Effondrement 2021

De UMMO WIKI
Révision datée du 31 décembre 2019 à 17:03 par U-sc (discussion | contributions) (Compléments)
Aller à : navigation, rechercher
Voir aussi la page " Effondrement global ", compilation des informations U sur le risque d'effondrement global (en particulier de la biodiversité) pouvant amener à l'extinction de la race humaine et les seuils d'intervention de leur part. Il n'y a , à priori, pas de lien immédiat avec l'effondrement qui peut se produire entre maintenant et avril 2021, sujet de cette page çi

Depuis longtemps les Oummains nous préviennent de la folie de notre modèle de gouvernance et des risques d'effondrement de nos civilisations. Personne n'est évidemment tenu à croire ce qui au final ne reste que des "prévisions".


Lettres

Lettre D112

D112 - 08/01/1974

Selon mes informations, la situation sociopolitique de la Terre traverse une phase moins grave, mais seulement en ce qui concerne une confrontation nucléaire. Bien que, en ce qui se réfère à d'autres aspects politiques, il n'est pas nécessaire que je vous révèle, puisque vous en êtes conscients, que l'escalade de la gravité ne va pas diminuer avant longtemps.

…/…

Bien que les décisions aient été provisoirement négatives, nous prévoyons qu'une telle situation peut être reconsidérée dans un futur proche. Nous soupçonnons que vous allez vivre des journées bien sombres. Je répète ce que mes frères avancèrent dans les dernières lettres : tolérer des régimes sociaux injustes va provoquer une réaction aux conséquences gravissimes . Mais jusqu'à maintenant vous connaissiez de telles crises isolées dans l'espace et le temps. Pendant qu'une religion ou doctrine scientifique faisait sa crise, les autres traversaient une phase normale ou peut-être d'apogée.

…/…

En ce moment, et pour la première fois dans votre Histoire, tous ces courants idéologiques se convertissent simultanément en images fantasmagoriques. Dis plus correctement: pour la première fois tous les adeptes prennent conscience simultanément de ce que de tels systèmes sont quelque part aberrants. Cela crée, comme de fait c'est en train d'arriver parmi vous, une réaction de panique à l'échelle mondiale. Les humains de la Terre sentent que les piliers idéologiques sur lesquels ils se sentaient stables se dérobent sous leurs pieds. Ce sont des sables mouvants. Le vertige qu'un tel vide suppose se traduit en projections suicidaires de désespoir

…/…

C'est la mauvaise application de la science (c'est-à-dire la perversion de la technologie) qui provoque cette crise fatale dont les humains souffrent. Ce n'est pas la science pure qui provoquera le collapse qui approche avec une forte probabilité.”
Lettre D118

D118 - 26/04/1980

Vous êtes gravement malades amis de la Terre; Nous assistons impressionnés et attristés à ce qui peut être l'holocauste final du réseau social de la Terre. Nous n'osons même pas conseiller, nous craignons que n'importe quelle parole soit mythifiée, distordue, corrompue, frivolisée. Nous vous voyons vous diriger en chantant, en jouant, en vous amusant comme des enfants inconscients, vers une décharge de déchets nucléaires. Que Woa s'apitoie sur vous.
Lettre D119

D119 - 26/04/1980

…/… Nous resterons sur cet astre froid spectateurs devant ce cataclysme (surgissement d'un nouveau réseau social). Nous n'avons pas d'autre mission et nous n'interférerons en aucune manière dans le processus.
Lettre D1378

D1378 - 30/01/1988

Notre UAA (Loi morale) nous empêche d'interférer dans le processus évolutif de la culture d'une autre humanité galactique. Si nous le faisions, nous pourrions provoquer de terribles distorsions dans votre Réseau Social. Un ensemble de connaissances ne peut être assimilé brutalement.

…/…

Précisément, la terrible tragédie de OYAGAA est centrée sur la disharmonie, très étrange pour nous, que l'on observe entre les différents cerveaux qui composent l'ensemble des OEMMII votre Humanité.

…/…

Le réseau social de OYAGAA est entre les mains de quelques foyers ou centres détenteurs du pouvoir économique. Toute idée, création ou modèle, qui au début peut être généré par un autre OEMMII ou groupe d'OEMMII étranger à ces centres de décision, finit immanquablement par être phagocyté, contrôlée par ces premiers.
Lettre GR1-10

31/07/2013

Surtout en ces temps affligeants – pour Vous,- que pour notre part nous n’hésitons pas à qualifier de commencement de votre "nuit noire".

Puis vint l’épisode des tweets avec d’abord le compte d’OAXIIBOO (fermé le 5 juillet 2015) et celui d’OYAGAA AYOO YISSAA (OAY) ouvert à partir de mai 2015.

Tweets

nous avons volontairement évité d'utiliser les modèles de présentation tweets dans ce qui suit afin de fluidifier la lecture

Tweets 2015

O6-142 du 14 février 2015

Avant de finalement fermer ce canal, nous allons accéder à votre requête et vous donner un moyen d'obtenir l'aide de BOUAWA BIAEII, pas pour conjurer les inévitables date limites qui approchent, mais pour en minimiser les conséquences en vous procurant l'inspiration et la synergie dont vous avez besoin pour aller de l'avant malgré l'adversité.

OAY-12 du 17 mai 2015

La menace réelle est la manipulation économique effectuée par les TRILLIONNAIRES pour induire la pauvreté. Pauvreté ⇒ soulèvements ⇒ dépenses de sécurité.

OAY-13 du 17 mai 2015

La paix mondiale n'est pas un objectif pour les dirigeants des grandes Nations. La guerre est beaucoup plus rentable que la paix.

