Caractéristiques de certains humanoïdes E.T.

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
en cours

Le terme humanoïde signifie « ressemblant à l'humain ». Il évoque la bipédie, la présence de deux bras et d'une tête. Il s'agit donc de critères phénotypiques et plus précisément morphologique auxquels nous ajoutons la présence des 4 facteurs de l'humain

4 Facteurs

Lettre D41-15

Nous considérons que l'humain est formé de quatre facteurs intégrés dont l'association est nécessaire pour que l'homme soit.

[1] BUUAWE BIAEI : (Nous pourrions le traduire par âme collective bien qu'une telle définition souffre de graves lacunes.)

[2] BUUAWAA (âme) : (Dont le concept coïncide d'une manière surprenante avec celle de l'actuelle théologie de la religion catholico-romaine de la planète Terre).

[3] OEMBUAW : (Facteur de connexion entre l'âme et l'OEMII, qui n'a pas été découvert par vous, et qui peut être localisé sous la masse encéphalique).

[4] OEMII : Le corps humain considéré dans ses dix dimensions (trois qui définissent son volume, six qui expriment sa MASSE, et une que nos organes propriocepteurs évaluent comme le TEMPS).


Lords d'Orion / "Reptiliens"

les habitants d'Orion ont une « peau livide, d'apparence ophidienne ainsi qu'un langage sifflant [qui] leur vaut le qualificatif, erroné, d'êtres reptiliens » (W1-113)

Ces humanoïdes sont de « taille élevée avec un épiderme écailleux, une anatomie un peu différente de la vôtre »

(E-33) « Ils grandissent encore avec l'âge. Ils ont un teint bleu argenté pâle, vert-de-gris ou irisé, et une peau réticulée brillante et écailleuse. » (W5-312-118)

[Men in Black] : "Les personnages sinistres, livides et décharnés qui s'habillaient autrefois de larges costumes noirs officiels sont une sous-catégorie du peuple reptiloïde, de rang inférieur, stérile, bio-adaptés pour pouvoir parler et interagir modérément comme les humains. Ils ont été envoyés pour effrayer mais ont reçu l'ordre de ne pas faire de mal. Il semble nécessaire d'insister sur le fait que ces OEMMII ne sont pas des hybrides mais des individus génétiquement modifiés. Ils ont une âme. Ils souffrent de la dégénérescence qui est maintenant répandue parmi eux. Leurs embryons ont été adaptés, après fécondation, au lieu d'être jetés."


Tauriens

Ils seraient en partie les habitants de la planète "SERPO"

312-117 " Le peuple Tauri, avec lequel nous entretenons des relations de dialogue, est souvent confondu avec les Gris en raison de sa petite taille et de sa tête et de ses yeux relativement grands. Mais ils ressemblent plutôt à de petits Asiatiques macrocéphales aux yeux étrangement larges. Leur teint est d'un vert kaki pâle."

312-Stat-7 " Vers 18 000 avant J.C., les Seigneurs d'Orion trahissentl'amitié de leurs voisins stellaires [EBEN] et de leurs associés et ils envahissent leur planète.

Les survivants ont la possibilité d'émigrer et de vivre librement sur une planète transformée. La nouvelle planète est connue sous le nom de "SERPO" (Second EBENs Race Point of Origin), une planète réformée située autour de l’étoile HD 32923/104 Tauri

Bien qu'originaires d'une autre constellation, nous appellerons cette seconde race : les Tauriens "

Gris/Grays

T31 Ils font en effet partie de la race prééminente de ce que l'on pourrait appeler le Second Dominion qui se développe dans cette partie de la Galaxie, aux côtés de deux autres qui sont plutôt en déclin de nos jours.

T32 Voici une représentation archétypale de ce que l'on pourrait appeler les extraterrestres de Roswell. Certaines dissemblances de forme et de taille se sont produites au fil du temps entre différentes familles dispersées sur de multiples planètes hôtes. Mais ils gardent cette apparence principale faussement frêle avec de grands yeux sombres.

(Image extraite du site http://www.permtours.com/why_perm/tourist-sights.php . Région de Perm, en Russie , proche de l'Oural)

Explications 312 du 4 novembre 2023 "Ce peuple énigmatique et sournois est celui que l'on appelle les Grays. Ouvertement opposés aux Seigneurs d'Orion, et ennemis déclarés de la race hostile conquérante, bien que conquérants eux-mêmes, ils faisaient de grands pas vers une colonisation pacifique, pour autant qu'elle puisse exister.

Ils ont manifestement découvert la Terre assez rapidement. Votre planète était déjà sous la surveillance étroite et conjointe de plusieurs peuples voisins, car elle était également menacée par la race hostile [27]. Les Grays ont invoqué leur droit à l'exploration pacifique à l'aide de vaisseaux inoffensifs, offrant également leur protection car vous étiez, à la veille de votre ère nucléaire, un danger pour vous-mêmes.

En 1941, un premier incident impliquant les Grays a eu lieu, causant des pertes matérielles et humaines. "

ZOEN

située dans un système planétaire de l'étoile cataloguée par vous comme "Beta-Hidra macho" à 21,35 années lumière de vous et dont les habitants sont de très petite stature : taille dont la moyenne statistique est de 42,17 cm, ils surveillent depuis l'an 1721 après J.C. l'atmosphère terrestre sans descendre.

WVALA

sont arrivés récemment (1963) sur la Terre et sont descendus pour la première fois au Chili; mais leurs équipages descendirent seulement à des occasions limitées.

IOX

les habitants sont de haute taille, très intelligents et avec des normes morales très strictes, proviennent des nefs qui visitent périodiquement la Terre depuis l'année 896 avant J.C.


?

D'une étoile avec un système orbital de planètes très complexe, située à 44,37 années lumières, arrivent des équipages qui vous observent depuis 1906 après J.C., descendant avec fréquence pour réaliser leurs expériences et études. Ses habitants sont de très petite taille, macrocéphales, peau grisâtre (pas verdâtre comme certains témoins les ont identifiés) et avec un niveau culturel élevé. Ils sont intelligents et sont régis par des normes éthiques de contenu élevé Ils donnent à leur planète un nom modulé d'expression grapholittérale difficile.