David Icke

De UMMO WIKI
Révision datée du 22 janvier 2019 à 10:42 par MarinaC (discussion | contributions) (wiki)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Le britannique David Icke est cité dans les lettres oummites dans les sujets suivants :

2011 : homme « OEMMI OUXI BIIAEII »

Lettre GR1-2
(sept. 2011) […] sur des sujets de grande transcendance dont nous savons qu’ils Vous intéressent particulièrement, par exemple, la nature particulière des OEMMI OUXI BIIAEII. En relation avec ce dernier, nous vous supplions de lire ou d’écouter sur votre XAANMOOAYUBAA [internet] votre frère David Icke, qui selon nos vérifications, est un OEMMI OUXI BIIAEII.
Lettre GR1-6
(mai 2012) […] compréhension de la fonction de l’OEMMII OUXII BIIAEII. Lisez attentivement : vous, en général, avez méprisé la personnalité et la conduite de David Icke. Vous avez regardé le doigt qui montrait la lune
(félicitez vos deux frères qui ont remarqué l’erreur de la citation. Nous utilisons ces erreurs, répandues volontairement, pour mesurer (sans malice), entre autres facteurs, votre degré de crédulité et votre manque d'esprit critique, ce qui vous fait ne pas confronter les sources, les citations originales, les noms associés aux idées. Nous avouons à quel point le résultat est décevant. Vous êtes une espèce grégaire, impuissante face à l'agression de dirigeants doués de persuasion, plutôt que de former des groupes d'individus qui pensent par eux-mêmes et qui acceptent ensuite la décision d'un dirigeant librement élu).

OAY-114

Tweet W2-2017
(avr. 2017)
Q : Nous avons vraiment besoin de savoir ce que nous devons comprendre de l'expression OEMMI OUXI BIIAEII.
R : OEMMI souffrant d'une syntonisation supraliminale au canal NIA·OUXOO. Exacerbation des injonctions de B.B. [Âme collective]. Perception crue du Réseau Social.

2012 : Reptiliens

Lettre GR1-6
Votre frère DI a dit la vérité, même sur l'idée des "reptiliens" qui vous dégoûte tant. Il est vrai que DI a truffé la question de métaphores.

Il n'y a pas eu d'hybridation chromosomique entre vos leaders et les "reptiliens" (qui EXISTENT

et que nous appelons d’une autre manière indiquée dans des rapports antérieurs, dans lesquels nous ajoutions déjà qu’assurément, ils ne jouissent en aucune façon de notre respect, car ils prétendent organiser le futur de OYAGAA d’une manière qui s’avère moralement répulsive pour nous).
Quant à nous, ensemble avec deux espèces étrangères avec lesquelles nous vous visitons, nous n'interviendrons dans ce crime de lèse humanité que si votre planète court le risque d'extinction (probabilité "relativement faible" à ce jour - 16,77% ). Oui le risque est grand que prenne forme le plan de fusion des nations de OYAGAA en un seul Etat Global, dominé par une “élite” qui s’est faite petit à petit au pouvoir depuis vos époques plus obscures et d’une manière néguentropique, qui ne va pas fonctionner de manière inacceptablement létale pour les plus défavorisés de la planète, en pouvant entraîner la mort physique sans nécessité d’armes spectaculaires, froidement planifiée, de centaines de millions d’OEMMII [personnes] (!).

2013 : pas juger dans l’absolu

Lettre GR1-8
(avril 2013) Vous êtes encore dans la phase phrénomythique. […] Quant à certains raisonnements proférés par certains d’entre vous sur votre frère D.I., ils frisent l’intellectuellement inadmissible. Vous avez coutume de juger dans l’absolu.

Votre frère D.I., bien que de nature spéciale, est en pratique l’égal de vous tous. Vous ne devez donc pas lui attribuer une perfection thaumaturgique inexistante. Vous devez admettre qu’il commet des erreurs et qu’il fabule comme l’immense majorité d’entre vous.

[…] Prenez des paroles de DI ce qu’elles ont d’éthique, et oubliez les autres fantaisies ou élucubrations dans lesquelles votre frère tombe avec une certaine fréquence. Parfois vous manifestez un "fondamentalisme interprétatif" (comparable au recours à la lettre de la loi que font vos prêtres des diverses religions de OYAGAA sur des textes de très pauvre exactitude scientifique), qui excède nos intentions verbales ou sémantiques et qui nous remplit de crainte pour les déductions que nous pourrions être en train de déverser sur vous.

2013 : réunion à Paris

Lettre GR1-9
(juillet 2013) […] nous recommandons une réunion effective de pas plus de deux jours-dates idéales du 5/10/2013 au 11/11/2013 les points suivants :
1. David Icke : Vérités perçues, faussetés démontrables et messages de fond. […]

Articles connexes