Suaire de Turin

De UMMO WIKI
Révision datée du 7 février 2024 à 11:33 par AJH (discussion | contributions) (Résumé)
Aller à : navigation, rechercher
"Sindon" est le synonyme de Suaire

On a cru comprendre, par le tweet qui suit, que Benoît XVI n’avait pas pour le moment raconté au Pape François la fraude commise sur le Suaire.

OAY-120.png
Tweet OAY-120 d'OYAGAA AYOO YISSAA
Toutes ses paroles non prononcées, les actes qu'il a laissés cachés,
resteront dans la vie après la mort son fardeau éternel.

Plus tôt OAY avait aimé/liké quelques tweets qui nous mettaient de plus en plus sur cette piste. En fait une personne du groupe GR1 avait demandé, en privé, à OAY de liker n’importe quel tweet relié au Suaire au cas il serait en train de nous encourager pour répéter cette requête sur le Suaire.

Par la suite OAY avait, dans une rapide suite, liké ces deux tweets 1/ Sur Lier et 2/ Sur l’église de St. Gummarus en Lier où elle est gardée un tableau à l'échelle 1/3 du Suaire datant de 1516, avant l’incendie qui endommagea le Suaire.

Résumé

Pourquoi est ce si important pour l’humanité, pour notre évolution future, de connaître la réalité sur le Suaire ?

Jésus de Nazareth a été enveloppé dans un suaire à la descente de sa croix. Ce suaire a été conservé “religieusement” jusqu’au début du XXème siècle. A cette époque, nos connaissances de biologie ont permis de différencier une tache sang écoulé d’une tache par coagulation.

L’examen de certaines taches de sang sur ce suaire a montré que la personne qui a saigné (Jésus) n’était pas décédée lors de son enveloppement, ni dans les jours qui ont suivi. Le suaire de cette époque (original pour la suite) porte donc la preuve scientifique de la fausseté de la Résurrection, elle-même base de la foi chrétienne. Ce que les lettres oummaines (ils ont exprimé qu’ils préfèrent cette appellation en français) nous ont apporté, c’est la connaissance de l’évidence scientifique, et que l’Eglise, face au fait, a procédé en secret (en 1929) au remplacement de l’original par une copie qui ne comporte plus ces traces fondamentales.

Selon nos amis oummains, le pape Benoit XVI serait au courant des tenants et aboutissants, comme l’a été Jean-Paul II. Ce secret est donc une immense trahison de la VÉRITÉ. Cette copie ne peut pas avoir été faite sur un tissage de l’époque, d’où les enjeux de datation.

Dans les lettres D488, D499, D505 et D518 (voir ci dessous), on apprend que (selon les oummains) quand Secondo Pia avait photographié pour la première fois, en 1898, le Suaire il avait découvert dans le négatif de la photo l’empreinte très détaillé d’un homme crucifié. Mais ce qui avait le plus alarmé les autorités catholiques qui suivaient le cours de cette première session photographique, fut l’existence de sang sur ce suaire original: or, un cadavre ne saigne pas.

Dénonciation oummaine de la fraude sur le Saint Suaire de Turin

Lettre D488

(01/11/1988)

Il a été commis une fraude, que nous voulons vous dénoncer, bien que nous n’ayons pas d’identité juridique. Une affaire qui est plus regrettable si l'on considère que certains membres de la hiérarchie apostolique romaine et la totalité des croyants de cette confession en sont innocents.

Après la copie compte rendu de Secundo Pia en 1898 , l’académicien Ives Delage découvrit que les taches de sang du SINDON révélaient la triste vérité. Les empreintes saignaient encore après le lavage soigneux auquel le corps fut soumis. Jamais le linceul ne fut enveloppé de bandes (PHAKIAI) comme il était prescrit.

Commence alors une habile falsification lorsque quelqu’un trouve une pièce de lin (croisé de 4 en épi) manufacturé en 1220 (Jaffa) de plus grandes dimensions , coupée en 4,371 x 1,116. La falsification de l’empreinte fut obtenue en utilisant une effigie en moule de fer surchauffé. (Pie X, Benoît XV, Pie XI, Jean XXIII et Jean-Paul 1er ignoraient tout de l’affaire. Nous ne Savons pas si Pie XII fut informé par A.Ottaviani). Le change frauduleux de linceul eut lieu en l’an 1928 (Turin).

