Dossier UMMO

De UMMO WIKI
(Redirigé depuis Correspondance ummite)
Aller à : navigation, rechercher

Le Dossier UMMO est le contenu de site « Ummo-Sciences » qui réunit toutes les lettres (rapports manuscrits et les feuilles dactylographiées) oummites (oummaines) connues, ainsi que les tweets.

Lettre D83
Le contenu de ces textes a été très varié. Isolément chacun d'entre vous ne peut suspecter encore toute la richesse informative qu'apporte tout le matériel élaboré par mes frères pour les hommes de la Terre. […] Dans ces textes nous vous avons fait un large panorama de notre civilisation. Nous avons développé devant vous :
les bases de notre théodicée,
notre morale,
notre pensée sur l'origine et la structure ontologique du WAAM (UNIVERS),
nos fondements actuels de la physique,
notre structure économicopolitique,
nos coutumes et quelques étapes de l'histoire de UMMO.
Nous vous avons montré quelques avances technologiques.


Relations postales

Au début (1955-1969) : relations postales unilatérales

Lettre D83
[…] nos relations postales unilatérales […] bien qu'une partie de nos textes soit simplement narrative, nous avons remis à certains spécialistes des monographies et études qui possèdent dans certains cas les démonstrations analytiques et empiriques nécessaires pour valider l'information scientifique ou technique contenue en elles.
Dans leur développement ont été utilisés des instruments linguistiques qui vous sont familiers (logique, vocabulaire, unités physiques, nomenclature mathématique et chimique...) en faisant attention au fait que de telles révélations qui vous étaient encore inconnues ne soient pas si avancées que vous ne puissiez les assimiler sans une information complémentaire préalable, ni susceptibles de perturber l'évolution naturelle de la Science de la Terre.

Exemples de 1955, 1962 et 1967

  • Lettre NR-6
    En 1955 nous sommes entrés en communication avec le citoyen français vivant à cette époque à Toulouse (France) Mr Jacques Cadot à qui nous avons envoyé trois rapports manuscrits, avec qui nous avons eu des entrevues téléphoniques à deux reprises, après qu'il ait écrit dans un journal quotidien, un article monographique au sujet des "soucoupes volantes".
  • Lettre D29
    Quand en 1962 nous avons envoyé un document réservé à l'Observatoire de Pasadena (U.S.A.) en les informant sur la réelle existence de ces FORCES [« l'interaction des deux Univers. Interaction qui se manifeste au moyen de forces ou interférences que vous n'avez pas encore découvertes»], et sur la nature de leur origine, c'est-à-dire la présence d'influences extracosmiques, les Terrestres interprétèrent ce message comme "une plaisanterie".

Plus tard (1970-e) : relations postales avec des groupes différenciés

Lettre D83
(1969)
[…] nos envois de documentation. Nous estimons que dans la nouvelle situation implantée, nous devrons dans un futur proche suspendre les envois destinés à des personnes terrestres de formation intellectuelle de différents niveaux et les envoyer à des groupes bien différenciés.

1973 : lettres internationales interceptées

Lettre D83
[…] nous puissions fournir quelque rapport intéressant si l'un de vos frères pouvait se déplacer jusqu'à Londres. Parce que nous avons constaté que la quasi totalité des lettres sont interceptées quand nous les envoyons par le canal postal international.

2012-2018 : expérience Twitter (en français, anglais et espagnol)

Juin 2012 : compte OAXIIBOO (un réa; @oaxiiboo6, détruit en juillet 2015)

Voir OAXIIBOO6

Avril 2015 : compte OOMO TOA (@oomo_toa, fermé en avril 2018)

Tweet W2-2017
Le compte Oomotoa, dédié aux aspects exoplanétaires, incluant notre civilisation d’Oummo [...]

Avril 2015 : compte OYAGAA AYOO YISSAA (Terre-microgroupe; @oyagaa_ayuyisaa, fermé en avril 2018)

Tweet W2-2017
Le compte oyagaaayuyisaa [...] n’est destiné qu’aux réactions sur les activités concernant le réseau social d’Oyagaa.

