Image W1-14

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

Que nous apprends cette image d'OAXIIBOO 6 du tweet 85 du 2 novembre 2014 ?


W1-14.jpg


1 - Une confirmation de GR1 et tweets ont la même source.

Dans ce dessin on voie que le symbole d'OEMMII est placé dessous une série paradigmatique de l'évolution humaine. Ce qu'est curieux est que l'OEMMIIsation, est datée de -4 millions d'années.

Cette datation pour notre espèce "homo" excède de beaucoup celle de nos anthropologues qui datent l'humain de - 2 millions d'années.

Dans la GR1-10 du 31 juillet 2013 - qui n'a été rendue publique QUE le 05 mars 2017 - il est écrit: "Nous voulons que Vous compreniez deux choses importantes : la première, que votre hominisation (c’est-à-dire, l’incorporation d’un OEMMBUUAUU à un OOEEMMII, pas les définitions arbitraires de vos anthropologues ou de vos dogmatiques hommes de religion), a eu lieu, selon ce que nous croyons, à un moment proche des 4,16 millions d’années OYAGAA avant votre OEMMIIOWOOA, ce qui contredit de multiples croyances de vos frères archéo-anthropologues qui ne disposent pas de moyens pour chercher mieux, vos gouvernants étant obstinés, comme ils le sont, au lieu d’en dériver les ressources vers celles-ci et d’autres honorables recherches, à financer des objectifs détestables et des fins criminelles. "

2 - Détails Le trait entre l’univers des B et les mammifères représente le lien qui unit chaque mammifère à une cellule de B (comme pour les OEMMII), mais les textes disent que cette cellule reste vierge. D’où les tirets je suppose.

L’idéogramme en bout de flèche est celui de « canal centrifuge », cf. D357. C’est le même que dans le croquis de la GR1-4 entre la tête de l’homme et le Buawaa .