OAY-14 du 17 mai 2015

  • Soyez au courant.
  • Laissez vos frères être au courant.
  • Anticipez.
  • Exposez les duperies de vos leaders.
  • Demandez massivement de l'aide.


OAY-19 du 22 mai 2015

répondant à une question, OAY écrit « Nous avons récemment atteint le chiffres de 180 Oummains sur OYAGAA. 108 enquêtent et 72 effectuent d’autres tâches. » en précisant le motif dans le tweet suivant [OAY-20 du 24 mai 2015] « Effondrement de l'économie globale entre 2019 et 2022. Guerre civile mondialisée.»

OAY-22 du 25 mai 2015

Q : Dans la D1378 vous expliquez que vous n'interviendrez seulement qu'avant l'effondrement total et l'auto destruction de la terre (plasma, guerre nucléaire, etc). Dans ce contexte, est-ce que vos interventions actuelles (sur le trading haute fréquence par exemple) visent au report de l'auto destruction finale (et le temps de mise en œuvre du plan de la D 1378) ou ces interventions ne visent qu'à atténuer certaines des souffrances, mais n’affectent pas le rythme sous-jacent avec lequel les races terrestres vont vers la destruction partielle ou totale ?

R : Nous volons les voleurs et nous leur faisons savoir de l'existence d'un opérateur invisible, capable de remettre en question leurs actions

Q : Évidemment, comme vous le savez certaines personnes de la terre (loin d'être en nombre suffisant} s'éveillent à la fragilité incroyable des systèmes sur lesquels nos soi-disant sociétés «modernes » sont fondées. Un grand effondrement du système bancaire induirait des problèmes dans la livraison de nourriture des supermarchés et des perturbations incroyables (euphémisme) en découleraient. En quelques heures les étagères seront vides.

R : C'est exact

Q : Dans l'esprit de se préparer sérieusement à un tel scénario, les changements de vie radicaux doivent être apportés tels que l'examen de nos projets de vie à long ou moyen termes, la construction de «communautés" dans l'esprit des "survivalistes » et pour résumer, re orienter radicalement nos vies sur tous les aspects.

R : Ceci semble être des objectifs idéaux, mais ils sont maintenant contrés par les lois internationales qui normalisent le comportement des gens sur la base des intérêts des marchés financiers.

Q : Cela étant dit, en raison du changement d'orientation du projet de vie et l'impossibilité de toute façon d'extrapoler un calendrier suffisamment précis, de telles décisions sont TRÈS DIFFICILES à prendre, quand bien même nous serions tout à fait conscient de la situation désastreuse dans laquelle nous sommes. Donc, j'ai quelques questions. La guerre civile englobera tous le monde dans un sens littéral? Quelles régions / pays seront les plus durement touchés, et qui sera la moins touchée?

R : Les pays qui ne sont pas en mesure de se soutenir eux-mêmes souffriront plus que ceux qui sont capables de subvenir à leurs moyens de subsistance minimum de façon quasi autarcique.

Q : Quand nous pensons à une guerre civile, nous pensons à différents scénarios: il y aura un semblant de structure et d'organisation?

R : Peu probable

Q : Par exemple y aura t-il plusieurs «côtés» bien distincts avec des territoires de chaque coté qui garderaient un semblant de fonctionnalité; le réseau de distribution encore intact, et la production et la distribution alimentaires encore plus ou moins opérationnelle ?

R : Les habitants des pays pauvres vont tenter par tous les moyens d'accéder aux territoires de leurs voisins moins touchés. Vous pouvez déjà voir l'afflux croissant d'immigrants qui risquent leur vie tous les jours dans l'espoir de survie à long terme.

Q : Ou est ce que ce sera plus comme une dissolution de toute infrastructure au point que nous arrivions littéralement dans un chaos complet: hors de contrôle local avec des gangs, effondrement du réseau de distribution (power grid), famines, etc?

R : Malheureusement ça devrait se terminer de cette façon.

Q : Avant 2019 y aura t-il une économie lisse ou y aura t-il des événements précurseurs limités (la guerre civile et la crise bancaire limité à une région du monde)?

R : Les signes avant-coureurs sont déjà visibles et vont grandir. Mais l'effondrement sera soudain, sur une période de quelques jours.

Q : Voulez-vous dire que nous devons commencer maintenant, sans paniquer ni prendre de décision stupide, bien sûr, à se préparer à cette moment radical, dans tous les aspects de nos vies, pour les événements de 2019? A titre d'illustration. Pourriez-vous nous conseiller de nous acclimater lentement à l'idée de nous déplacer / relocaliser pendant les années que nous avons à nous préparer ?

R : Déplacez-vous vers la campagne, cultivez vos jardins. Planifiez l'accès individuel à l'eau potable et une source d'énergie minimale privé (éolien, solaire). Protégez vos familles.

OAY-23 du 28 mai 2015 Les probabilités de survenue de l'effondrement économique sont de 8% avant juillet 2019, de 50% avant avril 2021 et de 92% avant décembre 2022

OAY-25 du 1 juin 2015

Q : Des actions (humaines) individuelles ou associatives pourraient-elles éviter cette catastrophe sociale?

R : Des actions individuelles ou associatives pourraient éviter cette catastrophe sociale uniquement au niveau individuel ou associatif. Anticipez les désordres urbains à venir. Agissez calmement de façon planifiée.

OAXIIBOO-143 du 5 juin 2015

Avant de finalement fermer ce canal, nous allons accéder à votre requête et vous donner un moyen d'obtenir l'aide de BOUAWA BIAEII, pas pour conjurer les inévitables date limites qui approchent, mais pour en minimiser les conséquences en vous procurant l'inspiration et la synergie dont vous avez besoin pour aller de l'avant malgré l'adversité.