Avril 2015 : compte OOLGA WAAM (Physique et Cosmologie; @oolga_waam, fermé le 5 juillet 2015)

2015 : compte-fantôme WOALA OLEASS (Philosophie-Théologie; @woala_oleass, supprimé le 29 juillet 2016)

Octobre 2016 (OAY 92) : nouveau chef / minimum d’interaction / autorisation de partager l'expérience

Tweet W2-2017
Nous […] avons été mis récemment sous supervision d’un nouveau coordinateur. Cela a provoqué un gel de toutes nos activités extérieures pour une période de 2 XEE, excepté pour des tâches de contrôle et de maintenance dans les installations techniques que nous avons près de certains points chauds sur votre planète.

Après un temps dédié à une réflexion collective, nos objectifs ont été majoritairement confirmés. Quelques activités ont été cependant changées ou annulées. D’autres ont été initiées ou reprogrammées.

Pendant ce temps, nous avons poursuivi la collecte et l’analyse des données du canal d’échange mis en place précédemment. Mais le maintien de ces canaux était soumis à approbation. Cette approbation a été donnée récemment de maintenir un minimum d’interaction avec un petit nombre de Oyagaaoemmii, Terriens. Des changements ont été fait en ce qui concerne la nature de cette interaction.

Les réseaux originaux, maintenus dans une semi léthargie depuis les temps épistolaires, ne seront pas réactivés. Leurs membres sont libres de continuer à agir indépendamment, ou de partager leur expérience avec d’autres.
Nous levons toutes les restrictions les affectant, excepté la dissémination des codes privés de reconnaissance établis avec chacun d’entre eux. Nous pourrions avoir exceptionnellement besoin de les réutiliser pour valider l’origine de futurs messages critiques. Le protocole sur l’expérience Twitter est maintenu, avec de légères modifications.

Le compte oyagaaayuyisaa [OYAGAA AYOO YISSAA] est maintenant réactivé. Il n’est destiné qu’aux réactions sur les activités concernant le réseau social d’Oyagaa. Il est considéré comme important de maintenir ce média d’échange, étant donné les troubles sociaux qui vont arriver bientôt. Nous sommes conscient de l’impact perturbateur des annonces déjà faites ou encore à venir. Mais nous sommes certains que de telles informations peuvent sauver des vies, si elles sont correctement instillées dans quelques consciences. Le but de ce compte est double :

Premièrement, il vise à vous rendre conscient des faits (réalités) qui sous tendent votre réseau social ainsi qu’à le maintenir volontairement à la limite de la rupture.
Ensuite, il essaye de vous diriger vers des choix de style de vie plus sereins en limitant votre dépendance dans le système monétaire pour augmenter votre capacité d’agir en total libre arbitre.
Le compte Oomotoa [OOMO TOA], dédié aux aspects exoplanétaires, incluant notre civilisation d’Oummo, continuera son activité, essayant d’élargir votre culture ethnocentrique et de vous habituer graduellement à une vision exoplanétaire, élargie à d’autres planètes dans votre système solaire et aux civilisations autour de vous. Il est demandé de participer sur ces deux comptes, par des échanges brefs et précis, strictement relié à leurs objets respectifs.
Voir Livres depuis 2016

Novembre 2018 (réactivation furtive du compte OOMO TOA) : Oumuamua + 85 Pegasi

Vidéo en espagnol et anglais

Voir aussi Oumuamua et 85 Pegasi

Volume du Dossier UMMO

En 1987

Lettre D357
(mars 1987)

Nous avons envoyé un nombre de 3860 pages, comprenant les textes, tables, diagrammes et graphiques en couleurs, à vos frères de diverses nationalités.

De beaucoup de ces originaux ont été faites des centaines de copies qui constituent le montant de feuilles cité.

Nous possédons dans beaucoup de cas des images obtenues par nos UULUUEWUA ("caméras photographiques" volantes ou lévitantes).
Dans d'autres cas, nous pûmes obtenir des copies sur le papier carbone que vous utilisez en dactylographie, ou des feuilles photocopiés par les procédés d'OYAAGAA.
Mais malheureusement nous avions perdu l'occasion de reproduire nombre de ces textes, dictés à des dactylographes de la Terre, ce qui aurait constitué un précieux élément pour l'histoire des relations entre les deux réseaux sociaux d'UMMO et de la TERRE.

Articles connexes