Allemagne citée dans les lettres ummites : Différence entre versions
(→1970 : CIA piste les Ummites et la base Berlin-Ouest déménage : wiki) |
(→1963-1965 : dactylos et méfiance des contactés : wiki) |
||
Ligne 17 : | Ligne 17 : | ||
{{lettre|D1378|''(30/01/1988)'' [...] nous cherchâmes des collaborateurs parmi vos frères qui puissent écrire la documentation sous la dictée. Nous les avons trouvés en Grande Bretagne, Australie, Canada, Espagne et '''République Fédérale d'Allemagne'''. Dans ce dernier cas, une YIEE<sup>femme</sup> d'une prestigieuse famille, qui est aujourd'hui une de nos plus chères amies de OYAGAA<sup>Terre</sup>, accepta même de se déplacer jusqu'à '''Berlin''' et de passer ensuite à grand risque pour elle dans la zone contrôlée par les Autorités de la '''République Démocratique Allemande'''. Nous n'oublierons jamais les services qu'elle a rendus à mes frères.<br> | {{lettre|D1378|''(30/01/1988)'' [...] nous cherchâmes des collaborateurs parmi vos frères qui puissent écrire la documentation sous la dictée. Nous les avons trouvés en Grande Bretagne, Australie, Canada, Espagne et '''République Fédérale d'Allemagne'''. Dans ce dernier cas, une YIEE<sup>femme</sup> d'une prestigieuse famille, qui est aujourd'hui une de nos plus chères amies de OYAGAA<sup>Terre</sup>, accepta même de se déplacer jusqu'à '''Berlin''' et de passer ensuite à grand risque pour elle dans la zone contrôlée par les Autorités de la '''République Démocratique Allemande'''. Nous n'oublierons jamais les services qu'elle a rendus à mes frères.<br> | ||
− | Nous commençâmes par une prudente tentative de contact avec des humains spécialisés en divers domaines de la recherche scientifique. Nombre d'entre eux acceptèrent d'examiner les apports dans des domaines aussi divers que la Topologie la Théorie des réseaux, l'Astrophysique et la Biologie, mais à quelque rare exception près, tous accueillirent avec beaucoup de méfiance nos affirmations d'identité UMMOAO estimant que les documents devaient émaner de quelque collègue perturbé ou d'universitaires dotés d'un subtil sens de l'humour.}} | + | Nous commençâmes par une prudente tentative de contact avec des humains spécialisés en divers domaines de la recherche scientifique. Nombre d'entre eux acceptèrent d'examiner les apports dans des domaines aussi divers que la [https://fr.wikipedia.org/wiki/Topologie Topologie], la [https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_r%C3%A9seaux Théorie des réseaux], l'Astrophysique et la Biologie, mais à quelque rare exception près, tous accueillirent avec beaucoup de méfiance nos affirmations d'identité UMMOAO estimant que les documents devaient émaner de quelque collègue perturbé ou d'universitaires dotés d'un subtil sens de l'humour.}} |
==1965 : deux correspondants allemands== | ==1965 : deux correspondants allemands== |
Version actuelle datée du 7 octobre 2018 à 10:37
L'Allemagne (l'allemand : la langue allemande) est citée dans les lettres ummites dans les sujets suivants :
Sommaire
- 1 1917 : retour de Lénine de son exil
- 2 Février 1934 : signal radioélectrique émis d'un navire
- 3 Années 1933-1945 : nazisme
- 4 1963-1965 : dactylos et méfiance des contactés
- 5 1965 : deux correspondants allemands
- 6 1966
- 7 1967
- 8 1969 : deux bases sur Terre (Australie et Berlin-Ouest)
- 9 1970 : CIA piste les Ummites et la base Berlin-Ouest déménage
- 10 1973-1974 : confrontation nucléaire
- 11 1975 : plan d'urgence pour éviter un suicide collectif sur Terre
- 12 1978 : retour des ummites après une longue absence et deux bases (Danemark et Berlin)
- 13 1980 : quatre États néfastes
- 14 1987
- 15 1988
- 16 Mars 1989 : libération de tous les pays de l'Est
- 17 1990
- 18 2011
- 19 2013 : historique de deux allemands
- 20 Image de l'espace-cosmos
1917 : retour de Lénine de son exil
Ces idéalistes, [...] ils prophétisèrent que la révolution triompherait dans les pays les plus avancés comme l'Angleterre (EUROPE) s'appuyant sur la thèse que la concentration de capitaux arriverait à un point où la base, dépossédée, finirait par se soulever contre le secteur minoritaire maître du pouvoir économique et exécutif. Ce fut au contraire dans une Nation de structure agraire, miséreuse et totalitaire, dominée par une aristocratie immorale et corrompue, où, non pas par la dynamique propre de l'Histoire postulée par les penseurs socialistes, mais par le fait de circonstances imprévisibles parmi lesquels se trouva le fait important que Lénine exilé soit aidé par le gouvernement capitaliste allemand lui-même pour se transporter en Russie et à organiser la révolution, fut expérimenté le modèle, avec des résultats cependant incertains.
