Image OAY-118

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

Image tweet 118 de OAY

OAY-118.png

Analyse

Un œuf récemment fécondé (zygote) peut, à différents stades de son développement, se diviser en deux systèmes différents qui évolueront séparément (ils donneront lieu à deux personnes).

[Pour le dessin d'OAY]

- Si la séparation en deux systèmes se produisait tôt cela conduirait à deux zygotes qui se développent en deux placentas [1] séparés.

- Si la séparation se produit un peu plus tard ont aura qu'un placenta partagent deux embryons, mais avec deux sacs amniotiques séparés.

- Si la séparation se produit plus tard, on aura deux embryons dans un seul placenta et un seul sac amniotique. [Voir aussi[2]]

...

- Si la séparation se produit encore plus tard, les jumeaux en formation arriveront a ne pas se séparer complètement et même a partager des organes.


Apparemment, il y a un « potentiel de scission du zygote » et cela ne disparaît pas, ne s'annule, tant que le zygote peut être divisé en deux êtres (ce qui doit correspondre +/- à la phase de gastrulation)

Ce que je (Manuel) comprends est que:

- Le « nuage Kr » (le lien entre ces atomes pour former un groupe lié) qui, lorsqu'il est activé donnera lieu à OEMBUAW est formé en quelques heures de la fécondation. Cela est expliqué dans les lettres D539 etc.

- Mais étant donné que le développement du zygote peut encore donner lieu à deux cerveaux distincts, l' « oscillateur harmonique quantique » en résonance avec deux BUAWA séparés qui constituent OEMBUAW individuelle de chacun de ces deux êtres distincts, n'est pas activé jusqu'à ce que le "potentiel de scission du zygote" n'a pas été annulé. Il doit correspondre à la phase de gastrulation (La gastrulation est la troisième étape du développement des eumétazoaires et la première de la morphogenèse, correspondant à la troisième semaine du développement embryonnaire)

OEMBUAW n'est pas activé et connecté à une BUAWAA tant qu'il n'est pas totalement certain que l'embryon en développement ne donnera pas lieu à deux êtres distincts.