Allemagne citée dans les lettres ummites

De UMMO WIKI
Révision datée du 13 septembre 2018 à 17:26 par MarinaC (discussion | contributions) (pays)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

L'Allemagne (l'allemand : la langue allemande) est citée dans les lettres ummites dans les sujets suivants :

Février 1934 : signal radioélectrique émis d'un navire

Lettre D23
(1966) En l'année terrestre 1950 (mars), nous sommes arrivés sur cette OOYAA (ASTRE FROID). Quelques deux ans auparavant (ANNÉES TERRESTRES), nous avions capté un faible signal de fréquence 413,44 mégacycles que nous n'avons pas pu décoder. Il avait été émis en l'an 1934. (Par la suite nous avons identifié le signal radioélectrique comme émis d'un navire norvégien à hauteur de Terre-Neuve ; navire qui faisait des expériences approfondies avec des scientifiques de ce pays sur l'utilisation de fréquences élevées pour des communications à longue distance par réflexion ionosphérique. Le signal fut émis entre les 5 et 7 février 1934).
Cette date est donc historique pour les relations TERRE-UMMO, nous avons des photocopies des radiogrammes émis (obtenus grâce à nos frères d'Allemagne qui se déplacèrent à Bergen dans ce but) [...].

1963-1965 : dactylos et méfiance des contactés

Lettre D1378
[...] nous cherchâmes des collaborateurs parmi vos frères qui puissent écrire la documentation sous la dictée. Nous les avons trouvés en Grande Bretagne, Australie, Canada, Espagne et République Fédérale d'Allemagne. [...] Nous commençâmes par une prudente tentative de contact avec des humains spécialisés en divers domaines de la recherche scientifique. Nombre d'entre eux acceptèrent d'examiner les apports dans des domaines aussi divers que la Topologie la Théorie des réseaux, l'Astrophysique et la Biologie, mais à quelque rare exception près, tous accueillirent avec beaucoup de méfiance nos affirmations d'identité UMMOAO estimant que les documents devaient émaner de quelque collègue perturbé ou d'universitaires dotés d'un subtil sens de l'humour.

1965‏‎ : deux correspondants allemands

Lettre D57-1
(23/01/1967) Le 5 mai 1965, deux de nos correspondants en Allemagne et trois aux États-Unis, ont reçu un rapport [...].

1966

1966‏‎ : deux correspondants allemands

Lettre D37-1
(février 1966) Distribution de ce document : en Allemagne  : 2 [personnes].

1966 : correspondance ‏‎avec des hommes de science

Lettre D21
[...] véritables arguments et preuves de notre identité, comme nous l'avons déjà fait aux États-Unis, Angleterre et ici même en Espagne avec une autre personne. En fait d'autres pays nous connaissent aussi. L'Australie, l'Allemagne et l'Union Soviétique sont en train de recevoir en ce moment nos rapports, qui sont destinés à d'éminents hommes de Science. Et tout en reconnaissant qu'un grand nombre d'entre eux ont déchiré nos lettres en croyant logiquement qu'elles étaient l'œuvre de farceurs ou de perturbés mentaux, dans certains cas, l'écrasante collection de données scientifiques véritables que nous avons soumise a finit par convaincre de nombreuses personnes qu'au fond il y avait, pourrions-nous dire, quelque fond de vérité. Avec ces gens, les relations ont continué [...]

1966‏‎ : reproduction de documents

Lettre D41-14
(1966) La base de notre procédé de reproduction de documents est totalement différente. [...] Il est clair que l'actuel stade de la science et de la technologie de votre planète ne permettra pas de le mettre en pratique mais pourra servir d'orientation comme nous le suggérions au Docteur Huber Suter de la République Fédérale d'Allemagne dans un rapport (lequel fut commenté sarcastiquement par le dit Docteur) pour la planification future des techniques reprographiques terrestres.

1967

1967 : perturbation de la société terrestre

Lettre D57-2
(30/01/67) [...] deux objectifs. Un contact direct avec un groupe d'habitants terrestres pour échanger des faits concernant nos mutuelles civilisations, en évitant de perturber le reste de la société terrestre qui demeure en marge d'une situation qu'il juge légendaire à cause de son insuffisance de preuves.