Cette date est donc historique pour les relations TERRE-UMMO, nous avons des photocopies des radiogrammes émis (obtenus grâce à nos frères d'Allemagne qui se déplacèrent à Bergen dans ce but) [...].
Années 1933-1945 : nazisme
1963-1965 : dactylos et méfiance des contactés
Nous commençâmes par une prudente tentative de contact avec des humains spécialisés en divers domaines de la recherche scientifique. Nombre d'entre eux acceptèrent d'examiner les apports dans des domaines aussi divers que la Topologie, la Théorie des réseaux, l'Astrophysique et la Biologie, mais à quelque rare exception près, tous accueillirent avec beaucoup de méfiance nos affirmations d'identité UMMOAO estimant que les documents devaient émaner de quelque collègue perturbé ou d'universitaires dotés d'un subtil sens de l'humour.
1965 : deux correspondants allemands
1966
1966 : correspondants allemands
LANGUES : Anglais, Russe, Allemand, Ydish, Français, Espagnol, Roumain, Bengali.
Distribution de ce document : en Allemagne : 2 [personnes].
Langues: Allemand : 3 [personnes].
1966 : correspondance avec des hommes de science
1966 : langues connues à cette date
1966 : reproduction de documents
1967
1967 : perturbation de la société terrestre
Nous n'avons malheureusement pas pu atteindre notre second objectif. Passer inaperçus face aux organismes techniques d'États : États-Unis, France, Angleterre, Union Soviétique, et nous pensons avec raison que l'Italie, l'Allemagne et la République Argentine ont conscience de notre présence et qu'ils se montrent préoccupés même si officieusement nous leur avons démontré que leurs craintes n'étaient pas fondées.
Par rapport au fait que la connaissance d'une telle situation peut provoquer des réactions d'anxiété et de panique dans la population civile, les chancelleries de ces gouvernements peuvent être rassurées tout au moins en ce qui concerne les frères de UMMO. Nous ne nous ferons pas connaître pour l'instant, car le risque que cela dépasse les quelques scientifiques ou écrivains avec qui nous sommes en contact est NUL, si l'on excepte les quelques personnes avec un esprit critique élevé comprises parmi les familiers et amis de nos correspondants. Les autres, saturés de préjugés, avec des cadres mentaux étroits et conscients du risque de fraude qui peut s'insinuer dans nos révélations, maintiendront une posture sceptique à outrance.1967 : mention des états totalitaires
1969 : deux bases sur Terre (Australie et Berlin-Ouest)
1970 : CIA piste les Ummites et la base Berlin-Ouest déménage
1973-1974 : confrontation nucléaire
Le gouvernement Nixon, harcelé par la grave crise interne provoquée par les preuves accumulées sur l'erreur du président (Ndt: Il s'agit du Watergate), n'a pu supporter la menace européenne et, dans une note adressée séparément à ces nations, il apporta la garantie que le mécanisme logistique était en train d'être révisé pour éviter une nouvelle initiative identique, tant que la république de Chine et l'Union soviétique ne prenaient pas des mesures agressives démontrées. D'autre part, il exprime son inquiétude devant les nouvelles qui arrivent de la R.P. de Chine sur une nouvelle arme au plasma en expérimentation.
MOUVEMENTS DE GUÉRILLA : L'escalade des actions terroristes qui commencent à se multiplier sous une forme incontrôlable, est évidente pour vous. Un grave déséquilibre social est provoqué par des structures injustes et qui refusent d'évoluer, des sphères de pouvoir qui se défendent par la répression. Ce déséquilibre atteint des minorités bien entraînées dont le désespoir se cristallise en actions terroristes, chaque fois plus perfectionnées. Les causes initiales de ces actions sont à chercher précisément dans la perpétuation de cette structuration politico-sociale. Notre information en la matière est que le processus est loin de diminuer et que de nouveaux contingents juvéniles recourent désespérément à ces gestes fous, par manque d'autres options. Vous lamenter sur une telle situation est stérile. Cela équivaut à condamner les tremblements de terre et les inondations.
