UMMOAELEWE

De UMMO WIKI
Révision datée du 21 avril 2017 à 08:05 par ANIMA79 (discussion | contributions) (Création de l'article UMMOAELEWE)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Les principes de l'organisation politique de la planète UMMO sont décrit dans le rapport D41-15.

Les explications sur l' UMMOAELEWE ( conseil général d'UMMO ) apparaissent après avoir exposé d'une part l'émergence progressive de leur conception globale de l'Univers et rappelé la nature du concept scientifique de WOA (voir aussi Lettre D 79 | T1- 89/91 ) et d'autre part précisé les épisodes du régime despotique de deux figures tyraniques (à savoir IE 456 et sa fille WIE 1 )

Lettre D41-15
332 - MÉTAMORPHOSE DU GOUVERNEMENT: LE UMMOAELEWE APPARAIT.

Le soulagement avec lequel l'Humanité reçut la nouvelle de la mort de cette odieuse enfant fut suivi par une immense réaction de haine envers tout ce qui représentait la science. Les merveilleux laboratoires USADAADAU brûlèrent en une nuit. Des milliers de DOROOUIAAIE (espèces de phonothèques ou bibliothèques où l'on conservait des enregistrements acoustiques sur la culture, et qui servaient, comme aujourd'hui, de textes pour les études), des centaines d'Universités, la Centrale de OORGAOWI où un gigantesque réflecteur parabolique concentrait l'énergie radiante de uimma pour son analyse, furent détruites par les foules. Il n'y eut presque pas de victimes, où plutôt il y en eut une, innocente, la Science, dont l'évolution fut freinée pendant de nombreuses années.

Mais en échange, resurgit comme une belle colonne d'Oxygéne-Méthane incandescente, la recherche dans le domaine de la philosophie, la WOALA OLEASS (théologie), et aussi les recherches autour des facultés télépathiques et de mathématique pure.

La société de UMMO subit aussi une profonde transformation. La terrible expérience endurée avec l'autocratie entraîne une restructuration du gouvernement de notre planète. La polycratie apparait sous forme du UMMOAELEWE (S41-28) (Conseil Général de UMMO) qui subsiste encore de nos jours avec de légères modifications.

Quatre membres sont élus parmi les citoyens de UMMO sans discrimination d'âge ou de sexe.

Chez tous, hommes et femmes adolescents, on évalue par des méthodes psychotechniques nos capacités mentales. Intelligence, aptitudes et intérêts, facteur de raisonnement, perception spatiale, niveau d'expression verbale-télépathique, puissance de rayonnement, équilibre psychosexuel, degré affectif, possibles réactions psychopathologiques et coefficient de suggestion, sont évalués au moyen d'analyses sur les trains d'ondes cérébrales (une méthode beaucoup plus perfectionnée que vos actuels électroencéphalogrammes).

Au total il se fait une sélection de 120 enfants de 13, 65 ans d'âge, les plus brillantes et équilibrées structures cérébrales de l'Humanité (pas un seul jeune citoyen ne peut échapper à cette analyse).

Tous ces enfants sont éduqués avec une grande attention (la proportion actuelle est de 76,66% de garçons pour 23,33% de filles) durant plusieurs années, puis parmi eux seront élus les quatre EYAOLOOWA dont les caractéristiques psychophysiques offrent le niveau le plus élevé d'aptitude ; puis ils intègreront le UMMOAELEWE qui régit notre destin, pendant 6,4 ans

Aucun des quatre EYAOLOWAO ne peut avoir des attributions de responsabilité supérieures à ses 3 camarades. Si l'on observe le plus minime déséquilibre, prédominance mentale ou suggestive d'un membre, le UMMOAELEWEANII, (S41-29) SOUS-CONSEIL composé de 116 membres, a la possibilité de dissoudre le UMMOAELEWE et d'en nommer un nouveau.