Effondrement global : Différence entre versions

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
(Lettres)
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
==Lettres==
 
==Lettres==
 
   
 
   
'''[http://ummo-sciences.org/fr/D112.htm  D112 - 08/01/1974]'''
 
  
Selon mes informations, la situation sociopolitique de la Terre traverse une phase moins grave, mais seulement en ce qui concerne une confrontation nucléaire. Bien que, en ce qui se réfère à d'autres aspects politiques, il n'est pas nécessaire que je vous révèle, puisque vous en êtes conscients, que l'escalade de la gravité ne va pas diminuer avant longtemps.
 
 
…/…
 
 
Bien que les décisions aient été provisoirement négatives, nous prévoyons qu'une telle situation peut être reconsidérée dans un futur proche. '''Nous soupçonnons que vous allez vivre des journées bien sombres.''' Je répète ce que mes frères avancèrent dans les dernières lettres : tolérer des régimes sociaux injustes va provoquer une réaction aux conséquences gravissimes . Mais jusqu'à maintenant vous connaissiez de telles crises isolées dans l'espace et le temps. Pendant qu'une religion ou doctrine scientifique faisait sa crise, les autres traversaient une phase normale ou peut-être d'apogée.
 
 
…/…
 
 
En ce moment, et pour la première fois dans votre Histoire, tous ces courants idéologiques se convertissent simultanément en images fantasmagoriques. Dis plus correctement: pour la première fois tous les adeptes prennent conscience simultanément de ce que de tels systèmes sont quelque part aberrants.
 
Cela crée, comme de fait c'est en train d'arriver parmi vous, '''une réaction de panique à l'échelle mondiale'''. Les humains de la Terre sentent que les piliers idéologiques sur lesquels ils se sentaient stables se dérobent sous leurs pieds. Ce sont des sables mouvants. Le vertige qu'un tel vide suppose se traduit en projections suicidaires de désespoir
 
 
…/…
 
 
C'est la mauvaise application de la science (c'est-à-dire la perversion de la technologie) qui provoque cette crise fatale dont les humains souffrent. Ce n'est pas la science pure qui provoquera le collapse qui approche avec une forte probabilité.”
 
 
'''[http://ummo-sciences.org/fr/D118.htm  D118 - 26/04/1980]'''
 
 
Vous êtes gravement malades amis de la Terre; '''Nous assistons impressionnés et attristés à ce qui peut être l'holocauste final du réseau social de la Terre.''' Nous n'osons même pas conseiller, nous craignons que n'importe quelle parole soit mythifiée, distordue, corrompue, frivolisée. Nous vous voyons vous diriger en chantant, en jouant, en vous amusant comme des enfants inconscients, vers une décharge de déchets nucléaires. Que Woa s'apitoie sur vous.
 
 
'''[http://ummo-sciences.org/fr/D119.htm  D119 - 26/04/1980]'''
 
 
…/… Nous resterons sur cet astre froid spectateurs devant ce cataclysme (surgissement d'un nouveau réseau social). Nous n'avons pas d'autre mission et nous n'interférerons en aucune manière dans le processus.
 
 
'''[http://ummo-sciences.org/fr/D1378.htm  D1378 - 30/01/1988]'''
 
 
Notre UAA (Loi morale) nous empêche d'interférer dans le processus évolutif de la culture d'une autre humanité galactique. Si nous le faisions, nous pourrions provoquer de terribles distorsions dans votre Réseau Social. Un ensemble de connaissances ne peut être assimilé brutalement.
 
 
…/…
 
 
Précisément, la terrible tragédie de OYAGAA est centrée sur la disharmonie, très étrange pour nous, que l'on observe entre les différents cerveaux qui composent l'ensemble des OEMMII votre Humanité.
 
 
…/…
 
 
Le réseau social de OYAGAA est entre les mains de quelques foyers ou centres détenteurs du pouvoir économique. Toute idée, création ou modèle, qui au début peut être généré par un autre OEMMII ou groupe d'OEMMII étranger à ces centres de décision, finit immanquablement par être phagocyté, contrôlée par ces premiers.
 
