Ethnies extraterrestres

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

Ethnies extraterrestres connues ou citées par les oummains (ummites).

Voir analyse détaillée sur le site Ummo-Sciences;

transcription wiki en cours sur cette page analyse19.

Voir aussi Planètes habitées


Tweet|W3-40|

Q: Combien de civilisations voyageuses sont sous contrôle hostile ? Est-ce que notre BB pourrait éviter cette domination ?

R : S’il vous plaît, considérez l’image attachée. Pour éviter la domination, ne signez aucun pacte.


Légende des couleurs

  • noir : NE voyage PAS (parmi eux Terre) ;
  • turquoise : voyage LIBREMENT (parmi eux Ummo) ;
  • kaki et violet : essaim (on suppose qu'il faut considérer qu'il y a deux essaims distincts, un essaim kaki et un essaim violet) ;
  • étoile rouge : nid :
    • l'étoile rouge dans la case violet de la colonne 4 représente le nid de l'essaim violet ;
    • l'étoile rouge dans la case kaki de la colonne 7 représente le nid de l'essaim kaki ;
  • rouge : hostile.


Ethnies ET.png}}

Les Ummites disent connaître 74 planètes habitées par des OEMMIIhumains (voir les 4 facteurs de l'humain) et dans la Lettre D58-3 ils précisent "Le nombre possible de sous-espèces pour l'homme, analysé par nous, est de 9.106. Le fait que de telles races existent ou non sur une Planète dépend d'autres facteurs"). De plus (Tweet OT 57) "Nous estimons que 1,2 million de civilisations coexistent en permanence dans la Galaxie. Jusqu’à 18 millions en additionnant le passé"

Tweet W3-35
Sur les 74 , 8 ou 9 ont connu un OEMIIWOAmessie, 19 sont KAAÏOEMMIIfrères. Titre du graphique : Nombre de civilisation connues par âge (en millions d'années arrondit au chiffre inférieur)

W3-12.jpg

Un OEMMIWOA en vert . Plus d’un OEMMIWOA: indiqué en rose.

Tweet W1-97 d'OAXIIBOO 6

Q : How many planets Ummo people knows ? How many with OEMMII?

R:

1581 AYOU-OUBAAYII
74 with OEMMII
(AYUUBAAYII : réseau d'entités dont l'entropie est négative, autoreproductibles et qui contiennent en leur sein une information codée au niveau biomoléculaire. “)
Tweet W1-105 d'OAXIIBOO 6
Des 74 + 3 inconnus:

ont accès au voyage galactique ;

au moins ont voyagé jusqu'à vous ;

fréquemment ;

amoraux ;

≈ hostile.

Sommaire

Article détaillé

Merci à nos amis espagnols pour cet article très détaillé. 

Compilation complète de 59 pages (document trop complexe pour l'intégrer directement sur le wiki)

COMPILATION DES INFORMATIONS (d'OUMMO) SUR LES ETHNIES EXTRATERRESTRES QUI VISITENT LA TERRE


Auteur : Dennis M. F. (dec. 2017) - (traduction de l’espagnol : S. Gardenteapot Janv. 2018)

Copie locale (mise en place le 30/12/2018) Fichier:Compil ET.pdf


En juillet 2019, l'auteur de cette compilation nous envoie une mise à jour (en anglais). Vous pouvez la télécharger ici: https://dl.free.fr/rgsrKOVaU en attendant sa disponibilité sur Ummo-Sciences. (vérification au 29/11/20, ce site dl.free.fr est inaccessible)

Modèle mathématique

Tweet W1-133 d'OAXIIBOO 6
Voyages nécessairement ciblés. Complément: à large distance privilégiez le modèle WOAM.

W1-30.jpg

.

Civilisations E.T. de voisinage

Tweet W1-133 d'OAXIIBOO 6

Civilisations EESSEEOEMMIIêtres pensants

Modèle WAAM IMOO (Rllm égal 16,79 a.l)

Modèle WAAM WOAM (Rjm égal 13,36 a.l)

Nous disposons de deux modèles très simples pour évaluer le nombre de civilisations d'EESSEEOEMMIlêtres pensants dans notre voisinage galactique immédiat, quel que soit leur niveau évolutif. Chaque modèle évalue le nombre de civilisations à l'intérieur d'un volume spatial sphérique V centré sur l'une, quelconque, de ces civilisations.