OAY-28 du 08 juin 2015

L’argent en espèces continuera à être le moyen d’échange préféré, une société de troc est inefficace à long terme. Elle n’est possible qu’à une petite échelle.. Les guérillas urbaines auront une durée d’approximativement 6 semaines. Les conflits diminueront ensuite par manque de moyens et de combattants. Vendre les appartements et entretenir et arranger les maisons de campagne avec jardin, mais ne pas contracter d’emprunts additionnels si on peut les éviter. Le mieux serait une maison près d’une ferme où l’on peut acheter de la nourriture.

En famille ou avec des personnes qui vivent déjà avec vous et que vous connaissez parfaitement dans le cas d'établissement à la campagne Si vous vous établissez à la campagne, en communautés ou par familles, vous devrez cacher vos moyens et prétendre être affamé et sans argent face à des groupes désespérés.

Il n’y aura pas de guerre atomique globale. Nous vous le garantissons. Nous pouvons seulement amortir les conséquences des erreurs que vous commettez au niveau mondial. Nous devons vous laisser commettre ces erreurs. Commettre des erreurs est l’unique manière efficace pour apprendre.

OAY-31 du 17 juin 2015

Les élites trouveront toujours le moyen de rebondir, même en cas de crash généralisé, en s'organisant à nouveau pour exploiter le réseau social. Grandeur et décadence des empires se sont déjà produits dans l'histoire de la Terre mais jamais de manière globale.

OAY-32 du 17 juin 2015

Q : Crise 2019/22: Quel va être l'effet sur la population mondiale et sa croissance future? Effets sur l'écologie de la Terre?

R:

⇘accès à l'énergie

⇗déboisement

⇘biodiversité

⇗dérégulation climatique ↺↺

⇘récoltes

⇗chasse / pêche ⇈

⇗famines

⇘population.

 Nous comprenons: Les conséquences seront : restrictions d'accès à l'énergie, augmentation du déboisement, diminution de la biodiversité, augmentation de la dérégulation climatique turbulente, diminution des récoltes, augmentation de la chasse et de la pêche, augmentation des famines, décroissance de la population.

OAY-42 du 21 novembre 2015

Q: Confirmez-vous à nouveau les dates d'effondrement ?

R : Malheureusement toutes nos analyses prédictives confirment de sévères émeutes urbaines globales dans 5 à 6 ans, causant ou finalisant l'effondrement économique.

OAY 44 du 21 novembre 2015

Q : Les "sévères émeutes urbaines globales" sont-elles la conséquence du collapse économique ou vice-versa ?

R : Les bouleversements qui se concrétisent déjà au niveau économique et social se nourrissent l’un l’autre. L’économie déchaînera tout.

OAY-46 du 24 novembre 2015

Q : Bien que le danger de l'auto-destruction soit de 91% en 2166. resterait il suffisamment de personnes pour entreprendre un nouveau monde ?

R : Dans le cas d'OYAGAA, ses visiteurs auraient le devoir moral d’intervenir.

Ils agiraient.

Vous pourriez être placés sous tutelle.

OAY-48 du 22 novembre 2015

Q : Je comprends. Par exemple pouvez-vous nous informer du meilleur modèle politique que vous puissiez espérer pour nous?

R : D’abord vous devez établir un véritable système démocratique qui évincerait les politiciens professionnels. Il n’y en a pas sur Terre

OAY-51 du 24 novembre 2015

Q: Comment pouvons-nous mettre en œuvre une de toutes ces alternatives "moins pire" (en virant les politiciens professionnels), à partir de la situation actuelle ?

R: Sortez des choix binaires.

Vous pouvez agir, en manifestant pour changer légalement le système de vote.

OAY-58 du 29 novembre 2015

Q : Collapse 2019/22. Quel pourcentage de dirigeants politiques mondiaux est conscient et préparé à ce qui se prépare?

R : Tous ceux qui ne sont pas juste des marionnettes mais qui font aussi partie du top de l’élite. Moins de 1/6ème de vos politiciens.

OAY-67 du 13 décembre 2015

Q: après le crash économique, quelle sorte de système verrons-nous ? Comment empêcher la montée future des 1% et des militaires ?

R : Les États émettront de la monnaie virtuelle pour relayer les banques défuntes. La population sera monitorée et dépendante de banques d’états militarisées.

OAY-68 du 17 décembre 2015

Q : Banques d'état aptes à surveiller même les communautés rurales ? 100% de la population avec des puces RFID ? Quelques résistances rurales contre les banques d’état

R : La finalité est de tracer chaque transaction dans le but de la taxer. Même les communautés comme les Amish ont besoin de crédit pour acheter leurs terres.

Tweets 2016

OAY-72 du 3 janvier 2016

Q : Cet état bancaire militarisé sera-t-il mondial ? Arrivera-t-il à mettre au joug toutes les nations de la planète?

R : C’est le but ultime visé, mais il est très peu probable (< 2%) que cela survienne au cours des 150 prochaines années.

OAY 71 du 3 janvjer 2016

Q : Post effondrement 19/22: faut-il dès aujourd'hui tenter d'organiser des réseaux d'entraide et de résistance? Comment?

R : Entraide communautaire locale par le partage des ressources et la garantie de l'accès à l'eau, à la nourriture et aux soins.

OAY-72 du 3 janvier 2016

Q: Après le crash, pendant combien de temps pourrons-nous utiliser nos monnaies actuelles avant que les militaires prennent le dessus avec leur propre monnaie ?

R : < 1 an

Avec principalement des échanges unidirectionnels (consommateur → fournisseurs) le cash s'asséchera rapidement avant d’être graduellement interdit / remplacé.