Les sources financières très importantes sur lesquelles comptent ces groupes répartis dans le monde entier et qui se sont même débarrassés du contrôle qu'exerçaient, jusqu'il y a peu de temps, l'Union soviétique et la République Populaire d'Allemagne, sont actuellement :
République Populaire de Chine, Lybie, Arabie saoudite, Tunisie, Albanie, République de Cuba et des secteurs financiers déterminés des États-Unis, Irlande, Pays Basque français, Maroc, Égypte, Mauritanie, Argentine, Suisse.
Un risque très grave, à notre avis est constitué par l'information que, dans l'avenir, ils commenceront à utiliser des missiles (Ndt : "jets") téléguidés pour des attentats contre les dirigeants politiques et autres objectifs. La fourniture de fusées de fabrication soviétique, issus des excédents du dernier conflit israëlo-arabe, ne donnera pas de grands résultats car leurs têtes chercheuses, basées sur la détection de spectre infrarouge, sont seulement efficaces contre les aéronefs et autres objectifs moins précis. Mais cette découverte de la possibilité d'utilisation de missiles a poussé les commandements des organisations terroristes a étudier d'autres modèles téléguidés.
Dans une réunion du comité central du parti de la République Populaire de Chine, à la date récente du 7 janvier 1974, on a débattu de la possibilité de fournir des têtes nucléaires compactes, susceptibles d'être transportées, démontées, jusqu'aux points assignés comme objectifs par les mouvements terroristes urbains.1975 : plan d'urgence pour éviter un suicide collectif sur Terre
Il fut immédiatement convenu d'adopter les mesures pertinentes pour prévenir cette urgence. PREMIÈREMENT : construction en différents points de OYAGAA de bases souterraines dotées de l'étanchéité et de moyens d'autoapprovisoinnement en oxygène, eau, énergie et produits d'alimentation. De telles installations furent conçues pour servir de refuge à nos expéditionnaires et à un contingent réduit d'OEMMIIhommes de OYAGAATerre, qui assurerait leur survie en cas d'attaque généralisée avec des armes à plasma, nucléaires et biotechniques, y compris toute la période postérieure du risque d'agression physique et biologique du milieu contaminé (dont la période peut s'étendre à environ cinq cents jours terrestres).
DEUXIÈMEMENT : equipement de ces bases avec du matériel technique spécialisé pour le cas où nos expéditionnaires se verraient forcés à prendre le contrôle du pouvoir international. Dans ce cas il a été prévu une première phase dans laquelle mes frères qui se trouveraient sur Terre à ce moment-là prendraient le contrôle direct des nations suivantes : Etats Unis d'Amérique du Nord, Union des Républiques Socialistes Soviétiques, Canada, Grande Bretagne, République Populaire de Chine.
Immédiatement une seconde expédition de renfort partirait de UMMO avec d'importantes dotations de matériel technologique de coercition, afin de consolider leur contrôle sur les nations suivantes : République Fédérale d'Allemagne, Italie, Roumanie, Albanie, Espagne, France, Japon, République du Vietnam, Corée du Nord, Angola, République Sud Africaine, Israël, Iran, Pakistan, Australie, Nouvelle-Zélande, Indonésie, Mexique, Paraguay, Chili, Union Indienne, Brésil.
On permettrait durant un temps court la souveraineté aux pays restants, en leur communiquant de manière coercitive de procéder au démantèlement de leur infrastructure militaire (excepté leur force policière), jusqu'à ce que leurs dirigeants soient progressivement contrôlés par mes frères. [...]
[...] Naturellement, nous ne pouvons pas vous révéler les bases de ce projet, qui implique des techniques de contrôle à distance des structures neuronales amygdaliennes, lesquelles jouent un rôle déterminant dans la conduite agressive, et des réseaux dendritiques corticofrontaux et de l'hippocampe, qui bloqueraient respectivement la capacité de décision et la mémoire de ceux de vos frères impliqués dans les centres de décision de l'Etat.1978 : retour des ummites après une longue absence et deux bases (Danemark et Berlin)
1980 : quatre États néfastes
1987
1987-1988 : séjour à Bonn
1987 : doctrine scientifique partagée en trois langues
1988
1988 : choix des contactés
1988 : fraude du Suaire de Turin (1929 et 1988)
Mars 1989 : libération de tous les pays de l'Est
Nous avons prévenu un groupe restreint en Allemagne qu'en mars 1989 se produira la libération de tous les pays de l'Est. En même temps que nous avons avisé un groupe restreint en Espagne d'une alerte atomique quelques jours avant qu'elle se produise. Également nos fidèles amis australiens reçurent bien avant une communication leur annonçant le triomphe URSS - USA réussissant la jonction Apollo 18 et Soyouz 19. Tous les OEMIIhommes de la Terre ont interprété nos lettres comme provenant de quelque groupe secret US.