Le modèle IMOO prédit un doublement du nombre de civilisations lorsque triple le volume d'espace, pour un volume unitaire correspondant à une sphère de rayon égal à 16.79 a.l.

Le modèle WOAM prédit un doublement du nombre de civilisations lorsque le volume d'espace est multiplié par π, pour un volume unitaire correspondant à une sphère de rayon égal à 13,36 a.l.

Le modèle IMOO prédit un nombre minimal de civilisations au sein du volume V. Le modèle WOAM prédit un nombre maximal de civilisations au sein du volume V.

Civilisation E.T. existantes

Tweet W1-32 d'OAXIIBOO 6
(28 mai 2013) La vie est partout. Et de chaque monde civilisé autour de nous, au moins un autre est à moins de 17 années lumière.
Tweet OT-57 d'OOMO TOA

Q: Selon vous, combien de systèmes stellaires (en %) ont une vie avec OEMMII simultanément dans notre galaxie? et combien avant ?

R : Nous estimons que 1,2 million de civilisations coexistent en permanence dans la Galaxie. Jusqu’à 18 millions en additionnant le passé.

Par ordre d'arrivée sur Terre

Il faut saluer le gros travail de "Stone Gardenteapot" détaillée dans son livre "Ummo, l'effet Quetzalcoatl" duquel est extrait ce qui suit dans cette section.

1. LES DEUXIENS (depuis 31700 ans avant J.C.)

Ils sont en lien avec les anciens Égyptiens. Ils ont peut-être pratiqué des « interventions » génétiques entre plusieurs « populations » pour accélérer notre évolution corticale. S'ils l'ont fait, on ne sait pas si ces « interventions » ont eu lieu entre 2 populations terrestres ou entre eux et nous.

2. LES IOXIENS (depuis 896 ans avant J. C.)

Plus évolués que les Oummains, ils ne nous ressemblent sans doute pas suffisamment pour se mêler à nous. Ils partagent la base antarctique oummaine et font donc à priori partie de ceux qui tentent de nous protéger.

3. FRANÉSIENS/IEYIOBAAIENS (depuis 561 après J. C.)

Ils viennent de 70 Ophiuchi. Première ethnie visitée par les Oummains après leur accès aux voyages interstellaires. Ce sont sans doute des amis.

4.LES OUÈRÉLENIENS (depuis l'année 1550)

Liés à l'affaire SINOD, leur origine extraterrestre n'est pas certaine. Certains éléments du témoignage de SINOD sont « clairement invalides ». Il peut s'agir d'une « manipulation de l'esprit ».

5.LES SOÉNIENS (depuis l'année 1721)

Venant de *Beta Hyi (HD2151), ces petits aliènes (42 cm) n'ont fait que des observations atmosphériques.

6. LES « COMPLEXES » (depuis l'année 1906)

De très petite taille, macrocéphales à peau grisâtre. Ils sont descendus avec fréquence sur notre sol. Ils ont un niveau culturel et éthique élevé et sont sans doute pour cela, amicaux. Ce ne sont pas les Gris de Roswell.

7. LES GOHOIENS (arrivés en décembre 1948)

Petits, bras atrophiés et tête hypertrophiée. Ils résident dans des bases sous-marines. Ils nous ont visités plus que tous les autres réunis. Ils ont pratiqué quelques abductions sans blesser les cobayes humains. Comme nous allons le voir, ces Gohoiens peuvent nous poser certains problèmes.

8.LES OUMMAINS (pour mémoire) (arrivés en février 1950)

Vous savez déjà tout d'eux.

9.LES ISSIENS (arrivés en 1962 repartis en 1980)

D'apparence physique proche de la nôtre, ils se sont mêlés à nous aux USA, en ex URSS et en Inde. Ils sont repartit tn 19B0.

