Zéro

De UMMO WIKI
Révision datée du 4 février 2019 à 18:46 par MarinaC (discussion | contributions) (+)
Aller à : navigation, rechercher

Dans la langue oummite zéro est UO (D69-3) ou OU·O (W1-97). Bizarrement ce vocable est utilisé pour indiquer quelque chose première : la première couche du revêtement (UOXOODINAA) ; le premier repas du jour (UOUAMII) ; la première nébuleuse détectée (IAGAIAAOO UO).

Vocables

  • UOXOODINAA (UO = 0, donc : première couche en partant de l'extérieur) || D69-3

Repas numéro zéro : le 1er repas de la journée

  • UOUAMII (REPAS NUMÉRO ZÉRO) || D41-5

Nébuleuse Zéro : la 1ère détectée

  • IAGAIAAOO UO // nébuleuse torique que nous appelons IAGAIAAOO UO car elle fut la première détectée || D63

Code binaire oummite : point = zéro

Lettre D57-1
Deux ans (terrestres) avant le 28 mars 1950, notre Centrale de XANMODAIUVAA […] capta une émission radioélectrique […] composées d'impulsions courtes et d'impulsions longues. Nous avons su par la suite qu'il s'agissait du code terrestre MORSE.

Mais nos techniciens l'interprétèrent comme un code binaire (point = zéro, trait = un).

Cette erreur provoqua une traduction incorrecte du message car de nombreuses interprétations étant possibles, la plus correcte et la plus cohérente semblait être l'expression analytique de l'équation qui représente mathématiquement quatre points orthogonaux sur un plan. C'est à dire: un carré. C'est pour cela que la présumé planète d'où étaient issus les signaux fut baptisée avec le mot "OYAGAA" (dont la traduction est: Astre Froid du Carré).

Multicosmos

Point zéro

Lettre D731
[…] l'instant zéro quand toute la masse du WAAM est concentrée en un point hypermassique.

Capacité d'autogénérer l'information

Lettre D731
WOA conçoit un multicosmos qui […] capable de s'enrichir ainsi soi-même en information […]. Comment peut-on concevoir qu'un système soit capable d'autogénérer l'information, se rendant ainsi intelligent lui-même?
Notre réponse philosophique est que cette information est "l'information" que WOA possède dans son infinitude, elle est un reflet de l'intelligence de WOA. (Observez que la fonction représentée dans ce graphique peut s'intégrer entre zéro et l'infini:
S731-f16.gif

WAAM de masse zéro

Lettre GR1-4
[…] un WAAM de vitesse de la lumière et masse égales à zéro […] cet Univers a été créé en dernière instance par la "volonté" de WOA, qui a créé une quantité tendant à l’infini de modèles de conduite (âmes) exemplaires et statistiques, en les dotant, à travers l’Univers BB et la masse imaginaire, de la possibilité de se matérialiser à travers de OEMMII.

Rayon zéro (mort d'un Cosmos)

Lettre D731
[…] nous pouvons parler de trois morts [d'un Cosmos] :

[1] la phase de rayon infini qui s'étend sur un Temps infini (on ne peut donc parler de naissance comme celle d'une paire d'IBOZSOO UUHU (INSTANT).
[2] Nous disons que la seconde mort survient quand le rayon vient à être nul. La masse continue d'être constante, la densité est infinie et instable.

Arrivé à cet instant, tout l'Univers est réduit à un réseau d'IBOZSOO UHU dont tous ses composants sont orientés à angle nul (rayon zéro) qui, si nous "pouvions le percevoir", nous semblerait un point avec une densité de masse infinie (Ceci, vos frères cosmologistes de la Terre l'ont bien compris et c'est totalement certain). […]
[3] Dans l'Univers de masse sous-critique, son Rayon continue d'augmenter […], sa troisième " mort" est un hyper-espace "cristal" isotrope de densité nulle.

Zèro historique

Sur Ummo

L'année zéro du Premier Temps (Première Ère).

Sur Terre

Lettre D762-2
Jésus naît en Galilée (pas à Bethléem, mais à une douzaine de kilomètres de l'emplacement de la ville de Nazareth), dans la huitième année de l'Ère, appelée par vous chrétienne (et non la première année, l'année zéro).

Articles connexes