Nous n'avons malheureusement pas pu atteindre notre second objectif. Passer inaperçus face aux organismes techniques d'États : États-Unis, France, Angleterre, Union Soviétique, et nous pensons avec raison que l'Italie, l'Allemagne et la République Argentine ont conscience de notre présence et qu'ils se montrent préoccupés même si officieusement nous leur avons démontré que leurs craintes n'étaient pas fondées.

Par rapport au fait que la connaissance d'une telle situation peut provoquer des réactions d'anxiété et de panique dans la population civile, les chancelleries de ces gouvernements peuvent être rassurées tout au moins en ce qui concerne les frères de UMMO. Nous ne nous ferons pas connaître pour l'instant, car le risque que cela dépasse les quelques scientifiques ou écrivains avec qui nous sommes en contact est NUL, si l'on excepte les quelques personnes avec un esprit critique élevé comprises parmi les familiers et amis de nos correspondants. Les autres, saturés de préjugés, avec des cadres mentaux étroits et conscients du risque de fraude qui peut s'insinuer dans nos révélations, maintiendront une posture sceptique à outrance.

1967 : mention des états totalitaires

Lettre D58-2
(03/04/67) Souvent des hommes de la terre nous interrogent sur les aspects politiques de notre structure sociale. Présente-t-elle les caractéristiques d'un état démocratique de droit ? Est-elle peut-être un Etat Social de droit ? S'agit-il d'une structure socialiste particulière ? Présente-t-elle les aspects classiques d'une Société libérale ou, au contraire, son "échafaudage" rigide rappelle-t-il les totalitarismes de l'Allemagne d'Hitler, l'Union Soviétique de Staline, l'Espagne du général Franco ou la république Dominicaine de Trujillo ? S'il n'en est pas ainsi, pourrait-elle ressembler à l'ancien État théocratique du Tibet ou peut-être que le fait que UMMO soit régi par quatre OEMII vous donnera à penser qu'il s'agit là d'une forme particulière d'Oligocratie ou de Polycratie.

1969‏‎ : deux bases sur Terre

Lettre D84
(04/09/1969) Deux bases d'opération ont été établies pour le moment: ADÉLAIDE (AUSTRALIE) où réside notre frère chef d'expédition, et BERLIN-OUEST (ALLEMAGNE).

1973-1974 : confrontation nucléaire

Lettre D112
(08 janvier 1974) RISQUE NUCLÉAIRE : Aux dates du 21 décembre (1973) et du 3 janvier 1974, la République Française et la Grande-Bretagne ont adressé des notes très dures à l'administration nord-américaine, appuyées par les pays suivants : Allemagne Fédérale, Hollande, Italie, Danemark, Irlande, Belgique, Norvège, en menaçant d'un pacte avec le bloc de l'est, si les plans logistiques d'attaque nucléaire par surprise n'étaient pas modifiés immédiatement. Une des notes faisait directement allusion à l'alerte déclenchée par les USA dans les bases nucléaires du monde entier (inclues les espagnoles) et qui fut décidée sans l'accord des alliés européens.

Le gouvernement Nixon, harcelé par la grave crise interne provoquée par les preuves accumulées sur l'erreur du président (Ndt: Il s'agit du Watergate), n'a pu supporter la menace européenne et, dans une note adressée séparément à ces nations, il apporta la garantie que le mécanisme logistique était en train d'être révisé pour éviter une nouvelle initiative identique, tant que la république de Chine et l'Union soviétique ne prenaient pas des mesures agressives démontrées. D'autre part, il exprime son inquiétude devant les nouvelles qui arrivent de la R.P. de Chine sur une nouvelle arme au plasma en expérimentation.

MOUVEMENTS DE GUÉRILLA : L'escalade des actions terroristes qui commencent à se multiplier sous une forme incontrôlable, est évidente pour vous. Un grave déséquilibre social est provoqué par des structures injustes et qui refusent d'évoluer, des sphères de pouvoir qui se défendent par la répression. Ce déséquilibre atteint des minorités bien entraînées dont le désespoir se cristallise en actions terroristes, chaque fois plus perfectionnées. Les causes initiales de ces actions sont à chercher précisément dans la perpétuation de cette structuration politico-sociale. Notre information en la matière est que le processus est loin de diminuer et que de nouveaux contingents juvéniles recourent désespérément à ces gestes fous, par manque d'autres options. Vous lamenter sur une telle situation est stérile. Cela équivaut à condamner les tremblements de terre et les inondations.

