humaine, contraire à l'action globale de BB.


Une charge entropique trop forte des âmes à reconformer peut donc entraîner, par effet de seuil une action compensatrice de BB visant à réguler ce potentiel entropique. BB peut alors mettre en œuvre des mécanismes régulateurs directement dirigés contre les OEMMII qui. globalement, portent atteinte à l’homéostasie de l'écosphère globale sans que l’influence de la sous-partie BOUAWA BIAEII ne puisse contrer cette tendance.


Tweet OAY-84 d'OYAGAA AYOO YISSAA

S'il vous plaît acceptez les remarques ci-dessous.

1) Lorsque l'OEMII meurt, toutes l'information entropique et néguentropique de BOUAWAA entre dans BOUAEII BIAEII et est entièrement traitée.

2) Toute l'information néguentropique et toute l'information utile qui n'est pas opposée à OUAA, information qui peut être ni entropique ni néguentropique, peut entrer dans BOUAWA BIAEII. La plupart des souvenirs de la vie passée et les réactions vraiment émotionnelles associées, de la douleur intense à la joie intense, peuvent passer à travers le processus de reconformation.

En espagnol, BOUAWA(A) devient BUAWA(A)