En 1985, Sa Sainteté le Pape Karol Wojtyla est discrètement informé grâce à une lettre codée du Cardinal Edward Cassidy, membre d’un petit groupe de Cardinaux et de prélats qui essayent désespérément d'empêcher l'arrivée de l’affaire à la lumière du public.

Avec une hâte maladroite, au cours d’une réunion, le Pape, Joseph Tomko, Joseph Ratzinger et Anastasio Ballestrero décident de profiter de la nouvelle technique spectrométrique A. de M. . Le déjà nommé Ballestrero est chargé de soumettre les échantillons. Ils connaissaient trop bien le résultat de la datation médiévale du document archéologique si vénéré par toutes les communautés chrétiennes. Il n’y a pas d’erreur dans le rapport d’expertise des échantillons.

Le "Programme de Recherche sur le Suaire de Turin" est bien sûr innocent en dépit de sa mauvaise réaction. Et avec eux, sont également innocents les nombreux fidèles tristement trompés pour "Raisons d’Etat".
Lettre D499

(17/11/88)

Pourtant, nous répétons que notre intérêt pour le Linceul a une signification bien différente que nous allons vous exposer succinctement. Au long de l'histoire se sont forgés en votre sein divers courants de caractère mithyco-religieux comme exigence de l'homme a croire en une vie extraterrestre avec à leur tête un dieu créateur ou un ensemble d'entités déifiées qui régiraient la vie extracorporelle. Naturellement ce désir s'est manifesté dans le contexte universel, et nous ne pouvions être une exception.

Sur UMMO nous avons eu un autre OEMMIWOA (UMMOWOA) de caractéristiques similaires de ceux d'autres astres froids avec un niveau d'évolution comparable. Si l'état culturel est analogue, il est inévitable que les gens l'identifient à un esprit divin. Et dans les quelques rares astres froids sur lesquels il n'en est pas encore apparu on attend dans l'expectative sa venue (si les gens sont informés au préalable).

Aujourd'hui nous savons qu'un être de cette conformation appartient à une autre espèce. Il se produit une profonde mutation, qui change son génome en profondeur. Cela revient à dire que le changement d'espèce contraint une série de fragments d'ADN à changer de structure. Il ne s'agit pas d'une simple chaîne d'acide Nucléique permutée par un agent chimique ou viral comme le contemplent actuellement vos experts en génétique (de Telle mutations sont réelles mais les biologistes de la terre refusent encore un agent qui puisse provoquer la téléonomie dirigée (théorie vitaliste) De cette façon il résulte impensable que l'on présume de tels changements génétiques ordonnés dans un seul couple. (Un groupe espagnol a été informé plus amplement) Mais nous affirmons qu'un tel changement existe et la nouvelle espèce a été connue de vous comme Jessuha (Jésus).

Sa typologie ou phénotype est similaire à l'Homo Sapiens Sapiens, bien que diffèrent sensiblement son cerveau, son mécanisme reproducteur (Il ne put avoir d'enfants avec une femme normale) et certaines fonctions physiologiques. En plus c'est un individu plus évolué doté d'une capacité de conscienciation très supérieure à la moyenne. Il est nécessaire d'insister qu'il n'existe pas d'intervention divine dans sa création. Son existence est explicable à la lumière de la Biologie. Sur un OOYAA (Astre Froid) où survient un tel OOMMIIWOA son sexe est indifférent, bien que dans nos humanités respectives (Terre et Ummo) a coïncidé la forme de GEE (Mâle). Nous connaissons des Astres refroidis sur lesquels OMMIIWOA fut une femme.

Il est nécessaire de vous signaler (bien que nous sentions que nous blessions votre sensibilité) que nous ne partageons pas la même idée de création que l'humanité d'OOYAGAA. Dieu serait une entité supérieure qui pour vous est à la fois créateur et responsable de toutes ses créatures. Dieu serait en principe une entité parfaite qui expliquerait la survie de l'homme sur la Terre. Ainsi que la vie après la mort. (A fins didactiques nous identifions Dieu avec WOA bien que les deux concepts soient radicalement différents).

