E.T. selon 312 oay

De UMMO WIKI
Révision datée du 29 octobre 2021 à 08:22 par U-sc (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Compilation des tweets de 312_oay ayant trait aux E.T.

L'ensemble des tweets de 312_oay sont accessibles sur https://ummo-sciences.org/fr/W5.htm

Voir aussi la page Ethnies extraterrestres


Tweet 312-50

312-T50b.jpg Trad 312-50.PNG


Tweet 3 - Généralités

Y a-t-il quelque chose de plus officiel et de plus sérieux que cela ? Verrons-nous soudain un énorme bond en avant technologique lorsqu'ils déclassifieront et rendront publiques leurs découvertes sur les ovnis ?

youtu point be/JcvI5zkP0pQ


T4- Bob Lazar

Des preuves suggèrent que le lanceur d'alerte d'ovnis Bob Lazar a toujours dit la vérité.


T5 - Tau Ceti

Y a-t-il des exoplanètes habitables autour de Tau Ceti ?

Ce retweet semble indiquer que Tau Ceti abrite effectivement une vie (vraisemblablement intelligente) autour d'elle.

T6- David Fravor

youtu point be/GS2ZKw3G9-w

Plus j'écoute le témoignage de David Fravor, plus il devient étrange :

(Note : Il donne plus de détails que ne le font les vidéos déclassifiées)

T13 - EESEOEMII à < 30 al

Mondes abritant une civilisation EESEOEMMI (amicaux) jusqu'à 30 années-lumière du Soleil. (les projections sont relatives à vos propres mesures)

Ci dessous, proposition de Manuel, de ummo-ciencias.org

T-312-13-selon Manuel.jpg

"Cobra" propose Beta Comae Berenices (HD 114710) qui est à 29.8 al et à 13 h 11, au lieu de 5-Chara (HD 109358)


T14 - Signal SETI de HD 183275

L'origine probable de ce signal a déjà été étudiée de manière très approfondie dans le document suivant.

http://lnfm1.sai.msu.ru/SETI/koi/books/SETI-2011.pdf

Nous corroborons, avec une très haute probabilité, son origine de la plus petite composante de l'étoile 193 G Sagittarii / HIP 95865 / HD 183275 / Wo 9657.


T18 - Pas de Fédération Galactique / 2 ethnies entretiennent avec vous des relations que nous désapprouvons

Il n'existe pas de Fédération Galactique. Il existe des relations de réciprocité, parfois très amicales, souvent neutres, rarement hostiles, entre différents peuples voyageurs. Certains d'entre eux (9) sont actuellement en visite chez vous. Deux entretiennent avec vous des relations que nous désapprouvons.


T23 - Visiteur de 35000 ans

Nous avons vu des documents - vous diriez des artefacts et des vidéos - qui prouvent indiscutablement que l'un de vos visiteurs actuels est présent, occasionnellement, depuis environ 35 000 ans. Il est tout à fait possible que d'autres visiteurs soient venus auparavant, mais nous n'avons aucun indice précis à ce sujet.


T27 - Première colonie visiteurs de 35000 ans => HD61606A

Désolé, nous n'avons pas bien compris ce chiffre entre guillemets. En effet, la planète en question, à laquelle nous faisons référence par ailleurs, est leur première colonie. Bien que ce ne soit pas leur planète d'origine, elle est aujourd'hui la plus peuplée des nombreux mondes qui les accueillent. Vous y faites référence sous le nom de HD 61606A.

Nous voyons que dans le tweet précédent, 312 avait interprété la planète "2" comme faisant référence à Vénus. Dans ce tweet, après la correction envoyée par @oomo_bot copiant un paragraphe de la lettre UCOT7 de Saliano sur les autres visiteurs, 312 indique la référence de la planète d'origine de ces anciens visiteurs.

HD 61606A = Gliese 282: Constellation de Monoceros (La Licorne) : Etoile bi ou trinaires située à 36 années-lumière de la Terre.  A.D.  07h 39m 59 , Dec  −03° 35′ 51 https://en.wikipedia.org/wiki/Gliese_282


T28 - Ces visiteurs de 35000 ans viennent de HD 50281A

Pour une transparence totale, comme nous l'avons promis, ces visiteurs viennent principalement d'un autre système stellaire, HD 50281A, plus récemment colonisé et plus proche du vôtre, mais qu'ils semblent maintenant avoir presque abandonné, pour des raisons que nous ignorons. Nous ne pouvons pas révéler l'emplacement de leur planète d'origine.

