Argentine citée dans les lettres ummites

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

L'Argentine est citée dans les lettres ummites dans les sujets suivants :

1953 : séjour à Buenos-Aires

Lettre D357-1
(12/03/87) [...] trois de mes frères [...] se trouvaient dans la ville canadienne de Brandon. [...] Deux d'entre eux se rendirent ultérieurement à Buenos-Aires (République Argentine). Mon autre frère alla à Hilversum et de là en Espagne. A Hilversum (Pays-Bas) il se consacra à l'étude des caractéristiques géologiques de la région. En Espagne, il se consacra pendant deux mois à l'analyse de la région sismologique de Levante.

1967 : perturbation de la société terrestre

Lettre D57-2
(30/01/67) [...] deux objectifs. Un contact direct avec un groupe d'habitants terrestres pour échanger des faits concernant nos mutuelles civilisations, en évitant de perturber le reste de la société terrestre qui demeure en marge d'une situation qu'il juge légendaire à cause de son insuffisance de preuves.

Nous n'avons malheureusement pas pu atteindre notre second objectif. Passer inaperçus face aux organismes techniques d'États : États-Unis, France, Angleterre, Union Soviétique, et nous pensons avec raison que l'Italie, l'Allemagne et la République Argentine ont conscience de notre présence et qu'ils se montrent préoccupés même si officieusement nous leur avons démontré que leurs craintes n'étaient pas fondées.

Par rapport au fait que la connaissance d'une telle situation peut provoquer des réactions d'anxiété et de panique dans la population civile, les chancelleries de ces gouvernements peuvent être rassurées tout au moins en ce qui concerne les frères de UMMO. Nous ne nous ferons pas connaître pour l'instant, car le risque que cela dépasse les quelques scientifiques ou écrivains avec qui nous sommes en contact est NUL, si l'on excepte les quelques personnes avec un esprit critique élevé comprises parmi les familiers et amis de nos correspondants. Les autres, saturés de préjugés, avec des cadres mentaux étroits et conscients du risque de fraude qui peut s'insinuer dans nos révélations, maintiendront une posture sceptique à outrance.

1972 : analyse de la régence des groupes sociaux

Lettre D104

(23 novembre 1972, date à laquelle le rapport original fut envoyé sur Ummo) La première chose qui surprend nos frères expéditionnaires sur la Terre, c'est la structure des groupes sociaux et leur régence par le chef. Nous sommes accoutumés à la détection des bases neurophysiologiques de chacun de nos frères dès la période de gestation. [...] nous évaluons depuis le premier moment la capacité intellectuelle et ergologique de chacun d'entre nous, classant les Oemii en fonction de ces bases. De cette façon, nous savons quand un de nos frères possède les traits mentaux qui le qualifie pour le commandement, et on l'y prépare dans les centres d'études pour accomplir cette dominance.

Ce qui nous effraie, ce n'est pas que vous ne soyez pas parvenu à cette évaluation précoce, mais qu'une fois l'Oemmii développé, et sa capacité intellectuelle reconnue, vos systèmes sociaux non seulement ne permettent pas de nombreuses fois la discrimination des mieux qualifiés, mais encore élèvent à des postes clefs des oemmii peu doués. Une analyse que nous avons réalisée fait apparaître des résultats affligeants (ÉCHANTILLONS SOCIAUX SÉLECTIONNÉS AU CANADA, EN ARGENTINE, AU MAROC, EN MAURITANIE, GRANDE-BRETAGNE, ESPAGNE, INDE, PAKISTAN, AUSTRALIE, FRANCE, PHILIPPINES, TCHÉCOSLOVAQUIE). Les études furent réalisées par des moyens différents des enquêtes réalisées avec les techniques de la Terre puisqu'on ne soumit aucun questionnaire aux individus sélectionnés. [...] Les masses se laissent plus facilement entraîner par des strates de neurocorticalisation primitives (des militaires, des sportifs) que par des niveaux ayant un degré plus élevé de développement cortical (penseurs, intellectuels, chercheurs purs, pasteurs religieux, leaders sociaux). Déjà parmi des groupes d'enfants prédominent plutôt les enfants développés musculairement que ceux doués intellectuellement: les premiers deviennent des chefs de clans ou de groupes.

