Méditation - Prières

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
En cours

Pratique de la méditation et de la prière

Tweet W1-66 d'OAXIIBOO 6
Nous méditons pour renforcer notre connexion à BOUAWA BIAEII afin d'y puiser inspiration et sérénité. L'illumination est illusion
Tweet W2-Statut 6
Sept pour sept jours qui font un appel sincère peuvent soulever mille fois ce que mille ne peuvent pas.
Tweet W2-96

Q: Sommes-nous aptes à réussir une supplique ? Est-ce déjà arrivé ? Si oui,effets ont été perceptibles, perçus? Merci

R: Oui. Fréquent chez vos peuplades primitives. Effectivité diminuée par intellectualisation et religiosité.

Émotion ≫ Intellect.


Lettre D41-2
WOIWOAXAABI (peut se traduire par MEDITARIUM (vous l'appelleriez chambre à coucher. Cette transformation adopte deux fonctions : PRIER ou MÉDITER et DORMIR. Quand dans notre prochain rapport nous vous parlerons du déroulement d'une journée, pour un OMGEEYIE ou COUPLE d'UMMO, vous comprendrez mieux la première fonction.

.../...

Une fois le GEE (MARI) et la YIE (FEMME) assis, une fois l'IAXAABIpièce de la maison alluméeéclairée avec une faible lumière Cyan, se déroulent les 24 UIWunité de temps; 3 secondes que les OMGEEYIEcouple consacrent à la méditation et à la prière qui précède le sommeil.
Lettre D41-9

Dans un rapport antérieur nous vous avons indiqué comment nous consacrons quotidiennement une fraction du temps au sublime objectif de la méditation et de la prière. Cet intervalle est rarement inférieur à vingt UIW.

GEE et YIE (HOMME ET FEMME) restent seuls dans leur IASAABII (chambre) hermétiquement fermée, isolés acoustiquement de l'extérieur (note 1). Vraiment seul, un sifflement suave quasi imperceptible révèle le fonctionnement des tuyères de renouvellement d'air.

Au-dessus, les Astres, dans un ciel peu nuageux, brillent au travers de panneaux transparents du toit. Peut-être cette nuit, les fines bandes brillantes aux suaves tons verdâtres, que l'UULIBOOA (espèce d'aurore Boréale) présente à haute altitude, embelliront étrangement le firmament. Alors notre esprit n'en sera que plus enclin à la prière.

Les parements de l'IAXAABII brillent avec une suave couleur magenta ou violette. Nous choisissons pour cet instant ces tons qui prédisposent psychologiquement le cerveau pour ces fonctions mentales, plus en liaison avec la pensée religieuse. Violet, vert, bleuâtre, cyan et pourpre, avec un faible niveau lumineux, sont les couleurs sélectionnées.

Notre esprit de service orienté vers le frère (PROCHAIN) et surtout vers la Société dans laquelle nous sommes immergées, constitue pour nous une véritable idée obsessionnelle.

Le plus petit échec personnel concernant la véritable cristallisation de cet esprit d'entr'aide peut nous provoquer de sérieux tourments affectifs ou sentimentaux. L'homme acquiert la conscience de culpabilité et dans sa prière et méditation nocturne, il reconsidère sérieusement sa conduite, essayant de trouver des voies psychologiques pour renforcer ses réflexes ou habitudes mentales, pour perfectionner sa conduite future avec ses familiers, ses amis, ses supérieurs ou ses subordonnés.

Nos tendances grégaires sont très accusées. La solidarité avec la masse des individus qui nous entourent dans notre vie quotidienne est très profonde. Un de nos frères regrettera beaucoup plus une faute commise contre la collectivité, contre la société qu'une transgression d'une UUAA (LOI MORALE) qui nous engage envers un frère isolé.

El acercamiento a la naturaleza y la consciencia de WOA.


Lettre D41-6

L'homme put enfin se débarrasser d'une des tares les plus graves qui était associée au progrès culturel : la distance avec la nature. L'identification spirituelle avec le WAAM (COSMOS) engendrée par le divin WOA (CRÉATEUR ou DIEU). Nos frères de ces époques et nous-mêmes à notre époque, pûmes ainsi compléter notre formation biologique, alternant nos processus vitaux entre nos maisons (XAABII) et la vieille nature représentée par les grandes roches caressées par les branches des NAANAA, des IGUU ou des OAXAUXAA (arbres typiques d'UMMO) et par les vieux volcans qui lancent d'immenses colonnes incandescentes de penthane-oxygène en donnant aux nuits de UMMO un aspect impressionnant.

Et ce contact intime avec la nature, stimule encore d'avantage notre rapprochement religieux envers WOA et nous aide à prier et à évoluer dans notre pensée philosophique, plus pragmatique que la vôtre, mais ce n'est pas pour cela qu'elle est moins profonde.