Woa en revanche est un concept inséré à l'Univers lui-même et paramétrable par la science. C'est une conception très différente, dont nous expliquerons la notion en une autre occasion. Bien que la naissance d'un OEMMIWOA ne soit pas déterminée par la volonté expresse de la divinité, il se produit un effet physique incompréhensible pour l'état actuel de la science mais qui est une rareté comme peuvent l'être les rayons sphériques ou l'explosion d'un supernova. C'est la raison pour laquelle nous étudions avec attention le personnage de Jésus, indépendamment des connotations religieuses que vous chérissez tant et que nous respectons profondément. Voilà notre intérêt purement scientifique en égard au cas.

Il existe de profondes différences entre vous et notre conception du Monde. Non seulement en ce qui se réfère à notre doctrine, mais aussi dans la base même de la Logique formelle. Vous acceptez le principe du tiers exclus en vous basant sur l'enseignement d'Aristote, au contraire, nous fondons notre existence sur une polyvalence logique très distincte. De là résulte notre difficile relation avec vous, ce qui nous force à un coûteux travail d'adaptation. Notre pensée se base sur des principes paramétrables et scientifiquement constatables. Le reste nous sert comme pure spéculation et source enrichissante de nos modèles futurs. Nous sommes donc très rigoureux avec nos croyances.

Mais pour vous ces raisonnements ne sont pas convaincants dans l'absolu. Cela exigerait plusieurs tomes pour vous exposer avec raison ce que nous avons exprimé. Nous sommes conscients que nos explications ne sont pas orthodoxes sur OOYAAGAA et vous devez les interpréter comme de purs éclaircissements sur notre position. Nous n'avions aucune motivation d'ordre religieux, et nous considérons le personnage historique de Jésus sous une perspective différente. Nous sommes simplement indignés par l'imposture commise, sous des coordonnées scientifiques. Cela nous peine de considérer que la seule preuve que vous aviez ait été malheureusement soustraite, donnant lieu a un fort retard dans l'évolution du Réseau Social dans lequel vous êtes immergés.

Votre phénomène religieux a été inévitable à votre niveau évolutif, certains de vos frères ayant considéré que tout a été négatif. Nous regrettons de diverger de cette appréciation. Bien que dans l'ensemble les appréciations religieuses aient été aliénantes et déformées, les positions de vos frères sincères ont enrichi le Réseau Social et nous qualifions leurs conduites comme néguentropiques. (ce qui veut dire ; non régressives, emplies de bonté).

En tous cas nous avons été surpris par le remous provoqué dans le monde entier par la datation par spectrométrie accélérée de masses et basée sur le radiocarbone existant dans les échantillons. Nous avons admiré la passion et l'exaltation avec lesquelles la nouvelle a été accueillie. Les cléricaux et anticléricaux se lancent fanatiquement, sans connaissance de cause, à réfuter les positions antagonistes, sans aucune raison.

Ainsi nous pouvons voir que l'on attaque la mesure effectuée dans les laboratoires d'Oxford, Zurich et Arizona en alléguant que les scientifiques sont tellement stupides qu'ils ne se sont pas rendus compte que les échantillons comportaient des excroissances carbonées déposées au fil du temps. Ces commentateurs ignorent que les petits échantillons furent lavés chimiquement précisément pour annuler cette critique. Plus insensée encore est l'appréciation d'un journaliste disant que c'est la radiation présente dans le Linceul qui est coupable (Ceux-là continuent à penser que la trace laissée par le corps est de nature radioactive. Si les rayons ionisants avaient pu altérer le lin, l'évaluation au carbone radioactif donnerait une date plus ancienne. Justement le contraire de ce qui survient, et l'on aurait daté le linceul de plusieurs siècles avant l'an un (de l'ère de Jessuha).

Au contraire les ennemis du Linceul se rattachent à cette découverte de la fraude, en considérant que l'imposture est si manifeste qu'il ne vaille pas la peine d'insister sur ce cas. Les deux positions résultent monstrueusement trompeuses, Voyons pourquoi.

Dans le monde chrétien dans lequel vous évoluez (autant en faveur que contre) vos actes sont modulés inconsciemment par des sentiments occultes de caractère religieux et ceci distord gravement vos actes. Essayez de vous restreindre aux données objectives indépendamment de la sympathie ou de l'antipathie que vous suscitent les personnes et les idées : et raisonnez sereinement. Vous risquez-vous à nous suivre ?

