WAAM
Page en reformulation (U-Sc) à partir du 09/09/20
Sommaire
Généralités
Voir Livre 1 COSMOLOGIE UNIVERS, IBOZOO-UU, DIMENSIONS, UEWA
Il ne semble pas y avoir une différence bien nette dans les traductions de "WAAM" données par les Oummains. Sémantiquement, en français, l’univers est l’ensemble de tout ce qui existe, comprenant la matière, l’énergie et les êtres vivants. Le cosmos (du grec kosmos, “ordre de l’univers”) est l’univers vu comme un ensemble ordonné constitué de sous-ensembles hiérarchisés. Le cosmos s’oppose au chaos. On peut donc considérer que WAAM a cette double signification.
Aujourd'hui nous savons qu'il n'existe pas qu'un seul Cosmos (le nôtre), mais un nombre infini de paire d'Univers. La dualité existe aussi dans la genèse cosmologique. La différence entre les éléments A et B de chaque paire consiste dans le fait que leurs structures atomiques respectives diffèrent au niveau du signe de la charge électrique (vous employez incorrectement les termes de matière et d'antimatière).
Par exemple notre Cosmos jumeau existe aussi mais:
1) dans ses atomes l'écorce est formée par des électrons positifs (positons) orbitaux et son noyau par des antiprotons.
2) jamais ces deux cosmos ne pourront être en contact et croire qu'ils peuvent se superposer n'a pas de sens car ils ne sont pas séparés par des relations dimensionnelles, (c'est-à-dire qu'affirmer qu'ils sont séparés par x années-lumières ou que leur existence est simultanée dans le temps n'a pas de sens).
3) les deux cosmos jumeaux possèdent la même masse et le même rayon correspondant à une Hypersphère de courbure négative.
4) mais les deux univers jumeaux jouissent de singularités différentes (autrement dit: dans notre Cosmos jumeau il n'y a pas le même nombre de Galaxies et celles qui y sont n'ont pas la même structure.)
Il n'y a pas donc un autre UMMO jumeau ni une autre TERRE jumelle comme vous pourriez le croire suggestivement. Cette dernière conclusion n'est pas hypothétique et nous vous en donnerons la raison.
5) les deux cosmos furent "créés" simultanément, comme nous l'expliquons plus loin, mais leurs flèches de temps ne sont pas orientées dans le même sens.C'est-à-dire qu'il est illogique de dire que ce cosmos coexiste avec le nôtre dans le temps ou qu'il existait avant ou qu'il existera après. On peut seulement dire qu'il existe mais non pas maintenant, avant ou après. Par contre son intervalle d'évolution sera parallèle ou égal au nôtre. Prenons un exemple fictif: Supposons qu'un homme d'une autre planète dans notre cosmos jumeau vive éternellement. S'il mesure le temps sur son horloge qui court depuis la naissance de son univers jusqu'à ce qu'il se transforme en tourbillons de radiations, son temps sera égal au nôtre. (Autrement dit, la paire naît et meurt simultanément. NDT)
On pourrait raisonner de même pour l'infinité de paires de Cosmos qui existent dans le WAAM-WAAM (Pluricosmos). Nous observons que l'image du Pluricosmos ne peut ressembler à un Univers (au sens de Cosmos). Dans celui-ci les galaxies se déplacent comme des îles flottantes dans une immense mer. Seulement cette "mer" est une sphère aux multiples dimensions, mais on peut parler de distances intergalactiques et même de gaz qui remplissent les espaces intergalactiques. En échange, il est beaucoup plus difficile d'imaginer le WAANWAAM car les paires de cosmos sont submergées dans le NÉANT. Il est inutile d'imaginer qu'il existe des distances ou que ces distances sont nulles. Une telle image serait illusoire. Mais il y a quelque chose qui frappa de stupeur nos scientifiques quand ils en firent la découverte: notre Cosmos jumeau exerce son "influence" sur le nôtre quoiqu'ils ne soient pas liés par des relations d'espace-temps. Grâce à l'analyse de cette influence nous avons pu deviner l'existence de l'autre univers comme vous même avec un simple récepteur de télévision devinez le passage d'une voiture par l'interférence que l'antenne intercepte. Par supposition, notre Cosmos doit influer aussi sur l'autre dans les mêmes conditions. L'asymétrie de cette influence nous a révélé que ce Cosmos a une autre répartition de Galaxies.Univers accessibles
WAAM (perceptible)
U-WAAM (Univers gémellaire)
Univers non accessibles
BUAWA BIAEII (Univers des âmes)
WAAM de masse nulle, qui contient les divers esprits des êtres humains (un réseau d'IBOZOO UU).