Fonction de la prière

Lettre H2

Q : A quoi sert la prière ?

R : La prière sert quand c’est un acte de dévouement et d’amour. Non comme une DEMANDE. Il est absurde de demander à Dieu, qui sait ce qui nous convient.

C’est quasi un blasphème de penser que Dieu peut modifier ses desseins, qu’IL ne va pas nous concéder l’adéquat.

Il ne nous paraît pas ainsi mais il sait nos desseins et il va plus loin que ce que nous demandons pour le moment immédiat.

La prière est bonne comme méditation, comme acte d’amour, elle sert toujours de vibration harmonieuse de générosité
Lettre H7

A QUOI SERT LA PRIÈRE ? A rien et à beaucoup.

Réponse à Luis Jiménez Marhuenda.

Complément sur le développement des réflexes conditionnés et de la discipline.


Lettre D47–2

Vous souffrez donc d'une grave déficience. Le manque d'un sévère esprit critique et, ce qui est encore plus grave et désolant : le manque de PATIENCE.

Cette IMPATIENCE est caractéristique de toutes les personnes qui ont un faible niveau mental. Si vous observez le progrès de la Culture sur votre planète, vous verrez qu'il a été possible grâce au patient travail de recherche dans tous les domaines de la Civilisation.

Le TEMPS est nécessaire pour assimiler des concepts, pour les comprendre, et pour les "mûrir". Seuls les retardés mentaux peuvent croire qu'il existe une méthode pour fortifier l'homme spirituellement, méthode qui puisse se condenser en une vingtaine de pages dactylographiées, et être assimilée en deux petites heures.

Ceux qui n'ont pas assez de patience pour l'étude, la méditation et l'analyse, peuvent se considérer comme TOTALEMENT CONDAMNÉS. Ils perdent leur temps en écoutant nos rapports, tout comme ils le feront en lisant d'autres traités écrits par des spécialistes de la Terre, car leur mal consiste en une insuffisance cérébrale qui pourrait être traitée seulement par des techniques neurochirurgicales que vous ne connaissez pas. Aucun psychiatre terrestre ne sera capable de guérir certaines formes de débilité mentale ou d'oligophrénie au niveau le moins élevé.

Les bâtiments de culte et les relations avec d’autres peuples

Lettre NR-18
Vous pouvez également remarquer, au centre de ce lac, l'île WOABAAAE où l'on peut admirer un grand bâtiment en forme d'œuf translucide de couleur feu, dédié à la méditation et au culte religieux. Un splendide bâtiment dodéca-hémisphérique, situé à proximité, accueille les représentants officiels provenant d'autres astres froids qui nous visitent sur OUMMO pour maintenir un contact télépathique entre OUMMOAELEWE et les peuples avec lesquels nous sommes en relation. Le lien télépathique est en effet le seul à permettre un contact simultané entre deux systèmes stellaires. Nous vous engageons de tout cœur à développer cette capacité latente en vous et que vos enfants sauraient utiliser dès le début de leur puberté s'ils étaient éduqués dans cette voie.

Histoire de l'émergence des conceptions religieuses

Lettre D41-15

Dans notre histoire ne sont pas apparues comme parmi vous, de multiples courants de pensées au sujet de l'existence ou de la non existence de WOA (S41-23) [ou autre dessin (S41-23b) ] (Créateur (generador), appelé par vous Dieu ou Jehova). Au contraire, toute notre culture a toujours été WOASSEE (Créationiste , ou comme vous diriez : Théiste ) . Bien que jusqu'à la vivisection de (S41-24) [ou autre dessin (S41-24b) ] UMMOWOA on avait tendance à identifier le WAAM - le Cosmos - à WOA ( DIEU ) au moyen d'une constellation de croyances que vous qualifieriez de Panthéïstes.

Il n'existait aucune forme définie de culte. Notre humanité traversait alors une époque hallucinante et angoissante: des centaines de malades psychiques, leurs centres neurophysiques déséquilibrés générateurs d'impulsions BUUAWE BIE télépatiques terrorisaient la population, freinant le progrès de la culture. On pensait plus à faire la chasse à ces malheureux malades qu'à rendre un culte à WOA (Dieu).

A cette époque existait encore sur UMMO un Gouvernement monocratique qu'on élisait par proclamation des AAse OGIA (Chefs de Cité). Les méthodes de détection de ces malades allèrent lentement en se perfectionnant. Dans l'année 1126 de notre première époque, apparait la méthode AARWIO BUUA EI, précédent de notre moderne AARGA BUUA EI, pour neutraliser leurs hurlements anarchiques, en les tuant à distance, et avec elle s'épanouit toute la recherche scientifique. (Ce triomphe est l'équivalent de votre découverte de l'imprimerie)

Notre peuple respire enfin , libre de son esclavage mental.

