OEMMII OUXII BIIAEII

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher


Lettre GR1-6
"Vous Mr Manuel êtes celui qui a le mieux compris la nature, d’autre part très complexe, de ce que nous avons appelé de manière acceptée la "BUAWA miroir". Vous [MR] vous approchez aussi beaucoup de la réalité dans votre compréhension de la fonction OEMMII OUXII BIIAEII."

Manuel R. écrit sur la liste ummo-sciences le 11/04/2017: "Je prends cette phrase non comme une validation totale de mon interprétation mais comme une indication de nos amis sur comment, "sous quelles coordonnées", nous devrions interpréter ce qu'est un OEMMII OUXII BIIAEII."

Interprétation de Manuel R.

Je crois que le mieux pour comprendre ce qui pourrait être un OEMMII OUXII BIAEII est d'étudier un peu la vie de David Icke. Si on suive un peu sa trajectoire vitale on découvre des éléments très intéressants. D.I. n'était qu'un reporter sportif que par la suite eu un changement brutale dans sa vie. Il commença a parler comme un "illuminé" (mais pas comme un Illuminaty ;) ). Il raconte, en parlant d'une interview que changea sa vie au "Show de Wogan" a la BBC, qu'il se regardait soi-même parler sans être vraiment conscient de ce qu'il disait. Il a raconté des situations pareilles pour d'autres moments de sa vie, il avait la sensation comme que quelqu'un parlait par sa bouche.

On peut tirer déjà de l'information pour OEMMII OUXII BIIAEII, car nous connaissons déjà OEMMII (être conscient) et BIAEII (BOUAWE BIAEEII /et similaires/). On peut alors au première vue imaginer un "homme" (un être conscient) lié par une fonction inconnue (OUXII) au BB.

Je crois, avec tout ça (sans trop développer) que DI, serait quelqu'un qui aurait une connexion spéciale avec BB. Il y a des lettres (D33-3) où nos amis nous expliquent comme BB nous insufle en permanence de l'information convenablement amortie sur ce que nous devrions faire, et sur un bon tas de choses. Cette information en provenance du BB est en général négligé, mais dans cette lettre nos amis nous racontent comme dans des circonstances spéciales, BB peu prendre le commandement d'une personne ou d'un groupe de personnes.

Lettre D33-3
"Supposez que votre niveau de civilisation sur la Terre soit arrivé à un tel stade qu'à PARIS par exemple, se soit monté un gigantesque ordinateur (CERVEAU ÉLECTRONIQUE) semblable à notre Réseau de XANMOO sur UMMO et capable d'emmagasiner des millions d'informations concernant votre vie quotidienne. Cette magnifique machine aurait reçu à la fois des instructions programmées par divers spécialistes en sociologie. Sa propre unité de calcul combinerait ces instructions ou lois mathématiques sociométriques avec les informations reçues de votre part et elle déterminerait à chaque moment ce que doivent faire tous les hommes de la Terre pour que la Société évolue d'une manière heureuse.

Dans chaque endroit des cinq continents il y aurait un micro et un haut-parleur connectés par des câbles à l'ordinateur central. Chacun de vous, grâce au micro, donnerait des informations sur la tournure que prend votre vie. De plus vous pourriez utiliser le micro pour communiquer avec un parent qui réside dans un autre pays.

D'autre part, le haut parleur répéterait constamment et en rabâchant, les instructions qui vous sont exclusivement destinées : comment se comporter, que manger, pour qui doit-on voter et quand doit-on voyager. (bien sûr ces instructions obéiraient à un Plan préconçu par le cerveau électronique, dans un cadre universel). Il est vrai que vous serez toujours libre de passer outre à de tels ordres. Mais comme vous ne pourrez jamais déconnecter le haut-parleur et que, d'autre part sa voix tenace est si persuasive, vous finirez par faire souvent cas de ce qu'il vous suggère.

Vous avez ainsi une grossière image de notre âme collective. Elle agit comme un énorme coordinateur de l'humanité, programmé au préalable par DIEU pour que, sans nous supprimer la liberté d'action, notre conduite sociale soit orientée.

Quand un atome de KRYPTON UAXOO (RÉCEPTEUR) correspondant à l'OEMBUUAW, reçoit des instructions de BUUAWAA (l'âme), son acte de volonté se réalise nécessairement à moins que les voies nerveuses ne soient bloquées par une drogue, un agent pathogène ou un obstacle extérieur.

Par contre un atome de krypton, qui nous lie à l'âme collective, peut recevoir un autre type d'instruction (d'ailleurs nos scientifiques ont observé les mouvements codifiée de vos électrons, un tel message provenant du BUUAWE BIAEI) sans que l'organisme ne réagisse immédiatement à ces instructions.

Il existe des cas pathologiques, maladies mentales dont l'étiologie réside principalement sur le fait que la conduite suit fidèlement les impératifs du BUAWEE BIAEI, les voies nerveuses qui relient vos aires motrices corticales avec la véritable conscience étant bloquée.

Mais en général c'est le contraire. Une fraction très petite de notre conduite dans la vie quotidienne est conditionnée par les messages reçus DIRECTEMENT par l'âme collective".

Je ne veux pas dire en signalant ces paragraphes que D.I. soit toujours sous l'influx du BB et qu'il agirait sans liberté, toujours aux ordres du BB, mais ce que je voulais exprimer en signalant ce texte est qu'en lissant sa vie, où il parle de ces moments où il s'entend lui-même parler sans être conscient de qui parle par sa bouche, est que peut-être D.I. est un homme avec un subconscient très ouvert aux influx du BB. Alors a sa conscience ils affleureraient comme des "bulles", des idées qu'en réalité lui parviendraient directement du BB.

Si il y a de vrai dans la notion de BB que les Oummains nous ont transmis, ce serait normale que BB soit "préoccupé" (pardon pour anthropomorphiser BB) pour ce qui se passe dans notre monde et principalement (et pour simplifier): - La mainmise d'une élite sans scrupules sur le destin de l'humanité - L'agissement de prédateur d'une (ou plusieurs) ethnies ET

Ces sont les grands obsessions de D.I.

David Icke semble être une personne assez spéciale qui "résonne" avec les grandes aires de "préoccupation" du BB. Il fabule, il raconte parfois de n'importe quoi dans les détails, mais ses "obsessions" sont après tout juste pareilles de celles que nos amis nous ont accoutumé dernièrement sur twitter. - Méfiez vous des ET amoraux - Méfiez vous de votre élite sans scrupules.

Pour moi un OEMMII OUXII BIAEII ne serait que la version moderne de ces prophètes du passé, qui ne pouvaient s'empêcher de crier aux quatre coins ces problèmes maximales des sociétés dans lesquelles ils vivaient. Avec la cosmologie oummite a la tête on pourrait attribuer ces comportements a une forme de communication directe, très puissante de BB sur ce type d'individus, que se constitueraient en "haute parleurs" du BB.

Je ne cherche pas alors a faire une "traduction" de ce qu'est un OEMMII OUXII BIAEII, mais a raconter ce que ce nom uni a la personnalité de DI et le tout passé par la cosmovision oummite me suggère.


Précisions du tweet 114

OAY-114.png

On retrouve ce terme dans la D357-2 (avec une inversion volontaire ou non entre NIAUXOO et NIUASOO (ou NIUASSOO ou NIUASOOO) ? )

D357-2.png