Nous vous invitons à analyser avec objectivité. Commencez par nous-mêmes. Vous avez reçu une lettre étrange et signée par des inconnus qui assurent provenir d'un lieu plus étrange encore. Ceci est du plus improbable, et nous vous invitons à nous qualifier de malades mentaux, ou de simples personnes qui n'ont rien à faire d'autre que vous faire des blagues ou des délinquants sagaces avec des intentions inavouées . Oubliez-nous et suivez fidèlement les faits parfaitement connus.

Analysez posément le Linceul. Trois centres de grande fiabilité déterminent avec des déviations explicables que l'époque à laquelle fut tissé le linceul oscille (sur une courbe d'erreur normale) autour des siècles XI à XV. Si vous avez une mentalité critique admettez cette évaluation.

Une fois que la science officielle vous a fait voir la supercherie médiévale du Linceul on commence à voir "très clairement" l'énigme de l'empreinte des traces du corps. Alors s'expliquerait pourquoi une telle empreinte ne s'éclaircit pas au moyen d'un transfert de produits exogènes et secrétés par le corps en phase de décomposition. Au contraire il est prouvé que les traces laissées sur le drap sont dues à un virage des molécules du tissu causé par une forte température (Plus de 200 degrés). Ceci serait dû au fait que le linceul n'aurait pas été peint mais au contraire aurait été falsifié au moyen d'une reproduction de Jésus, construite en alliage métallique et chauffée jusqu'à la semi-incandescence. Ainsi l'on paraît élucider une imposture commise entre les siècles XI et XV au moyen de la crédulité des OEMMII croyants.

Cela s'expliquerait ainsi, que réfutent son authenticité ceux qui refusent d'admettre le surnaturel et que l'on n'accepte pas des influences thaumaturges sur un morceau de tissu. Vittorio Delfino Pesce fut le premier à dénoncer la duperie en 1987 à la télévision en s'approchant de la façon d'opérer, en suggérant qu'il avait été confectionné (le linceul falsifié) au moyen d'un bas relief de métal surchauffé à 230 degrés.

Mais l'énigme n'a pas été démontée si simplement. Analysons la question sans passion, froidement, scientifiquement. Qui est la personne, à une époque soumise à l'obscurantisme culturel, qui serait capable d'un tel prodige ? Cela aurait dû être un homme connaissant l'optique photographique, capable d'avoir conscience de ce que serait un négatif et prévoir ce que Secondo Pia allait découvrir en 1898, et que l'on obtiendrait en plein XXème siècle une image tridimensionnelle, en devançant les techniciens de la NASA. Le faussaire inconnu aurait également dû avoir une érudition, non seulement de comment les hommes se tressaient les cheveux à cette époque ainsi que la texture avec laquelle on confectionnait un tissage, élaboré avec du lin.

Le plus étonnant serait de constater les connaissances médico-légales d'un homme capable de situer sur une main le point exact de la crucifixion, en le situant sur la zone du carpe que vous appelez anatomiquement "Point de Destot". N'oubliez pas que les artistes de l'époque ont peint le corps cloué dans les zones palmaires, et sa maîtrise de rendre compte au moyen de connaissances d'experts en criminologie, les sévices résultant de la torture dont la victime fut l'objet. En plus cela attire l'attention de quiconque pénètre dans la mentalité hyper puritaine de cette époque par le manque de pudeur démontré en représentant la trace de la nudité de son corps.

Nous dénonçons la triste réalité. Le Linceul a été permuté frauduleusement en 1929 (La décision fut adoptée en 1928) La falsification fut réalisée en environ huit mois (1927) Sa réalisation fut demandée par un nombre réduit d'hommes de la Hiérarchie Catholique. Elle est confectionnée par rapport à l'original authentique photographié par Secondo Pia.
Lettre D505

(11/11/1988)

Les membres de la Curie furent surpris. Jusqu’alors on le considérait comme un faux et par conséquent dévalorisé, et ils exigèrent une information exhaustive. Ce fut précisément votre frère biologiste Paul Vignon qui découvrit le mystérieux effet sur le tissus. Les vapeurs ammoniacales réagissent avec l’aloètine (ne pas oublier que le OEMMIWOA éTAIT BADIGEONNé D’ALOéS COMME ONGUENT CURATIF), générant une production de couleur jaune et un certain degré de viscosité qui tacha le tissu.

