Brésil cité dans les lettres ummites : Différence entre versions

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
(1975 : plan d'urgence pour éviter un suicide collectif sur Terre : 2011)
(2011 : séjour en Brésil : Sérgio Vieira de Mello)
Ligne 31 : Ligne 31 :
  
 
[...] Naturellement, nous ne pouvons pas vous révéler les bases de ce projet, qui implique des techniques de contrôle à distance des [https://fr.wikipedia.org/wiki/Amygdale_(cerveau) structures neuronales amygdaliennes], lesquelles jouent un rôle déterminant dans la conduite agressive, et des réseaux [https://fr.wikipedia.org/wiki/Dendrite_(biologie) dendritiques] corticofrontaux et de [https://fr.wikipedia.org/wiki/Hippocampe_(cerveau) l'hippocampe], qui bloqueraient  respectivement la capacité de décision et la mémoire de ceux de vos frères impliqués dans les centres de décision de l'Etat.}}
 
[...] Naturellement, nous ne pouvons pas vous révéler les bases de ce projet, qui implique des techniques de contrôle à distance des [https://fr.wikipedia.org/wiki/Amygdale_(cerveau) structures neuronales amygdaliennes], lesquelles jouent un rôle déterminant dans la conduite agressive, et des réseaux [https://fr.wikipedia.org/wiki/Dendrite_(biologie) dendritiques] corticofrontaux et de [https://fr.wikipedia.org/wiki/Hippocampe_(cerveau) l'hippocampe], qui bloqueraient  respectivement la capacité de décision et la mémoire de ceux de vos frères impliqués dans les centres de décision de l'Etat.}}
 +
 +
==2003 : mort de Sérgio Vieira de Mello==
 +
{{lettre|NR-20|''(janvier 2004)'' [...]  l'intégration de l'âme de votre frère [https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rgio_Vieira_de_Mello Sergio Vieira de Mello] dans votre [[psyché collective]] aura une influence sur le comportement d'un certain nombre de vos frères. Cette influence [[AÏOOYAOU]] car des effets psychosociaux mesurables apparaîtront logiquement dans un moyen terme. L'acte barbare et la succession d'imprudences inexcusables qui sont à l'origine de la mort de cet homme sauraient alors être qualifiés de rétropositifs si ces effets psychosociaux prévisibles surviennent effectivement.}}
  
 
==2011 : séjour en Brésil==
 
==2011 : séjour en Brésil==
Ligne 39 : Ligne 42 :
 
[[Catégorie:1967‏‎]]
 
[[Catégorie:1967‏‎]]
 
[[Catégorie:1975]]
 
[[Catégorie:1975]]
 +
[[Catégorie:2003]]
 
[[Catégorie:2011]]
 
[[Catégorie:2011]]

Version du 3 janvier 2019 à 19:52

Le Brésil est cité dans les lettres ummites dans les sujets suivants :

30 mai 1967‏‎ : atterrissage de trois nefs ummites (Bolivie, Espagne et Brésil)

Lettre D60
(27/05/67) L'arrivée sur la planète OYAGAA (TERRE) de trois de nos OAWOOLEA UEWA OEMM (Version de Garrido : OEEMM) provenant de notre OYAA (PLANETE) UMMO est imminente. [...]

Nous calculons que la descente des vaisseaux provenant de notre UMMO se réalisera (en tenant compte de la marge d'erreur prévisible) entre 21 heures 28 minutes T.G.M. le 30 mai 1967 et 23 heures 6 minutes T.G.M. le 3 juin 1967. (La probabilité pour que cela se produise le 30 mai ou pendant les dernières heures du 31 mai est si faible que l'on peut estimer comme limites l'intervalle entre zéro heure le 31 mai et 8 heures du soir le 3 juin, selon la fonction d'erreur probable que nous avons étudié.) D'autre part, les intervalles d'arrivée des trois UEWA ne dépasserait pas 7 heures ± 20 minutes.

Les points approximatifs où se produira la OAWOOLEIDAA (1) (Version de Garrido : OAWOOOLEIDAA) ont été prévus. Ces points (comme nous ne précisons pas le niveau au sol ou la côte zéro, nous nous référons non pas au véritable point de l'OAWOOLEIDAA mais à la référence de l'altitude où l'axe de gravité coupe une référence géodésique) sont :

  • BOLIVIE ZONE DE ORURO. [...]
  • ESPAGNE ZONE DE MADRID [...]
  • BRÉSIL ZONE DE RIO GRANDE DO SUL, aux alentours de Santo Angelo. La marge d'erreur trop élevée nous interdit une plus grande précision.

Ces prévisions furent réalisées en date du 27 mai à 11 heures et 38 minutes. Nous pourrons, conformément à l'avance du temps, préciser avec moins d'étendue les marges d'erreur. Cependant d'autres facteurs pourraient modifier, dans ce cas, les points réels de la descente (et non les instants d'arrivée). Quelques-uns de ces facteurs sont, comme vous pouvez vous en douter, de nature tactique : sécurité et éviter des risques, perturbations imprévisibles durant la dernière phase de la navigation, ordres modificateurs de route émanant en dernière minute de notre hiérarchie, etc.