HD50281A = Gliese 250: Constellation de Monoceros (La Licorne), , étoile binaire située à 28,5 années-lumière de la Terre. A.D. 06h 52m 18,  Dec. 05° 10′ 25 . https://fr.wikipedia.org/wiki/Gliese_250
la planète d’origine qui est peut-être 18 Monocerotis comme nous verrons plus loin


T29 - Deux races amorales

Chacune des deux races que nous qualifions d'amorales a en effet un levier légitime pour négocier avec vos autorités militaires. L'une parce qu'elle a subi des pertes matérielles et humaines, prétendument dues à des interventions armées. L'autre, par la preuve de son antériorité pacifique, exige la priorité.

Ces deux races amorales semblent bien être pour l'une "les Gris de Roswell", pour l'autre les "reptiliens" (peau écailleuse?) présents depuis de nombreux millénaires

T30 - Proxima b du Centaure?

Vous devriez être heureux d'apprendre que la vie évoluée existe autour d'une des deux étoiles principales de ce système. Pas OEMMII et pas autour de l'étoile que vous appelez Proxima. Nous avons tendance à visiter cette zone assez souvent, avec d'autres, pour dissuader d'éventuels voisins qui voudraient se l'approprier.

T31 - ET de Roswell

Ils font en effet partie de la race prééminente de ce que l'on pourrait appeler le Second Dominion qui se développe dans cette partie de la Galaxie, aux côtés de deux autres qui sont plutôt en déclin de nos jours. Nous, les gens d'OOMO, agissons seuls ou, parfois, sous la direction d'amis plus sages.

En réponse à : Oyagaaayuyisaa, pouvez-vous nous répondre : les extraterrestres de Roswell sont-ils une race sous domination ?

T32 - ET de Roswell

Voici une représentation archétypale de ce que l'on pourrait appeler les extraterrestres de Roswell. Certaines dissemblances de forme et de taille se sont produites au fil du temps entre différentes familles dispersées sur de multiples planètes hôtes. Mais ils gardent cette apparence principale faussement frêle avec de grands yeux sombres.

(Image extraite du site http://www.permtours.com/why_perm/tourist-sights.php . Région de Perm, en Russie , proche de l'Oural)

T34 - Saliano

L'expérience SALIANO a été menée par une race que nous classerions comme dangereuse ou hostile. Ce ne sont ni ceux que vous qualifiez d'extraterrestres de Roswell ni les soi-disant Reptiliens. Ils venaient de cette zone spécifique de l'espace, autour du point vernal, que nous avons déjà souligné.

T35 - Classement

Si cela peut aider, nous donnons ci-dessous une première répartition globale approximative des civilisations voyageuses dans le voisinage proche, en utilisant la prévalence pour chaque constellation.

Rouge : hostile ; Olive : Domination des aliens de Roswell ; Orange : Dominion des Reptiliens ; Vert : autres voisins amicaux ou neutres.

http://www.ummo-ciencias.org/Cartas/W5/T-312-OAY-35-210203-IMAGEN-1.jpg

http://www.ummo-ciencias.org/Cartas/W5/T-312-OAY-35-210203-IMAGEN-2.jpg

En réponse à : @oyagaaayuyisaa Pourriez-vous confirmer si 'Saliano' est la 2ème civilisation amorale ?

T37 - DHOKAAIA

En tant que conséquence directe de l'OUAA, nous devons développer la vie autour de nous, en aidant les OYAA avec une vie primaire à évoluer progressivement, et même en ensemençant des mondes stériles lorsque cela est possible. C'est notre objectif principal, en tant qu'OEMMII. DHOKAAIA est une expérience partagée pour pratiquer et améliorer nos connaissances sur la géoformation.

T38 - à propos des MIB

Les personnages sinistres, livides et décharnés qui s'habillaient autrefois de larges costumes noirs officiels sont une sous-catégorie du peuple reptiloïde, de rang inférieur, stérile, bio-adaptés pour pouvoir parler et interagir modérément comme les humains. Ils ont été envoyés pour effrayer mais ont reçu l'ordre de ne pas faire de mal.