[...] Nous avons cette fois délibérément voulu signaler notre présence dans la ville soviétique de Voronej le 27 septembre 1989. En exposant l'anagramme du Conseil Général de UMMO. Nous avons donné le maximum de publicité à l’événement coïncidant à la libération du socialismes dans beaucoup de nation.1990
1990 : groupes d'hommes et de femmes intéressées à étudier nos relations
Avril 1990 : 5ème conférence d'Essen
2011
2011 : communication restreinte
2011 : opérations sur les cerveaux à distance et disparition des dossiers Ummo dans les bureaux de Défense USA
Vous, OEMMI de plusieurs pays d'OYAAGAA hautement dominés par une Grande Puissance, avez couru le très grand risque d’être dérangés et même d’être blessés par les services de renseignement de cette Nation [USA]. Et cela dû à la prise en charge totale de la part de certains de leurs dirigeants psychotiques, de notre identité et conséquemment de certains mouvements qui Vous impliquaient. Nous ne pouvions pas vous prévenir (cela aurait généré à la majeure partie d’entre Vous, une souffrance psychologique intolérable) ni vous protéger sans intervention directe, c’est pourquoi mon intelligent frère alors au commandement, a ourdi un plan de protection qui rompait pour la seconde fois dans l’Histoire de nos relations avec OYAGAA le code de conduite qui nous a toujours caractérisés. En effet, nous avons décidé de violer certaines dépendances d’officines de Défense USA et de détruire la pratiquement totalité (autant analogique que digitale) des rapports qui faisaient allusion à notre présence sur OYAGAA. Figuraient dans ces rapports les noms et des informations exhaustives de nombre d’entre Vous, ainsi que de vos frères du Danemark, France, Canada, Allemagne, Belgique, Hollande, Angleterre, Italie, Russie, Pologne, Autriche, Argentine, Colombie, Mexique, Arabie Saoudite, Yémen, Pakistan, Iran, Irak et d’autres pays limitrophes de la Russie, en plus de nombreux autres ayant une moindre incidence dans la Politique Internationale (nous disons cela sans aucun esprit péjoratif). En outre, et cela a été moralement plus discutable, nous avons eu à opérer les cerveaux de certains – nous avons réduit le nombre au minimum possible – de vos frères pour leur effacer la plus grande partie des informations qui se rapportaient à notre existence (et à la Vôtre !).
Bien que ces opérations aient été indolores – nous savons opérer les cerveaux sans produire de dommages, en employant nos connaissances de BAAIIBUUAARGOO (une technique vaguement similaire à votre concept embryonnaire de bionique, en association avec des radiations à distance modulées d’une manière qui Vous est inconnue) – les affectés, dont nous avons réduit le nombre au minimum, ont eu certainement des séquelles qui ont affecté leur rendement : désorientation, tremblements, nausées, névroses, manque d’estime d’eux-mêmes, dépression de niveau moyen, baisse notoire de rendement intellectuel... entre autres symptômes hautement incapacitants. Nombre d’entre eux ont reçu une baisse de leurs situations de haut niveau. - Vous pouvez vérifier sur votre XANMOAYUBAAordinateurs le grand nombre de pré-retraites au cours des dernières années, de vos frères nord-américains employés par l’Administration USA dans des situations d’ « observateurs internationaux » et autres euphémismes comparables -, alors que leurs subordonnés nageaient dans une mer d’incertitude puisque nombre d’entre eux connaissaient notre existence, et restaient stupéfaits en observant la quasi-totale ignorance de leurs supérieurs sur notre identité, leur apathie au moment d’agir contre mes frères, ainsi que la pratiquement totale disparition, du jour au lendemain, de presque tous les dossiers extrêmement bien protégés (en théorie) qui nous (et Vous !) concernaient.2013 : historique de deux allemands
Image de l'espace-cosmos
Mais, est-il alors comme cela, notre ESPACE-COSMOS ? (tout au moins de convenir de l'existence de deux, trois, quatre ou N dimensions). Notre réponse revêt une gravité exceptionnelle pour les physiciens de la Terre qui se débattent, gênés, à la recherche du véritable modèle de l'ESPACE. NON, ABSOLUMENT PAS: Notre image du UAM (COSMOS) c'est-à-dire de l'ESPACE, diffère dans ses fondements propres de celui que vous avez élaborée. Et c'est précisément dans le concept de dimensions que la divergence commence à s'accuser gravement.