Reptiliens

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

Les « Reptiliens » sont les E.T. avec la peau de reptiles (épiderme écailleux). Au-delà de leur aspect, ces êtres exogènes n'ont rien de reptiles et sont des mammifères, car - selon les Oummites - ceci est déterminé par les lois cosmobiologiques universelles qui gouvernent l'hominisation.

Les Reptiliens (la peau livide, l'apparence ophidienne et le langage sifflant) ne sont pas le peuple hostile mentionné dans l'article Ethnies extraterrestres ; et - comme toutes les races amorales - ils souffrent de troubles génétiques et de l’écosystèmes mourants de leurs planètes d'origine.

Selon Saliano, les Reptiliens surveillent la Terre depuis 31 700 ans avant J.C. (les plus anciens visiteurs de la Terre).
Selon les Oummites, les Reptiliens coopèrent avec les « organismes militaires pluri-nationaux, tels l'OTAN » et ils ont un plan pour le futur de Terre (OYAGAA), « qui s’avère moralement répulsif » : leur but est de fusionner des nations de la Terre en un seul Etat Global, dominé par une “élite”, et de transformer nos « descendants en corps bien portant n’éprouvant pas d’émotion » : AAGAOEMII (hommes domestiqués).

2012 : présence sur Terre

Lettre GR1-6
(mai 2012) […] les "reptiliens" (qui EXISTENT et que nous appelons d’une autre manière indiquée dans des rapports antérieurs, dans lesquels nous ajoutions déjà qu’assurément, ils ne jouissent en aucune façon de notre respect, car ils prétendent organiser le futur de OYAGAA d’une manière qui s’avère moralement répulsive pour nous).

1969 : selon Saliano

Lettre data-E/E33
(avril 1969) D'une planète codifiée par un chiffre «2» par ses habitants proviennent les plus anciens visiteurs de la Terre (depuis 31700 ans avant J.C.). Ils sont de taille élevée avec un épiderme écailleux, anatomie un peu différente de la vôtre. Ils proviennent d'une étoile que vous n'avez pas cataloguée, située à 47 années-lumière.

Apparence

Lettre data-E/E33
Ils sont de taille élevée avec un épiderme écailleux, anatomie un peu différente de la vôtre.
Tweet W1-113 d'OAXIIBOO 6
Une peau livide, d'apparence ophidienne, ainsi qu'un langage sifflant leur vaut le qualificatif, erroné, d'êtres reptiliens.

Lien avec des militaires

Tweet W1-113 d'OAXIIBOO 6
(déc. 2014) Des relations non officielles subsistent au sein d'organismes militaires pluri-nationaux, tels l'OTAN, avec des visiteurs sans scrupules. Une peau livide, d'apparence ophidienne, ainsi qu'un langage sifflant leur vaut le qualificatif, erroné, d'êtres reptiliens.

.../...

Nous ne pouvons œuvrer avec efficacité contre cette immiscion non souhaitable au sein de votre réseau social. Tout acte répressif envers eux aurait de graves conséquences. Ces OEMMII [gens] disposent d'une créance légitime pour interagir avec vos instances militaires. Ils ne vous causent pas de tort direct au sens strict de ce terme. Ils ne sont pas le peuple hostile mentionné.

Leur but

Lettre GR1-6
(mai 2012) […] le plan de fusion des nations de OYAGAA en un seul Etat Global, dominé par une “élite” qui s’est faite petit à petit au pouvoir depuis vos époques plus obscures et d’une manière néguentropique, qui ne va pas fonctionner de manière inacceptablement létale pour les plus défavorisés de la planète, en pouvant entraîner la mort physique sans nécessité d’armes spectaculaires, froidement planifiée, de centaines de millions d’OEMMII [personnes] (!).
Tweet OT-79 d'OOMO TOA
(nov. 2016)
Q : Bonjour, quelle participation / responsabilité a la race amorale qui traite avec nos lobby de pouvoir, avec l'effondrement économique ?
R : Indirectement, ils sont pressés de trouver un accord qui unirait tous les pays sous un même nouvel ordre mondial notoire.
Tweet OT-82 d'OOMO TOA
(déc. 2016)
Q : Lorsque des ET traitent mal une autre race OEMMI, leur BB [Âme collective] en est-il affecté, eu égard aux règles en vigueur dans le cosmos?
Q2 : Les races amorales ne le savent-elles pas ? Elles sont censés connaître BB. Pas si profondément ? Qu'en est-il de l'hostile?
R : Elles le savent de tout évidence, souffrant de troubles génétiques et de l’écosystèmes mourants de leur planète d'origine. Mais ils peuvent encore y remédier technologiquement.
Tweet OT-99 d'OOMO TOA
(oct. 2017)
Q : Pouvez vous approfondir les différences entre les 2 races amorales. Quelle est la plus dangereuse -> Rôle de chacune dans le"contrat NWO"?
R : Les deux voudraient transformer vos descendants en corps bien portant n’éprouvant pas d’émotion, de simple AAGAOEMII*, légalement engagés par des maîtres pseudo-divins pour des récompenses futiles.
*AAGAOEMII= AAGA** + OEMII (corps)
**AAGA (une restriction de la liberté de mouvement par un contrôle constant)... traduction : sous vigilance constante || NR-21

Nos dirigeants

Lettre GR1-6

Votre frère DI [ David Icke ] a dit la vérité, même sur l'idée des "reptiliens" qui vous dégoûte tant. Il est vrai que DI a truffé la question de métaphores.

Il n'y a pas eu d'hybridation chromosomique entre vos leaders et les "reptiliens" […].

Promesses oummaines

Lettre GR1-6
(mai 2012) Quant à nous, ensemble avec deux espèces étrangères avec lesquelles nous vous visitons, nous n'interviendrons dans ce crime de lèse humanité que si votre planète court le risque d'extinction (probabilité "relativement faible" à ce jour - 16,77% ). Oui le risque est grand que prenne forme le plan de fusion des nations de OYAGAA en un seul Etat Global, dominé par une “élite” […].
Lettre GR1-8
(avril 2013) Un rapport suivra sur des ethnies exogènes en relations avec ce que vous appelez les "reptiliens".

Articles connexes