Hybridation entre espèces : Différence entre versions

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{Lettre|GR1-6| Votre frère DI a dit la vérité, même sur l'idée des "reptiliens" qui vous dégoûte tant. Il est vrai que DI a truffé la question de métaphores. Il... »)
 
(wiki)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 +
L''''hybridation entre espèces''' selon les Oummites.
 +
 +
== Sur Terre ==
 
{{Lettre|GR1-6|
 
{{Lettre|GR1-6|
 +
Votre frère [https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Icke DI] a dit la vérité, même sur l'idée des "[[reptiliens]]" qui vous dégoûte tant. Il est vrai que DI a truffé la question de métaphores.
  
Votre frère DI a dit la vérité, même sur l'idée des "reptiliens" qui vous dégoûte tant. Il est vrai que DI a truffé la question de métaphores. Il n'y a pas eu d'hybridation chromosomique entre vos leaders et les "reptiliens" (qui EXISTENT et que nous appelons d’une autre manière indiquée dans des rapports antérieurs, dans lesquels nous ajoutions déjà qu’assurément, ils ne jouissent en aucune façon de notre respect, car ils prétendent organiser le futur de OYAGAA d’une manière qui s’avère moralement répulsive pour nous).}}
+
Il n'y a pas eu d''''hybridation chromosomique''' entre vos leaders et les "reptiliens" (qui EXISTENT et que nous appelons d’une autre manière indiquée dans des rapports antérieurs, dans lesquels nous ajoutions déjà qu’assurément, ils ne jouissent en aucune façon de notre respect, car ils prétendent organiser le [[futur de OYAGAA]] d’une manière qui s’avère moralement répulsive pour nous).}}
  
 +
== Sur Ummo ==
 
{{Lettre|NR-21|
 
{{Lettre|NR-21|
Les IEGOOSSAA et les OEMMII d'OUMMO sont issus d'un même phylum et nous partageons bien entendu avec eux bien plus de gènes communs qu'il peut en exister entre vous et nous. Toutes les expériences autrefois tentées en laboratoire pour obtenir un croisement entre AAGA IEGOOSSAA et OEMII ont seulement abouti à créer des hybrides monstrueux, décérébrés ou non viables. De fortes différences au niveau de la composition de la chromatine cellulaire rendent absolument inenvisageables des croisements d'espèces animales ou végétales entre OYAOUMMO et OYAGAA sans utilisation de moyens biotechnologiques avancés.}}
+
Les [[IEGOOSSAA]] [anthropoïdes] et les OEMMII d'OUMMO [peuple] sont issus d'un même phylum et nous partageons bien entendu avec eux bien plus de gènes communs qu'il peut en exister entre vous et nous. Toutes les expériences autrefois tentées en laboratoire pour obtenir un croisement entre [[AAGA IEGOOSSAA]] [anthropoïdes domestiqués] et OEMII [corps humain] ont seulement abouti à créer des '''hybrides''' monstrueux, décérébrés ou non viables.  
 +
 
 +
De fortes différences au niveau de la composition de la [https://fr.wikipedia.org/wiki/Chromatine chromatine] cellulaire rendent absolument inenvisageables des croisements d'espèces animales ou végétales entre OYAO[[UMMO]] et [[OYAGAA]] sans utilisation de moyens biotechnologiques avancés.}}
 +
 
 +
[[Catégorie:Sommaire alphabétique]]
 +
[[Catégorie:Biologie]]
 +
[[Catégorie:‏‎Ummo : histoire]]
 +
[[Catégorie:‏‎Terre : histoire]]

Version actuelle datée du 20 janvier 2019 à 20:44

L'hybridation entre espèces selon les Oummites.

Sur Terre

Lettre GR1-6

Votre frère DI a dit la vérité, même sur l'idée des "reptiliens" qui vous dégoûte tant. Il est vrai que DI a truffé la question de métaphores.

Il n'y a pas eu d'hybridation chromosomique entre vos leaders et les "reptiliens" (qui EXISTENT et que nous appelons d’une autre manière indiquée dans des rapports antérieurs, dans lesquels nous ajoutions déjà qu’assurément, ils ne jouissent en aucune façon de notre respect, car ils prétendent organiser le futur de OYAGAA d’une manière qui s’avère moralement répulsive pour nous).

Sur Ummo

Lettre NR-21

Les IEGOOSSAA [anthropoïdes] et les OEMMII d'OUMMO [peuple] sont issus d'un même phylum et nous partageons bien entendu avec eux bien plus de gènes communs qu'il peut en exister entre vous et nous. Toutes les expériences autrefois tentées en laboratoire pour obtenir un croisement entre AAGA IEGOOSSAA [anthropoïdes domestiqués] et OEMII [corps humain] ont seulement abouti à créer des hybrides monstrueux, décérébrés ou non viables.

De fortes différences au niveau de la composition de la chromatine cellulaire rendent absolument inenvisageables des croisements d'espèces animales ou végétales entre OYAOUMMO et OYAGAA sans utilisation de moyens biotechnologiques avancés.