Résumé GR1-4

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
La lettre GR1-4, du fait de son style, de majuscules et des mots U, est difficile à lire. Nous en avons fait ci-dessous un "résumé".


Explications concernant la reconformation et le BUAWAA MIROIR. Postée le 23/01/2012, reçue le 24/01/2012: Reçue dans la GR1-3 dans une enveloppe séparée, pour remise en main propre

Quand l’OEMMIImeurt, BUAWA ("son ÂME) laquelle est en réalité un petit nombre d’atomes de Krypton situés dans le néocortex, "lance" un signal à BUAWA BIAEII (l’ÂME COLLECTIVE / B.B.) , lequel, grâce à l’effet tunnel, "assume" ces atomes et transforme un ensemble d’éléments de matière physiqueen unités pures d’information.

L’énergie perdue s’incorpore aux filaments de B.B. comme un ajout énergétique avant que soit achevé le processus de reconformation (le Purgatoire des religions terrestres) de BUAWA. Vous connaissez cet effet en Physique conventionnelle, mais vous ignorez que le même a lieu constamment depuis des perspectives transcendantes dans le WAAM-WAAM.

N’oubliez pas que la nature ultime de la matière est IBOZOO UU, lequel peut, en variant son orientation angulaire, conformer différentes manifestations de ce que Vous - et nous - appelons "la réalité perçue".

L’ÂME reste dans l’état de ce que Vous appelleriez "latence permanente" jusqu’au décès de l’OEMMII dans l’univers BUAWA, chargée de l’information primitive (primitive signifiant une transconnexion spécifique initiale d’IBOZOO UU qui a lieu une seule fois – au moment de la conception - dans la vie de l’OEMMII).

Mais pour bien comprendre le modèle, il vous manque peut-être un facteur essentiel préalable: Quand WOA, "conçoit" la AIODII, il conçoit au sein de celle-ci, comme une réalité possible de plus (jointe aux astres, gaz, animaux, quasars, etc...) des BUAWA infinies, "nécessaires et possibles".

Cette conception est, par hypothèse archétypique, c’est-à-dire que chaque BUAWA représente une nature dynamique et autoconsciente nécessaire pour le devenir éternel du cosmos, et est en même temps differente de chacune des autres, comme s’il s’agissait des briques (semblables mais toutes différentes entre elles) d’un immense édifice, et pour l’érection duquel, toutes, s’avèrent nécessaires et doivent être placées de manière orthoplastique.

Dit d’une autre manière, chaque BUAWA a une identité propre et nécessaire, représente un PATRON nécessaire pour l’évolution du WAAM dans le temps : pensez à, par exemple, un temps didactiquement comparable à 1022 années et cela, seulement pour notre WAAM (le nombre pour le WAAM -WAAM est de nouveau inimaginable) et cette identité attendue pour le WAAM est précisément ce que Vous appelleriez mon "moi idéal".

Quand OEMMII dévie des UAA, il s’éloigne plus ou moins de ce "moi idéal" et de ce fait il prends de la distance avec les plans de WOA pour le WAAM-WAAM. La liberté et le hasard – ces deux éléments indispensables – restent garantis. WOA (pour lui le temps EST information) "sait" comment va opérer le hasard, mais n’intervient pas ni directement ni indirectement dans le processus à la seule exception de la conception des OEMMIIWOA.

C’est-à-dire que chacun de Vous, une fois reconformé, continuerez à être " Vous " . Les autres BUAWA vous reconnaîtront comme tel, vous continuerez à avoir votre identité et votre "personnalité" mais en même temps vous serez aussi un "MOI amélioré" reconformé en accord avec le patron idéal pensé par WOA pour vous, et vous serez aussi "les autres", sans perdre l’identité qui est la vôtre au sein de BUAWA BIAEII

Cette idée n’est pas comparable au TOUT tel que Vous le nommez dans votre Philosophie ou Théologie. Dans le BB chacun est totalement libre d’"être soi-même" , mais la connaissance lente des UAA, dédoublent ce MOI en un être identique à lui-même : idéal et dans le même temps mis en cohésion dans une mesure maximale avec l’ensemble qui l’englobe.

Nous soupçonnons, qu’une fois achevé le cycle de vie OEMBUAW d’une planète (environ 34 millions d’années ) et une fois toutes ses BUAWA reconformées, la grande cellule du B.B. correspondant à cette planète commence un processus comparable au précédent mais avec une autre grande cellule correspondant à une autre planète que B.B. estime analogue. et ainsi , en aboutissant, nous pensons, à la fusion du tout, chaque Âme conservant cependant son essence.

C’est la raison pour laquelle nous ne cessons de remercier WOA d’avoir permis notre conception au lieu de demeurer dans le Rien. Pour cela aussi nous avons des attitudes qui, bien que nuancées, sont très fermes à propos de l’avortement, l’homicide et même la maltraitance animale.