OAY-80 du 29 janvier2016

Q : Au combien, pensez-vous, est approprié la révélation de la présence ET au jour d'aujourd'hui ? Quel effet cela pourrait-il avoir sur 2019-22 ?

R : Si une divulgation devait être faite, elle devrait être diffusée prochainement et d’une manière très progressive.

Sauf si la divulgation est faite progressivement par diffusion à des cercles de plus en plus large, elle ne serait pas un remède à vos problèmes, mais un catalyseur qui conduirait au chaos. Tous les problèmes sociaux et économiques basiques d'aujourd'hui exploseraient.

Ce serait précipiter la chute des marchés en raison de la perte totale de confiance dans les gouvernements des principales nations.

Les fanatiques religieux y trouveraient un prétexte idéal pour endoctriner de nouveaux adeptes contre les infidèles qui ont fait un pacte avec des créatures sataniques.

Même peut-être minimisé par l'espoir d'un avenir possiblement meilleur, ce chaos serait sans doute pire que celui qui sera provoqué par la crise bancaire imminente.

OAY-88 du 23 février 2016

Q : Quel est la région/département/village de France la plus adéquate avec les meilleurs paramètres (scénarios trop complexes à définir sans vos indications) pour créer une communauté survivaliste, pas seulement pour 2019, mais aussi pour le moyen ou long terme après ? Même question pour l'Europe, et aussi pour le Monde ? Merci.

R : Veuillez trouver sur la carte ci-dessous les prévisions du risque pour la France.

Sur la carte : Préférez les zones à faible densité de population et de faible balance migratoire.

Exemple pour la France
Rouge: Risque élevé
Vert: Zone plus sûre

Cb7Yay0WEAQ XV1.jpg


OAY-89 du 24 février 2016

R : Veuillez trouver sur la carte ci-dessous les prévisions du risque pour l'Espagne.

Sur la carte : Préférez les zones à faible densité de population et de faible balance migratoire.

Exemple pour l'Espagne et le Portugal

Rouge: Risque élevé
Vert: Zone plus sûre

CcAiCQUUkAAXz7U.jpg

OAY 90 du 28 février 2016

Q : Et pour le Québec svp ? Merci

R : Mis à part quelques événements isolés, aucun bilan meurtrier significatif n’est attendu pour le Canada. Québec restera globalement stable et sûr.

OAY-91 du 12 juin 2016

[…] Nous sommes conscients de l'attente et de l'angoisse que nos propos ont pu induire. Nous ne pouvons malheureusement pas modérer nos prévisions, mais devons les reconfirmer ici. Nous avons fourni ces renseignements afin que vous puissiez, avec un délai suffisant, prendre des mesures préventives de façon proactive.

Nous constatons que certains parmi vous ont initié des actions :

- relocalisation en lointaine périphérie des principaux centres urbains ;

- remise en état d'un logement secondaire jusqu'alors délaissé ;

- optimisation de l'accès individuel à l'énergie et aux ressources alimentaires de base ;

- apprentissage de techniques (actives et passives) d'auto-défense ;

- initiation d'un réseau synergétique lié par la promesse d'assistance mutuelle.

Soyez assurés que ces actions sont pertinentes et qu'elles trouveront leur justification lorsque la situation, déjà aggravée, deviendra critique. LE TEMPS POUR INITIER CES ACTIONS, BIEN QUE LIMITÉ, RESTE SUFFISANT.

OAY-92 du 15 octobre 2016 Partiel

Le compte oyagaa ayuyisaa est maintenant réactivé. Il n’est destiné qu’aux réactions sur les activités concernant le réseau social d’Oyagaa. Il est considéré comme important de maintenir ce média d’échange, étant donné les troubles sociaux qui vont arriver bientôt. Nous sommes conscient de l’impact perturbateur des annonces déjà faites ou encore à venir. Mais nous sommes certains que de telles informations peuvent sauver des vies, si elles sont correctement instillées dans quelques consciences. Le but de ce compte est double. Premièrement, il vise à vous rendre conscient des faits (réalités) qui sous tendent votre réseau social ainsi qu’à le maintenir volontairement à la limite de la rupture . Ensuite, il [2ème but] essaye de vous diriger vers des choix de style de vie plus sereins en limitant votre dépendance dans le système monétaire pour augmenter votre capacité d’agir en totale liberté.

OAY-102 04 novembre 2016

Q : Prévoyez-vous un "reset" bancaire(effacements dettes privées et publiques, produits dérivés) par "militarized bank states"?

R : Les dettes privées et publiques devront être honorées. Privatisation partielle ou totale des actifs des états défaillants.

OAY-103 05 novembre 2016

Q : bonjour, pouvez-vous nous expliquer alors la réponse du tweet 28 svp qui apparaît comme une contradiction.

R : Utilisez activement vos économies pour maximiser votre niveau d'autosuffisance. Remboursement anticipé des emprunts = réponse non proactive.

OAY-104 06 novembre 2016

Q : Le scénario commence à devenir très confus. Vous auriez intérêt à l'expliciter en plus de 140 caractères...

R :https://www.youtube.com/watch?v=iFDe5kUUyT0 … Raréfaction contrôlée de la liquidité. Chypre, Grèce, Vénézuéla.

https://www.youtube.com/watch?v=Gu4JOyuvrkQ … Résister => Équateur, Islande.

OAY-105 du 07 novembre 2016

Q : selon vous quels seront les moyens de communiquer à distance restant après le-dit effondrement? & avec vous :) ?

R : Téléphonie, Internet : Réseaux terrestres dégradés / nœuds-relais / alimentation électrique, vandalisme… Réseaux satellite peu altérés.

OAY-106 du 10 novembre 2016

Q : Quels seront les 5 pays développés les plus touchés par la crise anticipée (2019-23)? Les 5 pays dév. les moins affectés?