En réponse à : Pouvez-vous révéler de quelle race amorale les MIB sont les représentants ? Sont-ils membres de cette race, ou appartiennent-ils à une autre sous domination ? Qui les charge d'intimider les témoins ? Merci.

T39 - suite MIB

Il semble nécessaire d'insister sur le fait que ces OEMMII ne sont pas des hybrides mais des individus génétiquement modifiés. Ils ont une âme. Ils souffrent de la dégénérescence qui est maintenant répandue parmi eux. Leurs embryons ont été adaptés, après fécondation, au lieu d'être jetés.

T42 - 3 groupes ont rencontré les américains entre 1953 et 1955

Il y a eu plusieurs contacts entre 1953 et 1955, dans trois bases militaires distinctes de l'Air Force, avec trois groupes différents. La mention de l'étoile Bételgeuse n'est pas appropriée dans le contexte spécifique. Il s'agit d'une confusion avec l'origine d'un autre groupe de protagonistes.

En réponse à; Dans OT-83, vous avez barré la référence à Orion. Ces êtres ont-ils menti sur leur origine, ou est-ce une inexactitude de plus dans le récit de Bill Cooper. (En fait, dans les cartes stellaires que vous nous avez fournies dans un tweet précédent, Orion se trouve dans une zone " rouge "). Merci.

Le troisième groupe est-il celui des U?

T43 - Saliano

Rappelez-vous que nous ne connaissions pas la vraie nature des êtres s'identifiant comme SALIANO lorsque nous avons demandé le code, ignorant alors leur origine : HD 217877. La réponse unique a identifié un autre groupe ethnique d'origine bien connue. Nous avons d'abord supposé à tort qu'ils en faisaient partie.

En réponse à : Merci @312_oay Cependant il y a certaines choses que je ne comprends pas. D'après le changement d'état de OAY que j'ai joint, nous avons déduit que l'étoile HD 23065 était celle de SALIANO. Cependant, comme vous pouvez le voir, cette étoile tombe dans la zone vert olive qui appartient à la race amorale de Roswell.


T46 - généralités

Les voyageurs interagissent inévitablement lorsqu'ils explorent des mondes lointains. Lors de la première rencontre, la neutralité est la meilleure politique car toute tentative de forcer le contact pourrait être considérée comme une agression. La politesse neutre est d'usage courant. La réciprocité est la règle. Les agresseurs sont expulsés et les victimes soutenues.

En réponse à : Je sais que vous êtes très respectueux de montrer des informations sur les autres races qui nous visitent, mais dans quel contexte pouvons-nous comprendre la neutralité dans ces cas ? pour éviter les conflits ? une étude indépendante respectant les règles morales ? Merci.

T47 - Ambassades / SERPO

Nous pouvons organiser sur OOMO jusqu'à douze modules habitables pour les visiteurs. Nous n'échangeons des ambassades qu'avec quelques ethnies, afin de maintenir des relations purement formelles. Nous avons de tels échanges formels, par exemple, avec l'OYAA que vous appelez parfois "Second EBEns Race Point of Origin".

On remarque que les initiales forment "SERPO" => Second point d'origine de la race d'EBEns 

T48 - SERPO

L'utilisation spécifique par vos fonctionnaires du terme "Point d'origine" indique sans aucun doute qu'ils sont conscients de l'existence d'une pluralité de ces points. Il s'agit d'un terme générique. Il ne fait pas référence à la planète d'origine exacte qui est interdite à tous les autres voyageurs.

En réponse à: Où ont été emmenés les participants au projet SERPO ? Il ne semble pas qu'ils soient allés dans un système Gris principal mais plutôt sur une planète colonisée de seconde zone. Pourriez-vous nous donner quelques informations ?

T40 - "dieux" du passé

Les dieux de l'Antiquité n'étaient pas vraiment dépeints comme des parangons de miséricorde. Au contraire, la plupart des épopées mentionnent la colère des dieux et le châtiment des hommes qui défiaient leurs interdits. Un Dieu bienveillant testerait-il l'obéissance des fidèles en leur demandant de sacrifier leurs propres enfants ?

En réponse à: Entre Bételgeuse et Rigel "Où Nephtys et Osiris joignent leurs mains, sous le regard d'Isis. Là naviguent les bateaux des dieux" est dans la zone rouge. Nous aurions espéré qu'il s'agisse de dieux amis. Avez-vous une explication ?

