Jean-Pierre Petit
Jean-Pierre Petit (né le 5 avril 1937) est un scientifique français, astrophysicien (spécialiste en mécanique des fluides, physique des plasmas, magnétohydrodynamique, cosmologie et en physique théorique). Il s’intéresse aux lettres oummites depuis les années 1970. Il affirme avoir progressé grâce à ces textes dans ses recherches sur la magnéto-hydro-dynamisme bien qu'aucune lettre connue ne développe ce sujet. Dans les années 1990 il devient auteur des livres au sujet des Ummites (1991-2018) et un de leurs contacts français.
Vous trouverez l'analyse des lettres que Jean-Pierre Petit aurait reçues sur la page "Jean-Pierre_Petit_(lettres_reçues)" ainsi que leur classement respectif dans le site Ummo-Sciences
Sommaire
- 1 1991 : livre « Enquête sur des extra-terrestres qui sont déjà parmi nous : Le Mystère des Ummites »
- 2 1992 : lettre adressée à J-P Petit
- 3 1993 : lettre adressée à Farriols
- 4 1995 : livre « Le mystère des ummites : Une science venue d'une autre planète ? »
- 5 2012 : à propos des "lettres françaises"
- 6 2014 : question concernant J.-P. Petit
- 7 Articles connexes
1991 : livre « Enquête sur des extra-terrestres qui sont déjà parmi nous : Le Mystère des Ummites »
- Pages : 219
- Èditions : Albin Michel (France)
- ISBN : 2226055150 ; 978-2226055156
- Google-books : aperçu du livre
- Amazon : feuilleter
1992 : lettre adressée à J-P Petit
Monsieur PETIT, Jean Pierre, nous posons notre main sur votre noble poitrine [phrase de salut].
Monsieur, nous avons étudié votre personnalité à travers nos instruments UAAGOOAWEE (évaluateurs individuels du comportement psychique) et nous avons reçu une forte impression par la haute valeur que votre coefficient d'intelligence abstraite y a atteint. Nous pouvons vous affirmer sans aucune erreur que vous êtes parmi 2,9.10-6 des hommes les mieux doués sur ce domaine à OYAAGAA (la planète Terre).
Nous vous supplions de ne pas croire que nous essayons de vous flatter (ce qui serait, d'autre part, inutile étant donné que nous ne vous demandons rien en échange ) mais nous voulons tout au contraire vous encourager à continuer vos études spéculatives sur la logique formelle, qui, vous l'avez deviné, constitue la clé pour la compréhension du Cosmos.
Le " théorème " de FERMAT, dont nous savons que vous avez connaissance, A UNE DÉMONSTRATION et elle est à portée d'un homme de votre condition intellectuelle. Nous aimerions pouvoir vous aider (indirectement, bien entendu, car votre sensibilité a en effet compris que toute intervention directe à OOYAGAA nous est moralement impossible) à le résoudre. Cela vous donnerait vis-à-vis de vos frères un prestige intellectuel dont malheureusement vous manquez à présent (et ceci est du à l 'agressive incrédulité des scientifiques terrestres plus qu'à votre manque de mérite).
Vous devez suivre la pensée:
- 1=1
- 0=0
- 1≠0
- 0≠1
et croiser:
- 1=0
- 0=1
- 1≠1
- 0≠0
C'est à dire combiner d'égalités / inégalités binaires à logique tétravalente.
Dans des prochaines lettres nous vous ferons connaître vos progrès et vos erreurs.
Nous vous supplions, Monsieur, d'être très discret sur le contenu de nos lettres; dans d'autres pays nous avons du couper le contact avec vos frères à cause de leur extrême indiscrétion. Nous désirons établir avec vous des dialogues épistolaires bi-univoques (nous vous donnerons des instructions sur le moyen de vous adresser à nous) mais nous vous prions en échange d'être très discret.
Vous pouvez parler librement à vos frères:
- FARRIOLS, Rafael (ESPAGNE)
- PASTOR, Jean-Jacques (FRANCE)
- JORDAN PENA, José-Luis (ESPAGNE)
Mais du reste,il serait très sage de votre part de ne rien raconter à personne d'autre. Une prière:
Nous vous supplions de vous mettre en rapport avec Mr. José Luis Jordán Peña [...]. Ce monsieur a une très vaste connaissance de nos écrits, notre philosophie et notre science. Il a été pendant beaucoup d'années (et avant qu'une cruelle infirmité ne le frappe) notre intermédiaire principal dans le pays terrestre Espagne. Il est à présent craintif et méfiant; cependant nous pensons que votre personnalité peut gagner la sienne en peu de temps et que votre intelligence et son information seront essentielles pour mieux vous aider à comprendre nos messages. L'étape finale serait une rencontre de vous deux avec un groupe de mes frères ; vous auriez alors une preuve définitive de notre identité.1993 : lettre adressée à Farriols
[…] AUTRE DEMANDE : signaler à votre frère Jean Pierre Petit de MODÉRER CONSIDÉRABLEMENT son niveau d'anxiété. Nous autres nous savons que nous lui avons proposé un travail à la Tantale mais nous lui recommandons qu'il réduise son niveau de EMMOOIAAGAAO (niveau d'auto exigence psychologique) qui ne fera que conduire à des maladies. Nous voulions que vous teniez une réunion entre ses frères suivant :
- Hiltrud Nordlin
- Rafael Farriols
- JM Pilon, SJ
- Jean Pierre Petit
- JJ Pastor
- Luis Jiménez Marhuenda
- José Luis Jordán Peña
- Jorge Barrenechea
- JM Pons Rafols
- Antonio Ribera.
1995 : livre « Le mystère des ummites : Une science venue d'une autre planète ? »
- Pages : 350
- Èditions : Albin Michel (France)
- ISBN : 2226078452 ; 978-2226078452
- Google-books : aperçu du livre
- Amazon : feulleter
2012 : à propos des "lettres françaises"
Presque toutes les "lettres françaises" (que vous appelez ainsi) sont authentiques, mais vous devriez enquêter davantage sur celles reçues par un de vos frères en France. C'est un physicien remarquable, un grand dessinateur et un homme très compétent et intelligent, mais nous regrettons de ne pas pouvoir nous prononcer sur la façon dont ces missives lui sont parvenues. ELLES N'ONT ÉTÉ PRODUITES PAR AUCUN DE MES FRÈRES.
Nous connaissons leur origine que nous ne révélerons pas. Vous savez très bien de qui nous parlons et si vous décidiez de faire part de cette déclaration (à ce frère) (nous le suggérons avec une profonde discrétion) : NE DOUTEZ PAS QUE NOUS AVONS DES PREUVES QUI VOUS AUTORISENT A LE FAIRE.2014 : question concernant J.-P. Petit
Q : Que pensez-vous des dernières avancées de Jean-Pierre Petit … en matière de travail cosmologique ?
R : La théorie doit se confronter à l'observation. Modèle bimétrique (n=2) ⩬ simplification du WAAM-WAAM (n→ ).