Israël cité dans les lettres ummites

De UMMO WIKI
Révision datée du 23 septembre 2018 à 16:11 par MarinaC (discussion | contributions) (pays)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

L'Israël est cité dans les lettres ummites dans les sujets suivants :

Ier siècle : ascension du Christ

Lettre D792-2
Il est important de signaler, que contrairement à notre histoire de UMMOWOAMessie ummite , le nombre de personnes qui contempla l’événement prodigieux de sa "disparition" fut énorme. Il est possible, d'après les documents que nous avons localisés, qu'ils aient été de douze cents à quinze cents personnes. Si la version donnée au début par un petit nombre de biologistes fut qualifiée de psycho-nosologique par ceux qui écoutèrent le récit, bien qu'une investigation policière ait restitué le phénomène, ici des douzaines de pasteurs, paysans et pêcheurs se lancèrent remplis de fanatisme exalté à raconter avec un enthousiasme mystique ce qu'ils avaient vu de leurs propres yeux.

[Note 15] - [...] La disparition instantanée d'un être humain en plein jour, dût les surprendre profondément.

Immédiatement se forme une secte chrétienne qui atteint un apogée inhabituel depuis l'an 38 (Ère Occidentale), jusqu'à l'an 129 à 133. Durant cette période, les témoins de l’événement, leurs fils et d'autres adeptes exaltés, confrontés aux doctrines dominantes en Israël, se lancèrent dans une campagne messianique, pour exposer, déjà quelque peu altérée, la doctrine éthique de Jésus.

Années 1950 : étude sur la vie de Jésus de Nazareth (en Israël, Égypte et Jordanie)

Lettre D792-2
(Janvier 1988) Naturellement, quand nous vînmes à OYAGAATerre ; mes frères, une fois qu'ils eurent maîtrisé les barrières linguistiques, et dès qu'ils purent s'orienter grâce à des schémas de plus en plus pointus concernant votre contenu culturel, ont immédiatement focalisé leur attention sur la figure étrange de Jésus de Galilée. Cela va sans dire, les personnages générateurs de religion avaient attiré leur attention (aussi), quelques-uns uns avec une plus grande richesse philosophico-doctrinale pour nous que la religion chrétienne. L'étude de Socrate, de Bouddha, de Confucius, de Mahomet. Le parallélisme de UMMOWOAMessie ummite avec Jésus était impressionnant, après une première lecture du Nouveau Testament.

Mais il existe des éléments historico-sociaux qui ne cadrent pas. La vie de Jésus apparaissait dans le contexte de ces livres, remplie de contradictions et d'erreurs historiques. D'autre part, il était impossible de trouver dans l'ensemble restreint des historiens de son époque, des allusions à l'image vivante de Jésus de Galilée. Nous avons vite découvert également, que la brève citation sur le Christ faite par l'historien Josèphe est une interpolation hardie réalisée dans des copies ultérieures, par les mêmes chrétiens fanatiques. Josèphe ignorait ou méprisait cette figure juive.

Trois de mes frères, OAROO 4 fils de YUIXII 48, YUU 1 fille de AIM 368 et ADAA 66 f. de ADAA 65, voyagent en Israël et en Égypte et ensuite en Jordanie pour capter des informations. Avec les techniques UWOOLOO, ils purent localiser et déterrer de très importants documents formés de rouleaux métalliques et d'inscriptions sur pierre et sur argile, qui joints aux renseignements archéologiques recueillis par vos soins, nous ont permis de reconstituer une partie de cette passionnante étape de votre Histoire (Les documents archéologiques pris sur OYAGAA sont en notre pouvoir sur UMMO. Nous les rendrons à OYAGAA dans une de vos futures étapes de votre évolution culturelle.

1966‏‎ : correspondant en Israël

Lettre D37-1
(février 1966) Nombre de copies distribuées : 35
LANGUES : Anglais, Russe, Allemand, Ydish, Français, Espagnol, Roumain, Bengali.
Distribution de ce document : en Israel  : 1 [personne].
Lettre D39
(05/06/1966) Copies : 36
Langues: Idish  : 1
[personne].