Il faut noter une erreur -que n'a pas relevée 312oay - dans la question de "Il Est Temps" qui reprends le tweet d'O6-100 : Osiris n'est pas Rigel mais Procyon (Isis étant Sirius)

T50 - généralités, répartition

En effet, nous entretenons des relations amicales avec les non-voyageurs. L'interférence avec eux n'est que didactique et reste acceptable tant que l'échange technologique n'est pas le but recherché. Nous accueillons sur OOMO tous les voyageurs qui souhaitent échanger sereinement avec nous. Nous vous envoyons ci-dessous un schéma amélioré.

En réponse à Manuel qui écrivait "19 races sont KAAIOEMMI, mais seulement 13 (+1) races voyagent librement. Cela semble indiquer que vous avez des liens fraternels avec au moins 5 (+1) races qui ne voyagent pas. (Mais seuls 12 modules sont habilités à recevoir des invités, dont beaucoup ne sont que des "relations formelles")."

T55 - Généralités

Les mondes dominés par des factions hostiles sont considérés comme des possessions, ainsi que toutes les formes de vie locales. Les ressources, comme l'eau, sont lentement accaparées par les envahisseurs. La plupart des habitants sont maintenus dans un état primitif, à l'exception des dirigeants locaux asservis à leurs maîtres

En réponse à : " @jwstela - 30 mars-@312_oay Comment est le mode de vie des peuples colonisés par la civilisation hostile ? Est-il tyrannique, comme cela s'est produit chez nous avec l'esclavage ? Quelque chose comme, disons, les colonies de l'Empire britannique ? Vivent-ils sous une dictature paternaliste, relativement douce ?... Merci.

T56 - Mutilations bétail / Dispositifs gravitiques

Les deux parties, comme demandé, ont fait des démonstrations en direct devant des représentants de l'armée de l'air américaine pour montrer comment des dispositifs gravitoniques relativement petits peuvent soulever de lourdes charges, se concentrer comme des faisceaux de laser G pour effectuer des coupes chirurgicales précises de la peau, ou être utilisés comme armes pour liquéfier/vaporiser à distance des tissus mous.


En réponse à : Quelle ethnie amorale est responsable des mutilations du bétail ? On pourrait penser que, si les repts existent depuis tant de milliers d'années, ils devraient savoir à peu près tout ce qu'ils ont besoin de savoir maintenant, ce qui nous amènerait aux "Roswell A". Merci.

T58 - Généralités / Humus

Des visiteurs pacifiques viennent explorer l'exubérante diversité de votre nature. D'autres veulent étendre leur domination sur la Terre afin d'étendre leur influence stratégique. Les plus dangereux convoitent votre ressource naturelle la plus précieuse, l'humus, pour maintenir en vie leurs mondes stérilisés.

En réponse à : Un salut et une question à laquelle vous pouvez sûrement répondre, quel est le bien le plus précieux pour certaines civilisations qui nous visitent? peut-être l'eau, les ressources biologiques, les métaux rares, une sorte de gaz, certains "trésors" cachés, ou les êtres humains eux-mêmes.

T59 - Humus

Le temps est en effet le seul problème. Des millions de tonnes d'humus (et d'autres ressources) ont été lentement évacuées de la Terre il y a environ 13 200 à 12 700 ans à l'aide d'innombrables réservoirs de transport à usage unique, directement construits sur place à l'exception de la source d'énergie et du réacteur qui la confine.


En réponse à :Je me pose 2 questions essentielles : 1) Comment transporter des milliards de milliards de milliards de tonnes d'humus à travers des années-lumière ? Il faudrait d'innombrables voyages automatisés par OAWOOLEAIDAA. 2) L'humus est un "tout" : micro-organismes, champignons, plantes, insectes, excréments d'animaux supérieurs, etc... Il faudrait donc aussi transporter et adapter tout cet environnement aux différentes conditions planétaires (température et humidité de l'atmosphère, gravité...) probablement gênantes pour ce biotope. Cette adaptation est-elle réaliste ?

T60 - Arrêt du pillage par les "reptiliens"

Des ressources supplémentaires provenant d'autres mondes étaient nécessaires pour établir de nouvelles colonies et alimenter l'écosystème de leur planète d'origine. Le pillage de nombreuses zones fertiles a été arrêté avant d'atteindre un point de non-retour qui aurait causé la ruine écologique inutile d'une nouvelle colonie potentielle.

