ASNEIIBIAEOO

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

ASNEIIBIAEOO : "phagocytage" par le BB, d'un OEMIIWOA. Sa mutation par effet-frontière (D792-1) ; l'instant caractérisé par un niveau de conscience provoqué par un cadre dysthymique ou émotionnel, qui lèse le système limbique et provoque la disparition du corps d’un OEMMIWOA dans un autre univers (D505) ; interprété sur Terre comme "Ascension au Ciel" (D792-2).

Autres orthographes

ANESIIBIAEOOO, ASNEEIIBIAEDOO, ASNEIIBIAEDOO, ANESIIBIAEOOO, ENNESIBIAEEOO

Mécanisme cybernétique d'autodéfense de l'Univers

Lettre D792-1

Les lois Biocosmiques ont prévu un mécanisme cybernétique d'autodéfense dans l'Univers multiple. D'une part, une telle structure ne peut pas être annihilée, mais sa survivance ferait se produire cette chose absurde qu'un minuscule organisme vivant domine le multicosmos. Bien avant que ce seuil soit atteint, B.B. [va] ASNEIIBIAEOO (peut se traduire par phagocyter, absorber, réduire à néant), cet être merveilleux.

Note 7 - ANESIIBIAEOOO est un processus au sujet duquel nous craignons de nous étendre pour ne pas dépasser les termes que nous avons utilisés dans ce rapport simple et élémentaire. Pour un observateur OEMMII qui aurait la chance véritable d'être présent à l'instant où il se produit, le fait qu'un autre "être humain" disparaisse de sa vue comme s'il était instantanément devenu transparent, invisible, le laisserait abasourdi, lui faisant attribuer le phénomène à un acte surnaturel.

Mais ce Leiyoo Waam (effet-frontière), présente d'importants et différents aspects qui divergent du phénomène de "disparition" de ceux appelés par vous " étoiles noires", " trous noirs". Pour ces derniers, le collapse de sa masse au-dessus d'un seuil, il disparaît aussi de l'Univers actuel, à travers la "frontière", et réapparaît en forme d'énergie dégradée (réduisant son entropie) dans un autre Cosmos adjacent.

ANESIIBIAEOO est un effet-frontière beaucoup plus complexe. La chaîne d'IBOZSOO UHU (qui, d'abord conformait le cerveau dans un quatrième stade de l'organisme OEMMIIWOA), se transforme d'abord dans l'Univers adjacent, en une chaîne d'IBOZSOO UHU porteuse, non seulement de l'information qui engrange la mémoire de cet individu, mais son stockage dans le subconscient procédant de WOA (UAA), plus celle qui se rapporte à la structure compliquée du système neuro-cérébral.

Rapidement l'ancienne famille d'OEMII s'éteint par réduction (de leur nombre), pendant que les nouveaux êtres, qui suivent des règles éthiques sublimes, forment une structure sociale parfaite, pendant peu de temps, puisque leur ASNEIIBIAEDOO (Absorption par le B.B. ou disparition) décime progressivement ce merveilleux Réseau social, jusqu'à ce qu'il disparaisse de l'Astre froid. C'est la "mort naturelle" d'une vieille humanité planétaire.

Note 13: La procréation est presque inexistante au point que le taux de "disparitions" appelée par nous ASNEIIBIAEDOO, excède dans une grande mesure celui des mutations OISIOOWOA qui se montent à de rares naissances dans la nouvelle espèce. Le Réseau social de cet astre habité, tend en conséquence à s'éteindre en quelques centaines d'années terrestres. Nous désirons vous préciser que les astres froids qui atteignent cette étape finale n'atteignent pas 0,002 pour cent. Ce sont de véritables raretés biologiques dans le WAAM-WAAM.[fin Note 13]

Et c'est ce qui s'est passé précisément dans nos Astres froids, bien que dans des contextes historiques différents. UMMOWOA est envoyé en prison par une fille cruelle et despote. Ceux qui l'ont capturé se disposent à réaliser des expériences biologiques sur son corps. Les premiers récits sûrement déformés, racontent que son corps "disparut" à l'instant de sa mort. Il est inutile de se lancer dans des spéculations sur la question de savoir si ASNEIIBIAEDOO (mutation par effet-frontière), s'est déroulé avant son décès ou non. Ceci se produit à l'instant où le degré de conscience, en raison d'un cadre émotionnel qui perturbe le système limbique, met le WAAM-WAAM en danger.[Note 9]

L'élévation au ciel

Ascension au Ciel

Lettre D792-2

Il est totalement certain que ce OEMMIIWOA est soumis au tourment de la crucifixion, bien que les chroniques post-testamentaires soient sensiblement déformées jusqu'à se convertir en légende, mais Jésus ne meurt pas. Ses disciples obtiennent de récupérer son corps presque inanimé, bien qu'ils fassent courir le bruit de sa mort pour éviter une autre persécution. Ils soignent ses blessures et une fois rétabli, le chef religieux reprend son activité doctrinaire. Peu après se produirait le ASNEEIIBIAEDOO (disparition) devant ses disciples abasourdis. Le récit de cet évènement fut ensuite déformé et interprété comme "Ascension au Ciel".

Récemment arrivés à OYAGAA, mes frères élaborèrent une hypothèse selon laquelle Jésus était un véritable OEMMIWOA, comme cela a été confirmé, mais ils pensèrent à tort que sa ASNEEIIBIAEDOO (disparition par effet frontière) avait pu se réaliser au moment de sa mort sur la croix, de façon que le récit postérieur de la résurrection soit une légende mythifiée dans les évangiles. Comme vous voyez, une analyse ultérieure à la vue de la documentation obtenue réduit cette hypothèse à néant.

Suaire de Turin

Le mot légèrement différent d'ENNESIBIAEEOO est utilisé dans la D505.

Lettre D505
La toile enveloppant le corps de Jésus fut imprégné de produits, dont l’aloès pour soulager ses blessures, qui sont la preuve irréfutable de l’empreinte postérieure. La toile fut conservée secrètement par un de ses disciples, un travailleur agricole nommé Semah ou Semahel qui a été témoin avec d’autres de l’événement du ENNESIBIAEEOO (instant caractérisé par un niveau de conscience provoqué par un cadre dysthymique ou émotionnel qui lèse le système limbique et provoque la disparition du corps d’un OEMMIWOA dans un autre univers). Il est compréhensible qu’un événement aussi merveilleux entraîne la ferveur d’un peuple enclin au merveilleux et à donner une signification magique à ce qu’il ne comprend

Wikipédia pour comparaison

  • Wikipédia : The ascension of Jesus is the departure of Christ from Earth into the presence of God.
  • Wikipédia : L'Assomption de Marie, qui est appelée Dormition dans la tradition orientale, est la croyance religieuse orthodoxe et catholique selon laquelle la Vierge Marie n'est pas morte comme tout un chacun mais est entrée directement dans la gloire de Dieu (ce qu'on traduirait communément par « montée au ciel »).