Mais, malheureusement apparaissent aussi les premières formes embryonnaires de la tyrannie. Avec IE 456 fille de NA 312, surgit le gouvernement le plus épouvantablement despotique qu'a connu UMMO. (…)

Tweet OAY 27 d'OYAGAA AYOO YISSAA
6 juin 2015

Q: Plus de 6 ? Les grandes manifestations/prières "papales" (des millions de fidèles unis) n'auraient-elles pas eu d'effet ?

R: Oui. L'effet de seuil potentialise l'intention, et pas/peu le nombre.

http://www.osservatoreromano.va/fr/news/priez-pour-moi-fra "Priez par moi" (à travers moi).

L'effet de seuil

https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_de_seuil

D'une manière générale, l'effet de seuil désigne l'apparition d'un phénomène, d'une caractéristique, d'un droit ou d'une capacité dès lors qu'une valeur donnée (ou valeur de seuil) est atteinte ou franchie par une variable ou plusieurs variables combinées.

En psychologie expérimentale ou psychophysique,

·le seuil de détection d'un stimulus par les sujets est le niveau minimale d'une grandeur physique, ayant déclenché avec une certaine probabilité une réaction.

·le seuil de discrimination ou seuil différentiel est le niveau des variations minimales d'une grandeur physique, ayant déclenché avec une certaine probabilité une réaction


Tweet W2-61

Q: Vous nous avez fourni une sorte de manuel de prière lors des précédents tweets. Je ne doute pas que votre intention était louable mais pour que cela fonctionne, il faut un minimum d'adhésion. Vu ce que nous sommes (le genre humain), faire quelque chose de synchrone et commun pendant 7 jours et à 7 semble un but très difficile à atteindre. Accepteriez-vous de nous envoyer un courrier détaillant toutes les raisons scientifiques (même très vulgarisées) de ce qui vous a amené à penser que cette configuration de prière est la plus efficace. Ceci afin de nous amener peut être une plus grande adhésion au projet.Merci pour votre dévouement.

R: D’autres voies existent pour parvenir à la connexion, comme les groupes thrénodiques de danse induisant la transe, mais ne sont pas adaptés pour des individus dispersés.

(Thrénodie : vers qui expriment des lamentations ou des plaintes).

Q: Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas exactement ce que j'attendais. Ma question était comment avez-vous découvert cette méthode ?

R: Par l'expérimentation seule nous savons mesurer comment un champ AÏOOYA_AMMIÈ cohérent peut très efficacement moduler l'AÏOOYAOU.

L’Humanité face à ses défis présents et le développement spirituel

Lettre H2

L. - Si c’est pour nous, à notre niveau, à notre bénéfice... vous dites dans un rapport que nous pouvons faire une chose seulement pour surpasser la problématique mondiale et les tourments que vit notre planète et agir sur l’âme collective.

U. - Vous devez agir sur votre propre réseau social. Il est très important que vous vous réunissiez souvent et que vous renforciez votre affection entre vous-mêmes.

C’est TRÈS IMPORTANT.

Si vous voulez rembourser ce que nous vous avons apporté, vous pouvez simplement nous payer par l’AMOUR entre les composantes du réseau social.

Cet amour a une INCIDENCE sur l’âme collective.


Lettre D788

Vous avez pensé de nombreuses fois : comment payerions-nous ces OEMMII de UMMO pour l’immense apport qu’ils sont en train de nous faire, de données sur leur culture ? Elle est arrivée l’heure de presque exiger de vous le prix ; notre prix pour cet apport.

C’est un prix élevé, difficile à payer.

Nous désirons qu’ils se cristallise en AMOUR. En Amour réciproque entre les composants de ce noyau.

Il est évident que vous comme nous sommes obligés de nous lier au reste du Réseau Social par des liens de respect, d’adhésion et d’aide mutuelle. Mais vous savez que ces valeurs doivent s’étendre en premier lieu à l’épouse et aux enfants et ensuite aux plus proches. Nous avons des éléments de jugement pour affirmer que le concept de proche intègre ici le concept de communion intellectuelle de quelques idées communes.

Nous n’exigeons de vous rien de plus que cela. Adhésion entre les membres, que nous allons citer (ce qui n’implique pas que vous abandonniez d’autres affections et amitiés sincères).

Comment voudrions-nous que se cristallise cet AMOUR mutuel ?

En développant une communion intellectuelle au travers de dialogues et de réunions.

En inhibant les facteurs de friction, de rancœur et de désaffection

En s’aidant intellectuellement et matériellement quand un frère se voit dans le besoin d’affection, d’information, ou est affecté par d’autres problèmes.

En respectant sa mémoire quand l’un d’eux décèdera,

En ressentant comme siennes propres ses douleurs, ses tristesses, ses problèmes familiaux.