 
   
 
   
 
'''[http://ummo-sciences.org/fr/D1378.htm  D1378 19/12/2003]'''
 
'''[http://ummo-sciences.org/fr/D1378.htm  D1378 19/12/2003]'''

Version du 26 novembre 2019 à 16:52

Il s'agit de la compilation des lettres et des tweets prédisant le risque d'effondrement global

Lettres

D1378 19/12/2003

Je tiens toutefois à vous rappeler que le plan d'intervention décrit dans ce rapport (Pour information il s’agit de la lettre D1378) aurait pour seule cause d'activation la certitude de l'autodestruction imminente de votre race. A titre indicatif, en fonction de paramètres figés au 13 novembre 2002, la probabilité d'autodestruction n'atteint pas 1/12 avant votre année 2028. Sans vouloir vous alarmer nous estimons que cette probabilité dépassera 1/2 en 2073 et que le seuil de 11/12 sera atteint en 2166. Bien que ces échéances soient régulièrement repoussées depuis 1989 à chaque fois que nous les recalculons, les événements consécutifs aux attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis d'Amérique ont introduit au niveau de certains paramètres de notre modèle prédictif d'importantes fluctuations non encore amorties à ce jour.

GR1-6 - 17/05/2012

C’est qu’il existe un haut risque que réussisse le plan de fusion des nations de OYAGAA en un seul État Global, dominé par une "élite" qui s’est peu à peu faite avec le pouvoir de vos époques obscures (de manière néguentropique), ne pouvant que se révéler inacceptablement létal pour les plus défavorisés de la planète, en comportant la mort physique de centaines de millions de OEMMII (!) de manière froidement planifiée et sans la nécessité d’armes spectaculaires.

GR1-6t - 17/05/2012

Il n’a pas existé d’hybridation chromosomique entre vos leaders et les « reptiliens » (qui EXISTENT et que nous appelons d’une autre manière indiquée dans des documents antérieurs, dans lesquels nous ajoutions déjà qu’ils ne jouissent pas de notre respect de quelque manière puisqu’ils prétendent organiser le futur de OYAGAA d’une manière qui s’avère moralement répulsive pour nous).

Nous ensemble avec deux autres espèces foraines qui vous visitent, interviendrons dans ce délit de lèse-humanité seulement si votre planète courrait le risque d’extinction (probabilité « relativement basse » à ce jour - 16,77% -)

GR1-8 - 10/04/2013

Notre fonction sur OYAGAA est de vous épargner, grâce aux connexions avec BUUAAWAA BIIAEEII, votre particuliere nuit noire, dans laquelle vous êtes en train d’entrer, et de laquelle seulement des OEMMI responsables et équilibrés comme vous, pourriez sortir indemnes.

GR1-9 - 31/07/2013

Concédez nous au moins le bénéfice du doute de savoir comment renaître d’une situation limite comme celle que vous souffrez sur votre bel astre froid.

GR1-10 - 31/07/2013

Surtout en ces temps affligeants – pour vous-, que pour notre part nous n’hésitons pas à qualifier de commencement de votre "nuit noire".

.../...

Quant à nous, nous vous le répétons, nous N’allons PAS intervenir en ce moment et cela adviendrait seulement face au risque – notablement plus élevé que celui que vous pourriez vous attribuer actuellement – DE DESTRUCTION DE 62,67 % DE LA VIE SUPÉRIEURE SUR VOTRE ASTRE FROID dans le délai de 9,47 années OYAGAA. Mais chacun de vous, oubliant qu’il pourrait rester à son humanité plus de 107 années de votre temps d’essence incorporée à vos OEMMII, continue en insistant pour que nous nous manifestions parce qu’est sous-jacent dans la demande le désir personnel égoïste, quand [il n'est] pas morbide, de connaître ici et maintenant ce qui serait sans doute le plus grand événement de toute l’Histoire de OYAGAA.

Dis autrement et plus simplement: intervention prévue s'il existait un risque de disparition de # 63% des espèces supérieures dans une période # 9,5 années à suivre.

Tweets

OAY 133 le 16 septembre 2019

Traduction de l'image ; " risques d'un effondrement de la civilisation mondiale à la suite de l'extinction massive des espèces vivantes."

Traduction du tweet ; "La probabilité d'extinction n'a pas beaucoup changé. Cependant, l'importance de l'écologie est maintenant pleinement soulignée dans votre réseau social. Bien que les actions appropriées restent mal définies, une amélioration radicale est encore possible."


OAY-133.png}}