UMMOAELEWE

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

Les principes de l'organisation politique de la planète UMMO sont décrit notamment dans le rapport D41-15 et D-68

Voir un résumé fort bien fait sur l'analyse 3 du site ummo-sciences

Les explications sur l' UMMOAELEWE S68-s1.gif (conseil général d'UMMO ) apparaissent après avoir exposé d'une part l'émergence progressive de leur conception globale de l'Univers et rappelé la nature du concept scientifique de WOA (voir aussi Lettre D 79 | T1- 89/91 ) et d'autre part précisé les épisodes du régime despotique de deux figures tyranniques, à savoir la brillante scientifique, IE 456 et sa fille WIE 1.

Leur régime despotique était fondée sur une vision aberrante de la Science sans aucune référence morale ou humaniste, en relation avec le concept scientifique unificateur de WOA. Ce régime s'est caractérisé par des expérimentations scientifiques sur les personnes, des tortures physiques et psychologiques et des pratiques esclavagistes décrites plus précisément dans le rapport D792-1. Comme l'indique les Oummains, " Au moins 4 millions de victimes sont enregistrées dans notre histoire durant le fugace mandat de WIE1. "

C'est donc en rappelant les dérives du pouvoir autocratique que les missions, pouvoirs et prérogatives de l'UMMOAELEWE sont exposées comme émanation politique de l'UMMOOEMII, à savoir tous les OEMII (êtres humains) en pleine possession de leurs facultés psychosomatiques.


Lettre D41-15
332 - MÉTAMORPHOSE DU GOUVERNEMENT: LE UMMOAELEWE APPARAIT.

Le soulagement avec lequel l'Humanité reçut la nouvelle de la mort de cette odieuse enfant fut suivi par une immense réaction de haine envers tout ce qui représentait la Science.

Les merveilleux laboratoires USADAADAU brûlèrent en une nuit. Des milliers de DOROOUIAAIE (espèces de phonothèques ou bibliothèques où l'on conservait des enregistrements acoustiques sur la culture, et qui servaient, comme aujourd'hui, de textes pour les études), des centaines d'Universités, la Centrale de OORGAOWI où un gigantesque réflecteur parabolique concentrait l'énergie radiante de IUMMA pour son analyse, furent détruites par les foules. Il n'y eut presque pas de victimes, où plutôt il y en eut une, innocente, la Science, dont l'évolution fut freinée pendant de nombreuses années.

Mais en échange, resurgit comme une belle colonne d'Oxygéne-Méthane incandescente, la recherche dans le domaine de la philosophie, la WOALA OLEASS (théologie), et aussi les recherches autour des facultés télépathiques et de mathématique pure.

La société de UMMO subit aussi une profonde transformation. La terrible expérience endurée avec l'autocratie entraîne une restructuration du gouvernement de notre planète. La polycratie apparait sous forme du UMMOAELEWE S68-s1.gif) (Conseil Général de UMMO) qui subsiste encore de nos jours avec de légères modifications.

Quatre membres sont élus parmi les citoyens de UMMO sans discrimination d'âge ou de sexe.

Chez tous, hommes et femmes adolescents, on évalue par des méthodes psychotechniques nos capacités mentales. Intelligence, aptitudes et intérêts, facteur de raisonnement, perception spatiale, niveau d'expression verbale-télépathique, puissance de rayonnement, équilibre psychosexuel, degré affectif, possibles réactions psychopathologiques et coefficient de suggestion, sont évalués au moyen d'analyses sur les trains d'ondes cérébrales (une méthode beaucoup plus perfectionnée que vos actuels électroencéphalogrammes).

Au total il se fait une sélection de 120 enfants de 13, 65 ans d'âge, les plus brillantes et équilibrées structures cérébrales de l'Humanité (pas un seul jeune citoyen ne peut échapper à cette analyse).

