WOA

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

WOA, Dieu, Créateur.

En bref

Lettre D731

WOA se réalise [...] lui-même en engendrant le WAAM-WAAMpluricosmos (UmmowoaMessie sur Ummo a dit le Cosmos et l'Anticosmos). WOA et le WAAM-WAAM coexistent dans l'éternité, nous ne pensons pas que Dieu (générateur) soit "avant" ou "après" l'UNIVERS (polynucléaire; comme le dit Ummowoa de façon cryptée). [...]

WOA ne peut pas exister "avant" [...] parce que le concept de temps est inadéquat pour un être adimensionnel [... et] parce que WOA ne peut subir de "changements".

WOA coexiste donc avec un WAAM-WAAM engendré par lui.

WOA existe. Pas dans le temps. [...] (L'illusion de l'écoulement du temps est propre aux êtres vivants).
Lettre D33-1

WOA utiliserait l'homme comme facteur d'ACTION qui le lierait avec le WAAM créé par LUI. WOA dicte ses UAA (LOIS) et l'homme en les accomplissant agit comme lien entre LUI et le COSMOS.

Si l'homme ne les accomplit pas, l'harmonie est apparemment rompue en modifiant sa fonctionnalité dans l'AAIODIWOA (CRÉATION, ENSEMBLE DES ÊTRES DIMENSIONNELS ET ADIMENSIONNELS créés par WOA).

Dans ce cas, le BUUAWAâme, responsable d'une telle modification, doit rendre conforme sa structure spirituelle avec l'idée de WOA. Une telle mise en conformité reçoit de notre part le nom de CHATIMENT (PURGATOIRE pour vous) (AMMIEYIISAIA BUUAWA sur UMMO).
Lettre D731

Comment "naquit" le WAAM-WAAMpluricosmos ? Au "début" fut le WAAM BBUnivers Conscience coexistant avec WOA (Dieu). Le WAAM contenait toute la masse de son univers en un noyau initial de valeur infinie (infini physique). Mais ce noyau, au contraire de celui des autres WAAMunivers, était formé de matière et d'antimatière. C'était un Cosmion instable et, par conséquent, il explosa. L'expansion d'un cosmos est comme une bulle qui se dilate.

S'il n'y avait pas eu l'influence de WOA, l'expansion aurait été compensée par l'action gravitationnelle d'une masse "infinie". Le "cristal cosmique" initial (isotrope et avec une densité constante de + M et - M) aurait collapsé à l'instant même où aurait commencé l'expansion isotrope. C'est ici que WOA intervint en introduisant une anisotropie induite "intelligemment" : la CRÉATION.

WOA induisit uniquement une asymétrie. [...] en une boucle que vous appelleriez cybernétique, le COSMOS se "réfléchit" sur lui-même, c'est-à-dire "AUTOCAPTE de l'information sur sa structure" et s'autocorrige grâce à cet acte de réflexion interne. Du fait [...] cet Univers cesse de présenter la caractéristique cristallo-cosmique, les masses de signe différent entrent en collision et l'énergie résultante sert (en contribuant à l'expansion du système) à contrecarrer le collapse gravitationnel.

[...] plissement d'un WAAM se produit au moment de l'explosion quand, une petite fraction de temps après l'expansion initiale, la Membrane ou "bulle" présente une pression critique d'environ 15.445.000 atmosphères (unité de la Terre).

Voir

Compilation des documents ummites concernant WOA et la religion en format pdf et odt

Articles connexes