Caractéristiques de certains humanoïdes E.T.

De UMMO WIKI
Révision datée du 31 décembre 2023 à 15:18 par AJH (discussion | contributions) (Page créée avec « ''en cours'' Le terme humanoïde signifie « ressemblant à l'humain ». Il évoque la bipédie, la présence de deux bras et d'une tête. Il s'agit donc de critères ph... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
en cours

Le terme humanoïde signifie « ressemblant à l'humain ». Il évoque la bipédie, la présence de deux bras et d'une tête. Il s'agit donc de critères phénotypiques et plus précisément morphologique auquel nous ajoutons la présence des Les 4 facteurs de l'humain 4 facteurs de l'OEMII

4 Facteurs

Lettre D41-15

Nous considérons que l'humain est formé de quatre facteurs intégrés dont l'association est nécessaire pour que l'homme soit.

[1] BUUAWE BIAEI : (Nous pourrions le traduire par âme collective bien qu'une telle définition souffre de graves lacunes.)

[2] BUUAWAA (âme) : (Dont le concept coïncide d'une manière surprenante avec celle de l'actuelle théologie de la religion catholico-romaine de la planète Terre).

[3] OEMBUAW : (Facteur de connexion entre l'âme et l'OEMII, qui n'a pas été découvert par vous, et qui peut être localisé sous la masse encéphalique).

[4] OEMII : Le corps humain considéré dans ses dix dimensions (trois qui définissent son volume, six qui expriment sa MASSE, et une que nos organes propriocepteurs évaluent comme le TEMPS).


Lords d'Orion / "Reptiliens"

Gris/Grays

T31 - ET de Roswell Ils font en effet partie de la race prééminente de ce que l'on pourrait appeler le Second Dominion qui se développe dans cette partie de la Galaxie, aux côtés de deux autres qui sont plutôt en déclin de nos jours. Nous, les gens d'OOMO, agissons seuls ou, parfois, sous la direction d'amis plus sages.

En réponse à : Oyagaaayuyisaa, pouvez-vous nous répondre : les extraterrestres de Roswell sont-ils une race sous domination ?

T32 - ET de Roswell Voici une représentation archétypale de ce que l'on pourrait appeler les extraterrestres de Roswell. Certaines dissemblances de forme et de taille se sont produites au fil du temps entre différentes familles dispersées sur de multiples planètes hôtes. Mais ils gardent cette apparence principale faussement frêle avec de grands yeux sombres.

(Image extraite du site http://www.permtours.com/why_perm/tourist-sights.php . Région de Perm, en Russie , proche de l'Oural)

Tauriens

T38 - à propos des MIB Les personnages sinistres, livides et décharnés qui s'habillaient autrefois de larges costumes noirs officiels sont une sous-catégorie du peuple reptiloïde, de rang inférieur, stérile, bio-adaptés pour pouvoir parler et interagir modérément comme les humains. Ils ont été envoyés pour effrayer mais ont reçu l'ordre de ne pas faire de mal.

En réponse à : Pouvez-vous révéler de quelle race amorale les MIB sont les représentants ? Sont-ils membres de cette race, ou appartiennent-ils à une autre sous domination ? Qui les charge d'intimider les témoins ? Merci.

T39 - suite MIB Il semble nécessaire d'insister sur le fait que ces OEMMII ne sont pas des hybrides mais des individus génétiquement modifiés. Ils ont une âme. Ils souffrent de la dégénérescence qui est maintenant répandue parmi eux. Leurs embryons ont été adaptés, après fécondation, au lieu d'être jetés.