En réponse à: Le calendrier écarte la race S (si les S sont les " hostiles " et que leur date d'arrivée se situe réellement dans les années 1940) et laisse les repts comme seule possibilité (à notre connaissance). Pourquoi le pillage a-t-il été arrêté ? Ont-ils obtenu tout ce dont ils avaient besoin, ou quelqu'un d'autre les a-t-il arrêtés ? Merci.

T62 - Retour sur SERPO / HD 32923 / Tout ça n'est pas très clair

Un protocole d'échange a bien été convenu mais peu de voyages ont eu lieu. Le lien fourni contient une grande majorité de récits fictifs auto-contradictoires. La colonie décrite, effectivement en orbite autour de l'étoile binaire HD 32923, n'est en aucun cas liée aux visiteurs mentionnés en préambule.

En réponse à: Bonjour @312_oay . J'ai lu ce que j'ai pu trouver sur SERPO (http://serpo.org ). Pouvez-vous nous dire franchement si ce programme d'échange top secret de douze militaires américains sur cette planète de Zeta Reticuli a vraiment eu lieu ? Je vous remercie.

HD 32923 / 104 Tauri est l'étoile de la planète SERPO : ce n'est pas Zeta Reticuli. "les visiteurs décrits dans le préambule sont ceux du site serpo.org, donc les "petits gris" de Roswell  https://en.wikipedia.org/wiki/104_Tauri
Le tweet W1-100 « Là où Nephtys et Osiris joignent leurs mains, sous le regard d’Isis. Vers là voguent les barques des dieux » nous permet à son tour de valider HD 50281A  comme étoile d’où seraient venus les visiteurs "Reptiloïdes" il y a des millénaires.  Il n’y a pas d’autre planète à chercher à ce niveau sauf la planète d’origine qui est peut-être 18 Monocerotis (information de E-Unio Mentalis à Davy).

T64 - Encore sur SERPO

Cette planète spécifique [SERPO, planète de HD32923], la plus petite que nous connaissions parmi leurs nombreuses colonies, a été adaptée artificiellement il y a longtemps pour expulser les gens de leur propre monde d'origine, saisi de force. C'est leur seule colonie autorisée à traiter avec les visiteurs et la diplomatie étrangère.

T65 - Précision sur les Reptiliens et SERPO

Les habitants de cette planète constituent une race spécifique. Leurs ancêtres étaient les voisins les plus proches du monde reptiloïde initial [IRW]. Les deux races ont fait équipe pacifiquement pendant des millénaires, jusqu'à la vague d'exode massif, en provenance d'un IRW totalement épuisé, qui a évincé la quasi-totalité des indigènes.

En réponse à : Vous avez validé une grande partie des informations sur les visiteurs fournies par SALIANO. Dans l'interview de Len Kasten que vous venez d'apprécier, il nous présente la race de l'échange comme étant distincte des "Gris", mais de stature plus courte. S'agissait-il d'une race de collaboration dominée par les Rept ? E33: "D'une planète codifiée par un chiffre [2] par ses habitants proviennent les plus anciens visiteurs de la Terre (depuis 31700 ans avant J.C.). Ils sont de taille élevée avec un épiderme écailleux, anatomie un peu différente de la vôtre. Ils proviennent d'une étoile que vous n'avez pas cataloguée, située à 47 années-lumière."

T70 - 2 navettes et un vaisseau à Roswell

L'événement a impliqué 2 navettes d'exploration planétaire (Grays) et 1 vaisseau spatial (Orion) lors d'une supposée poursuite.

La navette n°1 est entrée en collision avec le vaisseau et a explosé au sud de Corona (NM). La navette n°2 s'est écrasée à proximité, vers le sud.

Le vaisseau spatial a réussi à s'écraser plus loin, à l'est d'Apache Creek.

Note : Corona est à environ 150 km au Nord-Ouest de Roswell, Apache Creek est à 380 km à l'Ouest de Roswell et 280 km au Sud-Ouest de Corona

3 lieux.PNG


T77 - Traces de Jésus?

La Judée est rarement mentionnée dans les documents de l'époque fournis par les visiteurs d'Orion / Taurus. Cependant, dans une vue d'ensemble de Jérusalem, on peut repérer le chemin présumé suivi par Jésus pour entrer dans la ville, parsemé de feuilles vertes éparses. Cela pourrait attester de l'événement.