R : Veuillez considérer l'estimation moyenne des simulations concernant l'impact sur la mortalité des principaux pays.

OAY-106.png

 (Environ 600 000 décès habituels en France, par an. deviendrait la première année 1 600 000 soit une surmortalité d’1 million de personnes. Il y a une forte corrélation avec la densité de population)
 IN: Inde - KR: Corée du Sud, GB: Grande Bretagne, JP: Japon, DE: Allemagne, IT: Italie, ID: Indonésie, FR: France, ES: Espagne, CN: Chine, TR: Turquie, MX: Mexique, ZA: Afrique du Sud, BR: Brésil, US: USA, AR: Argentine, SA: Arabie Saoudite, RU: Russie, AU: Australie, CA: Canada
L'extrapolation à la population mondiale donne environ 120 millions de décès supplémentaires la première année (Décès habituels : environ 60 millions)

OAY-107 13/11/16

Q : Ma demande sera donc simple comment vous croire et ne pas détruire nos vies à cause d'informations qui ne l'écartons pas pourraient être totalement fausses.

R : Modifier radicalement votre vie est inutile. Soyez plus conscients, informez-vous et préparez-vous. Anticipez. Faites quelques changements, un à la fois.

OAY-108 du 14 novembre 2016

Considérez s’il vous plaît les éléments suivants

Prévisions.

Les émeutes urbaines tueront des centaines et blesseront des milliers.
Les hôpitaux seront submergés et désertés de leur personnel.
Les personnes les plus dépendantes du système de santé seront confrontées à un manque de médicaments.
Le nombre de morts pendant la première année sera beaucoup plus élevé, car les plus fragiles meurent prématurément.
Les personnes séropositives deviendront plus malades et (leur fin) irrémédiable.
Les virus se propageront hors de contrôle par des viols, des preneurs de drogue et les blessures ouvertes.
Ceux qui restent dans les centres urbains devront s'organiser quotidiennement pour leur sécurité et leur alimentation.
Ils seront confrontés à des risques élevés de feux et la pollution de l'eau.
Les services publics ne fonctionneront pas jusqu'à ce qu'un minimum d’ordre soit rétabli.
Les transports publics seront bloqués.
Les véhicules automobiles seront bientôt inutiles, faute de ravitaillement.

Conseils.

Ceux qui vivent dans les centres urbains devraient trouver un endroit sûr et un refuge quand cela devient nécessaire.

Plus vous serez loin des centres urbains, moins vous serez exposés.

La solidarité entre voisins, amis et parents sera essentielle.

Ne vous isolez pas si vous ne pouvez pas vous permettre de vous soutenir seul.

Aider les gens, laisser les gens vous aider.

La plupart des gens sont fiables. Apprendre à reconnaître ceux qui ne le sont pas.

OAY 15 novembre 2016 Changement de légende de l’avatar

1 $ à plus de 1 € avec la dévaluation du yuan chinois. Alors n'importe quel autre événement imprévisible déclencherait un effondrement

OAY 16 décembre 2016 Changement de légende d’avatar

Deux factions de l'Élite se disputent, l'une planifie le collapse pour le plus tôt possible, l'autre pour avril 2021. Ce n'est plus une prévision mais un programme (calendrier). (en anglais: "This is no more forecast but schedule")

Tweets 2017

OAY 07 avril 17

La stratégie de guerre se poursuit comme prévu: Irak → Syrie → Iran → Turquie. Les États-Unis, la Russie et leurs alliés respectifs s'accordent clairement sur ce sujet.

OAY 29 septembre 2017

Cependant, gardez en mémoire que ces conflits incessants ont une motivation première sous-jacente.

OAY 05 ocobre 2017

Q : Avez-vous la possibilité de nous en dire plus sur cette "motivation première" car nous en imaginons de très nombreuses?

R : Maintenir un sentiment d'insécurité pour justifier une répression policière croissante. Limiter les libertés individuelles pour vous préparer aux futurs états militaires.

OAY 25 octobre 2017

Like d'une question de "@Sophie" : "Le risque d'effondrement reste t il important avant avril 2021 ?"

Changement de statut de OAY le 26 octobre 2017

OOMO.OEMMII on OYAGAA now increased to 234: 60 America, 54 Europe, 42 Oceania, 42 Asia, 24 Africa, 12 Antarctica (26/10/17)

OAY 30 octobre 2017

Les dirigeants décrépits de la moitié court-termiste tentent de provoquer des affrontements sociaux à tout prix. 2019-03 (08%), 2021-01 (92%), 2021-04 (Plan).

Tweets 2018

Changement de statut de OAY le 5 janvier 2018

The maximum allowed number of 240 OOMO.OEMMII on OYAGAA has now been reached. 66 America 54 Europe 42 Oceania 42 Asia 24 Africa 12 Antarctica

Le nombre maximum de 240 OOMO.OEMMII autorisé sur OYAGAA est maintenant atteint. Amérique 66, Europe 54, Océanie 42, Asie 42, Afrique 24, Antarctique 12.

Changement de statut de OAY le 12 mars 2018

72 America 48 Europe 42 Oceania 42 Asia 24 Africa 12 Antarctica


DERNIER STATUT de OAY le 03 avril 2018 , SUIVI DE LA FERMETURE DES DEUX COMPTES

Statut OAY- 030418.png

Traduction: " La conscience de la réalité que votre réseau social est manipulé pour les intérêts de quelques psychopathes excessivement riches a augmenté de façon massive. Cette expérience Twitter ayant atteint ses objectifs, l'effervescence actuelle et le contenu de certains commentaires nous obligent à l'arrêter. )+(

(il s'agit bien du "réseau social" et non des "réseaux sociaux")

Tweets 2019

RÉOUVERTURE DU COMPTE  OAY le 3 août 2019

OAY-130 le 6 août 2019

We fear that France and Hong Kong protests will spread and affect the global economic slowdown well beyond the intentions of central banks.

https://bloom.bg/2Kv8ug2

The short-term collapse risks now exceed 16% (2019/9). BREXIT should be a positive counterweight in this regard.

