DOOKAAIA

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

DOOKAAIA (TOOKAAIA), astre froid (planète) dans le système stellaire Zeta Herculis (une étoile binaire de la constellation d'Hercule) où collaborent trois peuples pacifiques ; le premier contact ET pour Ummo (NR-13).

Arrivée des nefs DOOKAAIA sur Ummo (l'an 75.231 de la Troisième Ère)

Lettre NR-13
(14/04/2003) Le premier contact officiel avec des OEMMII provenant d'une autre planète eut lieu en l'année 75 de notre ère (environ 1255 ans terrestres avant la date actuelle [...]) par des frères pacifiques venus de la planète DOOKAAIA en réponse aux signaux émis depuis OUMMO.

11 XEE avant cela, ils avaient envoyé deux nefs automatiques en reconnaissance préalable pour vérifier notre réaction en réponse à une incursion patente et non fugitive dans notre espace aérien. Auparavant, notre planète avait également connu ce que vous appelez les vagues d'OVNI qui sont des OUEWA envoyés en reconnaissance par les OEMMII voyageurs de différentes planètes de cette galaxie.

Le contact avec nos frères de la planète DOOKAAIA fut officiel [...].

Accélération technologique sur Ummo

Lettre NR-13
Nous sommes redevables à ces frères d'une accélération de notre développement technologique grâce à leurs apports théoriques à notre modèle cosmologique, alors balbutiant, au niveau de la théorie des IBOSZOO OU et de la structure décadimensionnelle du WAAM-WAAM. Grâce à eux nous avons pu maîtriser le processus d'inversion de l'orientation des axes des IBOSZOO OU (OAWOLEIIDAA) et ainsi construire nos propres OAWOLEA OUEWA pour explorer notre galaxie et les autres WAAM. L'ingérence dans notre évolution ne s'est effectuée qu'à minima, se bornant à impulser des travaux théoriques déjà avancés, et parce que nos frères de DOOKAAIA avaient jugé notre stabilité sociale suffisante pour nous permettre d'accéder à un niveau de technologie supérieur, bien que toujours très inférieur au leur.
Nos frères de DOOKAAIA nous ont également impulsé dans le domaine psycho-émotionnel car nous étions à cette époque un peuple éminemment pragmatique et notre compréhension du WAAM-WAAM omettait alors l'intégration dans notre modèle cosmologique global des composantes transcendantales que sont WOA [Dieu-Générateur] et BOUAWA [âme]. Ils nous ont encouragé, sans toutefois nous orienter directement vers la solution, à perfectionner nos connaissances en biologie cellulaire et en biopathologie car, et c'est maintenant également certain pour nous, la compréhension du WAAM-WAAM nécessite la complète compréhension du fonctionnement biopsychologique de l'OEMII (corps humain pris dans ses aspects matériel et psychique indissociables).

Mort de premiers expéditionnaires de DOOKAAIA

Lettre D41-1
(1966) Les habitants de UMMO possèdent un corps dont la morphologie physiologique est étonnamment analogue à celle de "l'Homo sapiens" terrestre. C'est logique si l'on considère que des lois biogénétiques semblables règnent dans tout l'Univers. Quand l'OIWI (an) 75.231 de notre temps […] arrivèrent des nefs spatiales de la planète TOOKAAIA, leurs équipages, bien qu'ils moururent, présentaient cependant la même organisation cellulaire.

Planète où collaborent trois peuples

Tweet OT-99 d'OOMO TOA
(02/12/2017) Nous nommons communément DOOKAAIA l'OYAA [planète] où collaborent 3 peuples KAAÏOEMMII (amis).

Cet astre, originellement stérile, se situe dans le système stellaire HD 150680.

Les frères, plus avancés, qui partagent notre refuge en Antarctique n'y prennent pas part active.

Liens externes