1973-1974 : confrontation nucléaire

Lettre D112
(08 janvier 1974) RISQUE NUCLÉAIRE : Aux dates du 21 décembre (1973) et du 3 janvier 1974, la République Française et la Grande-Bretagne ont adressé des notes très dures à l'administration nord-américaine, appuyées par les pays suivants : Allemagne Fédérale, Hollande, Italie, Danemark, Irlande, Belgique, Norvège, en menaçant d'un pacte avec le bloc de l'est, si les plans logistiques d'attaque nucléaire par surprise n'étaient pas modifiés immédiatement. Une des notes faisait directement allusion à l'alerte déclenchée par les USA dans les bases nucléaires du monde entier (inclues les espagnoles) et qui fut décidée sans l'accord des alliés européens.

Le gouvernement Nixon, harcelé par la grave crise interne provoquée par les preuves accumulées sur l'erreur du président (Ndt: Il s'agit du Watergate), n'a pu supporter la menace européenne et, dans une note adressée séparément à ces nations, il apporta la garantie que le mécanisme logistique était en train d'être révisé pour éviter une nouvelle initiative identique, tant que la république de Chine et l'Union soviétique ne prenaient pas des mesures agressives démontrées. D'autre part, il exprime son inquiétude devant les nouvelles qui arrivent de la R.P. de Chine sur une nouvelle arme au plasma en expérimentation.

MOUVEMENTS DE GUÉRILLA : L'escalade des actions terroristes qui commencent à se multiplier sous une forme incontrôlable, est évidente pour vous. Un grave déséquilibre social est provoqué par des structures injustes et qui refusent d'évoluer, des sphères de pouvoir qui se défendent par la répression. Ce déséquilibre atteint des minorités bien entraînées dont le désespoir se cristallise en actions terroristes, chaque fois plus perfectionnées. Les causes initiales de ces actions sont à chercher précisément dans la perpétuation de cette structuration politico-sociale. Notre information en la matière est que le processus est loin de diminuer et que de nouveaux contingents juvéniles recourent désespérément à ces gestes fous, par manque d'autres options. Vous lamenter sur une telle situation est stérile. Cela équivaut à condamner les tremblements de terre et les inondations.

Les sources financières très importantes sur lesquelles comptent ces groupes répartis dans le monde entier et qui se sont même débarrassés du contrôle qu'exerçaient, jusqu'il y a peu de temps, l'Union soviétique et la République Populaire d'Allemagne, sont actuellement :
République Populaire de Chine, Libye, Arabie saoudite, Tunisie, Albanie, République de Cuba et des secteurs financiers déterminés des États-Unis, Irlande, Pays Basque français, Maroc, Égypte, Mauritanie, Argentine, Suisse.

Un risque très grave, à notre avis est constitué par l'information que, dans l'avenir, ils commenceront à utiliser des missiles (Ndt : "jets") téléguidés pour des attentats contre les dirigeants politiques et autres objectifs. La fourniture de fusées de fabrication soviétique, issus des excédents du dernier conflit israëlo-arabe, ne donnera pas de grands résultats car leurs têtes chercheuses, basées sur la détection de spectre infrarouge, sont seulement efficaces contre les aéronefs et autres objectifs moins précis. Mais cette découverte de la possibilité d'utilisation de missiles a poussé les commandements des organisations terroristes a étudier d'autres modèles téléguidés.

Dans une réunion du comité central du parti de la République Populaire de Chine, à la date récente du 7 janvier 1974, on a débattu de la possibilité de fournir des têtes nucléaires compactes, susceptibles d'être transportées, démontées, jusqu'aux points assignés comme objectifs par les mouvements terroristes urbains.

