BAAYIODIXAA UUDIII

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

Dans la biologie oummite (BAAYIODUIII) la formule ou le coefficient BAAYIODIXAA UUDIII exprime les conditions d'équilibre biologique qui se mesurent dans un milieu donné. Cette formule intègre une multitude de paramètres, et elle est d'une importance transcendantale pour les voyages interplanétaires.

Développement biogénétique

Lettre D57-3
(12/02/67)

Chaque OOYAA (planète) possède des conditions particulières qui permettront ou non l'existence d'un cycle biologique du carbone dans sa troposphère. Le développement biogénétique de la morphologie des animaux et végétaux sera fonction d'une série de constantes physiques. Ce développement biogénétique n'est pas une conséquence du simple hasard, même si celui-ci intervient à un degré non négligeable aux niveaux sousatomiques dans le développement des gènes. Ce qui fait que la forme et la structure physiologique des espèces varieront considérablement d'une planète à l'autre, et ce d'autant plus si la constitution cellulaire de l'être vivant est plus simple.

Ainsi, non seulement les espèces de virus filtrables d'UMMO sont totalement différentes de celles de la TERRE, mais même au niveau des animaux pluricellulaires complexes il est presque impossible de trouver de grandes analogies avec les espèces connues terrestres.
Tweet OAY-30 d'OYAGAA AYOO YISSAA
16 juin 2015

Le BAAYIODIXAA OU.OUDII (équilibre écosystémique) assuré par BB dégrade à terme tout exo-organisme intrusif.

Q: la crainte qu'inspirent chez vos proches vos missions sur Terre est-elle due aux humains, ou plutôt aux autres espèces extraterrestres (ou pas, d'ailleurs...) qui gravitent dons le secteur et ont la main sur notre monde ?...

R: Au chaos qui règne dans votre réseau social et à l'insécurité pour nous de nous y injecter.

Q : Prendriez-vous des risques physiques Importants en vous opposant éventuellement à elles ?

R; Oui. Pour celles (2) qui interfèrent avec vos puissances militaires.

Q: S'agit-il de l'espèce hostile colonisatrice déjà évoquée par vous?

R: Elles ne sont pas hostiles mais souhaitent une alliance bilatérale exclusive. Elles proposent, en échange, des solutions miraculeuses à vos maux. Toute alliance serait dommageable à long terme sur le plan de votre évolution en tant qu'OEMMII

Q: Les 2 espèces ET avec lesquelles vous œuvrez sur Terre pourraient-elles se fondre parmi nous ?

R: Non.

Q: Y a-t'il en ce moment d'autres planètes en risque sur lesquelles vous Intervenez ?

R: Nous ne sommes utiles que dans le cas d'OYAGAA au vu de notre similitude morphologique avec vous.

Q: Lorsque vous mobilisez un effectif de 180 OEMMI pour intervenir, vous déplacez-vous dans de nombreux vaisseaux, ou disposez-vous de véhicules gros porteurs ?... Ou les deux ?

R: Nos véhicules spatiaux sont limités à 18 OEMII dont 10 membres d'équipage. Nous disposons de véhicules atmosphériques plus imposants.

Q: Les plantes terrestres peuvent-elles pousser sur Ummo, et réciproquement ?

R: Oui. Dégénérescence des semences.


Q: Vous et les espèces amies pourraient-elles supprimer la radioactivité des déchets nucléaires ?

R: Oui.

Q; Dans la section du musée, sur Ummo, consacrée à la Terre, est-il question en ce moment d'une situation critique? D'actions à mener ?

R: Nos études et interventions sont encadrées et validées par OUMMOAELEWE. Sur OUMMO, rapports d'activité et analyses prédictives sont accessibles à tous

Q: Connaissez-vous intégralement l'histoire de votre planète ?

R: En grande partie.

Q: Comment avez-vous pu en avoir connaissance ?

R: Analyse des vestiges enfouis.

Q: Votre espèce a-t-elle subie des manipulations génétiques provoquées par d'autres OEMMI ?

R: Une mutation ne peut se faire qu'en accord avec le BAAYIODIXAA. Facteur d'équilibre contrôlé par BB.

Q : Pareilles manipulations ont-elles (eu) lieu sur les terriens ? Par le passé ? Actuellement ?

R: Il y eut des interventions visant à croiser certaines populations, visant à accélérer votre développement cortical.

Q: Sont-elles réellement orientées pour notre bénéfice ?

R: Oui. Nous le pensons.

Q : Les oummains et les humains ont-ils une souche originelle commune ?

R: Non.

Q :L'hybridation d'espèces de planètes différentes a quelle incidence sur les B.B. ?

R: Dans l'hypothèse où cet organisme puisse se reproduire, l'organisme autochtone reprendrait sa configuration d'origine en quelques générations. BB contrôle l'évolution, non l'inverse (à l'exception des OEMMII).

Q :L'ancienneté d'une civilisation est-elle un critère d'évolution ? Existe t'il des civilisations qui ont régressé ? Stagné ? Pour des raisons intrinsèques ou bien par la volonté d'autres êtres qui les ont bridées pour des raisons diverses (junk ADN...)?

R : L'évolution d'une civilisation passe naturellement par des phases régressives, parfois irréversibles.

Formule BAAYIODIXAA UUDIII

Importance pour les voyages interplanétaires

Lettre D57-3
L'équipement qui devait être transporté par le groupe expéditionnaire était complexe mais réduit au niveau du volume et de la masse. Nous ne connaissions pas la valeur du coefficient BAAYIODIXAA UUDIII (intraduisible : la science biologique terrestre n'a pas encore développé ce concept si important). Il s'agit d'une formule qui exprime les conditions d'équilibre biologique qui se mesurent dans un milieu donné.

[...] Cette formule ou coefficient est d'une importance transcendantale quand il s'agit d'analyser la possibilité d'un voyage interplanétaire. Mais malheureusement, il n'est pas facile de connaître sa valeur exacte sans une étude laborieuse "in situ".

Sans elle, les explorateurs risquent de s'introduire dans un milieu biologique adverse dans lequel ils peuvent être victimes non seulement de maladies infectieuses et contre de tels germes l'organisme - déjà adapté à un autre environnement - n'a pas les plus élémentaires défenses, et, s'il n'y a pas les moyens prophylactiques convenables, l'OEMII peut périr irrémédiablement à partir du moment où la carence de l'équipement protecteur de l'épiderme et organes externes expose ceux-ci à l'influence du nouveau milieu.

Paramètres intégrés

Lettre D57-3
La formule qu'exprime le BAAYIODIXAA UUDIII est une fonction complexe dans laquelle sont intégrés une multitude de paramètres comme:
Accélération de la Gravité,
Ozonisation de l'atmosphère,
intensité de radiation Gamma,
pression et composition atmosphérique,
spectre et radiation solaire,
cycle gravitationnel d'éventuels satellites et des planètes voisines,
gradients électrostatique atmosphériques,
courants électriques telluriques,
etc, etc...

Permet de prévoir l'orientation évolutive des êtres vivants

Lettre D57-3
[Cette formule], avec la composition (en pourcentage) des éléments chimiques de l'écorce de la Planète, permet de prévoir qu'elle sera l'orientation évolutive des êtres vivants indépendamment d'autres facteurs qui peuvent l'altérer comme par exemple des radiations qui provoquent des mutations et auto-sélections par l'influence imprévisible du milieu.

Articles connexes