Tous ces enfants sont éduqués avec une grande attention (la proportion actuelle est de 76,66% de garçons pour 23,33% de filles) durant plusieurs années, puis parmi eux seront élus les quatre EYAOLOOWA dont les caractéristiques psychophysiques offrent le niveau le plus élevé d'aptitude ; puis ils intègreront le UMMOAELEWE qui régit notre destin, pendant 6,4 ans

Aucun des quatre EYAOLOWAO ne peut avoir des attributions de responsabilité supérieures à ses 3 camarades. Si l'on observe le plus minime déséquilibre, prédominance mentale ou suggestive d'un membre, le UMMOAELEWEANII, (S41-29) SOUS-CONSEIL composé de 116 membres, a la possibilité de dissoudre le UMMOAELEWE et d'en nommer un nouveau.
Lettre d68

Mais nous n'allons pas exiger que vous étudiez la LOGIQUE TÉTRAVALENTE ni notre PHILOSOPHIE, ni notre JURISPRUDENCE (ainsi que vous la nommez) c'est à dire nos UAA (LOIS).

Nous allons donc jouer le jeu de juger notre propre RÉSEAU SOCIAL à la lumière des principes philosophiques et sociaux, juridiques et éthiques de la Terre, même si c'est aussi injuste que si une entreprise industrielle terrestre était accusée d'utiliser des méthodes coercitives contre la concurrence, c'est-à-dire des pratiques monopolistiques et qu'elle était jugée avec le code législatif de l'ancienne Asie de l'époque d'Assurbanipal.

STRUCTURE DE NOTRE AYUYISAA. Réseau Social

L'OEMII (être humain) de UMMO jouit sur notre planète d'une liberté plus grande que sur n'importe qu'elle Nation de la planète Terre connue par nous.

Dès qu'il est UUGEEYIE (enfant) , il est considéré comme bénéficiaire des droits de base qui DANS LA PRATIQUE sont ÉGAUX POUR TOUS SANS EXCEPTION. C'est seulement quand l'individu transgresse CONSCIEMMENT (et nous avons des moyens efficaces pour différencier les actes compulsifs de ceux qui sont activés par le libre arbitre) SES OBLIGATIONS DE BASE ou le mutuel respect envers ses frères qu'il mérite une sanction et qu'il purge sa transgression en servant docilement la communauté. Nos Lois sont spécialement sévères dans ces cas où sont transgressés les régles de base du RÉSEAU SOCIAL.

Tous les frères de notre planète sont régis par trois organes de Gouvernement suprême dont les pouvoirs atteignent plusieurs niveaux et domaines .

Le UMMOAELEWEE S68-s1.gif Groupe composé ordinairement par quatre membres de sexe différent

Le UMMOALEWEEANNI S68-s2.gif Groupe formé par 116 GEE YIE comme chiffre maximum.

Le UMMOOEMII S68-s3.gif Groupe composé par tous les OEMII (êtres humains) en pleine possession de leurs facultés psychosomatiques.

Il est difficile de vous résumer les degrés d'influence et de compétence de chacun de ces organes de l'AYUYISAA (ÉTAT). Nous avons obtenu jusqu'à maintenant un équilibre serein du réseau social, très stable - même si l'on peut considérer qu'il est encore perfectible - en assignant à chacun d'eux une attribution et des fonctions essentielles.

Autres écritures

UMMOAAELEUE, UMMOAEELEEUEE, UMMOAEELEEUUEE, UMMOAEELEUUE, UMMOAEELEUUEE, UMMOAEELEWE, UMMOAEELUUEE, UMMOAELEE, UMMOAELEEUEE, UMMOAELEEUUEE, UMMOAELEUE, UMMOAELEUEE,   UMMOAELEUEEE,  UMMOAELEUUE, UMMOAELEUUEE, UMMOAELEWE, UMMOALEWEE, UMMOELEUEE, UMMOELEWE, UMMOELEWEE,