Les sources financières très importantes sur lesquelles comptent ces groupes répartis dans le monde entier et qui se sont même débarrassés du contrôle qu'exerçaient, jusqu'il y a peu de temps, l'Union soviétique et la République Populaire d'Allemagne, sont actuellement :
République Populaire de Chine, Lybie, Arabie saoudite, Tunisie, Albanie, République de Cuba et des secteurs financiers déterminés des États-Unis, Irlande, Pays Basque français, Maroc, Égypte, Mauritanie, Argentine, Suisse.

Un risque très grave, à notre avis est constitué par l'information que, dans l'avenir, ils commenceront à utiliser des missiles (Ndt : "jets") téléguidés pour des attentats contre les dirigeants politiques et autres objectifs. La fourniture de fusées de fabrication soviétique, issus des excédents du dernier conflit israëlo-arabe, ne donnera pas de grands résultats car leurs têtes chercheuses, basées sur la détection de spectre infrarouge, sont seulement efficaces contre les aéronefs et autres objectifs moins précis. Mais cette découverte de la possibilité d'utilisation de missiles a poussé les commandements des organisations terroristes a étudier d'autres modèles téléguidés.

Dans une réunion du comité central du parti de la République Populaire de Chine, à la date récente du 7 janvier 1974, on a débattu de la possibilité de fournir des têtes nucléaires compactes, susceptibles d'être transportées, démontées, jusqu'aux points assignés comme objectifs par les mouvements terroristes urbains.

1975 : plan d'urgence pour éviter un suicide collectif sur Terre

Lettre D1378
(30/01/1988) [...] nous avons déjà préparé, dès 1975, un plan d'urgence définitif, [... quand] l'évolution turbulente de l'humanité de OYAGAATerre rendrait prévisible bien que peu probable la nécessité d'une intervention de notre part pour éviter un suicide collectif qui entraînerait même l'élimination des espèces animales inférieures.

Il fut immédiatement convenu d'adopter les mesures pertinentes pour prévenir cette urgence. PREMIÈREMENT : construction en différents points de OYAGAA de bases souterraines dotées de l'étanchéité et de moyens d'autoapprovisoinnement en oxygène, eau, énergie et produits d'alimentation. De telles installations furent conçues pour servir de refuge à nos expéditionnaires et à un contingent réduit d'OEMMIIhommes de OYAGAATerre, qui assurerait leur survie en cas d'attaque généralisée avec des armes à plasma, nucléaires et biotechniques, y compris toute la période postérieure du risque d'agression physique et biologique du milieu contaminé (dont la période peut s'étendre à environ cinq cents jours terrestres).

DEUXIÈMEMENT : equipement de ces bases avec du matériel technique spécialisé pour le cas où nos expéditionnaires se verraient forcés à prendre le contrôle du pouvoir international. Dans ce cas il a été prévu une première phase dans laquelle mes frères qui se trouveraient sur Terre à ce moment-là prendraient le contrôle direct des nations suivantes : Etats Unis d'Amérique du Nord, Union des Républiques Socialistes Soviétiques, Canada, Grande Bretagne, République Populaire de Chine.

Immédiatement une seconde expédition de renfort partirait de UMMO avec d'importantes dotations de matériel technologique de coercition, afin de consolider leur contrôle sur les nations suivantes : République Fédérale d'Allemagne, Italie, Roumanie, Albanie, Espagne, France, Japon, République du Vietnam, Corée du Nord, Angola, République Sud Africaine, Israël, Iran, Pakistan, Australie, Nouvelle-Zélande, Indonésie, Mexique, Paraguay, Chili, Union Indienne, Brésil.

On permettrait durant un temps court la souveraineté aux pays restants, en leur communiquant de manière coercitive de procéder au démantèlement de leur infrastructure militaire (excepté leur force policière), jusqu'à ce que leurs dirigeants soient progressivement contrôlés par mes frères. [...]

[...] Naturellement, nous ne pouvons pas vous révéler les bases de ce projet, qui implique des techniques de contrôle à distance des structures neuronales amygdaliennes, lesquelles jouent un rôle déterminant dans la conduite agressive, et des réseaux dendritiques corticofrontaux et de l'hippocampe, qui bloqueraient respectivement la capacité de décision et la mémoire de ceux de vos frères impliqués dans les centres de décision de l'Etat.