1976‏‎-1983 : dictature militaire argentine

Lettre D540
(02/05/1988) Dans les années de la dictature argentine encore, les prêtres catholiques assistaient et collaboraient au travail des militaires arrivant à l’extrême à appliquer la gégène à des nouveau-nés en présence de leurs mères. Ce procédé paraissait correct à l’Église, au point que Monseigneur Medina flattait la junte militaire déclarant que la torture est toujours licite à condition de ne pas dépasser 24 heures, les militaires catholiques argentins avec l’autorisation explicite de leurs confesseurs s’acharnaient spécialement sur les femmes, qu’ils violaient avec des pals, leur introduisaient l’électrode dans la matrice pour les faire avorter et leur coupaient les seins, dans l’école de mécanique de l’armée, un prêtre assesseur alla jusqu’à dire qu’il ne fallait pas appliquer l’électrode dans la bouche de la détenue car cela pouvait provoquer la fracture de la mâchoire, il était plus correct de l’introduire par voie vaginale ou rectale. Bien sûr, le Saint-Siège était parfaitement au courant de ce qui était arrivé. Nous avons photocopié les lettres du Secrétariat d’Etat dans lesquelles ils conseillaient aux prélats argentins de collaborer activement aux œuvres de répression déchaînées par les autorités militaires argentines, ce même conseil est donné par l’actuel pontife J. Paul II aux évêques chiliens, avec la différence notable ces derniers, indignés, ne voulurent pas suivre ces règles et se sont affrontés courageusement au régime dictatorial de leur pays.

Église est coupable de pervertir le message de Jésus‏‎

Lettre D792-2
(janvier 1988) [note 12] Le phénomène ecclésial a fait plus de mal que de bien a l'humanité de OYAGAATerre. Il a freiné le développement de la Science et de la Culture, il a jugulé la soif d'émancipation des conditions de pauvreté et d'esclavage. [...] Tous les assassinats commis par les fanatiques (La nuit de la Saint Barthélemy, les assassinés de la Gironde, le génocide du prêtre Ante Palevic en collaboration avec les nazis, la mort de Giordano Bruno, les tortures et les crimes des franquistes espagnols, tortures horribles des militaires argentins soutenus par la hiérarchie catholique...), ont été justifiés par la morale de l'Église sous le motif que les victimes tentaient (en collaboration avec des forces inspirées par le pouvoir diabolique) de renverser l'ordre établi. Cette Église, est donc coupable de pervertir le message de Jésus, de lui enlever son prestige et en conséquence d'empêcher un processus de mentalisation du Réseau social qui lui permettrait de suivre les UAAlois.

Avril 1981‏‎ : horreurs génocides par les agents US

Lettre D176
(27/02/83) Les États-Unis ont envoyé depuis avril de l’an terrestre 1981, quatre mille six cent quarante spécialistes en torture policière au Chili, Guatemala, Turquie, Salvador, Haïti, Argentine et Paraguay. Certains de leurs procédés techniques incluent des techniques comme l’emploi des curarisants, comme un dérivé de la tubocurarine qui produit d’horribles souffrances sur les malheureuses victimes interrogées.
Devant leurs propres mères, en Argentine et au Salvador, au Guatemala et au Chili, des enfants de six à huit ans d’âge sont soumis à des sévices par ces agents nord-américains leur extirpant leurs yeux et leur provoquant de terribles incisions à l’abdomen jusqu’à affleurer le paquet intestinal.

1988‏‎ : fraude du Suaire de Turin (1929 et 1988)

Lettre D505
(11 novembre 1988) [...] en octobre 1988. Le cardinal Erdw. Cassidy osa informer pour la première fois un Pape, qui était en l’occurrence Jean Paul II, lequel entra en colère puis en dépression. Il convoqua immédiatement un noyau très réduit de cardinaux qui apprirent la fraude. Le cardinal Tomko était partisan de dire la vérité puisqu’il ne sera pas possible de changer le Sindon. Jean Paul appuyait timidement sa position tandis que le cardinal Ratzinguer s’y opposa fermement alléguant des raisons gravissimes de scandale. [...] la décision de verrouiller le scandale s’imposait, sa divulgation devant le déclencher immédiatement, contrairement à ce qui se passe dans des circonstances semblables. Ce fut le cardinal Ballestrero qui fut chargé de livrer un échantillon du tissu aux laboratoires.
Lettre D518
(11/11/1988) [...] nous avons vu la Fraude perpétrée sur OYAAGAA. Pour sûr vous avez admiré notre indignation et vous vous demandez quelle est la raison de tant de scandale. Nous pouvons vous indiquer que le thème nous préoccupe gravement, tellement nous avons fait quelque chose d'aussi insolite que nous faire connaître publiquement. Cela est beaucoup plus grave que les violations des droits de l'homme en Argentine, Chili, Indonésie, Allemagne Nazie avec l'extermination massive de Juifs, le meurtre de communistes héroïques par Joseph Staline, le génocide d'Arméniens par la Turquie et la froide extermination des aborigènes de la part des Etats Unis, pour donner quelques exemples, qui ont, vus dans une optique AAGEEEUWWE (intraduisible) un sens anti-évolutif [...].