Traduction: Nous craignons que les protestations de la France et de Hong Kong ne s'étendent et n'affectent le ralentissement économique mondial bien au-delà des intentions des banques centrales. Les risques d'effondrement à court terme dépassent maintenant 16 % (2019/9).

Le BREXIT devrait constituer un contrepoids positif à cet égard.


OAY-132 le 1 er septembre 2019


Q: Les deux factions de l'Élite qui se disputent la date de l'effondrement ont elles des chefs ou bien seulement des "supporters"?

R:

A first group of old friends is promoting wars under the guise of pacifist philanthropy.

https://twitter.com/zbig/following

They often hide in plain sight.

https://www.cityrealty.com/nyc/battery-park-city/riverhouse-1-rockefeller-park-1-river-terrace/review/31161

The other group of shadow bankers acts for maximum profit regardless of the victims.

https://twitter.com/DavidMalpassWBG/following …}}


Traduction: Un premier groupe de vieux amis fait la promotion des guerres sous couvert de philanthropie pacifiste. https://twitter.com/zbig/following

Ils se cachent souvent à la vue de tous. https://www.cityrealty.com/nyc/battery-park-city/riverhouse-1-rockefeller-park-1-river-terrace/review/31161

L'autre groupe de banquiers de l'ombre agit pour un profit maximum sans se soucier des victimes.

Oay132 .jpg


OAY-135 le 25 novembre 2019

Question du 19/11/25

La multiplication des révoltes populaires partout dans le monde pourrait-elle amener les deux factions à se mettre d'accord sur une date plus proche que celle d'avril 2021? L'ont-ils déjà décidée?

Réponse:

Oay-135.jpg

Texte

Odds of an economic and systemic crash [Nov. 11, 2019]

Results are from a 51 interdependent parameters model. The full simulation is a set of 102 runs. Each run initialize the parameters with their respective [min (*); current ; max (*) ; trend] ranges: one specific parameter is forced to gradually increase or decrease full range during the entire run while all others are let free to adjust over time steps: 7-days steps, up to 250 steps (**). Odds at time points are aggregated over all runs.

(*) observed in the last 6 months (**) most optimistic run ends after 95 weeks

most pessimistic run lasts 54 weeks

crash average estimate is 79 weeks

The current plan is progressing more slowly than expected on its goal to provoke social riots all over the world, to bring states to adopt a regime close to the police dictatorship.

It was expected that social conflicts would also rise in London before the end of the year, following the rejection of Brexit by parliamentary representation. It is now unlikely that this will happen. The demonstrations in Hong Kong have also exceeded forecasts, leaving China less freedom to maneuver.

Both clans now mainly agree on the same deadline, set for April 16, 2021.

A new phase, leading to the first failure of a major bank, should begin on December 26, 2019. Power outage are expected in 2020 in some key countries to control or trigger social unrest.

The rise of civil demonstrations in the British capital appears as one of the necessary key factors to trigger a global economic collapse. This could be due to the final rejection of Brexit or the discreditation of royal family members as a result of revelations broadcast by the media.


Traduction

Probabilités d'un krach économique et systémique [11 nov. 2019]

Les résultats proviennent d'un modèle à 51 paramètres interdépendants.

La simulation complète est un ensemble de 102 scénarios.

Chaque scénario initialise les paramètres avec leurs valeurs respectives [min (*); courant ; max (*); tendance]: un paramètre spécifique est obligé d'augmenter ou de diminuer progressivement, sur toute sa plage, pendant toute la durée du scénario, tandis que tous les autres sont laissés libres de s'ajuster au fil du temps: pas de 7 jours, jusqu’à 250 pas (**).

Les probabilités, pour chaque abscisse de temps, sont agrégées sur l’ensemble des scénarios.

(*) observé au cours des 6 derniers mois

(**) le scénario le plus optimiste se termine après 95 semaines, le plus pessimiste dure 54 semaines

L'estimation moyenne de l'échéance de l‘effondrement est de 79 semaines

Le projet actuel progresse plus lentement que prévu dans son objectif de provoquer des émeutes sociales dans le monde entier, (afin) d'amener les États à adopter un régime proche d’une dictature policière.

On s’attendait à ce que des conflits sociaux apparaissent également à Londres avant la fin de l’année à la suite du rejet du Brexit par les représentants parlementaire. Il est maintenant peu probable que cela se produise. Les manifestations à Hong Kong ont aussi dépassé les prévisions, laissant à la Chine moins de marge de manœuvre.

Les deux clans s'accordent désormais principalement sur une même date butoir, fixée au 16 avril 2021.

Une nouvelle phase, menant à la première faillite d’une grande banque, devrait débuter le 26 décembre 2019.

Des pannes de courant sont attendues en 2020 dans certains pays clés pour contrôler ou déclencher des troubles sociaux.

La montée des manifestations civiles dans la capitale britannique apparaît comme l'un des facteurs clés nécessaires pour déclencher un effondrement économique mondial. Cela pourrait être dû au rejet définitif du Brexit ou à la discréditation de membres de la famille royale à la suite de révélations diffusées par les médias.