1967 : menace d'une agression nucléaire dans les années proches

Lettre D68
(reçu le 04/07/67) Si dans les années proches, vous-même et vos politiques arrivent à surmonter la menace d'une agression nucléaire (nous pouvons dire d'une manière confidentielle que les États-Unis réalisent actuellement des études pour contrôler la turbulence gazeuse qui suit une explosion atomique, de manière à ce que le propre champ magnétique terrestre permette la diffusion de la masse radioactive sur des zones immenses, avec une masse minime de Tritium H 13, et que les services de sécurité Soviétiques, Israéliens, Anglais, Français et Hindous ont conscience de ceci).

1970 : la CIA piste les Ummites et leurs correspondants

Lettre D93
(29/07/1970) [...] les nouvelles urgences surgies, suite aux investigations ouvertes par un organisme des États-Unis d'Amérique du nord [...] Ils durent progressivement accumuler de nouvelles références et des données relatives à nos communications postales et phoniques avec des citoyens d’Australie, Canada, Espagne, France, Grande-Bretagne, Israël, Yougoslavie… et les recherches sur nous s’intensifièrent parallèlement. [...] A la date du 4e jour du mois de mai 1970, nous adressions à un haute autorité de l’Administration fédérale des États-Unis une note rédigée par notre propre Chef de la mission expéditionnaire de Ummo sur Terre [...]. Nous ne connaissons, monsieur Martiñez, jusqu’à maintenant, aucune réaction officielle à notre note. D’où donc les divers fonctionnaires du gouvernement fédéral ont reçu des instructions concrètes pour collaborer avec ce service. Dans la majorité des états latino-américains, en Espagne, et en Israël, ils jouissent d’une liberté de mouvements qui en conséquence rendent plus difficiles nos missions. Nous nous sommes vus même obligés de transférer notre centrale d’Europe de Berlin-ouest dans une autre ville européenne.

1972 : frères d'Israël

Lettre D101
(16/10/72) Si nous exceptons quelques médecins d'Australie, quelques-uns de vos frères d'Israël et quelques chercheurs français, qui sont allés plus loin que vous [ ingénieur Juan Domínguez Montes ] dans leur étude, nous vous assurons que personne n'a mis autant d'intérêt à faire une critique sérieuse et méthodique de nos rapports. Nous vous demandons seulement d'être prudents en diffusant vos futures recherches; nous préférerions que rien n'avalise la vraisemblance de notre existence.

1973‏‎ : risque de guerre nucléaire

Lettre D113
(1973) Ce qui confère de la gravité à l'affrontement présent est le manque d'accord concernant le déroulement de l'attaque souffert par l'Etat d'Israel. L'alerte secrète décrétée par les Etats Majors à leurs forces de logistique nucléaire est un symptôme clair de la gravité de la situation. De plus, nous pouvons vous assurer qu'avant d'arriver à un affrontement nucléaire il y a plus d e 71% de probabilité que le cours du processus évolue différemment. [...] Il semble être que les services d'Information israéliens sont parvenus à obtenir en Union Soviétique l'accès aux plans prévus et en conséquence les états majors syriens et égyptiens, malgré le risque évident que suppose d'avancer les opérations, adopteront l'attitude unilatérale de conduire à terme l'attaque "même en s'opposant à leurs propres conseillers soviétiques". La date prévue pour l'offensive était le 17 novembre avec rupture du front en traversant le Canal.

1975 : plan d'urgence pour éviter un suicide collectif sur Terre

Lettre D1378
(30/01/1988) [...] nous avons déjà préparé, dès 1975, un plan d'urgence définitif, [... quand] l'évolution turbulente de l'humanité de OYAGAATerre rendrait prévisible bien que peu probable la nécessité d'une intervention de notre part pour éviter un suicide collectif qui entraînerait même l'élimination des espèces animales inférieures.

