Réseau Social

De UMMO WIKI
Révision datée du 19 avril 2017 à 07:42 par 78.243.158.7 (discussion) (Création de la page "Reseau Socialé)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Lettre D31
Nous croyons (et étant pour le moment en pleine étude nous nous abstenons de donner une réponse catégorique) que la société terrestre est endommagée non pas dans ses éléments constitutifs primaires, c'est-à-dire les cerveaux individuels, mais dans la structure de son AYUYISAA (RÉSEAU SOCIAL).

Nos spécialistes en psycho-sociologie de UMMO considèrent le groupe humain comme un cas particulier d' AYUBAA (RÉSEAU). S'il y a parmi vous un mathématicien, un ingénieur en électricité ou un physicien, il vous expliquera qu'un RÉSEAU est une abstraction mathématique représentée (voir dessin 2) par un ensemble de points ou "NŒUDS", auxquels est associé un " POTENTIEL ", unis entre eux par une ou plusieurs lignes, branches ou "ARCS" auxquels est attribué un FLUX ou INTENSITÉ de sens orientés. Un exemple courant pour vous d'un RÉSEAU ou GRAPHE est le circuit d'un récepteur de télévision ou, plus compréhensible, les canalisations d'eau dans une ville. Les branches y seraient matérialisées par les tubes dans lesquels circulent des flux ou des débits de tant de litres par heure, et les nœuds par les embranchements correspondants, dont le potentiel associé ne serait autre que la pression de l'eau à ces points (images 3 et 4).


Fichier:Exemple.jpg (dessin 2)

Fichier:Exemple.jpg (S31-C et S31-D)

Sur UMMO nous avons créé toute une science ou théorie dénommée par AYUBAAEWAA. Les mathématiciens nous comprendrons si nous leur indiquons que c'est équivalent à ce qui est appelé par vous THÉORIE DES ENSEMBLES. Sauf que l'AYUBAAEWA étudie le comportement des ENSEMBLES INTERRELATIONNÉS ENTRE EUX (Vos théories des réseaux et théories des ensembles, modernes pour vous, sont de simples sections de cette étude généralisée.).

Une société se comporte comme un RÉSEAU que l'on peut donc représenter graphiquement (dessin 5) . Dans celui-ci les individus sont représentés par des nœuds et les divers types de relations qui les relient (RELATIONS DE CONSANGUINITÉ, de SUBORDINATION MENTALE, de COMMUNICATION VERBALE ou TÉLÉPATHIQUE, etc.) par des ARCS. Dans ce modèle mathématique de réseau si complexe, il faut dire que les élémentaires concepts de potentiel et de flux ont été remplacés par une grande gamme de paramètres psychométriques et sociométriques.


Fichier:Exemple.jpg

Donc : avant le moment d'analyser plus soigneusement le problème, nous vous informons préalablement que la grande défaillance de la SOCIÉTÉ sur la PLANÈTE TERRE repose sur la structure défectueuse des communications sociales. Dit d'une autre façon plus compréhensible pour les personnes qui ne sont pas versés en sociologie : le RÉSEAU SOCIAL TERRESTRE soufre les conséquences des relations spirituelles mal orientées entre ses membres et d'une véritable indigence dans les moyens de communication sociale qui empêche ses membres de se comprendre et de s'identifier entre eux. C'est le milieu externe qui vous rends malheureux et non pas votre propre structure cérébrale.