Reprise du graphique inclus dans l'image

OAY135-graf.png

EN RÉSUMÉ: Probabilités d'effondrement de 18% au début 2020, de 50% en août. La probabilité moyenne atteint 100% quasiment en avril 2021, ce qui corresponds à la date limite au 16 avril 2021 choisie en accord par les 2 factions (finance / lobbys). Une probabilité indiquée par le graphique est que 100% peut être atteint vers fin 2020

Vidéos

Quatre excellentes vidéos de "Mundo Desconocido" en espagnol, avec sous titres en français

Compléments

Lettre D112

[D112 - 08/01/1974]

C'est seulement si de grandes strates sociales et les minorités intellectuelles se rebellent contre l'oppression des centres actuels de pouvoir, en modifiant en partie la sociodynamique des systèmes, que pourra être évité ce collapse. Cela suppose de grandes modifications :

1 - Équilibrer offre et demande de biens jusqu'à atteindre un développement inférieur aux niveaux atteints aujourd'hui, 2 - Rééduquer les masses dans les principes humanistes qui supposent le respect des opinions de toute nature, 3 - Contrôle de la base sociale sur les centres de pouvoir, 4 - Éliminer les recours technologiques qui ne sont pas nécessaires, 5 - Redistribution de l'énergie aux secteurs qui en ont besoin, au préjudice des secteurs improductifs, 6 - Aide aux nations à faible produit national brut, 7 - Désarmement à tous les niveaux et répartition de ces budgets aux autres secteurs nécessiteux, 8 - Séparation des jeunes générations en centres de rééducation pour les préserver des schémas de pensée périclitant

Comme vous l'observez un programme utopique qui n'est pas simple à mettre en pratique sans la prise de conscience de grands secteurs de l'Humanité de la Terre.
Lettre D118

[D118 - 26/04/1980]

Procédons en analysant synthétiquement la question. En principe nous pourrions, nous, ou une des autres civilisations de provenances galactiques avec un niveau de développement plus élevé qui sommes en train de vous observer, vous apporter un important volume de données qui théoriquement serviraient pour améliorer votre niveau de vie, réduire les terribles tensions internes et permettre de développer un modèle politico-économique basé sur des prémisses scientifiques. Comme exemple de semblable apport :

…/…

Pour ne pas être ennuyeux, nous interrompons dans ce bref rapport l'échantillonnage que sans doute nous serions capables de vous remettre gracieusement.

Mais nous voyons avec stupeur que vous ne paraissez pas vous apercevoir avec clairvoyance des conséquences que cette apparente prodigalité charitable entraînerait.

Arrêtez-vous pour examiner la situation actuelle de la Terre.

Dans son réseau social d'aujourd'hui existent deux secteurs clairement différenciés. Je ne vous révèle rien de nouveau avec ceci.

L'un, très minoritaire et bien sélectionné, est formé des DÉTENTEURS DE L'INFORMATION. Quasiment tout le patrimoine de données avec laquelle l'humanité de cet astre froid compte aujourd'hui est MANIPULÉ par les classes dirigeantes (militaires, politiques, techniques, scientifiques et en particulier par les détenteurs des moyens de production) Il faut que vous n'oubliiez jamais que POSSESSION DE L'INFORMATION égal POUVOIR. Car il y a parmi vous d'ingénieux analystes qui pensent plutôt au binôme POUVOIR/ARGENT et il est évident qu'il n'est pas ainsi. Une autre question est qu'en atteignant le pouvoir au moyen du monopole de l'information, ils obtiennent de monopoliser les sources d'un développement économique plus important.

En second lieu nous contemplons le second secteur de l'immense majorité du réseau social. Une énorme masse de population, incapable de traiter les informations, de les comprendre, de les ré-élaborer et les utiliser intelligemment. Je suis peiné, Monsieur, que vous ne vous soyez pas rendu compte que la technique la plus sophistiquée et cruelle utilisé par le premier groupe réside dans l'aliénation du second majoritaire et sans défense intellectuelle.

…/…

Avec une profonde tristesse nous vous confessons notre impuissance à vous aider, ce n'est plus la violation d'une éthique qui nous retient d'interférer dans votre évolution, (bien que nous violenterions cette éthique, Comment franchir les autres barrières ?) Cela nécessiterait d'abord de reconvertir toute l'industrie avant de pouvoir utiliser notre technologie ? D'où obtiendrez-vous les énormes apports de capitaux pour ceci ? Qui tolérera que le pouvoir passe en d'autres mains ? Devrez-vous vous opposer à toute la puissance nucléaire de certaines nations qui avant de perdre cette puissance, réduiront en cendres nucléaires votre OYAGAA ?

Monsieur : si dans ces courtes pages nous avons résumé toutes ces difficultés, vous pouvez supposer le cumul des problèmes que nous pourrions présenter si nous faisions une analyse plus complète du problème. C'est pourquoi quand vous nous suppliez "Venez, hommes de l'espace extérieur, pour nous aider" vous me déchirez le cœur.... !

Des hommes comme celui qui vient de mourir ont la solution. Il y a longtemps un frère d'origine divine vous en a apporté d'autres et : qu'en avez-vous fait ? Vous avez transformé les sublimes apports de Jésus en un cumul d'idées superstitieuses avec le soutien de gigantesques structures ecclésiastiques dédiées au lucre. Vous avez transformé les intelligentes idées de Marx et de Mao en de gigantesques structures bureaucratiques, plus attentive à se défendre de leurs ennemis et à imiter les modèles de consommation occidentale qu'à obtenir cet idéal socialisant et sublime de leurs dirigeants. Vous assistez stupéfaits au spectacle d'un état qui se dit juste et socialiste, violant le droit d'indépendance d'un pays arabe voisin, pendant que le cynisme criminel de leur antagoniste, qui, des années auparavant massacra le peuple du Vietnam, lance d'hypocrites cris de douleur... Vous êtes gravement malades amis de la Terre; Nous assistons impressionnés et attristés à ce qui peut être l'holocauste final du réseau social de la Terre. Nous n'osons même pas conseiller, nous craignons que n'importe quelle parole soit mythifiée, distordue, corrompue, frivolisée. Nous vous voyons vous diriger en chantant, en jouant, en vous amusant comme des enfants inconscients, vers une décharge de déchets nucléaires. Que Woa s'apitoie sur vous.
Lettre D119

[D119 - 26/04/1980]

…/…

Les déséquilibres déchirants de ce pseudo ordre social apportent une immense charge de souffrances pour vous tous, et nous nous sentons saisis d'effroi, impuissants à remédier à l'énorme quantité de douleur et de souffrance mentale que vos frères expérimentent, plongés dans ce semi chaos.