En ralliant leurs épouses comme membres de cette petite communauté d’autant plus intensément qu’elles sont les plus injustement marginalisées par les OEMMI de OYAAGAA.


Lettre D520
( au sujet de la connexion avec l’être défunt )

Condoléances pour le décès d'un fils de M. Garrido

A mon frère Dionisio Garrido BUENDA

Cher ami du groupe expéditionnaire tout entier,

Je ne vous ai jamais rencontré, mais mes frères se souviennent de vous avec une émotion frissonnante, franche, terriblement sincère, comme d’une relation semblable à aucune autre de toutes nos relations avec OYAGAA.

Je ne vous connais pas mais ailleurs, en un lieu lointain, j’évoque avec une certaine nostalgie, perdue dans les brumes sidérales, un souvenir que ne peut éteindre ni les distances ni les particules microscopiques de poussière galactique qui nous séparent.

Il est consolant d’avoir conscience qu’au travers de myriades de kilomètres, deux cerveaux comme le vôtre et celui de DEII 98, syntonisent leurs pensées pour vibrer dans l’amour du Cosmos.

Vous sublimez votre affectivité au plus profond de votre être au travers de peintures réunies dans une salle d’exposition. Et avec le sentiment vivant dans son rêve profond de rompre ce mystère inscrutable, là bas en terres lointaines, je trace sur votre main notre symbole qui nous rapproche plus profondément de notre calme environnement.

Et nous avons écouté les voix attristées presque inaudibles, suppliant que nous portions secours sans entendre au moins une voix d’espoir. Sans que le grand silence se voit rompu par une parole aimable, sans que le baume de la vie se rappelle d’une lumière qui s’éteint lentement.

Et doux sera dans le lointain, le jour où votre BUAWAAA se fondra en une étreinte serrée avec celle de votre fils aimé. Cette aurore s’illuminera irradiante pour toujours.

La soussignée, attentionnée, au nom de tous les expéditionnaires.

AARAUU 32, fille de OOBIII 31, sous couvert de YODAAUABA 5

Méthode suggérée

Tweet W1-143 d'OAXIIBOO 6

Les prières sont plus efficaces quand elles sont conduites par de nombreux petits groupes se concentrant en parallèle sur des buts précis.

Avant de finalement fermer ce canal, nous allons accéder à votre requête et vous donner un moyen d'obtenir l'aide de BOUAWA BIAEII, pas pour conjurer les inévitables dates limites qui approchent, mais pour en minimiser les conséquences en vous procurant l'inspiration et la synergie dont vous avez besoin pour aller de l'avant malgré l'adversité.

Il y a de nombreux moyens d'obtenir cette connexion privilégiée avec BB. Nous vous en offrons une.

Formez des groupes d'au moins sept personnes, mais pas plus que le triple de ce nombre.
Formez ces groupes par affinité ou langue commune.
Décidez de ce que vous voulez demander, au niveau du groupe.
Ecrivez-le dans un texte simple et de longueur modérée, avec des phrases courtes.
Mémorisez ce texte, avec une compréhension complète de chaque demande.
Chaque jour pendant une semaine, chaque membre du groupe doit PRIER ce texte au même moment (IMPORTANT).
Il n'est pas nécessaire de le faire en se regroupant physiquement, mais vous devrez coordonner l'ensemble du groupe pour être sûrs que chaque membre est disponible pour se joindre à la prière au même moment.

COMMENT PRIER EFFICACEMENT

Choisissez une personne décédée pour laquelle vous aviez une intense tendresse (mère, père, grand-parent, ami sincère...). Vous pouvez choisir une personne différente chaque jour. Certains de vos frères choisissent systématiquement l'image archétype du Christ (Jésus) avec lequel ils n'ont jamais eu d'interaction durant leur vie. Ceci n'est PAS efficace, à moins de Lui porter une réelle et intense dévotion.

Vous devez observer le silence durant 6 à 7 minutes pour vous recueillir avant de demander, en vous concentrant profondément sur cette personne, l'imaginant en train de vous regarder et prête à vous écouter.

Récitez le texte mentalement, en prononçant les mots lentement et clairement. Essayez de prononcer vos phrases avec une voix mentale forte, comme si vous communiquiez par télépathie avec cette personne décédée (ceci est une image, nous espérons que vous comprendrez ce que cela signifie).

Vous devez avoir une réelle conviction dans l'importance de votre requête, de sorte qu'elle soit "entendue" telle que vous l'avez exprimée. Vous devez adopter la posture humble et modeste du suppliant qui demande une grande faveur à la seule personne qui soit capable de vous l'accorder.

Vous devez enfin observez le silence durant 6 à 7 minutes, en vous recueillant après la prière en remerciant et en prenant congé de la personne décédée.

Vous devez répéter cette prière tous les jours pendant 7 jours consécutifs (pas plus, pas moins). Cela ne devrait pas durer plus de vingt minutes par jour.