Masse imaginaire : Différence entre versions
(+) |
(→Exemple 2 : cube de plomb) |
||
Ligne 62 : | Ligne 62 : | ||
====Exemple 2 : cube de plomb ==== | ====Exemple 2 : cube de plomb ==== | ||
− | {{lettre|D792-1|[...] imaginez que sur la table vous aviez un petit ''cube de plomb''. Si WAAM B.B, à travers un train d'[[ondes stationnaires]], stimule la '''masse imaginaire''' des Univers "adjacents", il se produit un effet de résonance spécifique qui affecte un train de '''masses imaginaires''' dans une ''chaîne de Cosmos''. Cette séquence d'oscillations dans la masse | + | {{lettre|D792-1|[...] imaginez que sur la table vous aviez un petit ''cube de plomb''. Si WAAM B.B, à travers un train d'[[ondes stationnaires]], stimule la '''masse imaginaire''' des Univers "adjacents", il se produit un effet de résonance spécifique qui affecte un train de '''masses imaginaires''' dans une ''chaîne de Cosmos''. Cette séquence d'oscillations dans la masse √-m atteindrait ''notre Univers'' et en son sein, le point de l'[[astre froid]] où se situe notre ''cube de plomb''. La résonance avec le réseau d'[[IBOZSOO UHU]] qui intègre sa masse est telle, que se produirait alors le [[LEIYOO WAAM]] (effet-frontière). Devant les yeux de l'observateur de votre Astre, le cube disparaîtrait instantanément de sa vue, en produisant une légère turbulence gazeuse due à ce que le vide doit être rempli de l'air qui l'entoure. |
Où sera allé se placer ce cube métallique ? La masse globale de ''notre'' Univers aura été réduite dans les mêmes proportions, mais l'énergie globale de l'Univers ''adjacent'', aura été augmenté de l'équivalent énergétique de cette même masse, car en cet Univers il apparaîtra, en forme de réseau d'IBODSOO UHU formé de ''photons'' d'une fréquence qui sera fonction de l'énergie cinétique qu'ont les molécules du réseau cristallin du plomb, à l'instant de la mutation (c'est à dire, de sa température). | Où sera allé se placer ce cube métallique ? La masse globale de ''notre'' Univers aura été réduite dans les mêmes proportions, mais l'énergie globale de l'Univers ''adjacent'', aura été augmenté de l'équivalent énergétique de cette même masse, car en cet Univers il apparaîtra, en forme de réseau d'IBODSOO UHU formé de ''photons'' d'une fréquence qui sera fonction de l'énergie cinétique qu'ont les molécules du réseau cristallin du plomb, à l'instant de la mutation (c'est à dire, de sa température). |
Version du 29 novembre 2018 à 22:34
La masse imaginaire ± √ - m d'un WAAM (Cosmos) est bien réelle et peut provoquer des effets de plissement et de "pression" sur un autre WAAM. C'est une immense énergie, un réseau singulier de IBOZOO UU. Une particule de telle masse s'écoule dans le temps "à l'envers", et sa situation stable (ou d'énergie minimale) est la vitesse infinie.
Il n'existe pas d'Êtres vivants de masse imaginaire. Elle même est considérée comme une Entité. Ses "tentacules" (les "mains" du WAAM BB) traversent les frontières des Univers distincts. Elle peut se déplacer à des vitesses supérieures à celles d'un photon.
Sans elle le Multicosmos (WAAM-WAAM) se réduirait à une famille "d'hyperatomes" super-denses et ponctuels (un simple "cristal"), l'interaction mutuelle ne serait pas possible. (D731)
Sommaire
Perturbateur du Multicosmos
- d'un cerveau, LE WAAM
[ WAAM BB ];
- d'organes sensoriels : les êtres vivants,
- d'effecteurs (organes moteurs),
- de perturbateurs (la masse imaginaire) capables de modifier la structure de l'univers en pliant spatiotemporellement son continuum dimensionnel.

Où elle existe
Apparemment dans tous les Univers jumelés.
Les "mains" du WAAM B.B.
Où elle n'existe pas
WAAM des B.B. (Cosmos des Âmes collectives)
Masse réelle
Perception
À quoi sert-elle ?
Ses propriétés
Une particule de telle masse s'écoule dans le temps "à l'envers", et sa situation stable ou d'énergie minimale est la vitesse infinie. Il n'existe pas d'êtres vivants de masse imaginaire, mais s'ils existaient, leur repos paradoxalement serait la vitesse infinie (infini mathématique).
Le réseau d'ibozsoo Uhu agglutine ensemble les Cosmos, il agit comme courroie de transmission d'énergie entre eux. (Quand √ - m se déplace à de "petites vitesses", la masse imaginaire se manifeste dans l'un des cosmos jumeaux mais en réalité elle opère toujours entre deux cosmos.
[...] comment un univers peut-il produire des plissements dans un autre? Cet effet frontière, c'est la MASSE imaginaire qui le produit.
[...] Comment est-il possible que les électrons d'un atome de krypton se comportent dans le B.I. et dans le OEMBUUAWU de façon si particulière ? Ce sont les sous-particules de Masse imaginaire qui, de "l'autre côté" de la frontière, exercent cette action.
C'est uniquement quand cette masse n'est pas dans son "état" d'énergie minimale (V = ∞) que s'exerce l'action intercosmique (quand √ -m atteint exactement la vitesse de la lumière dans le cosmos où elle est insérée, son énergie associée atteindrait une valeur infinie, chose qui dans la réalité n'arrive jamais).Elle est capable (phénomène de stimulation de la masse imaginaire)
Exemple 1 : Ascension (ASNEIIBIAEOO)
- Voir : ASNEIIBIAEOO
Exemple 2 : cube de plomb
Où sera allé se placer ce cube métallique ? La masse globale de notre Univers aura été réduite dans les mêmes proportions, mais l'énergie globale de l'Univers adjacent, aura été augmenté de l'équivalent énergétique de cette même masse, car en cet Univers il apparaîtra, en forme de réseau d'IBODSOO UHU formé de photons d'une fréquence qui sera fonction de l'énergie cinétique qu'ont les molécules du réseau cristallin du plomb, à l'instant de la mutation (c'est à dire, de sa température).
Naturellement, ce phénomène de conversion, il est très improbable qu'il se produise. Celui qui module les LEIYOO WAAM (effets frontière) c'est l'Univers de masse infinie qui codifie d'énormes quantités d'entités informatives. Grâce à ces effets, un tel Univers règle la configuration des infinis Cosmos "adjacents" .
Vous pouvez vous imaginer que ce WAAM, est comme un gigantesque processeur de données dont les organes périphériques de sorties, c'est à dire ses effets, ne sont autre chose que des quanta de masse imaginaire qui opèrent par effet-frontière, c'est à dire, par des bras étranges ou tentacules qui s'étendent jusqu'aux Cosmos les plus éloignés. Ceux-ci peuvent provoquer des plis dans l'environnement spatio-temporel de l'Univers, ou transférer masse et énergie et aussi l'information à travers les XOOIDI WAAM (frontières). Mais toute cette action cosmologique ne se réalise pas au hasard [...].Pas d'Êtres de masse imaginaire
Entropie et neguentropie