10. LES MYSTÉRIEUX (arrivés entre 1943 et 1978) i

Ils ont des buts identiques à ceux des Oummains, mais n'ont jamais communiqué avec nous. Ce sont possiblement les foo fighters de la seconde guerre mondiale.

ll. LES SALIANOS (arrivés entre 1943 et 1978)

Sans doute la race la plus documentée. Ils ont pratiqué des expériences psychologiques sur les premiers destinataires espagnols des lettres oummaines. Ils ont donné la réponse à la question codée oummaine validant ainsi leur origine ET.

12. LES GRIS (arrivés avant 1948)

Les Oummains ont été mandatés par une (ou plusieurs) race(s) plus évoluée(s) sans doute pour empêcher ces Gris de signer un accord avec les USA. Cet accord, qui aurait été en notre défaveur... a pourtant été signé en 1954 avec l'administration Eisenhower. Cette affaire a valu le titre « d'interlocuteurs non fiables » aux Oummains.

13. LES WVALAIENS (arrivés en 1963)

Provenant d'une étoile non cataloguée située à 27,8 années-lumière de la Terre. Ils ne sont descendus sur Terre qu'à des occasions limitées, notamment au Chili.

14. LES MAROUA (présence depuis au moins 1988)

Une des ethnies surveillant notre planète. Ils ont dématérialisé une imposante nef, d'une race sans doute mal Intentionnée, au-dessus de la ville de Maroua en 1988. Leur technologie est au-delà de la compréhension des Oummains.

15. LES DOOKAÏENS (date d'arrivée inconnue)

Nom collectif donné par les Oummains à 3 ethnies collaborant sur une planète qu'ils ont « terraformé ». Aucune des 3 n'intervient sur Terre actuellement. Les Dookaïens ont impulsé des progrès technologiques et spirituels chez les Oummains. Ils sont biologiquement plus évolués que les Oummains d'au moins 4 millions d'années. Leur technologie est bien supérieure à celle des Oummains.

16. LES EXO-PAYSAGISTES (date d'arrivée inconnue)

Civilisation à la haute moralité qui réalise les agroglyphes (crop circles). Ces œuvres champêtres veulent attirer notre attention sur l'existence des extraterrestres et nous mettre en garde contre certains dangers.

LES AUTRES RACES

Les FEEXEEEEEN, civilisation disparue après des suicides collectifs.

Les OOYAWIIENS, qui ont tué un équipage oummain.

Les OYAEBEEMIENS, qui ont fait la grosse bêtise de vitrifier leur planète. Ooops !

Etoiles citées

Civilisations non amicales

Tweet OT-87 d'OOMO TOA

Q: Ce champ stellaire était cité dans votre profile en octobre dernier "Là où le soleil se promène quand se termine l'hiver nordique...", n'est-ce pas ?

(@pepetmurri fait référence au texte de status OT-Stat 6 tout en répondant au tweet précédant.)

R: Correct. Les civilisations que nous avons identifiées dans ce champ stellaire ne sont pas amicales. Seules les étoiles indigènes/natives connues sont indiquées sur le graphique.

OT-87.png

Tweet 87 de @oomo toa.jpg

Tous ensemble

Étoiles.png

(lien pour 1200 px  : https://www.ummowiki.fr/images/0/06/%C3%89toiles.png )

Voir l'image complète sur le site oumo.fr

AMICAUX (signalisation en vert)

Zeta Herculis (DOOKAAIA) - HD 150680 - HIP 81693 (constellation d'Hercule)

Dist 35 al

AD: 16h41m

Déc: 31°36'

Statut: amical

DOOKAAIA - 3 espèces - Bienveillant

Notes : Zeta Herculis (ζ Her / ζ Herculis) porte aussi le nom de « Rutilicus », c'est une étoile binaire de la constellation d'Hercule, formant avec trois autres d'entre elles le trapèze d'Hercule "

Tweet OT-100 d'OOMO TOA
Q : Pouvez-vous nous en dire un peu plus de ces frères identifié IOX, se sentant tout comme vous concerné par notre avenir, svp ? Le troisième peuple kaaioeemi, est-il Dookaia?
R : Nous nommons communément DOOKAAIA l'OYAA où collaborent 3 peuples KAAÏOEMMII (amis). Cet astre, originellement stérile, se situe dans le système stellaire HD 150680. Les frères, plus avancés, qui partagent notre refuge en Antarctique n'y prennent pas part active."