Ce fut le docteur Vignon qui mit en garde les quelques responsables quand eut lieu la découverte grandiose ! Le sang du " cadavre " était " frais " ! En différentes occasions il y eut des expertises similaires, Yves Delage et d’autres biologistes se relayèrent pour confirmer sa thèse. Comment est-il possible qu’elle ne soit pas prise en compte? De même Barbet s’étonna. Le sang coagulé ne laisse pas de traces durables et les spécialistes le savent. En outre, ne figurent pas sur le cadavre les marques de bandage correspondant à un cadavre, point qui a été " oublié ".

Se met alors en marche une opération pour "éliminer" des preuves avec le secret dessein de " découvrir l’imposture " dans le cas où l’affaire serait rendue publique. C’est une décision très grave. La présence de sang DÉMONTE D’UN COUP LES PRÉMISSES QUI FONDENT LE CATHOLICISME (le sang non coagulé) .

Il est nécessaire d’insister : l’hypothèse du Dr Vignon (Docteur en Sciences Naturelles) est correcte (Vaporographie) jointe à celle du Dr. René Colson (Médecin, membre de l’Académie des Sciences de Paris). C’est ce que tous les experts attestent depuis que, en 1532 le cardinal Louis Gorrevad l’a examiné à fond et est parvenu à la même conclusion. »
Lettre D518

(11/11/88)

Messieurs vous avez vu avec quelle préoccupation nous avons vu la Fraude perpétrée sur OYAAGAA. Pour sûr vous avez admiré notre indignation et vous vous demandez quelle est la raison de tant de scandale. Nous pouvons vous indiquer que le thème nous préoccupe gravement, tellement que nous avons fait quelque chose d'aussi insolite que nous faire connaître publiquement. Cela est beaucoup plus grave que les violations des droits de l'homme en Argentine, Chili, Indonésie, Allemagne Nazie avec l'extermination massive de Juifs, le meurtre de communistes héroïques par Joseph Staline, le génocide d'Arméniens par la Turquie et la froide extermination des aborigènes de la part des Etats Unis, pour donner quelques exemples, qui ont, vus dans une optique AAGEEEUWWE (intraduisible) un sens anti-évolutif (Nous ne nous référons pas à la souffrance humaine qui est infiniment plus grande).

Vous dites graphiquement que pour un clou on a perdu une bataille. Nous croyons que c'est la façon la plus diaphane de vous signifier jusqu'à quel point l'évolution se paralyse, en la renvoyant à l'époque gelée du moyen-âge. Vous comprendrez, dans le cas où l'on clarifierait l'imposture, que doucement se démonterait le gigantesque mythe de la passion de Jésus, réduisant l'infrastructure du Catholicisme, et son immense puissance et influence qui modulent la structure du système occidental (et avec lui, d'OYAAGAA toute entière). Ses racines sont si profondes qu'elles contaminent des branches marginales aussi différentes que le Protestantisme, les branches de la politique ultra-conservatrice des USA ou les courants éducatifs qui corrompent l'encéphale des enfants, les contrôlant pour toujours.

L'anticléricalisme est un autre fruit issu du catholicisme. C'est une réaction logique aux abus perçus ou manifestes de sa doctrine. C'est le choc anaphylactique ou réaction mortelle aux antigènes sédimentés par les siècles d'assise doctrinale. L'anticlérical oscille entre ses attaques déséquilibrées ou son indifférence devant des faits très dangereux pour le collectif de OYAAGGAA.

De cette façon le catholicisme se renforce face aux attaques sans aucune objectivité ou virulentes de ses ennemis. Les anticléricaux sont les meilleurs amis inconscients et aveugles que possèdent les doctrines pour leur tropisme.

Vous observez la lutte passionnée qui s'est déclarée sur le linceul, entre des cléricaux fanatiques qui désirent rendre patent un pseudo fait à l'encontre de la science officielle et les anticléricaux qui s'emploient passionnément à démontrer que TOUT est faux, ou ceux qui se montrent indifférents devant un événement par lequel se joue le Réseau Social tout entier. Ainsi s'explique que la relation signal-bruit masque la terrible vérité. Et on comprend ainsi que notre dénonciation se perde parmi le bruit de fond de ce vacarme.