L'humain de la Terre est un véritable malade, ses fonctions psychiques complexes sont aussi anormales que celles d'une machine mal conçue. Vous humains savez que le vecteur conduite est la résultante d'une riche gamme de composantes, parmi lesquelles priment : un codage génétique en chaînes de polynucléotides, une information codée dans le tissu neuronique des hémisphères encéphaliques par action des afférences de données au cours de toute la vie, depuis sa mise en place dans l'utérus maternel, et les processus d'élaboration de modèles mentaux à partir de cette information stockée, plus la pression que dans l'UIW du délai de prise de décision, il y a la pression exercée par le milieu social et physique extérieur, le milieu biochimique interne, l'action physicochimique de toutes les structures anatomiques sur les noyaux cérébraux. Tout cet ensemble de facteurs détermine des modèles de conduite possibles, possibles mais malheureusement pour vous très réduits en nombre, de cette façon vos degrés de liberté sont saturés et limités. Quand au moyen des transferts d'atomes de krypton votre entité spirituelle doit choisir entre ces options parfois une seule option apparaît comme possible, engendrant une véritable réaction déterministe. L'humain d'OYAAGAA se comporte parfois comme un robot conditionné par les implacables pressions du milieu interne et externe, sa conduite se transforme ainsi en simples réactions réflexes.

D'autres fois l'OEMMI doit choisir entre des conséquences très erronées, modelés par des processus cortico frontaux défectueux et par l'action intensément perturbatrice d'un réseau endocrinien inharmonique.

…/…

Pour toutes ces raisons précédentes, l'adoption de décisions intelligentes se trouve liée à un haut degré à l'aura émotionnelle (endocrine), aux explosions sauvages des mécanismes biochimiques qui s'engrammèrent dans votre cerveau aux époques où vos ancêtres étaient encore des animaux et devaient se défendre d'un milieu hostile.

D'autres processus d'information beaucoup mieux élaborés interfèrent en suivant des modèles statistiques qui naissent dans les réseaux du néocortex. (Vous avez hérité ces mécanismes engrammés et ils ne disparaîtront pas sinon par l'action de nouvelles mutations dirigées par des lois précises de caractère orthogénique). Le résultat se traduit par des conséquences graves pour votre vie de relations: vos traits psychotiques et névrotiques, latents chez vous tous, projettent des ombres obscures et très graves sur le réseau social d'OYAAGAA, accumulant des charges d'angoisse et d'anxiété collectives insupportables et aboutit à ce que quelques nœuds de ce réseau, des êtres malades et psychopathes comme un Staline, un Hitler, un Franco, un Reza Pahlevi, un Komeini ou un Carter, pour prendre comme exemples de vos frères de l'histoire récente qui occupaient des postes clefs dangereux dans ce réseau, peuvent provoquer de terribles désajustements sociaux aux conséquences imprévisibles.

…/…

Comprenez, hommes d'Espagne, notre impuissance. Nous ne pouvons en droite ligne déontologique vous interdire de divulguer nos rapports qui sont déjà naturellement la propriété de vos frères. Vous êtes les uniques responsables de vos conduites, cette diffusion ne comporte pas non plus de péril pour nous, comme autrefois. Ce n'est pas un modèle égoïste d'autodéfense, pourtant, qui nous pousse à vous exhorter à la prudence.

Vous utilisez une expression " pour l'amour de Dieu ", et nous, nous osons invoquer respectueusement " pour l'amour de Dieu " et " pour l'amour de vos frères ", OUBLIEZ-NOUS. Ne faites plus de publicité sur notre existence, déjà une confusion chaotique de religions et d'écoles philosophiques existe entre les humains d'OYAGAA, assez pour qu'un nouveau culte d'Ummo soit inopérant et quasi stérile pour vous, puisqu'il n'est pas facilement injectable aujourd'hui dans votre biomonde, et troublera encore plus le difficile accouchement que vous êtes en train de subir. Nous resterons sur cet astre froid spectateurs devant ce cataclysme (surgissement d'un nouveau réseau social). Nous n'avons pas d'autre mission et nous n'interférerons en aucune manière dans le processus.
Lettre D1378

[D1378 - 30/01/1988]

Notre UAA (Loi morale) nous empêche d'interférer dans le processus évolutif de la culture d'une autre humanité galactique. Si nous le faisions, nous pourrions provoquer de terribles distorsions dans votre Réseau Social. Un ensemble de connaissances ne peut être assimilé brutalement.

…/…

Précisément, la terrible tragédie de OYAGAA est centrée sur la disharmonie, très étrange pour nous, que l'on observe entre les différents cerveaux qui composent l'ensemble des OEMMII votre Humanité.

…/…

Le réseau social de OYAGAA est entre les mains de quelques foyers ou centres détenteurs du pouvoir économique. Toute idée, création ou modèle, qui au début peut être généré par un autre OEMMII ou groupe d'OEMMII étranger à ces centres de décision, finit immanquablement par être phagocyté, contrôlée par ces premiers.