BOUAEII BIAEII Vs BOUAWA BIAEII

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

Différence entre BOUAEII BIAEII (BB) et BOUAWA BIAEII

Tweet W1-111 d'OAXIIBOO 6

TRADUCTION

Q; Est-ce BB qui réglemente l' apparition des maladies et de nouveaux virus mortels pour l'humanité ? Et les catastrophes naturelles ?

R : C’est ainsi. Les virus et leurs mutations sont régis sous l’influence de BB.

BB peut aussi favoriser quelques conditions pour amplifier ou diminuer la probabilité de présence de phénomènes régis par des lois simplement physiques.

BB n'agit pas contre l’humanité. Il agit globalement en faveur de la Vie.

Il s'oppose à tout facteur qui met en danger l'équilibre dynamique résultant de millions d'années d'évolution.

BB agit sur le long terme. Les catastrophes naturelles résultent de perturbations causées par une plus grande activité solaire, avec une augmentation de l'émission d'ondes/particules que vous appelez gravitons/neutrinos, piégés dans les couches denses du noyau de la Terre.

L'activité humaine amplifie aussi ces phénomènes dans d’un niveau significatif.
Tweet W1-132 d'OAXIIBOO 6

Vous devez prendre en compte deux aspects distincts de BOUAEII BIAEII (BB). Lorsque nous parlons de BOUAWA BIAEII nous nous référons à la partie spécifique de BB qui contient l'information néguentropique des OEMII défunts (association de souvenirs, d'affects et de leurs chaînes d'implications). Lorsque BUAWA est injectée dans BOUAWA BIAEII, la reconformation agit comme un filtre. Seule est prise en compte, en définitive, l'information utile non contradictoire aux OUAA de WOA. En ce sens aucune information entropique n'entre dans BOUAWA BIAEII.

Toutefois, BB traite toute l'information disponible au cours de ce processus de filtrage/conformation. Cette information vient enrichir les mécanismes réactifs généraux de BB relatifs à l'évolution globale du milieu. Ainsi, une âme imprégnée de la forte charge entropique de ses souvenirs destructeurs informe de la potentialité destructrice de l'ensemble de la race humaine, contraire à l'action globale de BB.

Une charge entropique trop forte des âmes à reconformer peut donc entraîner, par effet de seuil une action compensatrice de BB visant à réguler ce potentiel entropique. BB peut alors mettre en œuvre des mécanismes régulateurs directement dirigés contre les OEMMII qui. globalement, portent atteinte à l’homéostasie de l'écosphère globale sans que l’influence de la sous-partie BOUAWA BIAEII ne puisse contrer cette tendance.

Tweet 06-132 Analyse M.R.

BB est programmé par WOA. Il agit de façon inéluctable pour :

1) faire apparaître des cerveaux de plus en plus intelligents (l'OEMII si possible) ;

2) les faire avancer et évoluer pour atteindre un réseau humain parfait ;

3) mais surtout pour protéger la vie de sa planète.

Dans BB il y a une sous partie vide au début appelée BOUAWA BIAEII.

Quand des OEMMII (libres) apparaissent dans une planète, ses BOUAWA vont se fondre dans BOUAWA BIAEII, qui, dès ce moment , commence à se développer et à influer fortement les actions du BB.

Toutes les informations, entropiques, neutres et néguentropiques qui se produisent dans la planète, connues par BB, sont stockés dans son sein. BB réagira face à ces informations pour moduler l'évolution des vivants. Alors il doit connaître les actions négatives des OEMMII, pour ainsi corriger les structures cérébrales qui en sont à l’origine.

Par contre la conscience multiple BUAWA BIAEII, accroît son niveau de conscience en intégrant et en amalgamant les consciences des OEMMII décédés, leurs BOUAWA. Mais (semble-t-il) pour éviter une dérive négative de BOUAWA BIAEII, dans cette conscience collective ne s'intègre que la partie néguentropique ou neutre de chaque BOUAWA. Alors certains B contribueront plus et d'autres moins à la conscience collective.

Si BOUAWA BIAEII n’était enrichi que par des consciences neutres ou très peu néguentropiques, l’évolution de ce BOUAWA BIAEII serait très pauvre (amorales).

BB face à des OEMMII qui mettraient en danger la vie de la planète réagirait contre ces OEMMII.

Tweet OAY-84 d'OYAGAA AYOO YISSAA

S'il vous plaît acceptez les remarques ci-dessous.

1) Lorsque l'OEMII meurt, toutes l'information entropique et néguentropique de BOUAWAA entre dans BOUAEII BIAEII et est entièrement traitée.

2) Toute l'information néguentropique et toute l'information utile qui n'est pas opposée à OUAA, information qui peut être ni entropique ni néguentropique, peut entrer dans BOUAWA BIAEII. La plupart des souvenirs de la vie passée et les réactions vraiment émotionnelles associées, de la douleur intense à la joie intense, peuvent passer à travers le processus de reconformation.

En espagnol, BOUAWA(A) devient BUAWA(A)