Rien ne peut se comparer à l'hydre pourvue de multiples tentacules imaginés par certains anticléricaux, qui, du haut de leur pontificat, ont manipulé les masses au travers de leurs prêtres en soutanes. Ceci est la version la plus distordue du catholicisme et dont l'image ainsi déformée les favorise. A l'occasion, un tel modèle serait un pâle reflet des faits.

La réalité est beaucoup plus profonde et complexe. L'église est formée d'OEMMII parfois héroïques et qui seraient disposés à donner leur vie au service des autres. Si l'on exclut les exceptions abondantes qui existent dans n'importe quel segment social de OYAGAA : Papes, Prélats, Prêtres et Fidèles mènent une vie consacrée à leurs idéaux, sans plus d'anomalies que celles qui existent dans n'importe lequel de vos encéphales. A l'occasion nous avons constaté des conduites sublimes qui ont un impact impressionnant sur le Réseau Social. Tous sont victimes sans le savoir de la WOAUAAYA (intraduisible, ce serait comme une perturbation dans la société due au degré évolutif inévitable).

Pour cela, la conduite accusée ici viole gravement L'EVOLUTION INEVITABLE de l'Histoire.

Nous voyons atterrés que vous vous précipitez inconscients vers une régression, en augmentant l'entropie du système.

Pourquoi serait-il si important pour nous de découvrir que Jésus n’est pas mort sur la croix?

Toutes les « églises » chrétiennes avaient fondé leur autorité, leur primatie et capacité de manipulation des consciences des fidèles, sur une série de faits extraordinaires, des miracles, qui décoraient les enseignements de Jésus d’un aura « surnaturel ». Entre ces faits miraculeux, il y avait un qui était la clé de voûte. C’était un fait qui « démontrerait » que Jésus était le « Fil de Dieu ». Jésus il était mort sur la croix et de ce fait étaient témoins ses disciples. Puis Il aurait ressuscité, recommencé ses enseignements pour à la fin, devant une grande multitude, disparaître.

Ce grand mystère, la crucifixion et la mort, puis sa résurrection, aurait été utilisé par l’Eglise (plus tard toutes les religions chrétiennes) pour fonder leurs institutions. Si ces miracles, ce GRAND MIRACLE de la RÉSURRECTION, s’avéraient faux, qu’est qu’il resterait de ces institutions ?}}


Tweets de O6

Tweet W1-129-15 d'OAXIIBOO 6

Question (ESP): Como pudisteis comprobar que JesuCristo era un genuino oemmiwoa? Donde se encuentra la Sindone original ahora?

FR : Comment pourriez-vous prouver que Jésus-Christ était un véritable oemmiwoa ? Où est le Sindon original maintenant ?

Réponse : Varios documentos de la época contienen relatos convergentes de testigos autenticados (domi nobiles). Síndone en el Vaticano.

FR : Plusieurs documents de l'époque contiennent des récits convergents de témoins authentifiés (domi nobiles). Sindon est au Vatican.
domi nobiles = notables locaux
Tweet W1-130-14 d'OAXIIBOO 6

Question (ESP): Cuando fue trasladada la Sindone? Sabe la verdad del asunto el papa actual? Si sí, se plantea hacer algo al respecto?

FR : Quand fut déménagé le Sindon ? Le pape actuel connaît-il la vérité ? Si oui, envisagez-vous de faire quelque chose à ce sujet ?

Réponse : En 1933, antes de la ostentación ⇒ Pío XI, Fossati, Gasparri y Gasparri. Benedicto XVI sí. Francisco, probablemente no.

FR : En 1933, avant l'ostentation ⇒ Pie XI, Fossati, Gasparri et Gasparri. Benoît XVI oui. Francisco, probablement pas.

Précisions : cardinal Maurilio Fossati. Les cardinaux Pietro Gasparri et Enrico Gasparri (son neveu) participèrent tous les deux à l’élection du cardinal Achille Ratti (Pie XI). Benoît XVI (Joseph Ratzinger)


Voir aussi

  • Voir les lettres D488, D499, D505, D518, D792-2 et tweets O6 ainsi que de OAY
  • l'analyse 5