ODDIOA 1

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

ODDIOA 1, fils de ISSAAO 132, spécialiste en communications, agé de 78 ans terrestres et père d'un enfant, faisait partie de la première expédition de UMMO sur Terre en mars 1950. Il était « choisi pour sa haute moralité et son expérience d'autres civilisations non oummaines ». Mais il « ne supporta pas la terrible réalité des souffrances subies par vos peuples au quotidien. Il dut repartir pour OUMMO dès l'arrivée d'un nouveau groupe d'expéditionnaires ». (NR-18).

Ce nom est cité dans les lettres ummites (D et NR) :

  • en février et mars 1967 (D57-3 ; D57-5)
  • décembre 2003 (NR-18).

1950 : France

28 mars 1950 : parmi les six premiers explorateurs

Lettre D74
À 4 heures 17 minutes 3 secondes GMT du jour terrestre 28 mars 1950, une OAWOLEA UEWA OEM (vaisseau spatial lenticulaire) établit le contact avec la lithosphère de la TERRE pour la première fois dans l'Histoire.

La descente se produisit dans une zone définie du Département des "Basses Alpes" à quelque 8000 mètres du village de La Javie (France).

Six de mes frères, sous la direction de OEOE 95, fils de OEOE 91, parmi lesquels deux YIEE (femmes), demeurèrent sur cette "OYAA" (planète) comme première "INAYUYISAA" [ IN+AYUYISAA, petite collectivité isolée] expéditionnaire de UMMO.
Lettre D57-3
Les six OEMII ( PERSONNES) qui partirent la première fois pour cette Planète furent : [...] Tous nos vaillants expéditionnaires avaient de la famille sur UMMO :
OEOE 95 ( 31 ans terrestres, chef d'expédition, biologiste, 4 enfants) ;
UURIO 79 ( 18 ans terrestres, spécialiste de psychobiologie humaine, 2 enfants) ;
INNOO 33 ( 18 ans terrestres, physicienne de la matière, un enfant) ;
ODDIOA 1 ( 78 ans terrestres, spécialisée en AYUU WADDOSOOIA (Communications), un enfant) ;
ADAA 66 ( 22 ans terrestres, sociologue, 2 enfants) ;
UORII 19 ( 32 ans terrestres, spécialiste en pathologie du système digestif, un enfant).

25 avril 1950‏‎ : première atteinte à la propriété

Lettre D57-5
La nuit du 24 avril 1950, quatre de nos frères pénétrèrent dans une maison isolée en pleine campagne. [...] Les huit jours suivants furent entièrement consacrés, par nos frères, à analyser ces curieux ustensiles, essayant de comprendre les textes imprimés et les images de l'intérieur des appartements. Tout était fascinant. Nos frères avaient visité ces étranges maisons chaulées, examinant les meubles faits d'une substance qui ne leur sembla pas d'une origine végétale. En éclairant à travers les fenêtres avec une lumière telle qu'on ne pouvait la remarquer, UURIO 79 fils de IYIIA 5, UORII 19 fille de OBAA 7 et ADAA 66 fils de ADAA 65 (mort sur Terre en 1957), furent les premiers, dans l'histoire, à observer une habitation terrestre. L'opération était menée par ODDIOA 1 fils de ISAAO 132.

Séjour court sur Terre

Lettre NR-18
ODDIOA 1 fils de ISSAAO 132, choisi pour sa haute moralité et son expérience d'autres civilisations non oummaines - plus et moins évoluées que la vôtre - ne supporta pas la terrible réalité des souffrances subies par vos peuples au quotidien. Il dut repartir pour OUMMO dès l'arrivée d'un nouveau groupe d'expéditionnaires.

Articles connexes