Il fut immédiatement convenu d'adopter les mesures pertinentes pour prévenir cette urgence. PREMIÈREMENT : construction en différents points de OYAGAA de bases souterraines dotées de l'étanchéité et de moyens d'autoapprovisoinnement en oxygène, eau, énergie et produits d'alimentation. De telles installations furent conçues pour servir de refuge à nos expéditionnaires et à un contingent réduit d'OEMMIIhommes de OYAGAATerre, qui assurerait leur survie en cas d'attaque généralisée avec des armes à plasma, nucléaires et biotechniques, y compris toute la période postérieure du risque d'agression physique et biologique du milieu contaminé (dont la période peut s'étendre à environ cinq cents jours terrestres).

DEUXIÈMEMENT : equipement de ces bases avec du matériel technique spécialisé pour le cas où nos expéditionnaires se verraient forcés à prendre le contrôle du pouvoir international. Dans ce cas il a été prévu une première phase dans laquelle mes frères qui se trouveraient sur Terre à ce moment-là prendraient le contrôle direct des nations suivantes :

* Etats Unis d'Amérique du Nord,
* Union des Républiques Socialistes Soviétiques,
* Canada,
* Grande Bretagne,
* République Populaire de Chine.

Immédiatement une seconde expédition de renfort partirait de UMMO avec d'importantes dotations de matériel technologique de coercition, afin de consolider leur contrôle sur les nations suivantes : République Fédérale d'Allemagne, Italie, Roumanie, Albanie, Espagne, France, Japon, République du Vietnam, Corée du Nord, Angola, République Sud Africaine, Israël, Iran, Pakistan, Australie, Nouvelle-Zélande, Indonésie, Mexique, Paraguay, Chili, Union Indienne, Brésil.

On permettrait durant un temps court la souveraineté aux pays restants, en leur communiquant de manière coercitive de procéder au démantèlement de leur infrastructure militaire (excepté leur force policière), jusqu'à ce que leurs dirigeants soient progressivement contrôlés par mes frères. [...]

[...] Naturellement, nous ne pouvons pas vous révéler les bases de ce projet, qui implique des techniques de contrôle à distance des structures neuronales amygdaliennes, lesquelles jouent un rôle déterminant dans la conduite agressive, et des réseaux dendritiques corticofrontaux et de l'hippocampe, qui bloqueraient respectivement la capacité de décision et la mémoire de ceux de vos frères impliqués dans les centres de décision de l'Etat.

1990-1991 : invasion du Koweit et la guerre du Golfe

Lettre D1751
(8 janvier 1991) [... Sadamm Hussein] veut tranquilliser son esprit (BUAUUAA) en reliant la prise du territoire à toute la dramatique injustice dont souffre l'ethnie arabe par la faute de la puissance dominante des ethnies du nord de la planète (OIIAGAA YUUGIIXI) et spécialement de l'invasion des territoires palestiniens par Israël. [...]

Dans la guerre actuelle seuls les E-U, l'URSS, la Grande-Bretagne, la France, Israël, détiennent l'arme "mortifère", le Canada et la Chine la connaissent. Nous allons vous révéler son nom. Ce n'est pas une entité matérielle mais un concept. Il se nomme ISC (Informative Satellite Coefficient) (mesures fournies par satellite d'information). Seuls les deux premiers pays peuvent s'en servir efficacement. [...]

L'efficacité de l'ISC [Informative Satellite Coefficient] s'observera en pratique. Tandis que l'Irak ne possède aucun moyen d'observation par satellite, lançant à l'aveugle ses rares missiles sur unités mobiles très rapides au moyen d'un système aléatoire ASS et qui opèrent dans le désert, les quatre satellites espions atteignent une résolution d'image de 4 cm de vision nocturne au moyen d'une amplification électronique de lumière par caméra à multiplicateur photonique (procédé plus efficace que la vision par infrarouges). [...]

Il existe un risque manifestement réel, soigneusement occulté par les chancelleries de l'ONU pour éviter une panique généralisée. Quelques 62 commandos suicidaires sont répartis aux États-unis, en Angleterre, Israël, Italie, Canada, Australie et à un moindre degré dans d'autres pays. Ils ont l'ordre exprès de contaminer les réseaux hydrauliques de distribution d'eau potable avec des virus traités en laboratoire par techniques de manipulations de génie génétique.