BUAEII BIAEII (Univers des consciences collectives planétaires)
WAAM-WAAM (Multi Univers)
C'est l'ensemble des univers, Univers accessibles (y compris les "univers gémellaires') et Univers non accessibles
Représente le WAAM-WAAM ou ses trois plans ou notre propre WAAM au milieu des autres possibles en nombre infini.
Vocables
N'oublions pas que le W se prononce comme dans "wagon" [wagɔ̃] (« ouagon ») ou [vagɔ̃] (« vagon ») . La première prononciation corresponds au "U" espagnol, qui se prononce "ou" est est utilisée dans le Nord de la France et en Belgique (on trouve aussi "wassingue", par exemple)
Donc nous pouvons voir écrit dans les lettres aussi bien WAAM que UAAM que WUAM, etc..., avec un nombre indéterminé de A et de M, selon la manière dont le rédacteur (dactylographe) entends et transcrit ce mot oummain.
- WAAM (Univers perceptible) D792-1
- WAAM (COSMOS) D33-1
- WAAM (Notre cosmos) D41-15
- WAAM (univers ou cosmos) D69-4
- WAAN (UNIVERS) D47-1
- WUAM (COSMOS) D58-3
- UXGIGIAM WAAM (ESPACE) D59-2
- UXGIGIIAM WAAM (ESPACE PHYSIQUE RÉEL) || D59-2
Voir WAAM (vocable)
Analyses
WAAM c'est l'UNIVERS; donc WAAM-WAAM, c'est le MULTI-UNIVERS ou le PLURI-UNIVERS. Dans un tweet il est précisé qu'il peut y en avoir 10 495
Chaque WAAM (à l'exception de WAAM B et WAAM BB ) dispose d'un "Univers gémellaire" noté UWAAM ... voila qui ne simplifie pas les choses. Lorsque l'oummain a prononcé , en espagnol, UWAAM, qu'a donc entendu le dactylographe ? WAAM avec un son "W" long, ou OU.OUWAAM ?
A force d'analyse des textes on arive à faire la différence.
Puis il y a deux "univers limites":
- l'UNIVERS des ÂMES (WAAM BUAWA) , univers de masse nulle. C'est le plan du WAAM-WAAM (pluriunivers) qui contient l'Âme ou Esprit (BUAWA). C'est l'un des deux WAAM limites ; dans l'autre se trouve le B.B. . Cet Univers des BUAWA est singulier : sa masse est nulle et ses éléments sont statiques : vitesse du photon est nulle, le temps est par conséquence "gelé" est constant. (D357-2)
BUAWA(B) ,
-l'UNIVERS des ÂMES COLLECTIVES ou UNIVERS DES CONSCIENCES PLANÉTAIRES (WAAM BUAWA BIAEII)
L'abréviation B.B. signifie l'âme collective, la conscience collective (BUAWA BIAEII), et par extension le WAAM qui la contient ; le WAAM BUAWEE BIAEII (WAAM B.B.).|La confusion que vous pourriez observer vient de ce que nous appelons B.B. (BUAUEE BIAEEII) non seulement l'Âme collective de UMMO ou de la Terre , mais aussi le plan cosmique (c'est-à-dire du multiunivers) qui contient tous les B.B. des différents réseaux sociaux qui peuplent notre Univers tétradimensionnel}}
BUAWA BIAEII (B.B.) :