1987-1988 : séjour à Bonn

Lettre D792-3
(Janvier 1988) [...] en ce moment, c'est seulement à Bonn (République Fédérale d'Allemagne) et Albacete (Espagne) que se trouvent quelques-uns de nos frères.

1988‏‎ : fraude du Suaire de Turin (1929 et 1988)

Lettre D505
(11 novembre 1988) [...] en octobre 1988. Le cardinal Erdw. Cassidy osa informer pour la première fois un Pape, qui était en l’occurrence Jean Paul II, lequel entra en colère puis en dépression. Il convoqua immédiatement un noyau très réduit de cardinaux qui apprirent la fraude. Le cardinal Tomko était partisan de dire la vérité puisqu’il ne sera pas possible de changer le Sindon. Jean Paul appuyait timidement sa position tandis que le cardinal Ratzinguer s’y opposa fermement alléguant des raisons gravissimes de scandale. [...] la décision de verrouiller le scandale s’imposait, sa divulgation devant le déclencher immédiatement, contrairement à ce qui se passe dans des circonstances semblables. Ce fut le cardinal Ballestrero qui fut chargé de livrer un échantillon du tissu aux laboratoires.
Lettre D518
(11/11/1988) [...] nous avons vu la Fraude perpétrée sur OYAAGAA. Pour sûr vous avez admiré notre indignation et vous vous demandez quelle est la raison de tant de scandale. Nous pouvons vous indiquer que le thème nous préoccupe gravement, tellement nous avons fait quelque chose d'aussi insolite que nous faire connaître publiquement. Cela est beaucoup plus grave que les violations des droits de l'homme en Argentine, Chili, Indonésie, Allemagne Nazie avec l'extermination massive de Juifs, le meurtre de communistes héroïques par Joseph Staline, le génocide d'Arméniens par la Turquie et la froide extermination des aborigènes de la part des Etats Unis, pour donner quelques exemples, qui ont, vus dans une optique AAGEEEUWWE (intraduisible) un sens anti-évolutif [...].

Mars 1989 : libération de tous les pays de l'Est

Lettre D1492

(09/02/1990) Peuple de la Terre (OOYAAGA): Nous avons finalement tenu notre promesse de libérer la Terre de la menace nucléaire qui pesait sur votre astre froid. La seconde phase commencera par la conférence réservée au démantèlement des armes tactiques de rayon d'action moyen (Armes dites de "théâtre" RBM). Ainsi que les missiles balistiques intercontinentaux ICBM. Ainsi ils s'engagent à détruire tous les systèmes antimissiles ABM, et toutes les armes situées dans les sous-marins SLBM. On gèlera les programmes appelé en occident SDI.

Nous avons prévenu un groupe restreint en Allemagne qu'en mars 1989 se produira la libération de tous les pays de l'Est. En même temps que nous avons avisé un groupe restreint en Espagne d'une alerte atomique quelques jours avant qu'elle se produise. Également nos fidèles amis australiens reçurent bien avant une communication leur annonçant le triomphe URSS - USA réussissant la jonction Apollo 18 et Soyouz 19. Tous les OEMIIhommes de la Terre ont interprété nos lettres comme provenant de quelque groupe secret US.

[...] Nous avons cette fois délibérément voulu signaler notre présence dans la ville soviétique de Voronej le 27 septembre 1989. En exposant l'anagramme du Conseil Général de UMMO. Nous avons donné le maximum de publicité à l’événement coïncidant à la libération du socialismes dans beaucoup de nation.

1990 : groupes d'hommes et de femmes intéressées à étudier nos relations

Lettre D1492
(09/02/1990) [...] le doute que nous avions vis à vis de la Terre s'est dissipé; celui d'avoir depuis plusieurs années abusé de sa générosité, elle qui nous montrait sa culture, et en nous faisant connaitre nombre de ses systèmes biologiques, ethnographiques, météorologiques et statigraphique-géologique. Jamais nous n'avons prétendu que vous copiiez nos connaissances. Nous prenons à témoins nos chers amis d'Allemagne, du Canada, d'Australie, d'URSS, d'Espagne, du Zimbabwe, des États-Unis, de la Hollande, du Mexique. Dans ces pays il y a des groupes d'hommes et de femmes intéressées à étudier nos relations. Ils sont libres de nous identifier ou non comme venant d'UMMO. Excepté dans un pays où nous tolérons, très atténuée, la proclamation de notre existence, nous avons interdit sévèrement toute publicité à notre sujet en promettant d'interrompre radicalement nos messages.