70 Ophiuchi - HD 165341 - 88601 (constellation d'Ophiuchus)

AD: 18h05m

Déc: 02°29'

Distance : 16,6 ou 17,28

70 Ophiuchi est une étoile binaire située à 16,6 années-lumière de la Terre dans la constellation d'Ophiuchus. La première étoile, 70 Ophiuchi A, est une naine jaune-orange de type spectral K1 dans la séquence principale et d'une taille comparable au Soleil. La deuxième étoile est une naine orange de type spectral K5, plus petite et beaucoup moins lumineuse que sa sœur.

Lettre data-E/E33
D'une planète classifiée par vos astronomes de l'astre Terre comme (70 Ofiuco a) (70 Ophucius a) située à 17,28 années lumière, proviennent des nefs d'observation non habitées qui pénètrent dans l'atmosphère depuis l'an 561 après J.C. avec une grande fréquence.

Wolf 424 (planète Ummo ; constellation de la Vierge)

AD: 12h33m

Déc: 09°01'

Dist: 14,2

Planète : Oumo

Wolf 424 est un système stellaire composé de deux naines rouges (Wolf 424 A et Wolf 424 B), situé dans la constellation de la Vierge à 14,3 années-lumière de la Terre.

Mais tweet OAX6-75 :

Tweet W1-75 d'OAXIIBOO 6
Q : Les caractéristiques de WOLF 424 ne correspondent pas avec les données de IUMMA figurant dans les lettres (T°, Masse). Pourquoi ?
R: Vers Wolf 424 vous trouverez OUMMO. Vous n'y verrez pas IOUMMA. La carte n'est pas le territoire.
Lettre D74
Précisément très prés du centre de cet angle solide probable (12 h 31 min ; + 9° 18'), vos tables signalent une étoile que vous avez appelé WOLF 424. Celle-ci correspond peut être à IUMMA. Ses caractéristiques sont : d égale à 14,6 années lumière. magnitude visuelle absolue égale à 14,3. Magnitude apparente 12,5. Spectre correspondant à la classe M. Cependant ces caractéristiques différent un peu des réelles. L'erreur incriminée peut s'expliquer dans l'évaluation de la magnitude, erreur due à l'existence d'une accumulation de poussières cosmique très dense (spectre gravimétrique complexe de particules solides métalliques ionisées inférieures à 0,6 mm). L'éclat enregistré par vous doit être beaucoup plus atténué. La si basse valeur enregistrée (magnitude enregistrée à 10 parsecs égale à 14,3) corrobore notre soupçon.

Gliese 783 (planète IOX) - HR 7703 - HD 191408 - 99461 (constellation du Sagittaire)

AD: 20h11m

Déc: -36°06'

Dist: 19,6

Peuple: Oxi

Gliese 783 est un système à étoile binaire situé à 19,87 années-lumière de la Terre dans la constellation du Sagittaire.

Lettre data-E/E33
D'une planète appelée (IOX) située sur l'étoile (HR 7703 a) dont les habitants sont de haute taille, très intelligents et avec des normes morales très strictes, proviennent des nefs qui visitent périodiquement la Terre depuis l'année 896 avant J.C.
Tweet W2-126
"des frères provenant du système stellaire HD 191408 qui interviennent ponctuellement en surface d'OYAGAA sans toutefois s'immiscer au sein de votre réseau social".

NEUTRES (signalisation en jaune)

Betelgeuse HD 39801 - HR 2061 - 27989 (constellation d’Orion)

AD: 05h55m

Dec : 07°24' -

Dist : ? 640 al

Bételgeuse (α Orionis) est une étoile variable semi-régulière de type supergéante rouge, dans la constellation d’Orion.