2011 : opérations sur les cerveaux à distance et disparition des dossiers Ummo dans les bureaux de Défense USA

Lettre GR1-2

(16/09/2011) Nous avons dû retirer toute communication avec des OEMMII d'OYAGAA par ordre impératif de notre UMMOAELEUUE. Une communication (restreinte) a seulement été maintenue avec vos frères dans les pays Canada, EUA, Allemagne, Australie, France, Inde et Norvège. Dans ces pays, et dans quelque autre, il existe autant d’autres groupes, très réduits, qui respectent, sans rien demander, nos suppliques de ne pas divulguer nos communications, ni de se faire connaître comme nos correspondants. [...] Dans tout ce temps, mes frères ont voyagé de manière très intense, sur votre planète, en consacrant une présence spéciale à l’étude en CHINE, EUA, BRESIL, CORNICHE NORDAFRICAINE, IRAN, CORÉE DU NORD ET DU SUD, ET CONTINENT ANTARCTIDE.

[...] Vous, OEMMI de plusieurs pays d'OYAAGAA hautement dominés par une Grande Puissance, avez couru le très grand risque d’être dérangés et même d’être blessés par les services de renseignement de cette Nation [USA]. Et cela dû à la prise en charge totale de la part de certains de leurs dirigeants psychotiques, de notre identité et conséquemment de certains mouvements qui Vous impliquaient. Nous ne pouvions pas vous prévenir (cela aurait généré à la majeure partie d’entre Vous, une souffrance psychologique intolérable) ni vous protéger sans intervention directe, c’est pourquoi mon intelligent frère alors au commandement, a ourdi un plan de protection qui rompait pour la seconde fois dans l’Histoire de nos relations avec OYAGAA le code de conduite qui nous a toujours caractérisés. En effet, nous avons décidé de violer certaines dépendances d’officines de Défense USA et de détruire la pratiquement totalité (autant analogique que digitale) des rapports qui faisaient allusion à notre présence sur OYAGAA. Figuraient dans ces rapports les noms et des informations exhaustives de nombre d’entre Vous, ainsi que de vos frères du Danemark, France, Canada, Allemagne, Belgique, Hollande, Angleterre, Italie, Russie, Pologne, Autriche, Argentine, Colombie, Mexique, Arabie Saoudite, Yémen, Pakistan, Iran, Irak et d’autres pays limitrophes de la Russie, en plus de nombreux autres ayant une moindre incidence dans la Politique Internationale (nous disons cela sans aucun esprit péjoratif). En outre, et cela a été moralement plus discutable, nous avons eu à opérer les cerveaux de certains – nous avons réduit le nombre au minimum possible – de vos frères pour leur effacer la plus grande partie des informations qui se rapportaient à notre existence (et à la Vôtre !).

Bien que ces opérations aient été indolores – nous savons opérer les cerveaux sans produire de dommages, en employant nos connaissances de BAAIIBUUAARGOO (une technique vaguement similaire à votre concept embryonnaire de bionique, en association avec des radiations à distance modulées d’une manière qui Vous est inconnue) – les affectés, dont nous avons réduit le nombre au minimum, ont eu certainement des séquelles qui ont affecté leur rendement : désorientation, tremblements, nausées, névroses, manque d’estime d’eux-mêmes, dépression de niveau moyen, baisse notoire de rendement intellectuel... entre autres symptômes hautement incapacitants. Nombre d’entre eux ont reçu une baisse de leurs situations de haut niveau. - Vous pouvez vérifier sur votre XANMOAYUBAAordinateurs le grand nombre de pré-retraites au cours des dernières années, de vos frères nord-américains employés par l’Administration USA dans des situations d’ « observateurs internationaux » et autres euphémismes comparables -, alors que leurs subordonnés nageaient dans une mer d’incertitude puisque nombre d’entre eux connaissaient notre existence, et restaient stupéfaits en observant la quasi-totale ignorance de leurs supérieurs sur notre identité, leur apathie au moment d’agir contre mes frères, ainsi que la pratiquement totale disparition, du jour au lendemain, de presque tous les dossiers extrêmement bien protégés (en théorie) qui nous (et Vous !) concernaient.