2011 : communication restreinte

Lettre GR1-2
(16/09/2011) Nous avons dû retirer toute communication avec des OEMMII d'OYAGAA par ordre impératif de notre UMMOAELEUUEgouvernement d'UMMO. Une communication (restreinte) a seulement été maintenue avec vos frères dans les pays Canada, EUA, Allemagne, Australie, France, Inde et Norvège. Dans ces pays, et dans quelque autre, il existe autant d’autres groupes, très réduits, qui respectent, sans rien demander, nos suppliques de ne pas divulguer nos communications, ni de se faire connaître comme nos correspondants. [...] Dans tout ce temps, mes frères ont voyagé de manière très intense, sur votre planète, en consacrant une présence spéciale à l’étude en CHINE, EUA, BRESIL, CORNICHE NORDAFRICAINE, IRAN, CORÉE DU NORD ET DU SUD, ET CONTINENT ANTARCTIDE.

[...] Vous, OEMMI de plusieurs pays d'OYAAGAA hautement dominés par une Grande Puissance, avez couru le très grand risque d’être dérangés et même d’être blessés par les services de renseignement de cette Nation [USA]. Et cela dû à la prise en charge totale de la part de certains de leurs dirigeants psychotiques, de notre identité et conséquemment de certains mouvements qui Vous impliquaient. Nous ne pouvions pas vous prévenir (cela aurait généré à la majeure partie d’entre Vous, une souffrance psychologique intolérable) ni vous protéger sans intervention directe, c’est pourquoi mon intelligent frère alors au commandement, a ourdi un plan de protection qui rompait pour la seconde fois dans l’Histoire de nos relations avec OYAGAA le code de conduite qui nous a toujours caractérisés. En effet, nous avons décidé de violer certaines dépendances d’officines de Défense USA et de détruire la pratiquement totalité (autant analogique que digitale) des rapports qui faisaient allusion à notre présence sur OYAGAA. Figuraient dans ces rapports les noms et des informations exhaustives de nombre d’entre Vous, ainsi que de vos frères du Danemark, France, Canada, Allemagne, Belgique, Hollande, Angleterre, Italie, Russie, Pologne, Autriche, Argentine, Colombie, Mexique, Arabie Saoudite, Yémen, Pakistan, Iran, Irak et d’autres pays limitrophes de la Russie, en plus de nombreux autres ayant une moindre incidence dans la Politique Internationale (nous disons cela sans aucun esprit péjoratif). En outre, et cela a été moralement plus discutable, nous avons eu à opérer les cerveaux de certains – nous avons réduit le nombre au minimum possible – de vos frères pour leur effacer la plus grande partie des informations qui se rapportaient à notre existence (et à la Vôtre !).

Bien que ces opérations aient été indolores – nous savons opérer les cerveaux sans produire de dommages, en employant nos connaissances de BAAIIBUUAARGOO (une technique vaguement similaire à votre concept embryonnaire de bionique, en association avec des radiations à distance modulées d’une manière qui Vous est inconnue) – les affectés, dont nous avons réduit le nombre au minimum, ont eu certainement des séquelles qui ont affecté leur rendement : désorientation, tremblements, nausées, névroses, manque d’estime d’eux-mêmes, dépression de niveau moyen, baisse notoire de rendement intellectuel... entre autres symptômes hautement incapacitants. Nombre d’entre eux ont reçu une baisse de leurs situations de haut niveau. - Vous pouvez vérifier sur votre XANMOAYUBAAordinateurs le grand nombre de pré-retraites au cours des dernières années, de vos frères nord-américains employés par l’Administration USA dans des situations d’ « observateurs internationaux » et autres euphémismes comparables -, alors que leurs subordonnés nageaient dans une mer d’incertitude puisque nombre d’entre eux connaissaient notre existence, et restaient stupéfaits en observant la quasi-totale ignorance de leurs supérieurs sur notre identité, leur apathie au moment d’agir contre mes frères, ainsi que la pratiquement totale disparition, du jour au lendemain, de presque tous les dossiers extrêmement bien protégés (en théorie) qui nous (et Vous !) concernaient.