Procyon - HD 61421 - HR 2943 (constellation du Petit Chien)

AD: 07h 39m 18,1s/17.7s

Dec : 5° 13′ 29″/20″

Dist : 11,4 al

Beta Hydri (planète ZOEN) - HD 2151 - HIP 2021 (constellation de l'Hydre mâle)

AD: 00h 25m 45,1s


Dec : −77° 15′ 15″

Dist : 24,4 al

E33 : "D'un corps planétaire que ses habitants appellent (ZOEN) [...] située dans un système planétaire de l'étoile cataloguée par vous comme "Beta-Hidra macho" à 21,35 années lumière de vous et dont les habitants sont de très petite stature : taille dont la moyenne statistique est de 42,17 cm, ils surveillent depuis l'an 1721 après J.C. l'atmosphère terrestre sans descendre."

À ne pas confondre avec Beta Hydrae (Beta Hya, β Hydrae, β Hya) ; HD 103192, 57936 (constellation de l'Hydre) AD: 11h 53m ; Dec: −33° 54′ ; dist: 370 al ; une étoile binaire de la constellation de l'Hydre.

Sirius - HD 48915 - Alpha Canis Majoris (dans la constellation du Grand Chien)

AD: 06h 45m 09s

Dec : −16° 42′ 58,017″

Dist : 8,6 al

PAS DE PRÉCISIONS

XXXXXX (planète 2)

Dist : 47 al

E33 - D'une planète codifiée par un chiffre 2 par ses habitants proviennent les plus anciens visiteurs de la Terre (depuis 31 700 ans avant J.C.). Ils sont de taille élevée avec un épiderme écailleux, anatomie un peu différente de la vôtre. Ils proviennent d'une étoile que vous n'avez pas cataloguée, située à 47 années-lumière.

«31 700» est cité dans le like 40 d'OT "...proviennent les plus anciens visiteurs de la Terre (depuis 31 700 ans avant J.C.) ... avec un épiderme écailleux..."

XXXXX (planète WVALA)

Dist : 27,88 al

D33 : D'une planète appelée (WVALA) par ses habitants, située sur une étoile que vous n'avez pas cataloguée, située à 27,88 années lumière, sont arrivés récemment (1963) sur la Terre et sont descendus pour la première fois au Chili; mais leurs équipages descendirent seulement à des occasions limitées.

PAS SPÉCIALEMENT AMICAUX (signalisation en orange)

Iota Piscium HD 222368 - 116771 (constellation des Poissons)

AD: 23h40m

Dec: 05°37'

Dist: 45 al

Iota Piscium (ι Psc) est une étoile de la constellation des Poissons, située à environ 45 années-lumière de la Terre ; une naine jaune-blanche de la séquence principale de type spectral F7V, un peu plus grande et brillante que le Soleil. Sa température de surface est d'environ 6300 kelvins.

38 Piscium HD 1317 - 1392 (constellation des Poissons)

00h17m

08°52'

50 al

38 Piscium is a blue to white star that can be located in the constellation of Pisces.

6 G. Piscium - HD 217107 - 113421 (constellation des Poissons)

AD: 22h58m

Dec: -02°23'

Dist: 65 al

6 G. Piscium is a yellow subgiant star approximately 65 light-years away from Earth in the constellation of Pisces (the Fish). Its mass is very similar to the Sun's, although it is considerably older. Two planets have been discovered orbiting the star: one is extremely close and completes an orbit every seven days, while the other is much more distant, taking eight years to complete an orbit.

HD 220339 - HD 220339 - 115445 (constellation du Verseau)

23h23m -10°45' pas amical 62 19 parsecs selon le catalogue Simbad (1 pc = 3,26 al)

6 Ceti - HD 693 - HIP 910 (constellation de la Baleine)

AD: 00h11m

Dec: -15°28'

Dist : 61 al

6 Ceti is a blue to white main sequence dwarf star that can be located in the constellation of Cetus (fr. Baleine). 6 Ceti is the brightest star in Cetus based on the Hipparcos 2007 apparent magnitude.

HD 6101 - Double or multiple star

AD:

Dec:

Dist : 69.98 al

HD 217877 - High proper-motion Star

AD:

Dec: -5:03:55

Dist : 100,35 al

HOSTILE (signalisation en rouge)

Tau Ceti - HD 10700 - 8102 (constellation de la Baleine)

AD : 01h44m

Decl: -15°56'

Dist: 11,9 al

Tau Ceti (τ Ceti / τ Cet) est une étoile de la partie méridionale de la constellation de la Baleine dans le bras d'Orion.