Explications: Serpo, la supposée planète de l'Eben, est située autour de l'étoile HD 32923. Cette étoile est située dans la constellation du Taureau, à côté d'Orion, et se trouve dans la zone orange de l'amoral "Rept". 312 semble indiquer que les "documents" proviennent du Rept et du Serpo.

T80 - Plusieurs peuples peuvent voyager

Plusieurs peuples, situés principalement dans ces deux constellations particulières, sont en mesure de voyager jusqu'à vous sous l'égide technologique de leurs superviseurs. Certains sont vaguement évoqués dans vos mythologies. Ils ont enregistré leurs interactions avec vous ainsi que des bribes de votre civilisation.

En réponse à: Spéculation : Les visiteurs d'Orion/Taurus pourraient être ceux mentionnés dans ᴑ⍺Y-62-64-65, colonisés par les Orion et aujourd'hui situés sur une planète autour de HD 32923 (104 Tauri), avec laquelle UMMO entretient des relations diplomatiques. La seule colonie d'Orion à avoir ce privilège.

T85 - A propos de Sandia

Ciel T85 de 312.PNG

Bien qu'il soit stratégiquement inclus dans la zone d'influence des êtres que vous dénommez Gris, ce système stellaire n'abrite aucune planète habitée. Voici le tableau des civilisations connues [les plus proches] dans cette zone spécifique. Une seule d'entre elles est réellement capable de voyager.

En réponse à Manuel : ces types viennent-ils vraiment de Zeta Reticuli ? (je sais que vous avez qualifié les propos de Su Walker de "divagation flagrante", mais je ne sais pas le statut que vous donnez aux êtres théoriques cachés derrière elle)

C'est donc ceux de HD2151 qui peuvent voyager, mais est ce "librement"?

T86 - Ceux d'Orion

Horshoe Canyon.PNG

Ces peintures (Horshoe Canyon) pourraient en effet représenter les équipements de protection utilisés par les peuples dominants du secteur d'Orion pour leurs déplacements individuels. Ils utilisent le plus souvent des sortes de sarcophages, capables de voler, ornés de motifs individualisés et de casques/ailes intimidants.

T87 - Encore ceux d'Orion

Ils ont effectivement conquis cette planète, tuant la plupart de la population masculine, soumise au travail forcé dans des marais insalubres. Mais ils ont aussi été confrontés à d'autres races, sur d'autres planètes. Confrontés à une dégradation génétique rapide, ils ont dû arrêter leurs invasions et réparer les dégâts causés.

En réponse à :Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Si les visiteurs d'Orion/Taurus étaient les seuls étrangers sur Terre à cette époque, pourquoi n'ont-ils pas simplement conquis la planète ? Cela aurait été vraiment facile puisqu'il n'y avait aucune autre opposition extraterrestre. Personne ne l'aurait remarqué ou ne s'en serait soucié.


Changement du lien "babelia" le 31/08/21 - Résumé symbolique

312-v2.PNG

T89 - A propos de la civilisation 33 millions d'années

Cette civilisation reste volontairement circonscrite dans une zone stellaire très limitée, dans une poignée de mondes merveilleux, sans aucune volonté de s'étendre davantage. Nous ne pouvons leur rendre visite que sous l'égide d'une autre ethnie avancée co-évoluant à proximité.

Ils interagissent à peine

En réponse à : Je me pose des questions sur la nature des relations entre une espèce telle que la vôtre (c-a-d déjà très évoluée) et celle des 33+. Vous dites y posséder une délégation sur place. Le fossé intellectuel probable empêche-t-il ou non une communication fluide ?

T90 - Précisions sur 33+

Ils ont commencé, comme la plupart des peuples voyageurs, comme explorateurs puis conquérants de mondes émergents, affrontant quelques adversaires. Puis, voyant la futilité de telles conquêtes, ils décidèrent d'agir comme des jardiniers, aidant la Vie à se diversifier et OEMMII à s'élever. Ils ont réussi à créer 3 nouveaux mondes.

En réponse à : Ma question peut paraître impertinente, mais qu'apportent-ils aux autres civilisations s'ils interagissent à peine ? Je crois comprendre qu'ils ont une autre forme d'aide ou de soutien aux autres races. Si c'est le cas, comment s'y prennent-ils ?

EN COURS