Ces points de descente ont été choisis pour des raisons très complexes parmi lesquelles on trouve un risque minimal de détection par les organismes techniques des gouvernementaux de ces pays malgré leurs faibles moyens de localisation ainsi qu'à la prédisposition psychologique de leurs habitants à éluder toute attitude d'intérêt, concernant de tels phénomènes. D'autre part ces pays et les zones choisies résultent des meilleures marges de sécurité citées, comme les voies d'accès déterminées à nos bases d'action sur la Terre, bases que nous ne pouvons révéler pour des raisons évidentes.

Nous vous donnons cette information exceptionnelle. Exceptionnelle car jamais nous n'avons averti collectivement un groupe terrestre concernant nos arrivées sur Terre (les précédentes annonces sont très limitées et circonscrites à des personnes isolées). [...]

Vous n'êtes pas autorisés à informer par voie postale ou entrevue personnelle de ça les délégations ou ambassades de la république de Bolivie et de la République Brésilienne.

1975 : plan d'urgence pour éviter un suicide collectif sur Terre

Lettre D1378
(30/01/1988) [...] nous avons déjà préparé, dès 1975, un plan d'urgence définitif, [... quand] l'évolution turbulente de l'humanité de OYAGAATerre rendrait prévisible bien que peu probable la nécessité d'une intervention de notre part pour éviter un suicide collectif qui entraînerait même l'élimination des espèces animales inférieures.

Il fut immédiatement convenu d'adopter les mesures pertinentes pour prévenir cette urgence. PREMIÈREMENT : construction en différents points de OYAGAA de bases souterraines dotées de l'étanchéité et de moyens d'autoapprovisoinnement en oxygène, eau, énergie et produits d'alimentation. De telles installations furent conçues pour servir de refuge à nos expéditionnaires et à un contingent réduit d'OEMMIIhommes de OYAGAATerre, qui assurerait leur survie en cas d'attaque généralisée avec des armes à plasma, nucléaires et biotechniques, y compris toute la période postérieure du risque d'agression physique et biologique du milieu contaminé (dont la période peut s'étendre à environ cinq cents jours terrestres).

DEUXIÈMEMENT : equipement de ces bases avec du matériel technique spécialisé pour le cas où nos expéditionnaires se verraient forcés à prendre le contrôle du pouvoir international. Dans ce cas il a été prévu une première phase dans laquelle mes frères qui se trouveraient sur Terre à ce moment-là prendraient le contrôle direct des nations suivantes : Etats Unis d'Amérique du Nord, Union des Républiques Socialistes Soviétiques, Canada, Grande Bretagne, République Populaire de Chine.

Immédiatement une seconde expédition de renfort partirait de UMMO avec d'importantes dotations de matériel technologique de coercition, afin de consolider leur contrôle sur les nations suivantes : République Fédérale d'Allemagne, Italie, Roumanie, Albanie, Espagne, France, Japon, République du Vietnam, Corée du Nord, Angola, République Sud Africaine, Israël, Iran, Pakistan, Australie, Nouvelle-Zélande, Indonésie, Mexique, Paraguay, Chili, Union Indienne, Brésil.

On permettrait durant un temps court la souveraineté aux pays restants, en leur communiquant de manière coercitive de procéder au démantèlement de leur infrastructure militaire (excepté leur force policière), jusqu'à ce que leurs dirigeants soient progressivement contrôlés par mes frères. [...]

[...] Naturellement, nous ne pouvons pas vous révéler les bases de ce projet, qui implique des techniques de contrôle à distance des structures neuronales amygdaliennes, lesquelles jouent un rôle déterminant dans la conduite agressive, et des réseaux dendritiques corticofrontaux et de l'hippocampe, qui bloqueraient respectivement la capacité de décision et la mémoire de ceux de vos frères impliqués dans les centres de décision de l'Etat.

2003 : mort de Sérgio Vieira de Mello

Lettre NR-20
(janvier 2004) [...] l'intégration de l'âme de votre frère Sergio Vieira de Mello dans votre psyché collective aura une influence sur le comportement d'un certain nombre de vos frères. Cette influence AÏOOYAOU car des effets psychosociaux mesurables apparaîtront logiquement dans un moyen terme. L'acte barbare et la succession d'imprudences inexcusables qui sont à l'origine de la mort de cet homme sauraient alors être qualifiés de rétropositifs si ces effets psychosociaux prévisibles surviennent effectivement.

2011 : séjour en Brésil

Lettre GR1-2
(16/09/2011) Nous avons dû retirer toute communication avec des OEMMII d'OYAGAA par ordre impératif de notre UMMOAELEUUEgouvernement. Une communication (restreinte) a seulement été maintenue avec vos frères dans les pays Canada, EUA, Allemagne, Australie, France, Inde et Norvège. Dans ces pays, et dans quelque autre, il existe autant d’autres groupes, très réduits, qui respectent, sans rien demander, nos suppliques de ne pas divulguer nos communications, ni de se faire connaître comme nos correspondants. [...] Dans tout ce temps, mes frères ont voyagé de manière très intense, sur votre planète, en consacrant une présence spéciale à l’étude en CHINE, EUA, BRESIL, CORNICHE NORDAFRICAINE, IRAN, CORÉE DU NORD ET DU SUD, ET CONTINENT ANTARCTIDE.